Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées

AccueilAccueil  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez

Recherche corps tan 1/6 articulé

AuteurMessage
Meleabrys

Meleabrys

Recherche corps tan 1/6 articulé Empty
MessageSujet: Recherche corps tan 1/6 articulé   Recherche corps tan 1/6 articulé EmptyDim 28 Oct 2018 - 13:18

Bonjour à tous, je me tourne vers vous car vous aurez peut-être plus d'idées que moi, ou de possibilités de vérifier.

Recherche corps tan 1/6 articulé 15407210

J'ai cette vieille poupée à laquelle je tiens (je l'ai même rachetée quand mon mari me l'a jetée) et la malheureuse a les pieds bien amochés...
Même son nez était dans un sale état mais je l'ai bien rattrapé, il n'y paraît plus.
Je cherche donc un corps qui corresponde pour la couleur (et là, ça devient déjà compliqué, c'est un tan assez peu courant chez Mattel)  et tant qu'à faire, qui soit bien articulé.
Pour les proportions je suis assez ouverte, je veux juste que la poupée puisse trouver sa place dans mon univers Momoko.

Recherche corps tan 1/6 articulé 15407211

Si vous avez des suggestions, j'écoute vos idées Smile
Si à tout hasard quelqu'un a possibilité de vérifier entre les made to move et la skipper pearl beach de 1997, ça serait peut-être déjà une piste (je pensais à la made to move au tee-shirt orange, mais je ne l'ai jamais trouvée en magasin et les prix sur le net sont délirants, juste pour un essai...).
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://barockndolls.blogspot.fr/
Meleabrys

Meleabrys

MessageSujet: Re: Recherche corps tan 1/6 articulé   Recherche corps tan 1/6 articulé EmptyDim 20 Jan 2019 - 9:29

Pas de suggestions ?
Myra
Modérateur
Myra

MessageSujet: Re: Recherche corps tan 1/6 articulé   Recherche corps tan 1/6 articulé EmptyDim 20 Jan 2019 - 14:01

Tu as regardé du coté des barbies "made to move?".

Ventes : Unoa Tan & NS 1.5 - parts - OOAK Pure Neemo - Vêtements & accessoires - Wigs & yeux - Props
Hors MC : Pinky St., Figma & Takochu.
Meleabrys

Meleabrys

MessageSujet: Re: Recherche corps tan 1/6 articulé   Recherche corps tan 1/6 articulé EmptySam 26 Jan 2019 - 9:30

Merci de ta réponse, Myra. Je n'ai pas trouvé la tan (hormis à des prix exorbitants sur le net - plus de 70€ une barbie vendue max 25€ à sa sortie, ça m'écœure de certaines pratiques de notre monde moderne et capitaliste, mais c'est pas le sujet ^^), mais j'ouvre l'œil. Dès que je peux me déplacer à nouveau, je vais fouiller les magasins de jouets...
Est-ce que quelqu'un sait la teinte de la skatteuse (peut-être plus facile à trouver) et de la métisse au tee-shirt orange est la même ?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Recherche corps tan 1/6 articulé   Recherche corps tan 1/6 articulé Empty

Recherche corps tan 1/6 articulé
Page 1 sur 1