Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées

AccueilAccueil  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez

[BULLE DE RÉSINE] FERMÉ

AuteurMessage
MiniVega

MiniVega

[BULLE DE RÉSINE] FERMÉ Empty
MessageSujet: [BULLE DE RÉSINE] FERMÉ   [BULLE DE RÉSINE] FERMÉ EmptyJeu 30 Aoû 2018 - 18:36

[BULLE DE RÉSINE] FERMÉ Bannie10

**
Merci de prendre le temps de lire tout mon blabla avant de me contacter ^^
**

Actuellement, je ne prends plus aucune réservation car je n'arrive pas à travailler de cette manière.
J’ouvrirai quelques slots disponibles de suite selon mon emploi du temps. Premier arrivé, premier servi.
Donc si vous me contactez pour un slot, vous devez avoir votre tête à maquiller prête à être envoyée rapidement.

SLOTS [FERMÉ]

À noter:
- Si vous souhaitez me commissionner, c'est, j'espère, parce-que vous aimez mon travail ^^
Avant de me contacter, prenez le temps de regarder les différents make-ups que j'ai effectué.
J'ai mon style et je n’en changerai pas pour m’adapter à un make-up.
De plus, j’ai remarqué que je prenais bien plus de plaisir à maquiller mes poupées, c’est à dire lorsque je ne suis pas limitée par un cadre.
Désormais, je vous demanderai donc de me donner simplement les grandes lignes (les tons de couleur, expression) pour pouvoir travailler le plus librement possible.
Si vous avez une custo hyper précise, je ne serai pas la personne appropriée pour vous.
- Je ne copie pas le travail d'une autre artiste. Si vous voulez un make-up qui ressemble à tel ou tel travail, mieux vaut contacter l'artiste en question, au risque d'être déçu.
- Je ne maquille pas sur recast !!!

*Matériel utilisé:
- MSC
- Pastels secs
- Acryliques Liquitex
- Vernis brillant pour fimo pour glosser

*Tarifs:
- Toute taille > 50 euros pour un make-up naturel.
- Je peux insérer de petits tatouages faciaux tout simples. Tarif à définir selon le design.

*Suppléments:
- Démaquillage tête: 5 euros. Un démaquillage sera facturé à partir du moment où il y aura des résidus d'un ancien make-up. Je ne souhaite pas make-uper sur une tête à moitié propre ^^'
Si vous prenez l’initiative de démaquiller votre poupée, faites le à 100%. La tête doit être parfaitement propre. Si j’estime que la tête n’est pas parfaitement propre, vous serez facturé.
- Pose des cils: Si vous me fournissez des cils, je vous les poserai gratuitement (par contre, je ne fournis pas de cils).
N'OUBLIEZ PAS DE ME FOURNIR UN PROTÈGE VISAGE SI VOUS VOULEZ QUE JE VOUS COLLE DES CILS.

*Envoi:
- Les frais de port à l'aller comme au retour sont à votre charge (Vous pouvez consulter les tarifs sur le site de La Poste).
- Je ne suis en aucun cas responsable de la perte ou détérioration du colis. Je vous conseille de choisir un mode d'envoi recommandé pour éviter tout problème. Merci de prévoir un envoi avec un emballage carton correct (car je l'utiliserai pour vous renvoyer la tête). Si vous avez la possibilité, prévoir un carton que vous avez récupéré plutôt qu'un Colissimo Emballage (pas très pratique pour moi pour ré-expédier).

*A savoir:
- Je me réserve le droit de refuser une commission si pour une raison ou une autre, je contacte que cela ne collera pas avec mon travail.

*Déroulement:
- Dès que j’ouvre un slot, vous pouvez me contacter par MP (en mettant un titre à votre message ^^). Comme je le disais, premier arrivé, premier servi.
- M'indiquer le modèle de la tête à make-uper ainsi qu'une petite explication rapide de votre projet.
- Si nous tombons d’accord, l’envoi de la tête sera à faire dans les jours qui suivent. Me confirmez l'envoi du colis + n° de Colissimo.
- Dans la mesure du possible, prévoyez un headmask pour que je puisse protéger la tête au retour. Ainsi qu'une paire d'yeux si vous le pouvez, cela me permet de faire des photos dans les meilleures conditions.
- Dès que le make-up est terminé, je vous envoie des photos pour validation. J'apporterai les éventuelles retouches s'il y a des petits points à corriger comme l'accentuation d'une couleur ou un rajout. Cependant, prenez en compte que si une couleur ne vous convient finalement pas ou si vous souhaitez que des traits soient modifiés, le make-up sera à refaire (il n’est pas possible d’éclaircir une couleur ou de seulement effacer une partie du make-up).
- Dans la mesure où j’estime le make-up finalisé mais qu’il ne vous convient pas (par exemple, vous vous rendez compte que vous vous êtes trompé de custo pour la tête) et que vous me demandez de le refaire, 25 euros vous seront facturés.

*Mode de paiement:
- Chèque (à envoyer avec votre colis).
- Paypal (+ frais à votre charge).

*Délais:
- Je ferai toujours en sorte de vous priver le moins possible de votre tête, mais j'ai des contraintes professionnelles, personnelles et le climat est aussi un facteur imprévisible.
- Je fais des make-ups par passion, et il y a des jours avec et des jours sans. Quand l'inspiration n'est pas là, je préfère ne pas me forcer à faire quelque chose, si c'est pour le rater.
- Compte tenu de ces éléments, comptez jusqu’à 1 mois de délai à réception de votre tête.
- Important: donc si vous souhaitez un make-up express en 1 semaine top chrono, merci de ne pas me contacter.

Merci d’avoir lu jusqu’au bout ^^

*Quelques exemples:

[BULLE DE RÉSINE] FERMÉ 26153729070_1f0e0edb57_o

[BULLE DE RÉSINE] FERMÉ 32924934803_8ae07df62d_o

[BULLE DE RÉSINE] FERMÉ 37176614652_8bdaa11b8e_o

[BULLE DE RÉSINE] FERMÉ 35976205231_38f0efaefe_o

[BULLE DE RÉSINE] FERMÉ 28310219241_e0eb999121_o

[BULLE DE RÉSINE] FERMÉ 8645123208_432c0a93ff_o

[BULLE DE RÉSINE] FERMÉ 23200813653_ff863e0fe5_o

Vous pouvez également consulter ma galerie FlickR.

Dernière édition par MiniVega le Jeu 13 Juin 2019 - 10:56, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://bulle-de-resine-minivega.blogspot.com/
MiniVega

MiniVega

MessageSujet: Re: [BULLE DE RÉSINE] FERMÉ   [BULLE DE RÉSINE] FERMÉ EmptyJeu 30 Aoû 2018 - 18:37

:
FERMÉ

Dernière édition par MiniVega le Jeu 13 Juin 2019 - 10:56, édité 1 fois
MiniVega

MiniVega

MessageSujet: Re: [BULLE DE RÉSINE] FERMÉ   [BULLE DE RÉSINE] FERMÉ EmptyDim 26 Mai 2019 - 17:26

Bump pour 2 slots en Juin !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [BULLE DE RÉSINE] FERMÉ   [BULLE DE RÉSINE] FERMÉ Empty

[BULLE DE RÉSINE] FERMÉ
Page 1 sur 1