Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
BODUM Bistro Set : Théière filtre 1 L + 2 gobelets double paroi en ...
19.99 € 39.90 €
Voir le deal

 

  La salle d'attente!

Aller en bas 
+122
Harikanu
Lundoki
Ichigo
lapierle
Tigrou.v
Vanille Pewee
Follow-the-Wind
PinkieRose
MamzelleCulotte
karasu
Alia Zanetsu
Almalexan
dollulaby
Alsarys
Grim
Nakimae
Maxine
Axolotl
El Berryodd
Lalouve
Sinn
Kutsushita
StargazingWaterDragon
Acinigi
Alstroo
Nyaowniii
Demonslawa
Honqann
holomaid
Delphine
Zengia
Brie
Ladicius
Subaru-D
Eris
Svea
Naeko
Darkdaisy
Koakibou
NingyouMoumoku
Juneluchan
dollsandglow
Syhdaal
Mistgun
PsychedolliK
Alfgard
AhsuanK
Laine
Keliane
Tagath
Enthara
Mylore
Imo
hitsugi
Løu
Mwette
BakaYuki
Belin
Hologramme
Nefisa
Laure.
kaléa-chan
Gabrielle
Kanrabat
Isael
acucello
Kai
angel-chan
Junjun
Tentacule
Zorha
Aki
Mamadina
Nayide
Ari
Takō
annlee
merry-chan
Arquencielle
Koikokoro
Polaris (morfin1925)
Sisley
My-ëVe
Cassiel
pikaplume
Sachina
Dollink_
nabiki
Petitepuce28
Nyx.
Hikari Rika H.
templeton
Marine
biscuitbear
CreepyBunnYy
Cha-chan
gilthonniel
Aikya
Cendre
Lumir
Sylv
Dollye
Boby-LM
North
mi
Ladyblack
alexandrina
Jacty
Libellule de novembre
Maliki
Thémis
Poison
Maxie Town
Para_San
Yoshi
Anne-Laure
Injury
tails
Onyre de la pluie
Myra
Eldraïd
Pati_Onirie
126 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 36 ... 66  Suivant
AuteurMessage
Arquencielle

Arquencielle


Nombre de messages : 38
Age : 45
Localisation : Région Parisienne
Date d'inscription : 29/06/2016

 La salle d'attente! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La salle d'attente!    La salle d'attente! - Page 6 EmptyDim 24 Juil 2016 - 16:46

Bonjour tout le monde,

Je viens passer quelques jours semaines dans cette salle avec vous...

J'attends la livraison d'un KIT MIO, commandé chez Jolie Doll depuis fin juin...
Toujours rien en ce 3 août...

Sniurf... centpas
Revenir en haut Aller en bas
Koikokoro

Koikokoro


Nombre de messages : 2060
Age : 35
Localisation : Castanet-Tolosan
Date d'inscription : 29/03/2013

 La salle d'attente! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La salle d'attente!    La salle d'attente! - Page 6 EmptyJeu 4 Aoû 2016 - 12:59

Arquencielle a écrit:
Bonjour tout le monde,

Je viens passer quelques jours semaines dans cette salle avec vous...

J'attends la livraison d'un KIT MIO, commandé chez Jolie Doll depuis fin juin...
Toujours rien en ce 3 août...

Sniurf... centpas

Euuuh... c'était une "precommande" ou bien c'etait en stock ? Si c'était en stock tu devrais leur envoyer un mail avec la facture parce que là c'est bizarre ^^"

Dolls :

Kit Isul MIO Natural skin via Joliedoll : payé le 02/08>expédié le 04/08


Accessoires :

Corps Azone pureneemo XS white skin pour le Isul payé le 02/08 via Mimiwoo > vente annulée le 04/08 : corps plus en stock>attente de rembousrsement...


Corps Azone pureneemo XS white skin pour le Isul payé le 04/08 via customdollsparty2011 (evilbay ^^)

Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/100045711@N03/
Arquencielle

Arquencielle


Nombre de messages : 38
Age : 45
Localisation : Région Parisienne
Date d'inscription : 29/06/2016

 La salle d'attente! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La salle d'attente!    La salle d'attente! - Page 6 EmptyVen 5 Aoû 2016 - 10:23

Pas de pré-commande.

Le produit était bien indiqué en stock sur le site web.
Je leur ai envoyé... 3 mails !

J'ai eu un appel téléphonique mi-juillet pour me dire que la couleur demandée n'était pas disponible (alors que l'inverse était indiqué le jour de la commande, autrement, je n'aurais pas commandé).

J'accepte le changement de couleur (car dispo en magasin) à ce moment, et là, toujours rien...
J'ai appelé pour m'entendre dire : "La personne qui se charge des commandes par internet n'est pas là."

Voilà, je ne comprends pas, je leur ai encore envoyé un mail lundi, et pas de réponse de leur part...
help

Edit :
Je viens de les appeler et ce qui m'a été dit est la chose suivante :
"Suite aux attentats de juillet, tous les colis en provenance de certains pays ont été retenus en douane française. On commence tout juste à recevoir les colis de poupées, et normalement, on reçoit les kit MIO la semaine prochaine."

Sauf que cela n'explique pas pourquoi des produits indiqués comme disponibles ne sont pas livrés... Et leur manque de communication et de réponses sur le sujet ! rale

Edit du 31 aout :
La commande a ete annulée et remboursée...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




 La salle d'attente! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La salle d'attente!    La salle d'attente! - Page 6 EmptyLun 3 Oct 2016 - 18:59

Hop je rentre par ici! J'attend une Blythe Black Berry Bush! Bon, je vais la chercher demain soir doooonc l'attente ne sera pas trop longue mais quand même!  La salle d'attente! - Page 6 514347 Ca va me faire bizarre de retrouver une blythe à grosse tête xD

-

Bon... double post, j'ai bien été chercher ma blythe elle est parfaite!

En revanche, la pullip pruprate que je viens de recevoir, et achetée sur ebay est dans un sale état je suis trop dégoutée Sad Des trais sur le visage, outfit déchiré... bref j’attends une réponse de la vendeuse, mais en attendant je peux pas toucher la poupée. Je peux même pas lui essayer sa nouvelle wig evanouissement
Revenir en haut Aller en bas
merry-chan

merry-chan


Nombre de messages : 268
Age : 26
Localisation : franche-comté
Date d'inscription : 30/03/2014

 La salle d'attente! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La salle d'attente!    La salle d'attente! - Page 6 EmptyMer 26 Oct 2016 - 21:15

Dollfie dream Anastasia Précommandé !
pre order back to the stage Very Happy
 La salle d'attente! - Page 6 1200px10

 La salle d'attente! - Page 6 Anya_p10
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/merrydailydoll/
Invité
Invité




 La salle d'attente! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La salle d'attente!    La salle d'attente! - Page 6 EmptyMar 22 Nov 2016 - 20:29

Je rentre ici pour une Dollfie Dream Anastasia en pré-commane, gros coup de coeur pour cette miss qui pourrais bien remettre en question ma collection =)

EDIT du 27/11:

Je suis là pour:

- Dollfie Dream Anastasia: pré-commandé
- Dollfie Dream Aoi: sur la route
- Dollfie Dream DDH-01 40cm: réservée
Revenir en haut Aller en bas
annlee

annlee


Nombre de messages : 538
Age : 32
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 27/08/2010

 La salle d'attente! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La salle d'attente!    La salle d'attente! - Page 6 EmptyVen 23 Juin 2017 - 22:24

J'ai commandé ma toute première poupée en vynil... Moi qui revendais mes résineux... Je fonctionne à l'envers xD

J'attends donc un obitsu de 27cm avec la tête Chara B (maquillée évidemment Wink) de chez Parabox.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




 La salle d'attente! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La salle d'attente!    La salle d'attente! - Page 6 EmptyDim 2 Juil 2017 - 18:25

Ann-lee, pareil pour moi, je revends mes résineux pour passer aux vinyls xD là je cherche des petits gars type EAH parce que j'ai du mal à trouver des Ken aussi articulés que les Barbies fitness...
Revenir en haut Aller en bas
merry-chan

merry-chan


Nombre de messages : 268
Age : 26
Localisation : franche-comté
Date d'inscription : 30/03/2014

 La salle d'attente! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La salle d'attente!    La salle d'attente! - Page 6 EmptyDim 24 Sep 2017 - 16:57

Le vinyle en force !
moi j attends toujours anastasia.. ♡ ca va fait 1 an, jespere que volks va annoncer l envoi dans pas longtemps *-*
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/merrydailydoll/
annlee

annlee


Nombre de messages : 538
Age : 32
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 27/08/2010

 La salle d'attente! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La salle d'attente!    La salle d'attente! - Page 6 EmptySam 7 Oct 2017 - 20:41

Après ma charmante obitsu, j'attends la livraison d'une pure neemo que jai gagnée aux enchères ! Trop hâte !
Revenir en haut Aller en bas
Takō

Takō


Nombre de messages : 95
Age : 30
Localisation : Alsace
Genre : Liquide
Date d'inscription : 19/05/2016

 La salle d'attente! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La salle d'attente!    La salle d'attente! - Page 6 EmptyVen 8 Déc 2017 - 14:15

Toujours en attente de réponse de Little Apple Doll pour la poupée que j'ai gagnée au tirage au sort avant-hier soir T^T Ils doivent tous avoir la grippe... *arrive pas à patienter, consulte ses mails toutes les 5sc, gémi, pleure et grogne* argh juste un message de confirmation du genre 'on a bien reçu tes coordonnées, on te l'envoie dans 6mois !' Et je patiente ;+; mais là je sais même pas si j'vais la recevoir un jour au final T^T Et s'ils me répondaient jamais ?

Edit: Okay ils ont répondu au bout d'une semaine. J'attends le tracking number I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/chambredetako/
Ari

Ari


Nombre de messages : 418
Date d'inscription : 26/02/2007

 La salle d'attente! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La salle d'attente!    La salle d'attente! - Page 6 EmptyVen 5 Jan 2018 - 13:01

Tout excitée de me retrouver ici ! Je suis en attente de deux Momoko d'occasion, Lazy Seventeen (nue, c'est dommage, j'aime son t-shirt), et la Today's Momoko 1412 st (qui esrt beaucoup plus glamour que sa dénomination ! ) Elles viennent du Japon, j'espère échapper à la douane.
Revenir en haut Aller en bas
Libellule de novembre

Libellule de novembre


Nombre de messages : 509
Age : 28
Localisation : Lille
Date d'inscription : 23/01/2011

 La salle d'attente! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La salle d'attente!    La salle d'attente! - Page 6 EmptyLun 8 Jan 2018 - 13:24

Je rentre avec joie pour une poupée Obitsu de chez Parabox, la Cocco painted et basic set 11cm ! Elle s'appellera Cerise amour
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/libellule_de_novembre/
NingyouMoumoku

NingyouMoumoku


Nombre de messages : 2300
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 19/08/2010

 La salle d'attente! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La salle d'attente!    La salle d'attente! - Page 6 EmptyMar 16 Jan 2018 - 18:38

Dans l'attente de ma Mio tan de Plastipop. Je m'informe pour la custo maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Blah

Blah


Nombre de messages : 10587
Date d'inscription : 18/07/2009

 La salle d'attente! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La salle d'attente!    La salle d'attente! - Page 6 EmptyJeu 3 Mai 2018 - 8:40

Maiiiiiiiiiiiiiiiiiiis euh, envoyez-ma ma Myrtille bande de paresseux sadique de chez HobbySearch !
Bon ok, techniquement j'ai passé la commandé il y a ptet 30h, faut éventuellement prendre en compte le décalage horaire mais punaise que j'ai hâte qu'elle soit envoyée ! Là elle est en cours de préparation, même pas encore payée (pourtant j'ai actualisé en inscrivant mon paypal là-bas pour aller plus vite).
Je veux ma picco neemo !

Je la veux là !
Tout de suite !
Maintenant !

Sauf qu'ils disent de compter au mieux 2 semaines d'attente à partir de l'envoi. melt
J'ai plus l'habitude d'attendre moi, même sur ebay c'est souvent plus rapide (quoi que ça disait de mi mai à fin juin la réception selon les vendeurs). -_-
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





 La salle d'attente! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La salle d'attente!    La salle d'attente! - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La salle d'attente!
Revenir en haut 
Page 6 sur 66Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 36 ... 66  Suivant
 Sujets similaires
-
» La salle d'attente!
» La salle d'attente!
» La salle d'attente!
» La salle d'attente!
» La salle d'attente!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Galeries communes & Jeux :: Le salon de thé-
Sauter vers: