Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Premier repaint réussi :D

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Aby

Aby


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 12/10/2018

Premier repaint réussi :D Empty
MessageSujet: Premier repaint réussi :D   Premier repaint réussi :D EmptyMer 24 Oct 2018 - 11:08

Bonjour !

Je me suis lancée il y a quelques temps dans le repaint de Monster High. Le premier essai a été assez... catastrophique ^^" Je n'en trouve plus trace dans mes photos et c'est bien dommage, mais j'ai pu quand même apprendre de mes erreurs.

J'ai réalisé ce second repaint il y a un peu plus d'un an. Tout est fait aux crayons aquarelle et aux pastels pour le visage. Pour la jambe de bois, j'ai utilisé des feutres à alcools métalisés argent et or, et de la gouache (apparemment à ne pas faire pour la tenue du MSC, mais je croise les doigts Very Happy). Je suis globalement restée dans le thème de couleurs original parce que j'aimais déjà pas mal Vandala en fait.
Au final je n'ai qu'une photo valable du visage car les autres sont trop floues ;^;


2XBa.png
2XBN.png     2XBS.png     2XBG.png

J'aimerais ajouter un peu de bleu au niveau de la semelle pour accentuer l'effet des vagues et ajouter du marron foncé dans les rainures du bois, pour donner un meilleurs effets, mais ça ne peut malheureusement pas se faire de suite.
Je pensais aussi ajouter du vernis sur les yeux et les lèvres mais j'ai hyper peur de me rater comme lors de ma première tentative (je tremble un peu et ma pauvre Vandala donnait l'impression de baver au coin des lèvres... ça donne un style, mais pas celui que je recherche xD)

J'avais aussi commencé à peindre ses accessoires (sac ancre et armure), mais je dois en reprendre des photos.

N'hésitez pas à me faire un retour sur ce que vous pensez! ^^ J'ai un projet qui me tient hyper à cœur (une déesse Lloth basée sur Webarella) et pour lequel j'aimerais beaucoup m'améliorer donc je suis preneuse de tous conseils Very Happy

Merci d'avance!

Aby.
Revenir en haut Aller en bas
maxlosthisway

maxlosthisway


Nombre de messages : 7
Age : 22
Genre : Homme
Date d'inscription : 24/10/2018

Premier repaint réussi :D Empty
MessageSujet: Re: Premier repaint réussi :D   Premier repaint réussi :D EmptyMer 24 Oct 2018 - 18:33

Oh l'idée de la jambe de bois est vraiment géniale! J'adore.
Revenir en haut Aller en bas
Aby

Aby


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 12/10/2018

Premier repaint réussi :D Empty
MessageSujet: Re: Premier repaint réussi :D   Premier repaint réussi :D EmptyJeu 25 Oct 2018 - 23:13

Merci Max,
Je n'ai fait que le repaint, Vandala a une jambe de bois rose au départ (d'ailleurs ça se voit encore dans les recoins, il va falloir que je corrige ça) mais je voulais juste la rendre moins plastoc et plus réaliste ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Premier repaint réussi :D Empty
MessageSujet: Re: Premier repaint réussi :D   Premier repaint réussi :D Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Premier repaint réussi :D
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Monster High] Mon premier repaint :)
» [MH repaint] Fuzzbox p2
» essai de repaint [premier essai page 2]
» [Ghoulia repaint] Trinity (new repaint!) - P2
» Si vous deviez n'en choisir qu'une...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Autres poupées :: Galeries des membres-
Sauter vers: