Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ 75367 Le croiseur d’assaut de ...
552.49 € 649.99 €
Voir le deal

 

 Crash Test poupée simple en porcelaine froide

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Mon Amie Koumori

Mon Amie Koumori


Nombre de messages : 769
Age : 51
Localisation : Dans mon atelier...
Date d'inscription : 04/09/2011

Crash Test poupée simple en porcelaine froide Empty
MessageSujet: Crash Test poupée simple en porcelaine froide   Crash Test poupée simple en porcelaine froide EmptyDim 7 Oct - 14:10

Bon, j'avais pas du tout prévu ça au départ, ça devait être une mignonne petite elfe avec des grosses fesses...Au final, je me retrouve avec un ersatz de Télétubbie.....
Bon, je précise qu'elle est faite en porcelaine froide (qui a tendance à sécher un peu trop vite à mon goût, j'ai dû trop la faire cuire....), elle sera jointée avec des élastiques aux bras et aux jambes et elle mesure environ 8 cm!

Crash Test poupée simple en porcelaine froide Wp_20121

Donc, si quelqu'un a des conseils niveau porcelaine froide, je suis preneuse!
Revenir en haut Aller en bas
http://monamiekoumori.blogspot.com/
Rico

Rico


Nombre de messages : 1974
Age : 31
Localisation : Ardèche
Genre : Sanglier insipide
Date d'inscription : 12/05/2012

Crash Test poupée simple en porcelaine froide Empty
MessageSujet: Re: Crash Test poupée simple en porcelaine froide   Crash Test poupée simple en porcelaine froide EmptyMer 10 Oct - 14:58

Roh je l'avais pas vue celle-ci! J'aurais plutôt pensé à un hobbit avec ces proportions héhé

J'aurais bien aimé pouvoir te conseiller pour la porcelaine froide mais les seules fois où j'ai voulu m'en servir je me suis pété les doigts à essayer de la sculper >< retente peut être la fimo plutôt? C'est plus facile de la travailler que la porcelaine froide une fois durcit... (puis frais aussi, tu peux tailler dedans sans engluer ton scalpel!)
Revenir en haut Aller en bas
Mon Amie Koumori

Mon Amie Koumori


Nombre de messages : 769
Age : 51
Localisation : Dans mon atelier...
Date d'inscription : 04/09/2011

Crash Test poupée simple en porcelaine froide Empty
MessageSujet: Re: Crash Test poupée simple en porcelaine froide   Crash Test poupée simple en porcelaine froide EmptyMer 10 Oct - 15:43

Haha, merci! Bah ouais, je crois que je vais tester ça un de ces jours!
Revenir en haut Aller en bas
http://monamiekoumori.blogspot.com/
Karamelle

Karamelle


Nombre de messages : 185
Localisation : Nord
Date d'inscription : 31/07/2017

Crash Test poupée simple en porcelaine froide Empty
MessageSujet: Re: Crash Test poupée simple en porcelaine froide   Crash Test poupée simple en porcelaine froide EmptyMar 16 Oct - 10:06

À peine arrivé que le petit Koumo s'est fait des amis, il a été fouiller dans les vêtements qui traînaient et s'est un peu habillé pour la photo
Crash Test poupée simple en porcelaine froide Img_2010
Il a absolument voulu un bonnet pour faire comme ses amis, même s'il est trop grand pour lui. Petit Koumo, je t'en ferais un juste pour toi Wink
Merci de m'avoir permis d'accueillir ce petit bout, je repasserais te voir quand il aura eu droit à quelques couleurs, en attendant je vais devoir le surveiller pour qu'Héli ne l'entraine pas dans ses farces lutinesques
Je suis toute contente de l'avoir reçu et aussi de voir que je peux poster des photos avec la nouvelle tablette de ma soeur, hiiii je vais pouvoir poster plein de photos daisy
Revenir en haut Aller en bas
Mon Amie Koumori

Mon Amie Koumori


Nombre de messages : 769
Age : 51
Localisation : Dans mon atelier...
Date d'inscription : 04/09/2011

Crash Test poupée simple en porcelaine froide Empty
MessageSujet: Re: Crash Test poupée simple en porcelaine froide   Crash Test poupée simple en porcelaine froide EmptyMar 16 Oct - 11:03

Ohhhh mais c'est génial!! Il va être super bien chez toi, Koumo, je suis ravie ^_^
Revenir en haut Aller en bas
http://monamiekoumori.blogspot.com/
Contenu sponsorisé





Crash Test poupée simple en porcelaine froide Empty
MessageSujet: Re: Crash Test poupée simple en porcelaine froide   Crash Test poupée simple en porcelaine froide Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Crash Test poupée simple en porcelaine froide
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» désarticulée
» First BJD: crash test!
» modelage : vidéo pour préparer la porcelaine froide
» • Ambre • Premier crash test résine (p.12)
» Camille - 1er crash test bas p.3 - Sophie Octobre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: L'Atelier :: Création-
Sauter vers: