Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

 

 MISTER MINOU - preorder Mina transparente p10

Aller en bas 
+48
Miss Marple
Loutron
Myra
So'VR
NingyouMoumoku
Laure.
Sandra
Inaka
Shinku
Darkdaisy
Liloo-Little-Fawn
Iamabanana
Damoiselle Jane
Meleabrys
Lylyesp
Nephtys
aquila
fablaette45
PsychedolliK
Cassiel
choow
Eris
Sunshine
Avicularia
Lady Jabberwock
Muriel
Anne-Laure
Fleur D
Crescendoll
Bababaloo
Eldraïd
Alexandra (Shasha)
Elfe
Llysewein
Belin
Daiya
Lux
Jesliedolls
ehowinn
Koala Krash
Sand79
Zelda.H
kam
Axolotl
mi
Juneluchan
Limë
Amboise
52 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Mister Minou

Mister Minou


Nombre de messages : 883
Age : 46
Localisation : France
Date d'inscription : 18/04/2008

MISTER MINOU - preorder Mina transparente p10 Empty
MessageSujet: MISTER MINOU - preorder Mina transparente p10   MISTER MINOU - preorder Mina transparente p10 EmptyMar 18 Juin 2013 - 15:20

Cela faisait vraiment très longtemps que je voulais faire une BJD vampire.
Et la voilà enfin en résine !
Cette BJD de 42 cm est en résine  environnementale. Elle est disponible en normal skin, tan et en mauve.
Elle viendra accompagnée  de son certificat d’authenticité et d'une paire d'yeux de 12 mm.
Vendue nue, sans wig.
Pour cette preorder, j'accepte les paiements en plusieurs fois (chèques, paypal ou virements bancaires). Pour paypal, les frais sont à votre charge.
Attention, tout versement effectué est considéré comme des arrhes et ne peut être remboursé.
Elle sera au prix de 440 euros + les frais de port et j'accepte les paiements en plusieurs fois. La preorder commence le 1er Mars 2021 et se termine le 15 Mars.
Pour commander, rien de plus simple! Envoyez-moi un e-mail avec vos coordonnées à : misterminoudolls@yahoo.fr et je vous répondrai le plus vite possible.

MISTER MINOU - preorder Mina transparente p10 50988464758_df93f9f87a_b

MISTER MINOU - preorder Mina transparente p10 50989275762_244e362fdc_b

MISTER MINOU - preorder Mina transparente p10 50989275557_cd37b7e546_b

MISTER MINOU - preorder Mina transparente p10 50989241396_498d6a9ca0_z

MISTER MINOU - preorder Mina transparente p10 50989350942_1e0b6d4484_b

MISTER MINOU - preorder Mina transparente p10 50989241391_fdfabd7d36_b





Bonjour !

La preorder pour Hydria est actuellement ouverte jusqu'au 30 novembre.
BJD de 42cm, Hydria est en résine environnementale et disponible en normal skin et en gris. Elle a un dragon dans le dos (et voui j'adore les dragons). Son dragon et amovible, il tient avec un aimant et sa tête est articulée.
Son prix est de 440 euros et j'accepte les paiement en plusieurs fois.
Elle viendra nuit et sans wig, avec sa boîte, ses coussins, son certificat, une paire d'yeux en verre et plein d'amour;
Surtout n'hésitez pas à me contacter. Mon mail :
misterminoudolls@yahoo.fr
Vous trouverais toutes les infos ici : http://www.misterminoudoll.com/#!hydria/cs6q

Maintenant, place aux photos !

MISTER MINOU - preorder Mina transparente p10 Img_9111

MISTER MINOU - preorder Mina transparente p10 Img_8610

MISTER MINOU - preorder Mina transparente p10 Img_8810

MISTER MINOU - preorder Mina transparente p10 Img_8811


Merci à tous <3












Bonjour à tous !!!!!!!!!!!!!!!!! Aujourd'hui j'ouvre officiellement ma première préorder !



Pour cette première, j'ai choisi ma "Little Cornue", une BJD de 26,5 cm disponible en normal skin et produite en résine par une compagnie professionnelle. Je laisse la préorder ouverte jusqu'au 1er juillet.
Elle viendra nue en normal skin sans wig ni make-up, mais avec une paire d'yeux offerte avec sa boîte ses coussins et son certificat.

MISTER MINOU - preorder Mina transparente p10 9161393582_75bbb13fa6_z

MISTER MINOU - preorder Mina transparente p10 9120127458_2b36c65c18_c



MISTER MINOU - preorder Mina transparente p10 9117897799_82b3ec3f19

Prix : 320 euros + 15 euros de frais de port pour la France et 30 euros de port pour le monde entier(envois avec assurance)


MISTER MINOU - preorder Mina transparente p10 9119860170_d378f2b29e_z
   
 



Je vous mets également  le lien de mon blog où tout est expliqué !



http://misterminoudoll.wordpress.com/

MISTER MINOU - preorder Mina transparente p10 8960191367_8328a3eb2c

MISTER MINOU - preorder Mina transparente p10 9096539872_7dcb8de74b_z

Merci à tous !!!!! Si vous avez des questions ou que vous souhaitez en adopter une....n'hésitez pas à me contacter. Je vous répondrais avec plaisir Smile


Dernière édition par Mister Minou le Sam 2 Mar 2024 - 18:47, édité 30 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.misterminoudoll.com/
Amboise

Amboise


Nombre de messages : 652
Age : 23
Localisation : Strasbourg / Lyon
Date d'inscription : 17/03/2013

MISTER MINOU - preorder Mina transparente p10 Empty
MessageSujet: Re: MISTER MINOU - preorder Mina transparente p10   MISTER MINOU - preorder Mina transparente p10 EmptyMar 18 Juin 2013 - 15:28

Félicitations !
Revenir en haut Aller en bas
Limë

Limë


Nombre de messages : 3590
Age : 40
Localisation : 56
Date d'inscription : 28/03/2006

MISTER MINOU - preorder Mina transparente p10 Empty
MessageSujet: Re: MISTER MINOU - preorder Mina transparente p10   MISTER MINOU - preorder Mina transparente p10 EmptyMar 18 Juin 2013 - 15:56

Plein, plein , plein de succès!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/bjdtartaucitron/
Juneluchan

Juneluchan


Nombre de messages : 1359
Age : 38
Localisation : Montbéliard
Date d'inscription : 14/06/2008

MISTER MINOU - preorder Mina transparente p10 Empty
MessageSujet: Re: MISTER MINOU - preorder Mina transparente p10   MISTER MINOU - preorder Mina transparente p10 EmptyMar 18 Juin 2013 - 16:06

Félicitations!!! 
Malheureusement pour moi, je crois que j'attendrais pour une prochaine pre-order, j'ai vraiment un problème avec les doll Normal Skin :'(
Revenir en haut Aller en bas
mi

mi


Nombre de messages : 2349
Localisation : Aix-En-Provence
Date d'inscription : 04/06/2009

MISTER MINOU - preorder Mina transparente p10 Empty
MessageSujet: Re: MISTER MINOU - preorder Mina transparente p10   MISTER MINOU - preorder Mina transparente p10 EmptyMar 18 Juin 2013 - 16:19

Elle est très attirante !
Revenir en haut Aller en bas
Axolotl

Axolotl


Nombre de messages : 1480
Age : 44
Localisation : Poitiers (86)
Date d'inscription : 15/12/2012

MISTER MINOU - preorder Mina transparente p10 Empty
MessageSujet: Re: MISTER MINOU - preorder Mina transparente p10   MISTER MINOU - preorder Mina transparente p10 EmptyMar 18 Juin 2013 - 16:50

Félicitations!! Ta cornue a vraiment une bouille adorable et je lui souhaite beaucoup beaucoup de succès!! Ainsi qu'à sa future grande sœur qui va être du tonnerre!
Revenir en haut Aller en bas
kam

kam


Nombre de messages : 576
Age : 35
Localisation : France
Date d'inscription : 23/10/2007

MISTER MINOU - preorder Mina transparente p10 Empty
MessageSujet: Re: MISTER MINOU - preorder Mina transparente p10   MISTER MINOU - preorder Mina transparente p10 EmptyMar 18 Juin 2013 - 17:20

Elle est trop chouette Smile

question à deux points, tu feras une pre-order pour la première doll que tu avais sortie ou pas du tout ?
Revenir en haut Aller en bas
Juneluchan

Juneluchan


Nombre de messages : 1359
Age : 38
Localisation : Montbéliard
Date d'inscription : 14/06/2008

MISTER MINOU - preorder Mina transparente p10 Empty
MessageSujet: Re: MISTER MINOU - preorder Mina transparente p10   MISTER MINOU - preorder Mina transparente p10 EmptyMar 18 Juin 2013 - 17:39

Ah ben oui tiens c'est vrai qu'on peut te poser des questions -_-' parfois je suis un peux à la ramasse

Est ce que tu penses en faire des WS plus tard? Ou d'autres couleurs que NS? En tout cas je te souhaite pleins de commande et de succès pour cette deuxième création!
Revenir en haut Aller en bas
Zelda.H

Zelda.H


Nombre de messages : 3033
Age : 59
Localisation : RP
Date d'inscription : 28/09/2012

MISTER MINOU - preorder Mina transparente p10 Empty
MessageSujet: Re: MISTER MINOU - preorder Mina transparente p10   MISTER MINOU - preorder Mina transparente p10 EmptyMar 18 Juin 2013 - 19:22

Félicitations ! Je te souhaite plein de succès !
Je follow le blog et la MSD : Plus elles grandissent et plus elles sont séduisantes flower
Revenir en haut Aller en bas
Sand79

Sand79


Nombre de messages : 176
Age : 44
Localisation : ici et là ....
Date d'inscription : 20/06/2012

MISTER MINOU - preorder Mina transparente p10 Empty
MessageSujet: Re: MISTER MINOU - preorder Mina transparente p10   MISTER MINOU - preorder Mina transparente p10 EmptyMar 18 Juin 2013 - 19:58

Félicitations !!!MISTER MINOU - preorder Mina transparente p10 72569
Elle est superbe ta jolie Cornue !!! Bravo !!!
Revenir en haut Aller en bas
Mister Minou

Mister Minou


Nombre de messages : 883
Age : 46
Localisation : France
Date d'inscription : 18/04/2008

MISTER MINOU - preorder Mina transparente p10 Empty
MessageSujet: Re: MISTER MINOU - preorder Mina transparente p10   MISTER MINOU - preorder Mina transparente p10 EmptyMar 18 Juin 2013 - 22:02

Merci à tous. Je ferais plus de photos pour que tout soit plus explicite. Je ne savais pas trop comment commencer cette présentation, alors c'est un peu timide, mais je vais remédier à tous ça. J'étais très stressée, alors je n'ai pas écris grand chose. 

Kam, non je ne ferais pas de preorder pour ma première doll. C'est ma première et je tenais vraiment à tout faire moi-même, les moules, le coulage de la résine. Il me reste juste une verte claire que j'avais faite avant et que j'emmènerais surement avec moi au L-Doll. Maintenant, comme je préfère passer par une compagnie professionnelle pour mes tirages il n'y ara plus de Ell (mon premier modèle).

Luchan, il n'y aura que des normal skin pour le moment, car sur le sample tan léger que j'ai fais faire, j'ai eu quelques défauts de ponçage, et je ne veux surtout pas que les gens soient déçus.

Finalement si j'ai assez de personnes intéressées je proposerais peut-être du White Skin !!! Smile

Encore merci à tous Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://www.misterminoudoll.com/
Juneluchan

Juneluchan


Nombre de messages : 1359
Age : 38
Localisation : Montbéliard
Date d'inscription : 14/06/2008

MISTER MINOU - preorder Mina transparente p10 Empty
MessageSujet: Re: MISTER MINOU - preorder Mina transparente p10   MISTER MINOU - preorder Mina transparente p10 EmptyMar 18 Juin 2013 - 22:49

bon bas du coup comme dis sur fb (c'est moi June :p) Je me compte pour du WS Smile
Revenir en haut Aller en bas
kam

kam


Nombre de messages : 576
Age : 35
Localisation : France
Date d'inscription : 23/10/2007

MISTER MINOU - preorder Mina transparente p10 Empty
MessageSujet: Re: MISTER MINOU - preorder Mina transparente p10   MISTER MINOU - preorder Mina transparente p10 EmptyMar 18 Juin 2013 - 23:21

Mister Minou a écrit:
Merci à tous. Je ferais plus de photos pour que tout soit plus explicite. Je ne savais pas trop comment commencer cette présentation, alors c'est un peu timide, mais je vais remédier à tous ça. J'étais très stressée, alors je n'ai pas écris grand chose. 

Kam, non je ne ferais pas de preorder pour ma première doll. C'est ma première et je tenais vraiment à tout faire moi-même, les moules, le coulage de la résine. Il me reste juste une verte claire que j'avais faite avant et que j'emmènerais surement avec moi au L-Doll. Maintenant, comme je préfère passer par une compagnie professionnelle pour mes tirages il n'y ara plus de Ell (mon premier modèle).

Luchan, il n'y aura que des normal skin pour le moment, car sur le sample tan léger que j'ai fais faire, j'ai eu quelques défauts de ponçage, et je ne veux surtout pas que les gens soient déçus.

Finalement si j'ai assez de personnes intéressées je proposerais peut-être du White Skin !!! Smile

Encore merci à tous Smile

D'accord merci beaucoup. Parce que quand tu avais eu ta vente flash avec les vertes avec des taches je suis arrivée trop tard xD.
Une prochaine fois peut-être Smile (ou au L-doll)
Revenir en haut Aller en bas
Koala Krash

Koala Krash


Nombre de messages : 4220
Localisation : Yvelines (78)
Date d'inscription : 20/02/2008

MISTER MINOU - preorder Mina transparente p10 Empty
MessageSujet: Re: MISTER MINOU - preorder Mina transparente p10   MISTER MINOU - preorder Mina transparente p10 EmptyMer 19 Juin 2013 - 23:36

C'est génial, félicitation !

Je plante ma tente, dans l'espoir de voir apparaitre à l'occasion une précommande de ta MSD. MISTER MINOU - preorder Mina transparente p10 514347
En attendant je souhaite plein de succès à ta petite cornue !
Revenir en haut Aller en bas
https://koalakrash.com/
ehowinn

ehowinn


Nombre de messages : 3318
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 29/10/2008

MISTER MINOU - preorder Mina transparente p10 Empty
MessageSujet: Re: MISTER MINOU - preorder Mina transparente p10   MISTER MINOU - preorder Mina transparente p10 EmptyJeu 20 Juin 2013 - 0:12

Ho ça y est!! Je te souhaite un gros succes amplement merité!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/creatures-infernales/
Contenu sponsorisé





MISTER MINOU - preorder Mina transparente p10 Empty
MessageSujet: Re: MISTER MINOU - preorder Mina transparente p10   MISTER MINOU - preorder Mina transparente p10 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
MISTER MINOU - preorder Mina transparente p10
Revenir en haut 
Page 1 sur 10Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mister minou make up
» Misterminoudoll :Nouvelle doll p62
» Le Feedback de Mister minou
» My dear Ell... par Mister minou
» Pam (Mister Minou) : sexy rabbit(basp1)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Ball Jointed Dolls en résine :: Compagnies - BJD-
Sauter vers: