Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 [Alchemic Labo] Unoa, Unoa elder, Unoa Chibi, Unoa Rowan...

Aller en bas 
+84
kameo
So'VR
Sugarlove
akanesab
Eris
etoilebleue
Alia Zanetsu
aeris
lovelyshiva
Marine
Crescendoll
Citronrouge
Rainb0w
Axolotl
Youpla
Juneluchan
gommette
Lily Evans
Zelda.H
Skimo
Saphir
Meclya
Bidi-bulle
Lenneth
LNFée
Sophie Octobre
Ceres
Dollink_
Andromede
Limë
templeton
Serendipity
Roussinette
Arysuh
Cassiel
Selfie
Princess Lola
sunstar
Davy
canelle
Hécate
miss_yu
eden_misty
Nyo
Cyber_Lapinou
lollie
Moonycat31
Valou
Nyx.
Anne-Laure
Løu
Junjun
Hyène
angy1800
Raichi
Rehem
Charlotte
Thémis
Paillette
alice2
dark_angel
pandalilou
ladynarutochan
melu
Assaliah
Loucie
Adal
Laure.
Arylaya
Artémisia
Moachan
Lynxia
Valandra
Le Tama
.An
hitsugi
Nae-chan
Sandra
Takuya
Myra
Blah
Loeiz
Eden
Enaibi
88 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 20 ... 31  Suivant
AuteurMessage
Paillette

Paillette


Nombre de messages : 161
Age : 34
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 17/02/2010

[Alchemic Labo] Unoa, Unoa elder, Unoa Chibi, Unoa Rowan... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Alchemic Labo] Unoa, Unoa elder, Unoa Chibi, Unoa Rowan...   [Alchemic Labo] Unoa, Unoa elder, Unoa Chibi, Unoa Rowan... - Page 10 EmptyDim 27 Nov 2011 - 18:33

Coucou tout le monde!

J'ai une question concernant toutes celles qui ont déjà la chance d'avoir une unoa ^^ Je ne savais pas trop où poster ça, si ce n'est pas du tout au bon endroit, je suis désolée >.<

Je cherchais de quoi habiller ma future sur internet, tout ça tout ça, et je suis tombée sur des super chaussures. Problème: ce sont des chaussures à talons.
J'ai vu que AL vendait des pieds, en forme de chaussures à talons, mais je ne crois pas avoir vu de pieds cambrés pour rentrer dans d'autres chaussures à talons.

Ma question est: comment faire pour pouvoir lui mettre des chaussures à talons? Quelqu'un à déjà tenté de modifier les pieds talons? D'hybrider d'autres pieds à talons? Ou c'est juste mort et faut oublier? Sad

Pour la cambrure de la paire de chaussures qui m'intéresse, voici une petite photo :

[Alchemic Labo] Unoa, Unoa elder, Unoa Chibi, Unoa Rowan... - Page 10 Shoes_10.


Merci d'avance (:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/sunisintheair/
Thémis

Thémis


Nombre de messages : 1290
Localisation : France
Date d'inscription : 22/11/2007

[Alchemic Labo] Unoa, Unoa elder, Unoa Chibi, Unoa Rowan... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Alchemic Labo] Unoa, Unoa elder, Unoa Chibi, Unoa Rowan...   [Alchemic Labo] Unoa, Unoa elder, Unoa Chibi, Unoa Rowan... - Page 10 EmptyDim 27 Nov 2011 - 19:40

Fruitpassion, ta question c'est en fait si tu peux mettre ce type de chaussure à ta future unoa ? Et si pour cela tu dois avoir des pieds d'unoa spéciaux avec une cambrure et non les standards qui sont plats ?
Parce que les pieds normaux de la unoa rentre tout à fait dans les chaussures à talons comme sur ta photo et elle tiendra très bien debout avec.
Revenir en haut Aller en bas
Paillette

Paillette


Nombre de messages : 161
Age : 34
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 17/02/2010

[Alchemic Labo] Unoa, Unoa elder, Unoa Chibi, Unoa Rowan... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Alchemic Labo] Unoa, Unoa elder, Unoa Chibi, Unoa Rowan...   [Alchemic Labo] Unoa, Unoa elder, Unoa Chibi, Unoa Rowan... - Page 10 EmptyDim 27 Nov 2011 - 21:15

Oui c'était tout à fait ça ma question! (Oh lala désolée si je ne me fais pas comprendre >.< j'ai du mal en ce moment!)

Merci beaucoup pour ta réponse! amour
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/sunisintheair/
Nae-chan

Nae-chan


Nombre de messages : 6546
Age : 48
Localisation : Japon
Date d'inscription : 29/03/2005

[Alchemic Labo] Unoa, Unoa elder, Unoa Chibi, Unoa Rowan... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Alchemic Labo] Unoa, Unoa elder, Unoa Chibi, Unoa Rowan...   [Alchemic Labo] Unoa, Unoa elder, Unoa Chibi, Unoa Rowan... - Page 10 EmptyMar 29 Nov 2011 - 8:37

Je confirme, ^^ Une des miennes porte la meme forme en ce moment et elle tient tres bien.

Sinon il y a un sujet U-noa pour ce genre de questions, au meme rayon que celui general, voir ma sig.

Justement , je me demandais si j'avais reve ou si il y avait bien des nouveaux pieds pour talons.
Vais faire un tour sur le site mais je vois pas l'interest sauf si ils ont aussi sortis des chaussures en plastiques pour aller avec.

Revenir en haut Aller en bas
Paillette

Paillette


Nombre de messages : 161
Age : 34
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 17/02/2010

[Alchemic Labo] Unoa, Unoa elder, Unoa Chibi, Unoa Rowan... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Alchemic Labo] Unoa, Unoa elder, Unoa Chibi, Unoa Rowan...   [Alchemic Labo] Unoa, Unoa elder, Unoa Chibi, Unoa Rowan... - Page 10 EmptyMar 29 Nov 2011 - 12:27

melt arg désolée, je sais pas pourquoi je n'ai pas pensé à ce topic là -_-

Peut-être qu'avec des pieds pour chaussures à talons, elle tiennent mieux dans les chaussures à talons justement? Mais apparemment elles tiennent bien sans aussi..alors c'est sur que dans ce cas..ça sert pas à grand chose -_-

Merci en tout cas de vos réponses, et désolée d'avoir posté dans ce topic -_- argh
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/sunisintheair/
Nae-chan

Nae-chan


Nombre de messages : 6546
Age : 48
Localisation : Japon
Date d'inscription : 29/03/2005

[Alchemic Labo] Unoa, Unoa elder, Unoa Chibi, Unoa Rowan... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Alchemic Labo] Unoa, Unoa elder, Unoa Chibi, Unoa Rowan...   [Alchemic Labo] Unoa, Unoa elder, Unoa Chibi, Unoa Rowan... - Page 10 EmptyMar 6 Déc 2011 - 12:01

Aucun probleme.

Sinon juste pour dire que les poupees de la pre-order ont deja ete livrees.
Donc paiement et meme pas 10 jours apres poupees recues.

AL ca s'ameliore, ^^
Revenir en haut Aller en bas
Paillette

Paillette


Nombre de messages : 161
Age : 34
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 17/02/2010

[Alchemic Labo] Unoa, Unoa elder, Unoa Chibi, Unoa Rowan... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Alchemic Labo] Unoa, Unoa elder, Unoa Chibi, Unoa Rowan...   [Alchemic Labo] Unoa, Unoa elder, Unoa Chibi, Unoa Rowan... - Page 10 EmptyMar 6 Déc 2011 - 14:21

Edit: Pas toutes les poupées. L'attente peut s'étaler jusqu'à Mars! Pour l'instant je n'ai rien reçu encore! :'(
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/sunisintheair/
Nae-chan

Nae-chan


Nombre de messages : 6546
Age : 48
Localisation : Japon
Date d'inscription : 29/03/2005

[Alchemic Labo] Unoa, Unoa elder, Unoa Chibi, Unoa Rowan... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Alchemic Labo] Unoa, Unoa elder, Unoa Chibi, Unoa Rowan...   [Alchemic Labo] Unoa, Unoa elder, Unoa Chibi, Unoa Rowan... - Page 10 EmptyMer 7 Déc 2011 - 1:43

ton ami a pas recu de mail??

Moi chuis en plein check + remplir les papiers EMS, tout part cette aprem vers leur nouvelles proprio, va y avoir des heureuses, ^^
Revenir en haut Aller en bas
Paillette

Paillette


Nombre de messages : 161
Age : 34
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 17/02/2010

[Alchemic Labo] Unoa, Unoa elder, Unoa Chibi, Unoa Rowan... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Alchemic Labo] Unoa, Unoa elder, Unoa Chibi, Unoa Rowan...   [Alchemic Labo] Unoa, Unoa elder, Unoa Chibi, Unoa Rowan... - Page 10 EmptyMer 7 Déc 2011 - 10:32

Il a reçu un mail expliquant qu'on devait attendre, car ils n'ont pas fabriqué assez de poupées, et que l'attente pouvait aller jusqu'à mars. Et qu'ils nous renverraient un mail pour le paiement.

Franchement, j'ai bien les boules! Quel est l'intérêt d'une pré order si y a pas assez de miss! Bref, une déception de plus pour moi en cette fin d'année. daisy

Je vous dirai quand je l'aurai enfin! (:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/sunisintheair/
Nae-chan

Nae-chan


Nombre de messages : 6546
Age : 48
Localisation : Japon
Date d'inscription : 29/03/2005

[Alchemic Labo] Unoa, Unoa elder, Unoa Chibi, Unoa Rowan... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Alchemic Labo] Unoa, Unoa elder, Unoa Chibi, Unoa Rowan...   [Alchemic Labo] Unoa, Unoa elder, Unoa Chibi, Unoa Rowan... - Page 10 EmptyMer 7 Déc 2011 - 12:03

Il l'a paye ou pas??
Car il y avait des cases a cocher et moi j'ai coche paiement sur et certain a la date indiquee.

Mais ils avaient dit qu'il y aurait des groupes pour les envoies.
Et peu importe qu'on soit client fidele ou pas.
J'ai un peu un doute la dessus.
Car moi depuis 2 ou 3 ans je recois les pre-order desuite, lucky, hum.

Desolee pour toi et non, la pre-order est justement la pour que tout le monde ait sa poupee, ils le disent qu'il y a une quantite deja faite, mais comme ils limitent pas, bah ils risquent d'avoir plus de demandes que de poupees pretes.

Ca a toujours ete comme ca.

Et moi j'ai envoye les 4 Miss a leur proprio, ^^
Revenir en haut Aller en bas
Paillette

Paillette


Nombre de messages : 161
Age : 34
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 17/02/2010

[Alchemic Labo] Unoa, Unoa elder, Unoa Chibi, Unoa Rowan... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Alchemic Labo] Unoa, Unoa elder, Unoa Chibi, Unoa Rowan...   [Alchemic Labo] Unoa, Unoa elder, Unoa Chibi, Unoa Rowan... - Page 10 EmptyMer 7 Déc 2011 - 12:25

Oui je sais bien que c'est comme ça Smile
Mais je trouve leur système mal foutu ^^ enfin bref.. J'attend et puis c'est tout!

Unlucky pour ma part Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/sunisintheair/
Nae-chan

Nae-chan


Nombre de messages : 6546
Age : 48
Localisation : Japon
Date d'inscription : 29/03/2005

[Alchemic Labo] Unoa, Unoa elder, Unoa Chibi, Unoa Rowan... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Alchemic Labo] Unoa, Unoa elder, Unoa Chibi, Unoa Rowan...   [Alchemic Labo] Unoa, Unoa elder, Unoa Chibi, Unoa Rowan... - Page 10 EmptyMer 7 Déc 2011 - 13:16

Bah non, c'est une petite entreprise et beaucoup de demande.
C'est long parfois mais d'autres compagnies ont pas de meilleurs delais et pis tu l'auras au prix Japonais, tu es deja chanceuse pour ca, ^^

Sinon les Elder seront envoyees le 16, ^^

Revenir en haut Aller en bas
Charlotte




Nombre de messages : 922
Date d'inscription : 03/01/2008

[Alchemic Labo] Unoa, Unoa elder, Unoa Chibi, Unoa Rowan... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Alchemic Labo] Unoa, Unoa elder, Unoa Chibi, Unoa Rowan...   [Alchemic Labo] Unoa, Unoa elder, Unoa Chibi, Unoa Rowan... - Page 10 EmptyVen 9 Déc 2011 - 19:09

Fruitypassion a écrit:
Oui je sais bien que c'est comme ça Smile
Mais je trouve leur système mal foutu ^^ enfin bref.. J'attend et puis c'est tout!

Unlucky pour ma part Razz

C'est curieux, je pensais que la plupart des gens les avaient déjà reçu. J'ai reçu la mienne mardi dernier, je n'ai pas eu trop d'attente, moi qui ne pensais pas du tout la recevoir avant Noël (en plus il y a deux faceplates offertes pour Noël^^). La voici retournée dans sa boîte jusqu'au 25 ! ^w^
Je n'ai pas reçu de mail pour le "paiement", j'ai tout payé lors de la pré-commande.

J'espère que tu vas vite la recevoir...
Revenir en haut Aller en bas
Nae-chan

Nae-chan


Nombre de messages : 6546
Age : 48
Localisation : Japon
Date d'inscription : 29/03/2005

[Alchemic Labo] Unoa, Unoa elder, Unoa Chibi, Unoa Rowan... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Alchemic Labo] Unoa, Unoa elder, Unoa Chibi, Unoa Rowan...   [Alchemic Labo] Unoa, Unoa elder, Unoa Chibi, Unoa Rowan... - Page 10 EmptyDim 11 Déc 2011 - 8:28

Ah AL fait des cadeaux , je me rappelle pour les chibi certains avec recu des cornes .

Moi 4 recu et 0 tete cadeaux.

Tu es passee par Noppin si oui, ils ont recu tout avant les residents Japonais, d'ailleurs ceux qui avaient recu les cadeaux etaient via Noppin.
Si non, tu es au Japon.

Via AL on a recu un mail le 19 laisant 10 jours pour payer.
Et j'ai tout recu Mardi dernier et envoye a leur proprio le merdcredi.

Fidele cliente et le seul cadeau recu en dehors des cartes postales de Noel et pour erreur d'envoie, 2 mini bouts de cratch, trop genereux, XD

Tu as recu quoi en cadeau, la chance.
Revenir en haut Aller en bas
Charlotte




Nombre de messages : 922
Date d'inscription : 03/01/2008

[Alchemic Labo] Unoa, Unoa elder, Unoa Chibi, Unoa Rowan... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Alchemic Labo] Unoa, Unoa elder, Unoa Chibi, Unoa Rowan...   [Alchemic Labo] Unoa, Unoa elder, Unoa Chibi, Unoa Rowan... - Page 10 EmptyDim 11 Déc 2011 - 20:05

Ah...et bien oui je suis passée par noppin... (oui je sais, c'est pas forcément toujours très "économique" ^^'). Je pensais que les délais étaient à peu près pareils suivant les différentes façons de commander, c'est pour ça que je trouvais cela un peu bizarre mais maintenant je comprend mieux^^

En cadeau j'ai eu deux faceplates donc : la sleeping et la wink de la Lusis^^( vi, j'ai commandé une Lusis). J'ai été très surprise en ouvrant la boîte, je ne m'étais pas dit une seconde que j'aurais le droit à un cadeau, je suis vraiment contente en plus je voulais une sleeping.
C'est pas cool pour le scratch lol ils auraient pu offrir quelque chose de plus "glam" pour Noël ^c^ (j'ai aussi eu du scratch ah ah)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Alchemic Labo] Unoa, Unoa elder, Unoa Chibi, Unoa Rowan... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Alchemic Labo] Unoa, Unoa elder, Unoa Chibi, Unoa Rowan...   [Alchemic Labo] Unoa, Unoa elder, Unoa Chibi, Unoa Rowan... - Page 10 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Alchemic Labo] Unoa, Unoa elder, Unoa Chibi, Unoa Rowan...
Revenir en haut 
Page 10 sur 31Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 20 ... 31  Suivant
 Sujets similaires
-
» [ALCHEMIC LABO] Unoa Elder Ange
» UNOA- preorder boys p73
» ~ Arrivage et Photos ~ (news 15.09 P.5)
» [ALCHEMIC LABO] Unoa B-El
» [ALCHEMIC LABO] Unoa Lusis

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Ball Jointed Dolls en résine :: Compagnies - BJD-
Sauter vers: