Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées

AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

La salle d'attente!

Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 36 ... 67  Suivant
AuteurMessage
Sisley

Sisley

La salle d'attente! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La salle d'attente!   La salle d'attente! - Page 6 EmptyDim 24 Jan 2016 - 13:16

J'attends j'attends j'attends...ma première Licca en provenance du Japon. J'ai vraiment craqué pour son allure !
Revenir en haut Aller en bas
http://auxpetitesboucles.com
Polaris (morfin1925)

Polaris (morfin1925)

MessageSujet: Re: La salle d'attente!   La salle d'attente! - Page 6 EmptySam 30 Jan 2016 - 10:03

entre l'attente et les économie,j'ai l'impression que le plus dure est l'attente....non je retire ce que j'ai dit,c'est bien faire des économies !!
mais c'est dur d'attendre sagement ( trois Wigs <= j'avoue,elles comptent pas,car l'une est encore en fabrication,et des yeux <= je suis tellement content de les avoir trouvé amour ) alors qu'en deux jours,trois colis qui ne me sont pas destiné qui arrive XD
https://www.instagram.com/polaris_littlemochi/?hl=fr
Lalouve

Lalouve

Genre : poilue 8D

MessageSujet: Re: La salle d'attente!   La salle d'attente! - Page 6 EmptySam 6 Fév 2016 - 15:01

J'attend ici, une fois n'est pas coutume, mais je sens que 2016 c'est mon année du vinyl XD :
- un petit obitsu 11 cm pour ma tête d'azone qu'on m'a offert... [Payée]
- Une wig azone + 1 wig pour MH custo sur fleursdelys [payées]

CreepyBunnYy

CreepyBunnYy

MessageSujet: Re: La salle d'attente!   La salle d'attente! - Page 6 EmptySam 26 Mar 2016 - 18:48

Héhéhé je suis contente, ça faisait longtemps que je voulais un Isul Steampunk pour aller avec ma Dal Ramuw, et je viens de sauter le pas. j'ai commandé le Isul Helios. Bon par contre je vais virer vite fait les eyeships et la wig.

Édit du 2 avril : reçu ^^ je suis contente il est encore plus beau en vrai
http://www.chibi-neko.fr/
Koikokoro

Koikokoro

MessageSujet: Re: La salle d'attente!   La salle d'attente! - Page 6 EmptyLun 25 Avr 2016 - 19:32

bien bien...j'entre ici apres avoir fait chauffer la CB...

Dolls :

Kit Pullip MIO Tanned via Au pays des pullip : payé le 25/04

Yeolume démaquillée via ebay : payée le 24/04~envoyée le 25/04

Accessoires :

Corps Azone pureneemo XS white skin pour la Yeolume & Corps Azone pureneemo M natural skin pour le Kit MIO via ebay : payé le 25/04

Commande wigs via ebay : payée le 25/04

Wigs Flower zero achetées via etsy pour mes miss MIO déjàmaquillées : envoyée le 7/04~ en promenade entre la Chine et la France

Dernière édition par Koikokoro le Jeu 4 Aoû 2016 - 12:53, édité 1 fois
http://www.flickr.com/photos/100045711@N03/
Arquencielle

Arquencielle

MessageSujet: Re: La salle d'attente!   La salle d'attente! - Page 6 EmptyDim 24 Juil 2016 - 16:46

Bonjour tout le monde,

Je viens passer quelques jours semaines dans cette salle avec vous...

J'attends la livraison d'un KIT MIO, commandé chez Jolie Doll depuis fin juin...
Toujours rien en ce 3 août...

Sniurf... centpas
Koikokoro

Koikokoro

MessageSujet: Re: La salle d'attente!   La salle d'attente! - Page 6 EmptyJeu 4 Aoû 2016 - 12:59

Arquencielle a écrit:
Bonjour tout le monde,

Je viens passer quelques jours semaines dans cette salle avec vous...

J'attends la livraison d'un KIT MIO, commandé chez Jolie Doll depuis fin juin...
Toujours rien en ce 3 août...

Sniurf... centpas

Euuuh... c'était une "precommande" ou bien c'etait en stock ? Si c'était en stock tu devrais leur envoyer un mail avec la facture parce que là c'est bizarre ^^"

Dolls :

Kit Isul MIO Natural skin via Joliedoll : payé le 02/08>expédié le 04/08

Accessoires :

Corps Azone pureneemo XS white skin pour le Isul payé le 02/08 via Mimiwoo > vente annulée le 04/08 : corps plus en stock>attente de rembousrsement...

Corps Azone pureneemo XS white skin pour le Isul payé le 04/08 via customdollsparty2011 (evilbay ^^)

http://www.flickr.com/photos/100045711@N03/
Arquencielle

Arquencielle

MessageSujet: Re: La salle d'attente!   La salle d'attente! - Page 6 EmptyVen 5 Aoû 2016 - 10:23

Pas de pré-commande.

Le produit était bien indiqué en stock sur le site web.
Je leur ai envoyé... 3 mails !

J'ai eu un appel téléphonique mi-juillet pour me dire que la couleur demandée n'était pas disponible (alors que l'inverse était indiqué le jour de la commande, autrement, je n'aurais pas commandé).

J'accepte le changement de couleur (car dispo en magasin) à ce moment, et là, toujours rien...
J'ai appelé pour m'entendre dire : "La personne qui se charge des commandes par internet n'est pas là."

Voilà, je ne comprends pas, je leur ai encore envoyé un mail lundi, et pas de réponse de leur part...
help

Edit :
Je viens de les appeler et ce qui m'a été dit est la chose suivante :
"Suite aux attentats de juillet, tous les colis en provenance de certains pays ont été retenus en douane française. On commence tout juste à recevoir les colis de poupées, et normalement, on reçoit les kit MIO la semaine prochaine."

Sauf que cela n'explique pas pourquoi des produits indiqués comme disponibles ne sont pas livrés... Et leur manque de communication et de réponses sur le sujet ! rale

Edit du 31 aout :
La commande a ete annulée et remboursée...
Mélaine

Mélaine

MessageSujet: Re: La salle d'attente!   La salle d'attente! - Page 6 EmptyLun 3 Oct 2016 - 18:59

Hop je rentre par ici! J'attend une Blythe Black Berry Bush! Bon, je vais la chercher demain soir doooonc l'attente ne sera pas trop longue mais quand même! La salle d'attente! - Page 6 514347 Ca va me faire bizarre de retrouver une blythe à grosse tête xD

-

Bon... double post, j'ai bien été chercher ma blythe elle est parfaite!

En revanche, la pullip pruprate que je viens de recevoir, et achetée sur ebay est dans un sale état je suis trop dégoutée Sad Des trais sur le visage, outfit déchiré... bref j’attends une réponse de la vendeuse, mais en attendant je peux pas toucher la poupée. Je peux même pas lui essayer sa nouvelle wig evanouissement
merry-chan

merry-chan

MessageSujet: Re: La salle d'attente!   La salle d'attente! - Page 6 EmptyMer 26 Oct 2016 - 21:15

Dollfie dream Anastasia Précommandé !
pre order back to the stage Very Happy
La salle d'attente! - Page 6 1200px10

La salle d'attente! - Page 6 Anya_p10
https://www.facebook.com/merrydailydoll/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La salle d'attente!   La salle d'attente! - Page 6 EmptyMar 22 Nov 2016 - 20:29

Je rentre ici pour une Dollfie Dream Anastasia en pré-commane, gros coup de coeur pour cette miss qui pourrais bien remettre en question ma collection =)

EDIT du 27/11:

Je suis là pour:

- Dollfie Dream Anastasia: pré-commandé
- Dollfie Dream Aoi: sur la route
- Dollfie Dream DDH-01 40cm: réservée
annlee

annlee

MessageSujet: Re: La salle d'attente!   La salle d'attente! - Page 6 EmptyVen 23 Juin 2017 - 22:24

J'ai commandé ma toute première poupée en vynil... Moi qui revendais mes résineux... Je fonctionne à l'envers xD

J'attends donc un obitsu de 27cm avec la tête Chara B (maquillée évidemment Wink) de chez Parabox.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La salle d'attente!   La salle d'attente! - Page 6 EmptyDim 2 Juil 2017 - 18:25

Ann-lee, pareil pour moi, je revends mes résineux pour passer aux vinyls xD là je cherche des petits gars type EAH parce que j'ai du mal à trouver des Ken aussi articulés que les Barbies fitness...
merry-chan

merry-chan

MessageSujet: Re: La salle d'attente!   La salle d'attente! - Page 6 EmptyDim 24 Sep 2017 - 16:57

Le vinyle en force !
moi j attends toujours anastasia.. ♡ ca va fait 1 an, jespere que volks va annoncer l envoi dans pas longtemps *-*
https://www.facebook.com/merrydailydoll/
annlee

annlee

MessageSujet: Re: La salle d'attente!   La salle d'attente! - Page 6 EmptySam 7 Oct 2017 - 20:41

Après ma charmante obitsu, j'attends la livraison d'une pure neemo que jai gagnée aux enchères ! Trop hâte !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: La salle d'attente!   La salle d'attente! - Page 6 Empty

La salle d'attente!
Page 6 sur 67Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 36 ... 67  Suivant