Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 [Pullip] Présentation de l'univers (28/08)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Niizuma

Niizuma


Nombre de messages : 207
Age : 32
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 25/07/2010

[Pullip] Présentation de l'univers (28/08) Empty
MessageSujet: [Pullip] Présentation de l'univers (28/08)   [Pullip] Présentation de l'univers (28/08) EmptySam 8 Déc 2018 - 15:16

~Fate/Other Story~


Depuis des millénaires, une guerre sévit réunissant les derniers descendants en âge d'exercer leurs pouvoirs des 5 familles de mages élémentaires à la mort du mage supérieur dans le but de prendre sa place donc d'être celui qui supervisera toute la société magique mondiale. Un membre de l'Eglise supervise le combat afin de vérifier qu'il se déroule dans les règles.
Chacun peut invoquer un familier, un esprit héroïque, issu de l'histoire ou des mythologie suivant la réplique que chaque famille possède.

[Pullip] Présentation de l'univers (28/08) 48178572657_6b4b76a182
Shimizu représente l'eau. Elle est d'un pouvoir monumental qui est maintenu par des sceaux et des chaînes afin de ne pas reproduire la catastrophe qu'elle a provoqué durant son enfance. Avant que ses pouvoirs soient scellés, elle déclencha un tsunami qui tua des milliers d'innocents. Elle est contrainte d'obéir à sa famille, mais elle espère qu'ils lui rendront sa liberté si elle gagne.
Elle a invoqué Médée, de la classe Caster (mage).

[Pullip] Présentation de l'univers (28/08) 48178500431_554aa778dc
Eileen représente le feu. Elle a juré de se venger de la mort de ses parents, décédés lors de la catastrophe provoquée par Shimizu. Elle s'entraîne depuis toujours dans ce but.
Elle a invoqué Lilith, de la classe Assassin.

[Pullip] Présentation de l'univers (28/08) 48172623447_cb37a5dc6f
Ginny représente la terre. Elle ne comprend pas l’intérêt d'une telle guerre et préfère faire profil bas et se cacher dans la montagne, en espérant ne pas avoir à se battre, ou du moins, les moins possible.
Elle a invoqué Boadicée, de la classe Archer.

[Pullip] Présentation de l'univers (28/08) 48178499736_964620f709
Kyoko représente l'air. Elle est la plus âgée de toutes les cinq. Elle espère réussir à convaincre ses adversaires afin de toute les allier avec elle dans le but de changer ce rituel qu'elle juge inutile.
Elle a invoqué Nephtys, de la classe Lancer.

[Pullip] Présentation de l'univers (28/08) 48178572142_cf13511a31
Jill représente le métal. Elle est la plus jeune. Depuis petite, sa famille lui cache le but de cette guerre, ni le fait que ce soit un combat à mort. Elle pense qu'elle va juste devoir affronter les autres, sans pour autant les tuer. Elle est très enthousiaste à l'idée de monter ce qu'elle sait faire.
Elle a invoqué Lagertha, de la classe Rider (cavalier).

*************
Shimizu par Yamyamdoll, Médée par Tsubasa, Eileen par Crystal doll, Lilith par Naeko Lyset, Ginny par Mikiyochii, Boadicée par Nenndoll, Kyoko par Polkadollfabrics, Nephtys par Ovie, Jill par Belladolladolls, Lagertha par Nokyland.

J'espère que ma petite famille et histoire vous plait ! Je suis plutôt contente de la tournure que ma collection a pris amour
Je suis un grande fan de la licence Fate (fate/stay night, fate/zero etc), j'ai voulu créer mon univers en m'inspirant de ces œuvres.


Dernière édition par Niizuma le Mer 28 Aoû 2019 - 12:50, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kuroe

Kuroe


Nombre de messages : 662
Age : 23
Localisation : Seine-et-Marne
Date d'inscription : 10/07/2017

[Pullip] Présentation de l'univers (28/08) Empty
MessageSujet: Re: [Pullip] Présentation de l'univers (28/08)   [Pullip] Présentation de l'univers (28/08) EmptySam 8 Déc 2018 - 17:58

Comme elles sont belles tes miss, j'aime particulièrement Rose amour
Revenir en haut Aller en bas
Niizuma

Niizuma


Nombre de messages : 207
Age : 32
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 25/07/2010

[Pullip] Présentation de l'univers (28/08) Empty
MessageSujet: Re: [Pullip] Présentation de l'univers (28/08)   [Pullip] Présentation de l'univers (28/08) EmptyDim 16 Déc 2018 - 12:41

Bump avec deux nouvelles puces amour
Revenir en haut Aller en bas
RiikaDoll

RiikaDoll


Nombre de messages : 185
Age : 28
Localisation : Mouy- Amiens
Date d'inscription : 30/03/2010

[Pullip] Présentation de l'univers (28/08) Empty
MessageSujet: Re: [Pullip] Présentation de l'univers (28/08)   [Pullip] Présentation de l'univers (28/08) EmptyMar 12 Mar 2019 - 10:34

Eileen est incroyable, j'ai hâte de voir plus de photo d'elle ! Elle me fait penser à Kushina dans Naruto (non non je ne suis pas fan x3 ) !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/riika.doll/
Libellule de novembre

Libellule de novembre


Nombre de messages : 511
Age : 28
Localisation : Lille
Date d'inscription : 23/01/2011

[Pullip] Présentation de l'univers (28/08) Empty
MessageSujet: Re: [Pullip] Présentation de l'univers (28/08)   [Pullip] Présentation de l'univers (28/08) EmptyMer 13 Mar 2019 - 21:41

J'adoooore Ginny et Eileen, je ne saurais pas dire laquelle des deux je préfère !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/libellule_de_novembre/
Niizuma

Niizuma


Nombre de messages : 207
Age : 32
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 25/07/2010

[Pullip] Présentation de l'univers (28/08) Empty
MessageSujet: Re: [Pullip] Présentation de l'univers (28/08)   [Pullip] Présentation de l'univers (28/08) EmptyMer 28 Aoû 2019 - 12:51

HOP !
Grosse mise à jour !
J'ai beaucoup plus travaillé mon univers (ça fait depuis mai que je suis dessus au final) et je pense que ma petite famille a pris une bonne tournure, du coup je voulais vous la partager ! daisy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Pullip] Présentation de l'univers (28/08) Empty
MessageSujet: Re: [Pullip] Présentation de l'univers (28/08)   [Pullip] Présentation de l'univers (28/08) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Pullip] Présentation de l'univers (28/08)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pullip Souseiseki 2008
» Présentation de mes poupettes! [Pullip Adsiltia et Craziia]
» Présentation de mes dolls ^-^ [Pullip, Dal, Taeyang]
» Présentation de Chloé => Pullip Merl
» [Pullip] Nouvelle présentation de mes fifilles :)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Autres poupées :: Galeries des membres-
Sauter vers: