Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design ...
Voir le deal
11.39 €

 

 Photos de groupe (page 4)

Aller en bas 
+24
Nataraj
Calamityjess & Usagi
ThibaDutilleul
L.V
Lydia Natollia
StargazingWaterDragon
Ana Loka
Honqann
Victor
Inaka
Alstroo
NingyouMoumoku
Liberty.
Nyaowniii
Calylla
Junjun
Nano
Lalouve
Svea
Mylore
Ladicius
Brie
Asako
libellul91
28 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
L.V

L.V


Nombre de messages : 1072
Localisation : (95)
Date d'inscription : 27/01/2012

Photos de groupe (page 4) Empty
MessageSujet: Photos de groupe (page 4)   Photos de groupe (page 4) EmptyVen 4 Jan 2019 - 14:35

Portraits


On démarre cette nouvelle année avec une nouvelle galerie pour mes BJD. J'ai demandé la suppression de l'ancienne ayant clôturé mon compte FLICKR, l'intégralité des photos n'étaient donc plus d'actualités et franchement, j'avais la flemme de tout ré-uploader ailleurs. argh
On commence ce topic sobrement sous forme d'une sorte de récapitulatif des poupées se trouvant chez moi actuellement. J'ai choisi de publier ici les portraits que j'avais décidé de faire pour les profils de BJDs du forum Den Of Angel. Je n'aime pas particulièrement poster les mêmes choses d'un endroit à un autre, mais comme ça fait longtemps que je n'ai rien mis ici et que j'espère que tout le monde sur Matériel céleste ne s'est pas inscrit sur DOA, je me permets cette petite transgression.
Donc dans l'ordre des photos vous pouvez voir : Ma Dollzone Una, Ma Dollzone Reiko et enfin mon Illusion Spirit Muka.



Photos de groupe (page 4) Lluvia__dollzone_una__by_chcrte_dcw6mpd-pre Photos de groupe (page 4) Lluvia__dollzone_una__by_chcrte_dcw6mre-pre

Photos de groupe (page 4) Dcsgure-800eb874-1774-4944-a7f1-811423c2cc51 Photos de groupe (page 4) Dcsgur2-4d9d6bf2-851e-4357-b3e9-8fd136ddebcb



Voilà, c'est tout pour cette fois ! J'espère que les photos vous plairont.
Merci d'avoir regardé ! amour

(Et bonne année)


Dernière édition par L.V le Mar 10 Jan 2023 - 16:11, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
libellul91

libellul91


Nombre de messages : 103
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 22/05/2011

Photos de groupe (page 4) Empty
MessageSujet: Re: Photos de groupe (page 4)   Photos de groupe (page 4) EmptyVen 4 Jan 2019 - 15:09

Merci pour ce partage ! Très jolies photos admiration
Revenir en haut Aller en bas
http://bjdlibellul.blogspot.com/
Liberty.

Liberty.


Nombre de messages : 1616
Age : 30
Localisation : 74
Date d'inscription : 05/03/2011

Photos de groupe (page 4) Empty
MessageSujet: Re: Photos de groupe (page 4)   Photos de groupe (page 4) EmptyVen 4 Jan 2019 - 17:41

C'est chouette de te voir poster de nouveau ici !
J'adore ta Dollzone Una, elle a un caractère et un charme fou amour
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/liberty-dream/
Ana Loka

Ana Loka


Nombre de messages : 710
Age : 44
Localisation : Sud de la Haute-Saintonge
Date d'inscription : 20/11/2010

Photos de groupe (page 4) Empty
MessageSujet: Re: Photos de groupe (page 4)   Photos de groupe (page 4) EmptyVen 4 Jan 2019 - 17:47

Ah ben moi, je ne suis pas sur DOA et je suis bien contente de voir tes petites poupettes, mention spéciale pour les filles qui sont divines !
Et belle année 2019 à toi !
Revenir en haut Aller en bas
L.V

L.V


Nombre de messages : 1072
Localisation : (95)
Date d'inscription : 27/01/2012

Photos de groupe (page 4) Empty
MessageSujet: Re: Photos de groupe (page 4)   Photos de groupe (page 4) EmptySam 5 Jan 2019 - 10:29

libellul91 : Merci !

Liberty. : Tes commentaires me font toujours plaisir, et pour mon Una, oui, elle a du caractère, peut être trop même, c'est très difficile pour moi d'obtenir des photos que je trouve réussies avec ce moule ^^'

Ana Loka : Merci pour mes Dindes Wink mais Fox n'a rien à leur envier ! Bonne à année à toi ! champagne
Revenir en haut Aller en bas
Asako

Asako


Nombre de messages : 412
Date d'inscription : 19/08/2007

Photos de groupe (page 4) Empty
MessageSujet: Re: Photos de groupe (page 4)   Photos de groupe (page 4) EmptySam 5 Jan 2019 - 11:34

Très beaux portraits!
Revenir en haut Aller en bas
Brie

Brie


Nombre de messages : 1735
Localisation : Suisse
Genre : Pokémon 8D
Date d'inscription : 11/11/2016

Photos de groupe (page 4) Empty
MessageSujet: Re: Photos de groupe (page 4)   Photos de groupe (page 4) EmptySam 5 Jan 2019 - 14:41

Alors si ça peut te rassurer, je ne suis pas inscrite sur DOA ! Du coup c'est une véritable découverte pour moi admiration
Tes pensionnaires sont très photogéniques ma foi ! Mais j'avoue avoir un petit crush sur ta dollzone Una, j'adore ce minois amour
Revenir en haut Aller en bas
Ladicius

Ladicius


Nombre de messages : 9434
Age : 32
Localisation : Angoulême
Date d'inscription : 13/05/2009

Photos de groupe (page 4) Empty
MessageSujet: Re: Photos de groupe (page 4)   Photos de groupe (page 4) EmptyLun 14 Jan 2019 - 21:47


Ah, c'est chouette que tu te remettes le pied à l'étrier ! J'aime beaucoup beaucoup ta Reiko, elle a vraiment un petit truc, je trouve. On peut avoir leurs noms ? :3
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/120033498@N03/
Mylore

Mylore


Nombre de messages : 101
Date d'inscription : 24/12/2018

Photos de groupe (page 4) Empty
MessageSujet: Re: Photos de groupe (page 4)   Photos de groupe (page 4) EmptyMer 16 Jan 2019 - 17:43

J'aime beaucoup ta petite Reiko également, elle a vraiment une belle bouille ! Ton Illusion Spirit a l'air d'avoir beaucoup de style également Very Happy
Très beaux portraits et n'étant pas sur DOA, ça fait plaisir de pouvoir les regarder ici !
Revenir en haut Aller en bas
L.V

L.V


Nombre de messages : 1072
Localisation : (95)
Date d'inscription : 27/01/2012

Photos de groupe (page 4) Empty
MessageSujet: Re: Photos de groupe (page 4)   Photos de groupe (page 4) EmptyMer 30 Jan 2019 - 15:10

Asako, Brie, Mylore : Merci beaucoup ! Very Happy

Ladicius : Merci Wink, c'est ma préférée également. Alors, mon Una se prénomme Lluvia, ma Reiko c'est Amarillys et mon Muka s'appelle Fox.




Journée glandouille


Je profite de répondre à vos commentaires (qui m'ont vraiment fait plaisir, je n'en attendais pas autant !) pour poster une nouvelle photo de Fox, mon Illusion Spirit Muka. Le cliché est bien nommé puisque je suis exactement dans la même position que lui en ce moment : C'est à dire à glandouiller sur internet, dans le canapé et au coin du feu, au lieu de lire la tonne de bouquins que je dois me farcir pour mes cours ... C'est pas bien, mais c'est tellement bon !



Photos de groupe (page 4) Fox_il11



J'espère que la photo vous plaira !
Merci d'avoir regardé ! amour
Revenir en haut Aller en bas
Svea

Svea


Nombre de messages : 1323
Age : 44
Localisation : Oise
Date d'inscription : 23/10/2010

Photos de groupe (page 4) Empty
MessageSujet: Re: Photos de groupe (page 4)   Photos de groupe (page 4) EmptyMer 30 Jan 2019 - 15:24

Jolie photo, l'atmosphère est bien rendue, on se sent détendu rien qu'à le regarder ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://songesdelencrier.wordpress.com/
Lalouve

Lalouve


Nombre de messages : 6397
Age : 36
Localisation : Saint-Etienne
Genre : poilue 8D
Date d'inscription : 16/09/2015

Photos de groupe (page 4) Empty
MessageSujet: Re: Photos de groupe (page 4)   Photos de groupe (page 4) EmptyMer 30 Jan 2019 - 17:02

C'est calme cette photo ! Il profite ton beau jeune homme ! J'adore ses yeux rouges ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nano

Nano


Nombre de messages : 5130
Age : 42
Localisation : Paris
Date d'inscription : 16/03/2017

Photos de groupe (page 4) Empty
MessageSujet: Re: Photos de groupe (page 4)   Photos de groupe (page 4) EmptyMer 30 Jan 2019 - 21:16

Il est très beau ce jeune homme amour Il a bien raison d'en profiter!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://le-monde-de-mademoiselle-nano.weebly.com/
NingyouMoumoku

NingyouMoumoku


Nombre de messages : 2303
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 19/08/2010

Photos de groupe (page 4) Empty
MessageSujet: Re: Photos de groupe (page 4)   Photos de groupe (page 4) EmptyLun 4 Fév 2019 - 0:20

Dès fois, c'est cool de procrastiner :p
Revenir en haut Aller en bas
Ladicius

Ladicius


Nombre de messages : 9434
Age : 32
Localisation : Angoulême
Date d'inscription : 13/05/2009

Photos de groupe (page 4) Empty
MessageSujet: Re: Photos de groupe (page 4)   Photos de groupe (page 4) EmptySam 9 Fév 2019 - 22:21


J'aime cette photo, très parlante effectivement :p
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/120033498@N03/
Contenu sponsorisé





Photos de groupe (page 4) Empty
MessageSujet: Re: Photos de groupe (page 4)   Photos de groupe (page 4) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Photos de groupe (page 4)
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Photos de groupe
» AL Unoa Akubi x2, new photos 29.01 page 5
» Benetia (DIM) nvelles photos bas de page
» Iléa (Soo Angel Elf)nouvelles photos 18 avril page 4
» Aëlynn et Vyarno

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Ball Jointed Dolls en résine :: Vos BJD - galeries des membres-
Sauter vers: