cocobel

Nombre de messages : 54 Age : 60 Localisation : 63 Date d'inscription : 09/01/2011
 | Sujet: Vends unoa lusis modifiée, Narae vendue Mer 1 Nov 2017 - 20:21 | |
| Conditions de vente J accepte paiements Paypal,chèques,virements bancaire,Les frais de port et Paypal sont aux frais de l acheteur,Les objets seront envoyés une fois le paiements reçu Layaway accepté,en cas de désistement,l argent déjà versé ne sera pas remboursé Mes dolls et divers accessoires sont toujours rangées dans leur boîte,maison non fumeur Dolls à la vente: unoa lusis modifiée,je ne suis pas sa première propriétaire,elle a très légèrement jauni,uniformément,elle viendra nue avec sa très jolies wig alpaga et les yeux de la photo,si vous voulez sa très belle tenue d affreusement mignon,il vous faudra rajouter 100 euros Je la vends 400 euro    Narae tan VENDUEMeek Connie LoweDe la série des sprocket,viendra avec sa tenue bidouillee par moi et sa perruque d helianthas 520 euro   |
|
cocobel

Nombre de messages : 54 Age : 60 Localisation : 63 Date d'inscription : 09/01/2011
 | Sujet: Vends unoa lusis modifiée, Narae vendue Mer 17 Oct 2018 - 14:52 | |
| Je fais ce post car je n arrive pas a modifier mon post de vente,baisse de prix sur mon unoa,300 euros frais de port et d assurance compris |
|
Anne-Laure Admin

Nombre de messages : 28277 Localisation : Angoulême, France Date d'inscription : 13/11/2004
 | Sujet: Re: Vends unoa lusis modifiée, Narae vendue Mer 17 Oct 2018 - 16:00 | |
| (sujets fusionnés) Le bouton éditer ne fonctionne pas? Qu'as-tu besoin d'éditer? je peux le faire si jamais. _________________ avatar © Tatsuya Ishida / Sinfest |
|
cocobel

| Sujet: Re: Vends unoa lusis modifiée, Narae vendue Mer 17 Oct 2018 - 17:12 | |
| Non!Je n ai pas d ordi,je fais avec mon smartphone,c est peut être pour ça, ma Narae est vendue et je baisse le prix de mon unoa
edit AL: annonce éditée, photos de la Narae supprimées. |
|
cocobel

| Sujet: Re: Vends unoa lusis modifiée, Narae vendue Mer 17 Oct 2018 - 17:12 | |
| Merci beaucoup Anne Laure ! |
|
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Vends unoa lusis modifiée, Narae vendue  | |
| |
|