Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

 

 [Chubby Bunny Dolls] New projet pour la nouvelle année p.2

Aller en bas 
+14
Kurage
pourSacha
Nekamiel
BeggZ
Brie
Kreust
celynette
Toriels
Aepique
Ayaline
rosemary-and-thyme
Imami
Gabrielle
Lily Evans
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Lily Evans

Lily Evans


Nombre de messages : 1515
Age : 31
Localisation : Rennes (35)
Genre : Tortue Ningenre ♀
Date d'inscription : 03/12/2011

[Chubby Bunny Dolls] New projet pour la nouvelle année p.2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Chubby Bunny Dolls] New projet pour la nouvelle année p.2   [Chubby Bunny Dolls] New projet pour la nouvelle année p.2 - Page 2 EmptyDim 16 Sep 2018 - 22:27

Kreust a écrit:
Très bien parti ce petit corps ! J'aime beaucoup ses jambes bien charnues avec ses tout petits pieds (trop mignon daisy )
Hâte de découvrir son visage ! Smile

Haha! comme quoi, je trouvais ses pieds trop petits et j'avais tres peur qu'elle tienne pas mais au final elle tient très bien (et c'est tant mieux parceque je suis une quiche dans la réalisation de petits pieds... Cette taille c'est une horreur! XD )
Pour la tête figures toi que moi aussi j'ai EXTREMEMENT HATE! XD Mais comme je n'arrive pas a faire sa bouche ça me frustre et j'arrive a rien x___x

Brie a écrit:
Alors moi j'adhère totalement au concept : corps mature + petite taille. D'ordinaire on trouve de l'enfantin et du choupinou, forcément ta demoiselle sort du lot et j'adore amour
DU coup j'ai vraiment hâte d'en voir davantage à son propos !

hehe merci bien! Very Happy
A vrai dire j'étais plutot frustrée de ne pas trouver de corps mature qui soit un chouïa plus grand que du PKF sans etre démesuré et qui soit a la fois mature (exigeante moi? Noooon? Surprised )
Du coup quand j'aurai terminée je suis vraiment tres curieuse de voir si j'arrive a reproduire ça en plus grand et si oui, quelles seront les étapes plus simples et celles plus difficiles! Very Happy

Je vais tenter d'uploader des petites choses dans la semaine puisque je bosse sur ses avant-bras mais les coudes me posent probleme alors bon... x___x On verra, on verra!! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kreust

Kreust


Nombre de messages : 37
Localisation : MONTREUIL
Date d'inscription : 29/09/2014

[Chubby Bunny Dolls] New projet pour la nouvelle année p.2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Chubby Bunny Dolls] New projet pour la nouvelle année p.2   [Chubby Bunny Dolls] New projet pour la nouvelle année p.2 - Page 2 EmptySam 22 Sep 2018 - 11:31

Je te comprend ! c'est vrai que c'est super dur quand c'est si petit ! et le nez et la bouche je trouve que ça fait parti des plus difficiles x_x Mais tu vas y arriver ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
BeggZ

BeggZ


Nombre de messages : 367
Age : 32
Localisation : Paris
Date d'inscription : 21/06/2017

[Chubby Bunny Dolls] New projet pour la nouvelle année p.2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Chubby Bunny Dolls] New projet pour la nouvelle année p.2   [Chubby Bunny Dolls] New projet pour la nouvelle année p.2 - Page 2 EmptyLun 24 Sep 2018 - 23:20

En tout cas pour un début c'est un bon début j'aime beaucoup et j'ai hâte de voir la suite :3
Revenir en haut Aller en bas
Lily Evans

Lily Evans


Nombre de messages : 1515
Age : 31
Localisation : Rennes (35)
Genre : Tortue Ningenre ♀
Date d'inscription : 03/12/2011

[Chubby Bunny Dolls] New projet pour la nouvelle année p.2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Chubby Bunny Dolls] New projet pour la nouvelle année p.2   [Chubby Bunny Dolls] New projet pour la nouvelle année p.2 - Page 2 EmptyVen 26 Oct 2018 - 11:18

Kreust a écrit:
Je te comprend ! c'est vrai que c'est super dur quand c'est si petit ! et le nez et la bouche je trouve que ça fait parti des plus difficiles x_x Mais tu vas y arriver ! Very Happy

J'ai rectifié le tir et recommencé ce nez et cette bouche qui me posaient probleme, encore quelques retouches et je pense que ça sera bon Very Happy
Je suis contente du coup mais prochain coup je ferai qqch de plus grand...!

BeggZ a écrit:
En tout cas pour un début c'est un bon début j'aime beaucoup et j'ai hâte de voir la suite :3

Aww!! Merci beaucoup! J'y mets beaucoup de coeur à la tâche et je suis contente que ça plaise malgré mes pattounes maladroites! x)

En parlant de suite la voilà! J'ai reussi a trouver une boutique sur Rennes qui vendait du Surfacer Tamiya du coup je me suis pas trop pris la tete mais je suis super contente du rendu parceque c'est la premiere fois que j'en utilisais et il s'est bien appliqué! Bon apres c'est des parties assez "grandes" et "faciles a poncer... Du coup on verra bien comment ça se boutique sur les plus petites pièces...

EDIT: Desolée pour la qualité plus que moisie des photos.... Je suis un peu en PLS sans mon appareil photo qui est flingué et comme je suis determinée a faire des trucs qu'a la tombée de la nuit (comme un raton laveur fatigué) et vous savez bien qu'en ce moment la nuit tombe tres vite, bah.... c'est pas pratique... x___x
Bref! je laisse place a mes photos de trucs cracra reponcés puis avec des bouts rajoutés pour ajuster tous les petits problemes de posabilité/ergonomie... Du coup j'aime bien parceque c'est plus facile de retravailler apres avoir posé l'apprêt! :')

[Chubby Bunny Dolls] New projet pour la nouvelle année p.2 - Page 2 Img_2014

[Chubby Bunny Dolls] New projet pour la nouvelle année p.2 - Page 2 Img_2014

[Chubby Bunny Dolls] New projet pour la nouvelle année p.2 - Page 2 Img_2015

[Chubby Bunny Dolls] New projet pour la nouvelle année p.2 - Page 2 Img_2017

[Chubby Bunny Dolls] New projet pour la nouvelle année p.2 - Page 2 Img_2016

[Chubby Bunny Dolls] New projet pour la nouvelle année p.2 - Page 2 Img_2018

[Chubby Bunny Dolls] New projet pour la nouvelle année p.2 - Page 2 Img_2019
Revenir en haut Aller en bas
Nekamiel

Nekamiel


Nombre de messages : 322
Age : 27
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 19/06/2013

[Chubby Bunny Dolls] New projet pour la nouvelle année p.2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Chubby Bunny Dolls] New projet pour la nouvelle année p.2   [Chubby Bunny Dolls] New projet pour la nouvelle année p.2 - Page 2 EmptyVen 26 Oct 2018 - 12:41

J'aime beaucoup les courbes du bassin !
Revenir en haut Aller en bas
Lily Evans

Lily Evans


Nombre de messages : 1515
Age : 31
Localisation : Rennes (35)
Genre : Tortue Ningenre ♀
Date d'inscription : 03/12/2011

[Chubby Bunny Dolls] New projet pour la nouvelle année p.2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Chubby Bunny Dolls] New projet pour la nouvelle année p.2   [Chubby Bunny Dolls] New projet pour la nouvelle année p.2 - Page 2 EmptyMar 30 Oct 2018 - 7:44

Merci Nekamiel! Smile J'avoue que jai pris beaucoup de plaisir à faire cette partie et du coup maintenant je redoute les bras, les joints, les mains, les pieds... J'ai l'impression que ça sera pas fun du tout x___x
Revenir en haut Aller en bas
Lily Evans

Lily Evans


Nombre de messages : 1515
Age : 31
Localisation : Rennes (35)
Genre : Tortue Ningenre ♀
Date d'inscription : 03/12/2011

[Chubby Bunny Dolls] New projet pour la nouvelle année p.2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Chubby Bunny Dolls] New projet pour la nouvelle année p.2   [Chubby Bunny Dolls] New projet pour la nouvelle année p.2 - Page 2 EmptyJeu 1 Nov 2018 - 14:30

Une petite mise à jour avec quelques photos de la nouille a peu pres surfacée et montée. Vous constaterez qu'elle a une main atrocement moche, ses jambes sont en "refonte" parceque c'était trop moche les joints de genoux. Mais maintenant que les parties les plus interessantes sont faites (Le torse et le bassin) je suis condamnée a améliorer cette tête insculptable et ces petites mains boudinées XDDD

[Chubby Bunny Dolls] New projet pour la nouvelle année p.2 - Page 2 Img_2026
[Chubby Bunny Dolls] New projet pour la nouvelle année p.2 - Page 2 Img_2024
[Chubby Bunny Dolls] New projet pour la nouvelle année p.2 - Page 2 Img_2025
[Chubby Bunny Dolls] New projet pour la nouvelle année p.2 - Page 2 Img_2023
[Chubby Bunny Dolls] New projet pour la nouvelle année p.2 - Page 2 Img_2022
[Chubby Bunny Dolls] New projet pour la nouvelle année p.2 - Page 2 Img_2021
Revenir en haut Aller en bas
pourSacha

pourSacha


Nombre de messages : 714
Date d'inscription : 19/06/2009

[Chubby Bunny Dolls] New projet pour la nouvelle année p.2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Chubby Bunny Dolls] New projet pour la nouvelle année p.2   [Chubby Bunny Dolls] New projet pour la nouvelle année p.2 - Page 2 EmptyVen 21 Déc 2018 - 17:02

perso, je ne trouve pas qu'elle soit laide, continue, tu verras
Revenir en haut Aller en bas
Lily Evans

Lily Evans


Nombre de messages : 1515
Age : 31
Localisation : Rennes (35)
Genre : Tortue Ningenre ♀
Date d'inscription : 03/12/2011

[Chubby Bunny Dolls] New projet pour la nouvelle année p.2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Chubby Bunny Dolls] New projet pour la nouvelle année p.2   [Chubby Bunny Dolls] New projet pour la nouvelle année p.2 - Page 2 EmptyMar 8 Jan 2019 - 15:13

PourSacha: c'est gentil ! Smile Je continue memem si c'est très très difficile de me concentrer...!


Bonjour a tous !!!! Smile et bonne année aussi!

Je reviens vous présenter mes petits projets pour cette année ainsi qu une mini photo de ma nova qui avance pas des masses en ce moment :'( mais bon ... On y croit!!

[Chubby Bunny Dolls] New projet pour la nouvelle année p.2 - Page 2 Img_2028

Un projet qui me tient à cœur et qui est toujours au stade d'ébauche : Abyssinia

[Chubby Bunny Dolls] New projet pour la nouvelle année p.2 - Page 2 Img_2027

Voili voilou !! Bonne journée et des bisous !! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Kurage




Nombre de messages : 682
Age : 31
Date d'inscription : 10/08/2012

[Chubby Bunny Dolls] New projet pour la nouvelle année p.2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Chubby Bunny Dolls] New projet pour la nouvelle année p.2   [Chubby Bunny Dolls] New projet pour la nouvelle année p.2 - Page 2 EmptyVen 25 Jan 2019 - 7:57

courage pour ton projet de poupée ! Elle est très mignonne.

Je connais bien les périodes où on avance plus doucement ^^ c'est moins stimulant, mais comme on dit lentement mais sûrement !

Ton projet en dessin est à la fois intéressant et un peu inquiétant. Cette poupée sera sans doute fortement dénutrie. du coup ça questionne, c'est intriguant ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lily Evans

Lily Evans


Nombre de messages : 1515
Age : 31
Localisation : Rennes (35)
Genre : Tortue Ningenre ♀
Date d'inscription : 03/12/2011

[Chubby Bunny Dolls] New projet pour la nouvelle année p.2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Chubby Bunny Dolls] New projet pour la nouvelle année p.2   [Chubby Bunny Dolls] New projet pour la nouvelle année p.2 - Page 2 EmptyDim 16 Juin 2019 - 14:16

Kurage a écrit:
courage pour ton projet de poupée ! Elle est très mignonne.

Je connais bien les périodes où on avance plus doucement ^^ c'est moins stimulant, mais comme on dit lentement mais sûrement !

Ton projet en dessin est à la fois intéressant et un peu inquiétant. Cette poupée sera sans doute fortement dénutrie. du coup ça questionne, c'est intriguant ^^

Merci beaucoup pour ton commentaire! ^^ Disons que je stagne car ce sont les parties qui m'interessent le moins (et puis, les partiels, toussa toussa...) Quand je vois Riico (L'orée des bois) que je suis sur facebook avancer à la vitesse éclair et moi qui passe 100 ans a décider de comment je vais faire mon genou...
Mais c'est clair qu'au moins je prends plus de temps mais je m'applique plus et je prends le temps d'apporter des modifications sur les parties déjà bien avancées donc je ne me fais pas de soucis... Mais j'aimerais tellement reussir a trouver une bonne maniere de faire mes joints pour trouver un peu ma "marque de fabrique" et pouvoir continuer dans cette lignée.

Je pense abandonner mon projet dessin pour le moment. J'étais très très interessée par le fait de sculpter un corps très marqué mais disons que la personne qui m'a inspiré ceci ne fait plus partie de ma vie (on va dire que la maladie l'a rendue ingrate pour faire court) et du coup je n'ai plus envie de remuer la vase autour de ce projet. Mais qui sait, un jour peut être je me remettrais sur un tel projet. Le dessin en soi me plait et je suis contente parceque ça faisait tres tres tres tres longtemps que je n'avais pas dessiné... et puis je suis pas très très douée non plus xDDD Enfin disons que je me defends et c'est déjà pas mal...


Du coup je vais me focaliser sur cette petite crotte et après j'attaquerai peut etre des têtes SD/MSD et/ou des corps si j'ai la foi x)
Revenir en haut Aller en bas
Rico

Rico


Nombre de messages : 1974
Age : 31
Localisation : Ardèche
Genre : Sanglier insipide
Date d'inscription : 12/05/2012

[Chubby Bunny Dolls] New projet pour la nouvelle année p.2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Chubby Bunny Dolls] New projet pour la nouvelle année p.2   [Chubby Bunny Dolls] New projet pour la nouvelle année p.2 - Page 2 EmptyMer 19 Juin 2019 - 13:22

Ne te compare surtout pas à moi, si j'avance "vite" c'est juste parce que j'ai pas de vie à côté  ^^"
Puis il FAUT mettre 100 ans à décider de comment tu vas faire tes genoux! Mieux vaut prendre le temps de bien concevoir ton prototype que de te rendre compte que rien ne va une fois moulé ^^

J'adore ta petite Nova sur ta dernière photo! Je préfère les corps plus androgynes mais je trouve le sien très équilibré et j'adore sa cambrure ^^

J'espère que tu pourras travailler un peu dessus après tes exams~ courage! console
Revenir en haut Aller en bas
Lily Evans

Lily Evans


Nombre de messages : 1515
Age : 31
Localisation : Rennes (35)
Genre : Tortue Ningenre ♀
Date d'inscription : 03/12/2011

[Chubby Bunny Dolls] New projet pour la nouvelle année p.2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Chubby Bunny Dolls] New projet pour la nouvelle année p.2   [Chubby Bunny Dolls] New projet pour la nouvelle année p.2 - Page 2 EmptyMar 9 Juil 2019 - 19:16

Rico a écrit:
Ne te compare surtout pas à moi, si j'avance "vite" c'est juste parce que j'ai pas de vie à côté  ^^"
Puis il FAUT mettre 100 ans à décider de comment tu vas faire tes genoux! Mieux vaut prendre le temps de bien concevoir ton prototype que de te rendre compte que rien ne va une fois moulé ^^

J'adore ta petite Nova sur ta dernière photo! Je préfère les corps plus androgynes mais je trouve le sien très équilibré et j'adore sa cambrure ^^

J'espère que tu pourras travailler un peu dessus après tes exams~ courage! console

Hahaha XDD Mais j'ai pas de vie non plus!! XD Genre.... Vraiment pas!
Mais oui je prends plus de temps qu'avant pour travailler sur des parties aussi chiantes que les joints x__x parceque c'est TELLEMENT IMPORTANT!! Je pense que je vais faire un corps masculin a cette taille aussi! Smile avec des petites formes Smile
Merci en tout cas pour tes compliments! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Princess Napalm

Princess Napalm


Nombre de messages : 60
Age : 31
Localisation : on dirait le suuuud
Genre : Opossum
Date d'inscription : 19/11/2016

[Chubby Bunny Dolls] New projet pour la nouvelle année p.2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Chubby Bunny Dolls] New projet pour la nouvelle année p.2   [Chubby Bunny Dolls] New projet pour la nouvelle année p.2 - Page 2 EmptyMar 3 Sep 2019 - 18:21

Le sculpt et l'emboîtements des pièces du torse et super bien fait  thumleft
Courage pour les jambes! (Le nightmare des joints...)
Son visage est super mimi, j'ai hatte de la voir avec des yeux ^^
Personnellement je trouve la bouche un poil "botoxer",
essaye de rajouter un peut de matière dans la zone entre la joue le coin des lèvres et le nez (je sais pas si je suis très claire déso ^^" ),
pour que la différence sois moins brutal entre la hauteur des masses.
Et j kiffe ta nouvelle ébauche d'Abyssinia amour Vraiment hâte de voir ce que tu va faire Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://napalmdolls.com/
Honqann

Honqann


Nombre de messages : 2011
Age : 33
Localisation : Besançon
Date d'inscription : 21/06/2012

[Chubby Bunny Dolls] New projet pour la nouvelle année p.2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Chubby Bunny Dolls] New projet pour la nouvelle année p.2   [Chubby Bunny Dolls] New projet pour la nouvelle année p.2 - Page 2 EmptyLun 18 Nov 2019 - 16:18

Je découvre ce topic et trouve tout cela très intéressant Smile
Curieuse de voir la suite Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Chubby Bunny Dolls] New projet pour la nouvelle année p.2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Chubby Bunny Dolls] New projet pour la nouvelle année p.2   [Chubby Bunny Dolls] New projet pour la nouvelle année p.2 - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Chubby Bunny Dolls] New projet pour la nouvelle année p.2
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» FASHION DOLLS JAMIESHOW/ NOUVELLE TENUE POUR LING LAN !
» Haruko no Doll : Nouvelle année, nouvelle tête (bas de page)
» Mon projet pas à pas... [p.5 nouvelle tronche]
» [VILLITUNES DOLLS] Vivi Bunny
» printemps real puki p4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: L'Atelier :: Création-
Sauter vers: