Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 LE MOUTON EN SUCRE - Nouveau Corbeau articulé

Aller en bas 
+33
CreepyBunnYy
StargazingWaterDragon
Shinku
Inaka
Raindream
Honqann
Harikanu
PhoeNomen
celynette
NingyouMoumoku
Marine
Leelewine
Myra
Keiko29
aeris
Avicularia
fablaette45
°° Kev1 <--
MiniVega
Eris
Anne-Laure
Follow-the-Wind
Karamelbarbaris
Nano
Cassiel
mimmeli
Almalexan
Haagendazs
Lee
Dollink_
Laine
Blah
pandalilou
37 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
CreepyBunnYy

CreepyBunnYy


Nombre de messages : 2174
Age : 44
Localisation : Région parisienne
Date d'inscription : 01/07/2007

LE MOUTON EN SUCRE - Nouveau Corbeau articulé - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: LE MOUTON EN SUCRE - Nouveau Corbeau articulé   LE MOUTON EN SUCRE - Nouveau Corbeau articulé - Page 5 EmptyLun 14 Sep 2020 - 6:38

Il est vraiment magnifique ^^
Sans remettre en cause le travail qui a été fait dessus, je ne mettrai pas autant dans une bjd non customisable qui ne peut servir que de famillier à une autre bjd.
J'aurai préféré une version plus petite. Après vu tous les détails ça aurait certainement été compliqué.
Enfin voilà ça n'est que mon avis ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chibi-neko.fr/
lovelyshiva

lovelyshiva


Nombre de messages : 1973
Age : 39
Localisation : Un peu plus près de la forêt enchantée
Date d'inscription : 11/09/2008

LE MOUTON EN SUCRE - Nouveau Corbeau articulé - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: LE MOUTON EN SUCRE - Nouveau Corbeau articulé   LE MOUTON EN SUCRE - Nouveau Corbeau articulé - Page 5 EmptyLun 14 Sep 2020 - 11:06

La photo en plein vol 😍😍😍😍
Revenir en haut Aller en bas
Cein

Cein


Nombre de messages : 377
Age : 34
Localisation : IDF
Date d'inscription : 22/06/2010

LE MOUTON EN SUCRE - Nouveau Corbeau articulé - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: LE MOUTON EN SUCRE - Nouveau Corbeau articulé   LE MOUTON EN SUCRE - Nouveau Corbeau articulé - Page 5 EmptyLun 14 Sep 2020 - 11:43

CreepyBunnYy, moi je trouve qu'il y a moyen de faire un super make up très créatif et d'en faire un personnage à part entière ^^ certes pas de perruque ou de vêtements (quoi que? la seule limite étant l'imagination) mais il y a moyen de faire de maquillage de fou dessus je trouve :3 Bref, je l'adore pour ma part (j'en ai pris un d'ailleurs LE MOUTON EN SUCRE - Nouveau Corbeau articulé - Page 5 514347 )
Revenir en haut Aller en bas
CreepyBunnYy

CreepyBunnYy


Nombre de messages : 2174
Age : 44
Localisation : Région parisienne
Date d'inscription : 01/07/2007

LE MOUTON EN SUCRE - Nouveau Corbeau articulé - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: LE MOUTON EN SUCRE - Nouveau Corbeau articulé   LE MOUTON EN SUCRE - Nouveau Corbeau articulé - Page 5 EmptyLun 14 Sep 2020 - 17:57

Oui tu as raison tu peux quand même le customiser.
On attends les photos quand tu l'auras reçu alors
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chibi-neko.fr/
silene

silene


Nombre de messages : 1113
Age : 50
Localisation : Domont, Val d'Oise
Date d'inscription : 27/10/2005

LE MOUTON EN SUCRE - Nouveau Corbeau articulé - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: LE MOUTON EN SUCRE - Nouveau Corbeau articulé   LE MOUTON EN SUCRE - Nouveau Corbeau articulé - Page 5 EmptyMer 16 Sep 2020 - 13:00

Je le trouve tout simplement magnifique, une création vraiment fabuleuse, chapeau bas, l'artiste !!!
Revenir en haut Aller en bas
celynette

celynette


Nombre de messages : 18701
Localisation : en orbite dans le Turtle...
Date d'inscription : 10/11/2008

LE MOUTON EN SUCRE - Nouveau Corbeau articulé - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: LE MOUTON EN SUCRE - Nouveau Corbeau articulé   LE MOUTON EN SUCRE - Nouveau Corbeau articulé - Page 5 EmptyMer 16 Sep 2020 - 15:37

c'est vrai qu'il est superbe, comme le scarabée d'ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
http://celynettecreations.jimdo.com/
Cein

Cein


Nombre de messages : 377
Age : 34
Localisation : IDF
Date d'inscription : 22/06/2010

LE MOUTON EN SUCRE - Nouveau Corbeau articulé - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: LE MOUTON EN SUCRE - Nouveau Corbeau articulé   LE MOUTON EN SUCRE - Nouveau Corbeau articulé - Page 5 EmptyJeu 17 Sep 2020 - 10:24

CreepyBunnYy a écrit:
Oui tu as raison tu peux quand même le customiser.
On attends les photos quand tu l'auras reçu alors

ça marche par contre il ne va pas falloir être pressé car j'ai pris un layaway sur 25 ans par faute de sous en ce moment (j'exagère à peine!)
Revenir en haut Aller en bas
StargazingWaterDragon

StargazingWaterDragon


Nombre de messages : 2639
Localisation : 42,87856°Nord 1,53267°Est
Date d'inscription : 25/02/2019

LE MOUTON EN SUCRE - Nouveau Corbeau articulé - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: LE MOUTON EN SUCRE - Nouveau Corbeau articulé   LE MOUTON EN SUCRE - Nouveau Corbeau articulé - Page 5 EmptyLun 21 Sep 2020 - 9:53

Moi la créativité et le talent, ça me laisse sans voix, je suis toute en émotions admiration admiration admiration Il est absolument magnifique, et ailes déployées il est glorieux *o* et le make-up est splendide.
Revenir en haut Aller en bas
https://cherryparadise.skyrock.com/
PhoeNomen

PhoeNomen


Nombre de messages : 94
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 22/05/2012

LE MOUTON EN SUCRE - Nouveau Corbeau articulé - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: LE MOUTON EN SUCRE - Nouveau Corbeau articulé   LE MOUTON EN SUCRE - Nouveau Corbeau articulé - Page 5 EmptyJeu 1 Oct 2020 - 0:38

Ohlala... Je passe que de temps en temps par ici et j'ai loupé plein de messages ! Merci pour tous vos compliments, c'est un vrai bonheur pour nous de voir que nos créatures plaisent et finalement qu'elles ont aussi leur place dans ce milieu. Je suis trop heureuse de l'accueil chaleureux et de la bienveillance de vos commentaires.

Pour te répondre CreepyBunnYy, je comprends tout à fait ce que tu dis. C'est vrai que c'est un choix de faire des animaux et ça me plais sans explication logique. Moi même je crushe sur des créatures que je ne peux pas m'offrir à un tel prix, donc je le vis vraiment. D'un autre côté c'est deux ans de travail, des choix qu'on a fait avec mon frère puisque nous créons à deux, et la seule chose qu'on se dit c'est "on va au bout de notre projet fou, et puis suivrons ce qui le souhaiterons vraiment". Donc c'est absolument vrai ça s'adresse qu'à une partie de gens qui se projettent dans cette doll là, et qui en ont les moyens... Mais je suis persuadée qu'on peut en faire des milliers de merveilleuses custos même sans wig 😜. J'en prépare un spécial pour le LDoll mais rien n'est fini encore XD.
Revenir en haut Aller en bas
https://mouton-en-sucre.com/
sonya

sonya


Nombre de messages : 512
Age : 37
Localisation : Dans un coin perdu de l'Allier.
Genre : Perdue pour la cause.
Date d'inscription : 28/03/2012

LE MOUTON EN SUCRE - Nouveau Corbeau articulé - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: LE MOUTON EN SUCRE - Nouveau Corbeau articulé   LE MOUTON EN SUCRE - Nouveau Corbeau articulé - Page 5 EmptyJeu 1 Oct 2020 - 9:11

Elles sont justes fabuleuses ces creatures! admiration Et on sent les bons délires dans la conception sur le cameleon et la citrouille Mr.Red

Pour autant le corbeau est vraiment une piece superbe, et on voit le travail de dingue qui a dut etre fait dessus!

Franchement continuez comme ça, changez rien surtout priere
Revenir en haut Aller en bas
https://sodreamydolls.com/
Contenu sponsorisé





LE MOUTON EN SUCRE - Nouveau Corbeau articulé - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: LE MOUTON EN SUCRE - Nouveau Corbeau articulé   LE MOUTON EN SUCRE - Nouveau Corbeau articulé - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
LE MOUTON EN SUCRE - Nouveau Corbeau articulé
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
 Sujets similaires
-
» La peinturlerie du Mouton en Sucre
» [LE MOUTON EN SUCRE] Potelette
» Wigs Alpaga - Le Mouton en Sucre
» [Le Mouton en Sucre] TAGADA la licorne - p5
» Le Mouton en Sucre - Accessoires, Haches, Sabre Laser

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Ball Jointed Dolls en résine :: Compagnies - BJD-
Sauter vers: