Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

 

 Ma toute première céation: LA REINE DALIAH!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Kanrabat

Kanrabat


Nombre de messages : 71
Age : 47
Localisation : Canada
Date d'inscription : 08/09/2018

Ma toute première céation: LA REINE DALIAH! Empty
MessageSujet: Ma toute première céation: LA REINE DALIAH!   Ma toute première céation: LA REINE DALIAH! EmptyMar 25 Sep 2018 - 1:13

Je fais une collection de Pullip, Dal, et compagnie. J'ai en cours deux customs. Une Pullip et une Dal basée sur un kit MIO. En fesant la chasse au trésors dans les magasins d'occasions pour charités, j'ai trouvé une magnifique robe de Barbie. De fil en aiguille, j'ai trouvé un corps de Barbie articulée, quelque accessoires, et j'ai acheté un autre kit Dal MIO juste pour la tête.

Sans plus attendre, voici la REINE  DALIAH!

Ma toute première céation: LA REINE DALIAH! YajIcq9
Ma toute première céation: LA REINE DALIAH! F3WsVvb
Ma toute première céation: LA REINE DALIAH! OTvE8Vw
Ma toute première céation: LA REINE DALIAH! W3dbvxl

Le maquillage, je l'ai fais moi-même. Bien sûr, je ne suis qu'un amateur. J'ai repeind le collier et les souliers. J'ai aussi séverement modifié la couronne pour qu'elle lui fasse. À part la tête, les eye-chips, et la wig, tout vient des magasins d'occasions.

Ma toute première céation: LA REINE DALIAH! HATnWTX
Ma toute première céation: LA REINE DALIAH! 4J4GppW

Le fait qu'elle a un corps de Barbie, ça fais de Daliah une Dal ÉNORME!

Ma toute première céation: LA REINE DALIAH! Zq87kOz


Ma soeur est toujours en train de me demander que je lui fasses quelque chose d'artistique comme cadeau. Son anniversaire étant proche, je vais luis offrir cette poupée que j'ai faite. Mais hors de question que je lui donnes simplement dans une boîte de carton ou un sac. Donc j'ai été à la mode "Rozen Maiden":

Ma toute première céation: LA REINE DALIAH! CSdFIvk
Ma toute première céation: LA REINE DALIAH! 6aDiswt
Ma toute première céation: LA REINE DALIAH! Drhutq1
Ma toute première céation: LA REINE DALIAH! Hp7e16u

J'ai utilisé une valise. Ensuite, des recouvre oreiliers rembourés de stryromousse et papier-bulles. Le tout simplement coincé à l'intérieur. La touche finale, une broche collée sur le dessus pour une touche de mystère. Ma soeur pourras réutiliser la valise et les couvre-oreilliers comme bon lui semble.

J'espères que ma soeur vas aimer cette création et que ça feras un beau cadeau.
Qu'en dites-vous?
Revenir en haut Aller en bas
Sucre Roux

Sucre Roux


Nombre de messages : 3251
Localisation : Paris
Date d'inscription : 13/10/2013

Ma toute première céation: LA REINE DALIAH! Empty
MessageSujet: Re: Ma toute première céation: LA REINE DALIAH!   Ma toute première céation: LA REINE DALIAH! EmptyMar 25 Sep 2018 - 18:19

J'aime beaucoup. Ta sœur devrait être ravie ^^
Et c'est vraiment intéressant de voir la Dal sur corps barbie, côte à côte avec la dal taille normale.
Revenir en haut Aller en bas
celynette

celynette


Nombre de messages : 18661
Localisation : en orbite dans le Turtle...
Date d'inscription : 10/11/2008

Ma toute première céation: LA REINE DALIAH! Empty
MessageSujet: Re: Ma toute première céation: LA REINE DALIAH!   Ma toute première céation: LA REINE DALIAH! EmptyMar 25 Sep 2018 - 20:26

superbe travail. belle idée la valise elle pourra s'en servir de fond ou diorama pour la faire poser avec quelques meubles !
Revenir en haut Aller en bas
http://celynettecreations.jimdo.com/
Brie

Brie


Nombre de messages : 1735
Localisation : Suisse
Genre : Pokémon 8D
Date d'inscription : 11/11/2016

Ma toute première céation: LA REINE DALIAH! Empty
MessageSujet: Re: Ma toute première céation: LA REINE DALIAH!   Ma toute première céation: LA REINE DALIAH! EmptyMar 25 Sep 2018 - 20:51

Je trouve tes idées justes fabuleuses !! Elle est chanceuse ta sœur !
Revenir en haut Aller en bas
Kanrabat

Kanrabat


Nombre de messages : 71
Age : 47
Localisation : Canada
Date d'inscription : 08/09/2018

Ma toute première céation: LA REINE DALIAH! Empty
MessageSujet: Re: Ma toute première céation: LA REINE DALIAH!   Ma toute première céation: LA REINE DALIAH! EmptyMer 26 Sep 2018 - 0:08

Merci beaucoup! Very Happy
Ce fut une expérience très intéressante. Ma soeur en seras ravie j'en suis sûr.

J'ai présentement deux autres créations en cours, mais ceux-là sont plus traditionnel. Je vais les partager un coup terminé. L'une est une Pullip avec une nouvelle perruque et une garde-robe complète Etsy. L'autre est une Dal "rebelle" habillé à la Bratz-Monster-High. Il manque encore des pièces et les délais de livraisons sont interminable.
J'ai hâte de vous les montrer!
Revenir en haut Aller en bas
Kanrabat

Kanrabat


Nombre de messages : 71
Age : 47
Localisation : Canada
Date d'inscription : 08/09/2018

Ma toute première céation: LA REINE DALIAH! Empty
MessageSujet: Re: Ma toute première céation: LA REINE DALIAH!   Ma toute première céation: LA REINE DALIAH! EmptySam 20 Oct 2018 - 18:43

Petite mise-à-jour.

Je n'était vraiment pas satisfait de ses collants trop grands et de ses souliers "punk".
Donc j'ai repeint les souliers et je lui ai donné de nouveaux bas.

Maintenant, Daliah est PARFAITE!

Ma toute première céation: LA REINE DALIAH! 8a2QGT7
Revenir en haut Aller en bas
Kanrabat

Kanrabat


Nombre de messages : 71
Age : 47
Localisation : Canada
Date d'inscription : 08/09/2018

Ma toute première céation: LA REINE DALIAH! Empty
MessageSujet: Voici ma custom Dal Thotsy! (Kit MIO Mocha)   Ma toute première céation: LA REINE DALIAH! EmptyVen 4 Jan 2019 - 21:48

Oh lala. Faire du maquillage c'est PAS facile. J'ai dû recommencer, encore, et encore et encore. Mais là je crois que j'ai fait quelque chose de décent. La base est un kit Dal MIO Mocha.

VOICI DAL THOTSY!


Ma toute première céation: LA REINE DALIAH! ZdDU9sE

La perruque est fait main d'une "maman Etsy" canadienne. Les yeux sont aussi fait main d'une "maman Etsy" française. Et encore une "maman Etsy" polonaise pour la tuque. Les souliers sont chinois, les bas sont japonais de Parabox, le gilet est de Monster High. Et pour finir, le corset, les culottes, et la jupe sont de Bratz.


Ma toute première céation: LA REINE DALIAH! J4kCszj

Ma toute première céation: LA REINE DALIAH! QhGP4qc

Ma toute première céation: LA REINE DALIAH! VNSS9sB

Parce que j'ai tellement mis de couches de couleurs, j'ai changé son teint de peau. Il a fallu que je fasse un blushing rapide du reste de sont corp pour la constance.

Ma toute première céation: LA REINE DALIAH! Iyx6pRT

Ma toute première céation: LA REINE DALIAH! GXG8d6z

Ma toute première céation: LA REINE DALIAH! ARH4GJI

Elle est donc la meilleure amie de DrTa!

Ma toute première céation: LA REINE DALIAH! 6d6IEMf

Je sais que j'ai encore beaucoup de travail à faire. Ce seras très difficile car le MSC est très cher. Je n'ai pas le choix de l'importer des USA à 45$CAN livré par bouteille. Un option moin cher serais de Volks, mais ils refusent de livrer hors des USA des produits inflammable/explosif. Erh…

Quel loisir dispendieux!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ma toute première céation: LA REINE DALIAH! Empty
MessageSujet: Re: Ma toute première céation: LA REINE DALIAH!   Ma toute première céation: LA REINE DALIAH! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ma toute première céation: LA REINE DALIAH!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Naomie & cie! Au secours! Une perche! (p15)
» Ma toute première tête (WIP) : One (bas p.1)
» [MH Spectra] Ma toute première *_*
» Votre toute première poupée
» Venez vous présenter ici

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: L'Atelier :: Maquillage, Remodelage, Démontage-
Sauter vers: