Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées

AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez

[Moderation] Sujet verrouillé jusqu'au 31/10, 14h41

AuteurMessage
maxlosthisway

maxlosthisway

Genre : Homme

[Moderation] Sujet verrouillé jusqu'au 31/10, 14h41 Empty
MessageSujet: [Moderation] Sujet verrouillé jusqu'au 31/10, 14h41   [Moderation] Sujet verrouillé jusqu'au 31/10, 14h41 EmptySam 27 Oct 2018 - 16:30

Bonjour à tous

Je suis à la recherche d'une tête de Pullip de Groove (pas de Jun Planning), comportant un mécanisme, une faceplate, des paupières, un headback, des poussoirs et si possible toutes les vis. (en gros, une tête complète lol) Idéalement teinte natural.

Le modèle m'importe peu, une MIO conviendrait également. Si possible, qu'elle soit démakeupée. Une paire d'eyechips ne m'intéresse pas forcément pour le moment, sauf si ce sont des animal eyes, nous pourront en discuter. Ajout d'un corps stock si vous le souhaitez si cela n'influence pas le prix.

Remise en main propre possible sur Tours (37). Paiement via virement bancaire, chèque, ou PayPal si il n'y a pas d'autre alternative possible.

Envoyez-moi un MP pour des photos/discuter du prix, je serais plus enclin à répondre là-bas que sur le topic.

Bonne journée/soirée daisy

(mon feedback : http://www.materielceleste.com/t65867-feedback-de-maxlosthisway#2369924)
Revenir en haut Aller en bas
maxlosthisway

maxlosthisway

Genre : Homme

[Moderation] Sujet verrouillé jusqu'au 31/10, 14h41 Empty
MessageSujet: Re: [Moderation] Sujet verrouillé jusqu'au 31/10, 14h41   [Moderation] Sujet verrouillé jusqu'au 31/10, 14h41 EmptyDim 28 Oct 2018 - 14:41

up!
Edit modo : UN SEUL bump par 24. Sujet verrouillé jusqu'au 31/10, 14h41.
Revenir en haut Aller en bas

[Moderation] Sujet verrouillé jusqu'au 31/10, 14h41
Page 1 sur 1