Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -34%
Smartphone 6,67 POCO M6 Pro – Ecran 120 Hz ( ...
Voir le deal
152 €

 

 [Koala Krew] Un deuxième pour la route... (Tobi Cocoriang)

Aller en bas 
+30
°° Kev1 <--
Kuroe
Ladicius
Løu
Lee
Nano
Koala Krash
Lalouve
nathy1317
mimicha
Brie
Tenrai
Miyo
mixou
Follow-the-Wind
MiniVega
Junjun
Poulette
Sinn
NingyouMoumoku
libellul91
Zelda.H
Mylore
Liberty.
Almalexan
Anne-Laure
Kutsushita
Amboise
Inaka
melu
34 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
MiniVega

MiniVega


Nombre de messages : 8828
Localisation : *se promène dans la Forêt Enchantée*
Date d'inscription : 29/02/2008

[Koala Krew] Un deuxième pour la route...  (Tobi Cocoriang) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Koala Krew] Un deuxième pour la route... (Tobi Cocoriang)   [Koala Krew] Un deuxième pour la route...  (Tobi Cocoriang) - Page 2 EmptyLun 17 Déc 2018 - 13:02

Ouah le combo des 2 premiers clichés est superbe admiration Les couleurs sont magnifiques *o*
Revenir en haut Aller en bas
http://bulle-de-resine-minivega.blogspot.com/
Koala Krash

Koala Krash


Nombre de messages : 4221
Localisation : Yvelines (78)
Date d'inscription : 20/02/2008

[Koala Krew] Un deuxième pour la route...  (Tobi Cocoriang) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Koala Krew] Un deuxième pour la route... (Tobi Cocoriang)   [Koala Krew] Un deuxième pour la route...  (Tobi Cocoriang) - Page 2 EmptyLun 17 Déc 2018 - 14:02

Merci beaucoup pour tous vos gentils retours sur Nori ! amour
Mon portrait ne rend pas vraiment hommage aux incroyables et adorables posent que peut prendre ce modèle.

Je saute donc sur l'occasion de vous présenter sa grande sœur, Wasabi (on sent une inspiration pour les noms ah ha), ma grande Bactro Creatures Dolls ! ^^



[Koala Krew] Un deuxième pour la route...  (Tobi Cocoriang) - Page 2 45041241395_9875d5f12d_b
Lagoon Princess






Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://koalakrash.com/ En ligne
Brie

Brie


Nombre de messages : 1735
Localisation : Suisse
Genre : Pokémon 8D
Date d'inscription : 11/11/2016

[Koala Krew] Un deuxième pour la route...  (Tobi Cocoriang) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Koala Krew] Un deuxième pour la route... (Tobi Cocoriang)   [Koala Krew] Un deuxième pour la route...  (Tobi Cocoriang) - Page 2 EmptyMar 18 Déc 2018 - 11:25

Elles sont belles les deux frangines [Koala Krew] Un deuxième pour la route...  (Tobi Cocoriang) - Page 2 514347 J'adore la custo de Wasabi amour
Revenir en haut Aller en bas
Tenrai

Tenrai


Nombre de messages : 3868
Age : 34
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 28/12/2008

[Koala Krew] Un deuxième pour la route...  (Tobi Cocoriang) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Koala Krew] Un deuxième pour la route... (Tobi Cocoriang)   [Koala Krew] Un deuxième pour la route...  (Tobi Cocoriang) - Page 2 EmptyMar 18 Déc 2018 - 12:17

Oh, c'est un vévé qu'elle a sur le bras ? Première fois que je remarque le tatouage ^^
J'adore la photo de comparaison ! J'imaginais pas les mini Bactro si mini Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://haunted-wardrobe.blogspot.com/
Almalexan

Almalexan


Nombre de messages : 1135
Age : 31
Localisation : Picardie - Aisne
Genre : Ours des cavernes
Date d'inscription : 02/11/2015

[Koala Krew] Un deuxième pour la route...  (Tobi Cocoriang) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Koala Krew] Un deuxième pour la route... (Tobi Cocoriang)   [Koala Krew] Un deuxième pour la route...  (Tobi Cocoriang) - Page 2 EmptyMar 18 Déc 2018 - 13:24

J'ai souvent vu passer ta Bactro et je la trouve vraiment magnifique ! Une vraie reine de la mangrove. Very Happy
Et puis cette couleur de skin. <3
Revenir en haut Aller en bas
Nano

Nano


Nombre de messages : 5130
Age : 42
Localisation : Paris
Date d'inscription : 16/03/2017

[Koala Krew] Un deuxième pour la route...  (Tobi Cocoriang) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Koala Krew] Un deuxième pour la route... (Tobi Cocoriang)   [Koala Krew] Un deuxième pour la route...  (Tobi Cocoriang) - Page 2 EmptyMar 18 Déc 2018 - 19:27

Wasabi est vraiment géniale !!! amour
Revenir en haut Aller en bas
http://le-monde-de-mademoiselle-nano.weebly.com/
Koala Krash

Koala Krash


Nombre de messages : 4221
Localisation : Yvelines (78)
Date d'inscription : 20/02/2008

[Koala Krew] Un deuxième pour la route...  (Tobi Cocoriang) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Koala Krew] Un deuxième pour la route... (Tobi Cocoriang)   [Koala Krew] Un deuxième pour la route...  (Tobi Cocoriang) - Page 2 EmptyVen 21 Déc 2018 - 21:56

Merci beaucoup pour mes deux sœurs créaturesques, je suis ravie qu'elles vous plaisent. ^_^

Tenrai, pas spécialement, mais c'est vrai que c'est un peu l'esprit ! Elle a aussi un tatouage sur le torse que je ne montre jamais. u___u°

Voici ma quatrième et dernière 1/4 française, une jolie Newt de chez Cerisedolls ! amour Je l'ai depuis plusieurs mois, et viens tout juste de prendre le temps de lui donner un visage. Smile
La lumière est ignoble chez moi en ce moment, désolée pour la photo surexposée... voici Mayhem !



[Koala Krew] Un deuxième pour la route...  (Tobi Cocoriang) - Page 2 46359435272_3cd2bac02a_b
Mayhem


La wig vient de chez Frappzilla et les yeux sont faits maison. ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://koalakrash.com/ En ligne
Follow-the-Wind

Follow-the-Wind


Nombre de messages : 7711
Age : 36
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 27/12/2006

[Koala Krew] Un deuxième pour la route...  (Tobi Cocoriang) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Koala Krew] Un deuxième pour la route... (Tobi Cocoriang)   [Koala Krew] Un deuxième pour la route...  (Tobi Cocoriang) - Page 2 EmptyVen 21 Déc 2018 - 22:36

Elle est trop choupette ta Newt!
Revenir en haut Aller en bas
Liberty.

Liberty.


Nombre de messages : 1616
Age : 31
Localisation : 74
Date d'inscription : 05/03/2011

[Koala Krew] Un deuxième pour la route...  (Tobi Cocoriang) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Koala Krew] Un deuxième pour la route... (Tobi Cocoriang)   [Koala Krew] Un deuxième pour la route...  (Tobi Cocoriang) - Page 2 EmptySam 22 Déc 2018 - 10:57

Je suis fan de tes poupées, elles sont toutes magnifiques.
Mayhem ne déroge pas à la règle, non seulement j'adore le moule mais en plus le make-up change de ce qu'on voit sur ce dernier. amour
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/liberty-dream/
Miyo

Miyo


Nombre de messages : 345
Age : 30
Localisation : Noah's Ark circus
Date d'inscription : 16/12/2010

[Koala Krew] Un deuxième pour la route...  (Tobi Cocoriang) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Koala Krew] Un deuxième pour la route... (Tobi Cocoriang)   [Koala Krew] Un deuxième pour la route...  (Tobi Cocoriang) - Page 2 EmptySam 22 Déc 2018 - 18:42

Wow la custo ça change des autres newt, et c'est hypra cool franchement!
Et je suis trop amoureuse des petits arpions de Nori amour
Revenir en haut Aller en bas
Nano

Nano


Nombre de messages : 5130
Age : 42
Localisation : Paris
Date d'inscription : 16/03/2017

[Koala Krew] Un deuxième pour la route...  (Tobi Cocoriang) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Koala Krew] Un deuxième pour la route... (Tobi Cocoriang)   [Koala Krew] Un deuxième pour la route...  (Tobi Cocoriang) - Page 2 EmptySam 22 Déc 2018 - 19:39

Oh ce qu'elle est belle!!!! amour
Revenir en haut Aller en bas
http://le-monde-de-mademoiselle-nano.weebly.com/
Brie

Brie


Nombre de messages : 1735
Localisation : Suisse
Genre : Pokémon 8D
Date d'inscription : 11/11/2016

[Koala Krew] Un deuxième pour la route...  (Tobi Cocoriang) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Koala Krew] Un deuxième pour la route... (Tobi Cocoriang)   [Koala Krew] Un deuxième pour la route...  (Tobi Cocoriang) - Page 2 EmptyDim 23 Déc 2018 - 16:44

Woah elle est superbe comme ça ! Le maquillage reste quelque chose de doux néanmoins les couleurs changent de ce qu'on voit habituellement sur les Newt. Je craque complètement pour la tienne en tout cas amour
Revenir en haut Aller en bas
Mylore

Mylore


Nombre de messages : 101
Date d'inscription : 24/12/2018

[Koala Krew] Un deuxième pour la route...  (Tobi Cocoriang) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Koala Krew] Un deuxième pour la route... (Tobi Cocoriang)   [Koala Krew] Un deuxième pour la route...  (Tobi Cocoriang) - Page 2 EmptyLun 24 Déc 2018 - 13:17

Superbe petite famille et ta Newt ne déroge pas à la règle, son make-up est superbe amour
Revenir en haut Aller en bas
Junjun

Junjun


Nombre de messages : 6787
Age : 31
Localisation : Toulouse/Albi
Date d'inscription : 13/12/2009

[Koala Krew] Un deuxième pour la route...  (Tobi Cocoriang) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Koala Krew] Un deuxième pour la route... (Tobi Cocoriang)   [Koala Krew] Un deuxième pour la route...  (Tobi Cocoriang) - Page 2 EmptyLun 24 Déc 2018 - 13:26

Awh je l’ai vu sur Instagram, c’est vraiment une beauté amour, j’adore les couleurs de tout l’ensemble !
Revenir en haut Aller en bas
Koala Krash

Koala Krash


Nombre de messages : 4221
Localisation : Yvelines (78)
Date d'inscription : 20/02/2008

[Koala Krew] Un deuxième pour la route...  (Tobi Cocoriang) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Koala Krew] Un deuxième pour la route... (Tobi Cocoriang)   [Koala Krew] Un deuxième pour la route...  (Tobi Cocoriang) - Page 2 EmptySam 29 Déc 2018 - 22:46

Merci beaucoup pour tous vos gentils retours !
Au final hélas je n'ai pas du tout autant accroché que ce à quoi je m'attendais, ma Newt est donc partie chez une nouvelle proprio.

Je ne résiste quand même pas à l'envie de partager ces derniers clichés que j'avais pris d'elle :



[Koala Krew] Un deuxième pour la route...  (Tobi Cocoriang) - Page 2 44654434240_b6d2798275_b
La Fille Chat



[Koala Krew] Un deuxième pour la route...  (Tobi Cocoriang) - Page 2 32614834848_5e1fa69f35_b
White & Grey




*






Je vous ai donc présenté, un peu plus tôt dans ce sujet, mes trois poupées format 1/4 à domicile.
J'enchaine donc avec une 50cm que j'affectionne tout particulièrement, Mayday, ma Notdoll Lab Bleu Citron (qui du coup a pu récupérer sa perruque, ah ha !)





[Koala Krew] Un deuxième pour la route...  (Tobi Cocoriang) - Page 2 45599716985_80844cb669_b
Ice Queen





Bonne fin d'année ! ♥
Revenir en haut Aller en bas
https://koalakrash.com/ En ligne
Contenu sponsorisé





[Koala Krew] Un deuxième pour la route...  (Tobi Cocoriang) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Koala Krew] Un deuxième pour la route... (Tobi Cocoriang)   [Koala Krew] Un deuxième pour la route...  (Tobi Cocoriang) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Koala Krew] Un deuxième pour la route... (Tobi Cocoriang)
Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Deuxième rongeur de la maison : Cocoriang Tobi
» ❤ Une dernière pour la route. [Ambre - DnD Bonny] . News P.2
» COCORIANG - Niya rerelease p15
» Marius, lapin Tobi par Cocoriang
» [A VERROUILLER] Les petites souris, des vies de BJDs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Ball Jointed Dolls en résine :: Vos BJD - galeries des membres-
Sauter vers: