Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées

AccueilAccueil  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez

[V] Dim Aria, Bory, Cocoriang, Bactro, Dollmore, Bambicrony,

AuteurMessage
Seth

Seth

[V] Dim Aria, Bory, Cocoriang, Bactro, Dollmore, Bambicrony, Empty
MessageSujet: [V] Dim Aria, Bory, Cocoriang, Bactro, Dollmore, Bambicrony,   [V] Dim Aria, Bory, Cocoriang, Bactro, Dollmore, Bambicrony, EmptyVen 9 Nov 2018 - 18:02

Bonjour,
Suite à la perte de mon emploi je passe en vente une partie de ma troupe.
Si toutefois dans les semaines ou mois à venir ma situation s'arrange, il se peut que je retire certaines BJD de la vente.
Les layaways sont acceptés mais les paiements en une fois sont toujours appréciés ; en cas de réservation ou de layaway je demanderai un acompte, chaque paiement est non remboursable.
Ayant besoin d'argent, les prix sont négociables (surtout si paiement en une fois), dans la limite du raisonnable.

Je ne suis pas responsable des péripéties et initiatives de nos amis transporteurs (la poste, mondial relay).
Les paiements se font par paypal, virement bancaire ou espèce si remise en main propre.
J'ai un chat et un chien à la maison, ils n'ont pas accès à mes BJD mais les poils s'envolent...
Pour toutes ces poupées je suis au moins la seconde propriétaire, voir la troisième.
Pour la plupart elles viendront dans leur boîte et avec le certificat. Si toutefois je n'en ai pas c'est que je n'en ai pas reçu à l'achat de ces BJD et vous en informerai si vous êtes intéressé par l'une ou l'autre.

Les poupées ont toutes été conservées dans mon placard fermé jusqu'à il y a deux semaines où elles ont été transférées dans une vitrine fermée abritée du soleil.
Je mettrai des photos dès que j'aurai accès à mon ordinateur, mais voici déjà la liste des poupées que je mets en vente (plutôt des feelers car je fais cette publication à contre coeur. Mais n'hésitez pas à demander !)
Pour certaines elles ont des galeries, n'hésitez pas à jeter un oeil à ma signature ! (Ou vous pouvez aller sur mon profil et cliquer sur ''tous les sujets ouverts par Seth).
Vous pouvez aussi les apercevoir sur mon instagram @atelier_bakeneko.

Kid Delf Bory, Luts:

Aria, Doll in Mind:

Shiloh, Dollmore :

Vanilla, Bambicrony (TAN DOLL):

Reh-Reh, Cocoriang:

Hally, Mishi's Doll:

Mini Bactro, Creatures Doll:

Civet Cat, Sio2:

Mossling, Goblin Tales :

Tobi, Cocoriang:

Doom Wawa, Dust of Doll:

Dernière édition par Seth le Lun 22 Juil 2019 - 16:54, édité 17 fois
Revenir en haut Aller en bas
Seth

Seth

MessageSujet: Re: [V] Dim Aria, Bory, Cocoriang, Bactro, Dollmore, Bambicrony,   [V] Dim Aria, Bory, Cocoriang, Bactro, Dollmore, Bambicrony, EmptyJeu 18 Juil 2019 - 15:03

Up, mise en vente d'une partie de ma collection. gentleman
Seth

Seth

MessageSujet: Re: [V] Dim Aria, Bory, Cocoriang, Bactro, Dollmore, Bambicrony,   [V] Dim Aria, Bory, Cocoriang, Bactro, Dollmore, Bambicrony, EmptyVen 19 Juil 2019 - 20:22

Up !)
Seth

Seth

MessageSujet: Re: [V] Dim Aria, Bory, Cocoriang, Bactro, Dollmore, Bambicrony,   [V] Dim Aria, Bory, Cocoriang, Bactro, Dollmore, Bambicrony, EmptyLun 22 Juil 2019 - 21:56

up
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [V] Dim Aria, Bory, Cocoriang, Bactro, Dollmore, Bambicrony,   [V] Dim Aria, Bory, Cocoriang, Bactro, Dollmore, Bambicrony, Empty

[V] Dim Aria, Bory, Cocoriang, Bactro, Dollmore, Bambicrony,
Page 1 sur 1