Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Recherche photos/Comparaison Volks SD10 et Azone 1/3

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Blah

Blah


Nombre de messages : 10587
Date d'inscription : 18/07/2009

Recherche photos/Comparaison Volks SD10 et Azone 1/3 Empty
MessageSujet: Recherche photos/Comparaison Volks SD10 et Azone 1/3   Recherche photos/Comparaison Volks SD10 et Azone 1/3 EmptyMer 26 Sep - 20:19

Est-ce que quelqu'un sait où trouver ou a des photos de poupées Volks SD10/13 avec des Azone 50 ou 60 cm siouplaît ?
Je craque sur deux Azone série "Black Raven/Precious Ring" et je voudrais savoir si en terme de proportions, ça passerait bien avec mes miss sur corps Volks SD10. gene
Bon pas que le craquage soit proche hein mais ça me permettrait d'y voir plus clair et savoir si je pourrais faire un groupe avec toutes ou pas.

Pardon à la modération si c'est pas le bon endroit ou le bon sujet mais comme là c'est du mélange BJD/Autres (et que j'ai pas retrouvé le sujet des comparatifs de corps) beeeeeeeeen voilà. gene
Revenir en haut Aller en bas
Blah

Blah


Nombre de messages : 10587
Date d'inscription : 18/07/2009

Recherche photos/Comparaison Volks SD10 et Azone 1/3 Empty
MessageSujet: Re: Recherche photos/Comparaison Volks SD10 et Azone 1/3   Recherche photos/Comparaison Volks SD10 et Azone 1/3 EmptyVen 28 Sep - 23:26

Vraiment personne n'a d'idée où trouver ce genre de photos/comparatifs (je cherche de mon côté hein aussi) ou ne peut en prendre ? Recherche photos/Comparaison Volks SD10 et Azone 1/3 514347
Revenir en haut Aller en bas
Koala Krash

Koala Krash


Nombre de messages : 4230
Localisation : Yvelines (78)
Date d'inscription : 20/02/2008

Recherche photos/Comparaison Volks SD10 et Azone 1/3 Empty
MessageSujet: Re: Recherche photos/Comparaison Volks SD10 et Azone 1/3   Recherche photos/Comparaison Volks SD10 et Azone 1/3 EmptyJeu 4 Oct - 11:20

Hello,

J'ai des corps SD10 chez moi, et un corps Obitsu 50cm (les corps utilisés par Azone pour leur gamme 50), c'est vraiment pas le même ratio... côte à côte on voit bien que ce sont deux échelles différentes. :/

Le Obitsu 50 porte du MSD, il est juste très longiligne avec des jambes ultra hautes, d'où la taille.
Le SD10 est clairement un bon gros SD bien épais, bien qu'il soit court sur pattes car enfantin.

Pour les Azone 60 je pense que ça passe car le Obitsu 60 est une taille SD (très maigre, mais SD), ça dépendra surtout de la taille de la tête que tu as dessus ? J'ai l'impression que les têtes Azone font du 8" max (à vérifier !).
Revenir en haut Aller en bas
https://koalakrash.com/
Blah

Blah


Nombre de messages : 10587
Date d'inscription : 18/07/2009

Recherche photos/Comparaison Volks SD10 et Azone 1/3 Empty
MessageSujet: Re: Recherche photos/Comparaison Volks SD10 et Azone 1/3   Recherche photos/Comparaison Volks SD10 et Azone 1/3 EmptyJeu 4 Oct - 12:36

Merci DarkDojy. Alors c'est pas du tout pour hybrider mais voir si sur une photo elles passent bien ensemble ou si ça fait vraiment bizarre en terme de proportion (pas sûre d'être claire, désolée gene ).
Revenir en haut Aller en bas
Koala Krash

Koala Krash


Nombre de messages : 4230
Localisation : Yvelines (78)
Date d'inscription : 20/02/2008

Recherche photos/Comparaison Volks SD10 et Azone 1/3 Empty
MessageSujet: Re: Recherche photos/Comparaison Volks SD10 et Azone 1/3   Recherche photos/Comparaison Volks SD10 et Azone 1/3 EmptyMar 9 Oct - 9:42

Oui j'avais bien compris. Si les tailles de têtes sont ultra différentes, ça risque de choquer cote à cote, d'où ma précision. Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://koalakrash.com/
Blah

Blah


Nombre de messages : 10587
Date d'inscription : 18/07/2009

Recherche photos/Comparaison Volks SD10 et Azone 1/3 Empty
MessageSujet: Re: Recherche photos/Comparaison Volks SD10 et Azone 1/3   Recherche photos/Comparaison Volks SD10 et Azone 1/3 EmptyMar 9 Oct - 15:45

D'accord, merci. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recherche photos/Comparaison Volks SD10 et Azone 1/3 Empty
MessageSujet: Re: Recherche photos/Comparaison Volks SD10 et Azone 1/3   Recherche photos/Comparaison Volks SD10 et Azone 1/3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Recherche photos/Comparaison Volks SD10 et Azone 1/3
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Azone] Neemo, Ex Cute, Sahra, Lil' Fairy, DOLPokke...
» [VOLKS SD10 KUN] Mon nom est Dryss... (suite)
» [Tout plein de trucs][Dollpamm Unoa/ND Rhubarbe]Gaming-p13
» Saotome, juste un sourire p.2 [Volks SD10 Nana]
» SD10/SD13/SD16 Volks bodies, post récapitulatif

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Galeries communes & Jeux :: Le salon de thé-
Sauter vers: