Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 [Créatif] Un Monstre. p.1 [18/04/19]

Aller en bas 
+6
Almalexan
Ladicius
Nano
Koala Krash
Muriel
Brie
10 participants
AuteurMessage
Brie

Brie


Nombre de messages : 1735
Localisation : Suisse
Genre : Pokémon 8D
Date d'inscription : 11/11/2016

[Créatif] Un Monstre. p.1 [18/04/19] Empty
MessageSujet: [Créatif] Un Monstre. p.1 [18/04/19]   [Créatif] Un Monstre. p.1 [18/04/19] EmptyJeu 13 Déc 2018 - 14:58

Welcome to Créatif artiste



**



Everything

Je l’ai vu tu sais ? Ce regard peiné que tu posais sur moi, à chaque fois que tu me lorgnais du coin de l’œil. Ta détresse m’a saisi le cœur et ton désarroi a su hérisser ma résine délicate. Je souhaitais si ardemment ôter de ton visage, cette frustration quasi-constante dès qu’il s’agissait de moi. Après tout, je pouvais être absolument tout ce que tu souhaitais. Tout. Everything.



Puis tout à coup, comme si tu avais pu lire dans mes pensées, tu t’es approchée de moi, glissant maladroitement tes mains autour de mon corps si petit. Tes iris carmélites m’ont parcouru avec une infinie tendresse, réchauffant mon cœur inquiet. Tu m’as susurré quelques gentillesses avant de consacrer presque tout ton temps à ce « soin » dont j’avais tant besoin. Tu m’as lavé, as pansé mes blessures, limé ces crocs déformés par l’usure. Ça a pris du temps. Tellement de temps. C’est pourquoi j’ai senti comme une épine, se planter au fond de mon cœur lorsque nous avons tous deux réalisés que certaines tâches, rayures, ne partiraient jamais plus.



Mais ton visage s’est illuminé d’une note de malice avant que tu ne me dises ces quelques paroles amusées :  « Et bien toi aussi, tu as tes traces de vie. Comme les miennes ! » Et à ce moment précis, mes imperfections, je les ai trouvées jolies, vivantes.



Aujourd’hui, me voici capable de tout. Aujourd’hui, je m’appelle Every.

Codage by LaxyDunbar




Tout d'abord, merci de passer par ici respect

J'ai décidé d'ouvrir ce tout nouveau topic car, comme son nom l'indique, c'est bel et bien en ce lieu que j'ai décidé d'assumer mon côté versatile concernant mon shiloh ! Il est ma première bjd et également un amour de cobaye. Jusqu'à présent je considérais mes changements incessants comme quelque chose de négatif et puis finalement, j'ai décidé d'en faire une force, un canal qui me permettra de m'exprimer librement car ce qui me plaît avant tout chez les bjd, c'est que ce sont d'étonnants supports créatifs daisy Je me suis donc penchée sur mon p'tit lou', lui offrant une session spa bjdesque. Il a même eut droit à une teinte de wig. Et puisqu'il peut être, comme il le dit si bien, absolument tout, quoi de mieux comme prénom que Every ?
Vous verrez donc ici les pensées de mon résineux, trouvant l'idée amusante, de lui donner la parole ! Je ne peux pas promettre de poster de façon très régulière par ici mais je tenais à assumer pleinement ce nouveau pôle artistique. Pour le détail technique, j'ai donc mscisé sa résine après le "soin" mais je ne protégerai plus ses make-up/tatouages puisqu'ils sont destinés à n'être que temporaires sauf réelle exception.

Désolé pour le gros blabla et merci encore pour le passage respect


Dernière édition par Brie le Jeu 18 Avr 2019 - 19:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Muriel

Muriel


Nombre de messages : 1269
Age : 53
Localisation : Annecy
Date d'inscription : 13/03/2010

[Créatif] Un Monstre. p.1 [18/04/19] Empty
MessageSujet: Re: [Créatif] Un Monstre. p.1 [18/04/19]   [Créatif] Un Monstre. p.1 [18/04/19] EmptyVen 14 Déc 2018 - 15:17

J'adore tout ce que tu nous promets et les photos d'Every m'attirent déjà beaucoup.
Quelle fantastique idée pour un moule si photogénique, j'ai hâte !
Revenir en haut Aller en bas
Koala Krash

Koala Krash


Nombre de messages : 4230
Localisation : Yvelines (78)
Date d'inscription : 20/02/2008

[Créatif] Un Monstre. p.1 [18/04/19] Empty
MessageSujet: Re: [Créatif] Un Monstre. p.1 [18/04/19]   [Créatif] Un Monstre. p.1 [18/04/19] EmptyVen 14 Déc 2018 - 15:34

Tes photos sont très poétiques et mettent tellement en valeur la jolie moue boudeuse de ce modèle ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://koalakrash.com/
Nano

Nano


Nombre de messages : 5142
Age : 42
Localisation : Paris
Date d'inscription : 16/03/2017

[Créatif] Un Monstre. p.1 [18/04/19] Empty
MessageSujet: Re: [Créatif] Un Monstre. p.1 [18/04/19]   [Créatif] Un Monstre. p.1 [18/04/19] EmptyVen 14 Déc 2018 - 19:16

Oh ça va être intéressant à suivre ce post!! J'ai hâte de voir toutes les custos que tu vas créer pour lui!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://le-monde-de-mademoiselle-nano.weebly.com/
Ladicius

Ladicius


Nombre de messages : 9169
Age : 32
Localisation : Angoulême
Date d'inscription : 13/05/2009

[Créatif] Un Monstre. p.1 [18/04/19] Empty
MessageSujet: Re: [Créatif] Un Monstre. p.1 [18/04/19]   [Créatif] Un Monstre. p.1 [18/04/19] EmptyVen 14 Déc 2018 - 20:27


J'ai vu passer les photos sur FlickR, et je me demandais justement à quelle nouvelle custo il allait avoir droit cette fois ! C'est un concept très intéressant, et le nom est très bien choisi, c'est un beau clin d'oeil.
Je vais regarder cette évolution avec intérêt ; je ne serai jamais capable de faire ça, passer des heures sur un make-up en le sachant éphémère me rendrait folle Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/120033498@N03/
Almalexan

Almalexan


Nombre de messages : 1135
Age : 31
Localisation : Picardie - Aisne
Genre : Ours des cavernes
Date d'inscription : 02/11/2015

[Créatif] Un Monstre. p.1 [18/04/19] Empty
MessageSujet: Re: [Créatif] Un Monstre. p.1 [18/04/19]   [Créatif] Un Monstre. p.1 [18/04/19] EmptySam 15 Déc 2018 - 1:44

Le concept de ton topic est super original ! Very Happy
J'ai hâte de voir les différents visages que tu vas offrir à Every (bien trouvé le nom !). Je suis sûr qu'il en ressortira une belle dose de créativité. sunny
Revenir en haut Aller en bas
Brie

Brie


Nombre de messages : 1735
Localisation : Suisse
Genre : Pokémon 8D
Date d'inscription : 11/11/2016

[Créatif] Un Monstre. p.1 [18/04/19] Empty
MessageSujet: Re: [Créatif] Un Monstre. p.1 [18/04/19]   [Créatif] Un Monstre. p.1 [18/04/19] EmptyJeu 18 Avr 2019 - 19:40

Réponses :

Muriel > Ooh merci pour ton enthousiasme amour

DarkDojy > Gniiih merci amour J'avoue que j'aime beaucoup les gros plans dans un certain angle avec lui =3

Nano > Tu me mets la pression là xD J'espère réussir à combler tes attentes [Créatif] Un Monstre. p.1 [18/04/19] 514347

Ladicius > Je suis contente de savoir que tu passeras par ici de temps en temps Wink D'ailleurs concernant l'absence protection...J'ai dû revoir cette idée >_>''

Almalexan > Merci pour ces encouragements [Créatif] Un Monstre. p.1 [18/04/19] 514347 J'espère que tu auras du plaisir à venir par ici amour

__


Un Monstre.

~~

De sa fumée, s’échappent les tourments des âmes qu’il brûle.
Leur saveur aux nuances de péchés, fond sur sa langue et brise ses crocs.
Si de la fumée s’échappe du sol, prenez garde, ce ne sont pas d’innocentes fumeroles…


[Créatif] Un Monstre. p.1 [18/04/19] Img_0216


[Créatif] Un Monstre. p.1 [18/04/19] Img_0214


[Créatif] Un Monstre. p.1 [18/04/19] Img_0219


~~

Je vous présente donc le nouveau visage d’Every, le Smoker ! J’ai eu l’idée de créer ce monstre à partir de ma boisson préférée (le monster). La boisson en elle-même n’est clairement pas une bonne chose pour la santé rale mais c’mon seul vice [Créatif] Un Monstre. p.1 [18/04/19] 514347 Le Smoker est une créature très sombre et particulière (qui ne fume pas de tabac donc) que vous découvrirez au fur et à mesure daisy

J’ai fabriqué moi-même sa wig dont je ne suis pas peu fière ainsi que son narguilé à âme. Je lui ai fait un make-up volontairement « sale » pour rester dans la thématique du « monstre ». J’aime beaucoup les nuances que j’ai mises sur son menton, j’ai essayé de faire l’aspect « je sors d’un repas bestial », vous savez, comme les enfants qui se mettent du gras partout Mr.Red ? Bon là c’est bien moins mignon hem… Par contre comme dit dans ma réponse à Ladicius, j'ai dû modifier mon plan d'absence de MSC en couche finale... ça dégorgeait bien trop facilement et j'ai beau avoir la patience de changer de customisation régulièrement, je ne l'ai pas au point de presque "refaire" son visage à chaque séance mur Le but étant quand même qu'il garde son visage un petit moment avant d'en rechanger. Et pour le coup là, c'est certain qu'il va le garder un moment xD

J’espère que mon monstre vous plaît et merci du passage respect

Revenir en haut Aller en bas
Ana Loka

Ana Loka


Nombre de messages : 719
Age : 44
Localisation : Sud de la Haute-Saintonge
Date d'inscription : 20/11/2010

[Créatif] Un Monstre. p.1 [18/04/19] Empty
MessageSujet: Re: [Créatif] Un Monstre. p.1 [18/04/19]   [Créatif] Un Monstre. p.1 [18/04/19] EmptyVen 19 Avr 2019 - 12:54

Eh pourquoi pas ! Une custo variable, ce n'est pas un concept qui me choque, l'évolution de ton shiloh va être intéressante à regarder ! En plus, j'ai un petit faible pour les MSD de chez Dollmore, pas forcément les plus appréciés dans le hobby mais correspondant à mes goûts en matière de poupées !
Je suis déjà convertie !
Du coup, pour cette première approche, ben j'aime beaucoup ! La mythologie du personnage me plaît et j'attends avec impatience plus de détails sur cet être très mystérieux !
Revenir en haut Aller en bas
Ladicius

Ladicius


Nombre de messages : 9169
Age : 32
Localisation : Angoulême
Date d'inscription : 13/05/2009

[Créatif] Un Monstre. p.1 [18/04/19] Empty
MessageSujet: Re: [Créatif] Un Monstre. p.1 [18/04/19]   [Créatif] Un Monstre. p.1 [18/04/19] EmptyVen 19 Avr 2019 - 22:58


Ahaaa une update ! o/
Ton concept m'a directement fait penser au roman "Port d'âmes", je ne sais pas si tu l'as lu ?
J'aime beaucoup cette idée ! Le texte et le narguilé qui l'accompagnent son tip-top aussi Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/120033498@N03/
Nano

Nano


Nombre de messages : 5142
Age : 42
Localisation : Paris
Date d'inscription : 16/03/2017

[Créatif] Un Monstre. p.1 [18/04/19] Empty
MessageSujet: Re: [Créatif] Un Monstre. p.1 [18/04/19]   [Créatif] Un Monstre. p.1 [18/04/19] EmptySam 20 Avr 2019 - 18:34

Nan mais il est trop!!!!! amour J'aime vraiment le concept et ton make up est génial!!!! thumleft
Revenir en haut Aller en bas
http://le-monde-de-mademoiselle-nano.weebly.com/
Lalouve

Lalouve


Nombre de messages : 6394
Age : 37
Localisation : Saint-Etienne
Genre : poilue 8D
Date d'inscription : 16/09/2015

[Créatif] Un Monstre. p.1 [18/04/19] Empty
MessageSujet: Re: [Créatif] Un Monstre. p.1 [18/04/19]   [Créatif] Un Monstre. p.1 [18/04/19] EmptyDim 21 Avr 2019 - 16:45

Ce concept est vraiment chouette et sombre, j’aime beaucoup ! Les photos rendent super bien !
Revenir en haut Aller en bas
NingyouMoumoku

NingyouMoumoku


Nombre de messages : 2300
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 19/08/2010

[Créatif] Un Monstre. p.1 [18/04/19] Empty
MessageSujet: Re: [Créatif] Un Monstre. p.1 [18/04/19]   [Créatif] Un Monstre. p.1 [18/04/19] EmptyVen 31 Mai 2019 - 0:41

J'adore l'ambiance de cet univers, donc déjà ça, ça promet !
La custo évolutif c'est cool, j'en ai eu l'idée quand j'ai fait le blush entier de ma doll qui
représentait juste une phase de l'histoire...Et hélas j'avais déjà tout MSC :p
Alors que la solution était simple...Du coup chouette d'y avoir penser à temps lol
Ses ongles sont impressionnant, j'adore la mise en scène !
Revenir en haut Aller en bas
Aki

Aki


Nombre de messages : 956
Age : 38
Localisation : Brest-même
Genre : Minéral
Date d'inscription : 06/09/2008

[Créatif] Un Monstre. p.1 [18/04/19] Empty
MessageSujet: Re: [Créatif] Un Monstre. p.1 [18/04/19]   [Créatif] Un Monstre. p.1 [18/04/19] EmptyVen 31 Mai 2019 - 11:46

J'aime beaucoup ce côté assumé de la custo changeante. C'est bien, ça évite de figer les choses, ça ouvre plein de voies. Il en a vu, des custos, ce Shiloh, et j'espère qu'il en verra encore beaucoup ^^
(re-)Bienvenue, Every, pour ta nouvelle mue !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Créatif] Un Monstre. p.1 [18/04/19] Empty
MessageSujet: Re: [Créatif] Un Monstre. p.1 [18/04/19]   [Créatif] Un Monstre. p.1 [18/04/19] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Créatif] Un Monstre. p.1 [18/04/19]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rado et le monstre p.3
» Crépuscule: Mini monstre aquatique achevé

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Ball Jointed Dolls en résine :: Vos BJD - galeries des membres-
Sauter vers: