Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 édition Collector de ...
19.99 €
Voir le deal

 

 [Azone Luluna Precious Distance] Capucine, nouvelle arrivée

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Blah

Blah


Nombre de messages : 10589
Date d'inscription : 18/07/2009

[Azone Luluna Precious Distance] Capucine, nouvelle arrivée Empty
MessageSujet: [Azone Luluna Precious Distance] Capucine, nouvelle arrivée   [Azone Luluna Precious Distance] Capucine, nouvelle arrivée EmptyMer 17 Oct 2018 - 19:20

Photos rapides de Capucine, ma nouvelle miss et première vinyle "grande taille" (par opposition aux momoko ou à ma picco neemo) arrivée hier.

Je l'adore ! amour
A terme je pense quand même la recoiffer différemment (défaire les couettes et voir pour sa mèche qui va su la gauche).

[Azone Luluna Precious Distance] Capucine, nouvelle arrivée 30448980147_a62332005f
Capucine - Azone Luluna Precious Distance by Ghosthic Satane, sur Flickr

[Azone Luluna Precious Distance] Capucine, nouvelle arrivée 44665364844_933589d1c8
Capucine - Azone Luluna Precious Distance by Ghosthic Satane, sur Flickr

[Azone Luluna Precious Distance] Capucine, nouvelle arrivée 44665352174_3c11d1cd3e
Capucine - Azone Luluna Precious Distance by Ghosthic Satane, sur Flickr

Toute mignonne et même pas peur du soleil !
Juste des taches. XD Embêtant pour une randonneuse. XD

Me reste plus qu'à lui faire/trouver un pantalon et un appareil photo. Et des habits de protection chez Obitsu aussi tant qu'à faire.
Revenir en haut Aller en bas
Poison

Poison


Nombre de messages : 2768
Age : 35
Localisation : Nantes
Genre : non-binaire
Date d'inscription : 09/06/2011

[Azone Luluna Precious Distance] Capucine, nouvelle arrivée Empty
MessageSujet: Re: [Azone Luluna Precious Distance] Capucine, nouvelle arrivée   [Azone Luluna Precious Distance] Capucine, nouvelle arrivée EmptyMer 17 Oct 2018 - 21:46

Elle est vraiment jolie, beaucoup plus que sur les photos promotionnelles! admiration amour
Revenir en haut Aller en bas
http://svetlanamoriwritings.peyj.com/
Blah

Blah


Nombre de messages : 10589
Date d'inscription : 18/07/2009

[Azone Luluna Precious Distance] Capucine, nouvelle arrivée Empty
MessageSujet: Re: [Azone Luluna Precious Distance] Capucine, nouvelle arrivée   [Azone Luluna Precious Distance] Capucine, nouvelle arrivée EmptyMer 17 Oct 2018 - 23:01

Poison : vouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii amour J'ai presque envie de faire plein de photos dehors avec elle.
Et du coup je me pose des questions sur ma collection de résineuse (notamment les tailles MSD). :/
Mais bon, me méfies aussi et je préfère attendre un peu avant de tout mettre en vente (sans compter que flemme de faire des photos), on connait l'adage hein "tout nouveau tout beau".

Et je me dis qu'un jour je chercherai probablement à incarner Kaede de Yama no Susume ou en tout cas à avoir une jolie brune à cheveux long (je craque sur certaines Azone Happiness Clover ou Dollfie Dream mais je pense qu'une Obitsu ça serait pas mal aussi. Et moins cher XD).
Revenir en haut Aller en bas
Poison

Poison


Nombre de messages : 2768
Age : 35
Localisation : Nantes
Genre : non-binaire
Date d'inscription : 09/06/2011

[Azone Luluna Precious Distance] Capucine, nouvelle arrivée Empty
MessageSujet: Re: [Azone Luluna Precious Distance] Capucine, nouvelle arrivée   [Azone Luluna Precious Distance] Capucine, nouvelle arrivée EmptyMer 17 Oct 2018 - 23:02

Pis t'as vu, c'est tout léger, quand t'as l'habitude de manier des kilos de résine à bout de bras plus un kilo d'appareil photo au bout de l'autre bras, ça change la vie xD
Revenir en haut Aller en bas
http://svetlanamoriwritings.peyj.com/
Blah

Blah


Nombre de messages : 10589
Date d'inscription : 18/07/2009

[Azone Luluna Precious Distance] Capucine, nouvelle arrivée Empty
MessageSujet: Re: [Azone Luluna Precious Distance] Capucine, nouvelle arrivée   [Azone Luluna Precious Distance] Capucine, nouvelle arrivée EmptyMer 17 Oct 2018 - 23:05

Oui aussi. Mais c'est surtout la stabilité qui m'a frappé ! J'ai pas encore testé la posabilité dans tous les sens mais déjà au niveau des bras ça a l'air pas mal. Faudra que je lui fasse prendre d'autres poses.
Revenir en haut Aller en bas
mandanya

mandanya


Nombre de messages : 992
Age : 41
Localisation : Ardennes
Date d'inscription : 02/12/2013

[Azone Luluna Precious Distance] Capucine, nouvelle arrivée Empty
MessageSujet: Re: [Azone Luluna Precious Distance] Capucine, nouvelle arrivée   [Azone Luluna Precious Distance] Capucine, nouvelle arrivée EmptyMer 17 Oct 2018 - 23:20

Elle est trop mignonne amour

Elle fait quelle taille en faite ?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.etsy.com/fr/shop/mandanya?ref=l2-shopheader-name
Nano

Nano


Nombre de messages : 5130
Age : 42
Localisation : Paris
Date d'inscription : 16/03/2017

[Azone Luluna Precious Distance] Capucine, nouvelle arrivée Empty
MessageSujet: Re: [Azone Luluna Precious Distance] Capucine, nouvelle arrivée   [Azone Luluna Precious Distance] Capucine, nouvelle arrivée EmptyMer 24 Oct 2018 - 19:30

Elle est belle comme un coeur!!!! amour
Revenir en haut Aller en bas
http://le-monde-de-mademoiselle-nano.weebly.com/
Blah

Blah


Nombre de messages : 10589
Date d'inscription : 18/07/2009

[Azone Luluna Precious Distance] Capucine, nouvelle arrivée Empty
MessageSujet: Re: [Azone Luluna Precious Distance] Capucine, nouvelle arrivée   [Azone Luluna Precious Distance] Capucine, nouvelle arrivée EmptyJeu 25 Oct 2018 - 23:47

Mandanya, Nano, merci.

Elle mesure environ 49cm. Officiellement c'est une 48 cm je crois.

Azone m'avait dit qu'il y avait un souci au niveau de l'articulation de l'épaule gauche avec le bras qui pouvait se barrer. En effet, le bras DROIT ne tient plus. Faudra que j'étudie le squelette et le système d'articulation en profondeur.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Azone Luluna Precious Distance] Capucine, nouvelle arrivée Empty
MessageSujet: Re: [Azone Luluna Precious Distance] Capucine, nouvelle arrivée   [Azone Luluna Precious Distance] Capucine, nouvelle arrivée Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Azone Luluna Precious Distance] Capucine, nouvelle arrivée
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Dollmorekid] Un nouveau chapeau !
» Venez vous présenter ici
» Venez vous présenter ici
» Et si ... ( Les denières photos ) enjoy
» Une nouvelle arrivée!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Autres poupées :: Galeries des membres-
Sauter vers: