Bonjour à toutes et à tous.
Je n'ai rien posté ici depuis 2019. A vrai dire, je n'ai pas touché à une BJD ni à mon appareil photo depuis ce temps-là, les études, mon travail et le regard parfois difficile à supporter des autres m'ayant éloignée de tous mes passe-temps (tristesse).
Aujourd'hui, je reviens timidement comme au premier jour. Je ne sais plus rien faire, que ce soit avec mon appareil ou avec mes poupées...

J'ai toujours les mêmes mousquetaires qu'à l'époque, que je vais devoir ré-apprivoiser. Je suis à la fois heureuse de retrouver le forum et de voir que certaines personnes dont je regardais déjà les photographies il y a quelques années sont toujours présentes mais également assez peinée aussi de voir que cet endroit n'est plus aussi actif qu'auparavant.
Je poste donc ce soir une unique photographie d'Amaryllis. J'ai redécouvert avec un certain émoi son don à ne tenir dans aucune position et son magnifique teint jaune citron

(mais elle reste toujours ma préférée)...
Soyez indulgents avec le cliché et la photographe, l'appareil prenant la photo et celle qui le tient sont assez rouillés (c'est tout plein de grains, il fait pas beau et il est tard).
Edit : Je me suis essayée à la retouche pour voir si je pouvais enlever un peu de grains et augmenter la netteté, je ne sais pas si c'est mieux, c'est la première fois que je fais ça.

- photo sans modifications:
Merci d'avoir pris le temps de regarder