Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design ...
Voir le deal
11.39 €

 

 DOLLZONE - Zero p15

Aller en bas 
+45
Skimo
sonya
Alia Zanetsu
Aresky
Shin
Lalouve
Alstroo
Sucre Roux
Anne-Laure
Leelewine
Honqann
Almalexan
MiniVega
L.V
Haibanne
EverLiam
Gabrielle
NingyouMoumoku
PXLcat
Tagath
Nano
kulukala
karasu
Demonslawa
Tenrai
Follow-the-Wind
My-ëVe
Subaru-D
Sunshine
Inaka
Axolotl
Myra
Martagone
Raindream
Tentacule
Lenneth
Juneluchan
Dollink_
Nekamiel
Cassiel
Blah
Nefisa
Poison
CreepyBunnYy
Llysewein
49 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 12 ... 16  Suivant
AuteurMessage
Nefisa

Nefisa


Nombre de messages : 2504
Age : 41
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 21/06/2010

DOLLZONE -  Zero p15 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: DOLLZONE - Zero p15   DOLLZONE -  Zero p15 - Page 9 EmptyJeu 31 Jan 2019 - 8:24

Petit mail de DC/DZ ce matin :  Il ya de nouveau du tan 
, version light tan. 
Ils présentent ça comme un event, et vu comme c'est tourné je ne sais pas du tout si ça va être arrêté le 25 mars ou si les prix vont juste augmenter. J'ai envoyé un message pour avoir des précisions. 

Voilà le poster pour DZ.


DOLLZONE -  Zero p15 - Page 9 Dz_lig10 
Revenir en haut Aller en bas
http://nefisa.blogspot.com
Poison

Poison


Nombre de messages : 2768
Age : 35
Localisation : Nantes
Genre : non-binaire
Date d'inscription : 09/06/2011

DOLLZONE -  Zero p15 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: DOLLZONE - Zero p15   DOLLZONE -  Zero p15 - Page 9 EmptyJeu 31 Jan 2019 - 10:05

Il a l'air sympa ce nouveau tan, même s'il est super différent de l'ancien... qui, pour le coup, était plus joli.
Là ça ressemble à celui de Withdoll, c'est un peu dommage.
Pas qu'il soit moche hein, mais depuis la réception de Rain leur ancien tan est devenu de loin mon préféré parmi tous les tan qu'il y a chez moi, donc forcément les voir faire moins bien et trop proche des voisins c'est une petite déception...
Enfin, à voir ce que ça donnera en vrai.
Revenir en haut Aller en bas
http://svetlanamoriwritings.peyj.com/
Nefisa

Nefisa


Nombre de messages : 2504
Age : 41
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 21/06/2010

DOLLZONE -  Zero p15 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: DOLLZONE - Zero p15   DOLLZONE -  Zero p15 - Page 9 EmptyJeu 31 Jan 2019 - 10:37

Au moins ça peut permettre des hybridations. Je ne sais pas du tout quel est leur plan concernant les tan, mais comme ils ont appelée celui light tan, on peut espérer qu'ils remettent leur tan classique à la vente aussi.
Revenir en haut Aller en bas
http://nefisa.blogspot.com
Axolotl

Axolotl


Nombre de messages : 1480
Age : 44
Localisation : Poitiers (86)
Date d'inscription : 15/12/2012

DOLLZONE -  Zero p15 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: DOLLZONE - Zero p15   DOLLZONE -  Zero p15 - Page 9 EmptyJeu 31 Jan 2019 - 12:57

Je le trouve assez joli ce nouveau tan!

Il y aussi de nouveaux sculpts par la même occasion:

Frimaire (c'est sympa comme nom, ça fait penser à un des mois d'hiver du calendrier républicain! ^-^)

Il me plait beaucoup, surtout avec cette custo.
D'ailleurs dans la fiche descriptive, ils précisent : "Imported resin, as a result of SGS EU Safety Inspection Report). Est-ce que ça serait pour ça qu'ils ont dû changer leur tan? scratch

Il est sur un nouveau corps que je trouve vraiment magnifique (ces mains!!) ici

Il peut venir en bonus avec une très belle tête de chat inspirée du dieu Bastet avec le fullset (ici), qui me plaît bien aussi, notamment la forme des oreilles.
Bref, tout ça me donnerait envie d'une tête de Deer sur ce corps en tan. On peut rêver!

Et un autre nouveau: Ash
Sur le même corps que le Frimaire.

Par contre, en regardant bien les images, on peut vraiment se rendre compte que Dollzone blushe à mort ses poupées (ça se voit surtout au niveau de la boule des poignets)
Revenir en haut Aller en bas
Lalouve

Lalouve


Nombre de messages : 6397
Age : 36
Localisation : Saint-Etienne
Genre : poilue 8D
Date d'inscription : 16/09/2015

DOLLZONE -  Zero p15 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: DOLLZONE - Zero p15   DOLLZONE -  Zero p15 - Page 9 EmptyJeu 31 Jan 2019 - 13:34

Ils sont vraiment très très canon, j'adore Frimaire, il est vraiment démentiel ♥ Ashe est aussi "à gueule" j'aime beaucoup. Et ce corps.... Houuuu ! J'adore les mains aussi comme toi Axolotl ! X'D
La tête façon Bastet fait vraiment rêver **
Revenir en haut Aller en bas
Axolotl

Axolotl


Nombre de messages : 1480
Age : 44
Localisation : Poitiers (86)
Date d'inscription : 15/12/2012

DOLLZONE -  Zero p15 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: DOLLZONE - Zero p15   DOLLZONE -  Zero p15 - Page 9 EmptyJeu 31 Jan 2019 - 13:36

Ce corps est trop beau, en effet. C'est énervant, non? Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Anne-Laure
Admin
Anne-Laure


Nombre de messages : 29715
Localisation : Angoulême, France
Date d'inscription : 13/11/2004

DOLLZONE -  Zero p15 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: DOLLZONE - Zero p15   DOLLZONE -  Zero p15 - Page 9 EmptyJeu 31 Jan 2019 - 13:41

Le corps est bien sympa effectivement! Par contre je trouve ça curieux de mettre Bastet sur un corps d'homme (c'est pas censé être la déesse de la maternité??).

_________________
DOLLZONE -  Zero p15 - Page 9 Alg_sigbjd
Revenir en haut Aller en bas
http://algesiras.free.fr En ligne
Lalouve

Lalouve


Nombre de messages : 6397
Age : 36
Localisation : Saint-Etienne
Genre : poilue 8D
Date d'inscription : 16/09/2015

DOLLZONE -  Zero p15 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: DOLLZONE - Zero p15   DOLLZONE -  Zero p15 - Page 9 EmptyJeu 31 Jan 2019 - 13:43

Tu sais que plus ça va plus je me dis "bon pourquoi pas un SD dans le futur" Rolling Eyes Mais mon chéri à eu une tête de K à noyel donc j'attend qu'il prenne le corps pour voir si je supporte la manipulation c'est plus sage X'D Parce que là ils font envie les DZ faut avouer !

Anne-Laure : C'est plutôt Sekmet alors -> ? X'D version masculine ?
Revenir en haut Aller en bas
Axolotl

Axolotl


Nombre de messages : 1480
Age : 44
Localisation : Poitiers (86)
Date d'inscription : 15/12/2012

DOLLZONE -  Zero p15 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: DOLLZONE - Zero p15   DOLLZONE -  Zero p15 - Page 9 EmptyJeu 31 Jan 2019 - 13:50

Oui, Bastet est une divinité féminine (Sekhmet aussi, d'ailleurs, je viens de jeter un oeil et c'est une tête de lionne). Les designers ne sont pas à ça près, mais l'ensemble est assez harmonieux cela dit! ^-^

Lalouve: le corps qui va avec la tête du K est vachement plus massif que celui-là (je dois en prendre un pour mon K également. Un jour j'espère Rolling Eyes ) et j'imagine plus lourd que le Dollzone. Mais ça donnera une idée en effet!
Revenir en haut Aller en bas
Alia Zanetsu

Alia Zanetsu


Nombre de messages : 4523
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 24/03/2013

DOLLZONE -  Zero p15 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: DOLLZONE - Zero p15   DOLLZONE -  Zero p15 - Page 9 EmptyJeu 31 Jan 2019 - 13:52

Le corps est sublime ! Et les deux nouveaux, et finalement avec un costume, j'aime beaucoup la tête de chat, ça a un côté Black Sad pour moi !

Cela dit, si ça passe niveau tour de cou, pourquoi. ne pas hybrider la tête de K sur un DZ ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://aliazanetsu.deviantart.com
Axolotl

Axolotl


Nombre de messages : 1480
Age : 44
Localisation : Poitiers (86)
Date d'inscription : 15/12/2012

DOLLZONE -  Zero p15 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: DOLLZONE - Zero p15   DOLLZONE -  Zero p15 - Page 9 EmptyJeu 31 Jan 2019 - 13:58

Oui, Black Sad! Tout à fait! En moins balèze, haha!

Bonne idée pour l'hybridation, mais au vu du neck hole du K, je pense que ça va grave flotter! XD
Revenir en haut Aller en bas
Alia Zanetsu

Alia Zanetsu


Nombre de messages : 4523
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 24/03/2013

DOLLZONE -  Zero p15 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: DOLLZONE - Zero p15   DOLLZONE -  Zero p15 - Page 9 EmptyJeu 31 Jan 2019 - 14:00

Un chouille de milliput et c'est réglé ! (je pense prendre un K sur corps RGM3 pour qu'il le partage avec un autre, je sens que je vais rire jaune pour les tours de cou... Mais bon, entre le prix du corps seul et avec une tête, y'a 50$ de différence, dooonc....)

M'enfin, ça va s'étudier, ce nouveau corps, pour mes têtes à hybrider justement XD
Revenir en haut Aller en bas
http://aliazanetsu.deviantart.com
Axolotl

Axolotl


Nombre de messages : 1480
Age : 44
Localisation : Poitiers (86)
Date d'inscription : 15/12/2012

DOLLZONE -  Zero p15 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: DOLLZONE - Zero p15   DOLLZONE -  Zero p15 - Page 9 EmptyJeu 31 Jan 2019 - 14:16

Ça c'est sûr que chez Ringdoll, ça vaut moins le coup d'acheter un corps seul T_T

Par contre entre le corps Dollzone et le Ringdoll il y a un sacré écart : 9,5 cm contre 13 cm... Mon K est sur le buste de présentation Ringdoll et il y a déjà de la marge mais c'est pas moche Il faudra peut-être poursuivre cette discussion sur le topic Ringdoll, si besoin ^-^
Revenir en haut Aller en bas
Poison

Poison


Nombre de messages : 2768
Age : 35
Localisation : Nantes
Genre : non-binaire
Date d'inscription : 09/06/2011

DOLLZONE -  Zero p15 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: DOLLZONE - Zero p15   DOLLZONE -  Zero p15 - Page 9 EmptyJeu 31 Jan 2019 - 14:20

Aaaaaaaaaah mais il est grave bien ce corps amour admiration evanouissement
Et sur ces photos-là le tan a l'air vraiment chouette ♥
Revenir en haut Aller en bas
http://svetlanamoriwritings.peyj.com/
Axolotl

Axolotl


Nombre de messages : 1480
Age : 44
Localisation : Poitiers (86)
Date d'inscription : 15/12/2012

DOLLZONE -  Zero p15 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: DOLLZONE - Zero p15   DOLLZONE -  Zero p15 - Page 9 EmptyJeu 31 Jan 2019 - 14:30

Oui, il est chouette! Après je me méfierais quand même de l'intensité du blush par rapport à la teinte tan nude (sauf si tu le prends avec le make up) car si tu regardes la fiche du Frimaire, tu remarqueras une belle démarcation sur son poignet gauche sur la première photo de la série. On aura peut-être d'autres photos de ce nouveau tan bientôt pour y voir plus clair?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





DOLLZONE -  Zero p15 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: DOLLZONE - Zero p15   DOLLZONE -  Zero p15 - Page 9 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
DOLLZONE - Zero p15
Revenir en haut 
Page 9 sur 16Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 12 ... 16  Suivant
 Sujets similaires
-
» [DOLLZONE] Hid
» DOLLZONE - Halloween Event - Licht & Kerze
» [DOLLZONE] Fox
» DOLLZONE - April, May, June p74
» Fox (Dollzone Fox) est né !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Ball Jointed Dolls en résine :: Compagnies - BJD-
Sauter vers: