Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 [Kikipop] My School P-Chan -- Critique et images

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kanrabat

Kanrabat


Nombre de messages : 71
Age : 47
Localisation : Canada
Date d'inscription : 08/09/2018

[Kikipop] My School P-Chan -- Critique et images Empty
MessageSujet: [Kikipop] My School P-Chan -- Critique et images   [Kikipop] My School P-Chan -- Critique et images EmptySam 12 Jan 2019 - 16:57

Kikipop My School P-Chan est enfin arrivée dans ma dernière récolte de Mandrake!

[Kikipop] My School P-Chan -- Critique et images ZjDcbIp

Et bon sang qu'elle est adorable!

[Kikipop] My School P-Chan -- Critique et images ZncnBiN

Les joints sont SOLIDE, sauf la rotation du poignet qui est molle. Mais c'est pas grave. Les mains sont facile à enlever, mais les mains alternatives sont difficile à mettre. Elle a le corps très dense et elle ne donne par l'impression d'être creuse. Les vêtements sont de très haute qualité. Ses souliers sont en faux cuir et j'espère qu'ils ne seront pas moisi dans 10 ans. Elle porte ses lunettes solidement. Comme tout le monde, ses autocollants de yeux ne seront pas utilisés. Elle tient debout fermement ce qui rend sont socle inutile, à moin que je veux lui faire prendre une pose "acrobatique".

[Kikipop] My School P-Chan -- Critique et images H4CPkPi
[Kikipop] My School P-Chan -- Critique et images LIgsFQE
[Kikipop] My School P-Chan -- Critique et images Aoz3xWO

Elle a un visage si mignon!

[Kikipop] My School P-Chan -- Critique et images Isr4rXX
[Kikipop] My School P-Chan -- Critique et images BnqXCgK

Une comparison rapide entre une Obitsu Paradoll de 27cm, une Pullip mini, et une Pullip:

[Kikipop] My School P-Chan -- Critique et images DR4Y1Hq

Comme vous pouvez voir, elle est petite. Mais l'incroyable qualité qu'on a ici justifie le prix.

Vais-je avoir d'autre Kikipops à l'avenir? Sûrement. Mais étant donné le prix TRÈS élevé de ces poupées de luxe, je vais attendre de "tomber en amour" avec une future Kiki à paraître. À moin que je tombe par chance sure une occasion en or d'un modèle précédent. Aussi, je ne vais jamais acheter de paire. Pas juste pour le coût, mais aussi pour la variété.
Il y a encore de la place pour 2 autre Kikipops. Lesquelles? On verra avec le temps...

[Kikipop] My School P-Chan -- Critique et images ZH8bhUO
Revenir en haut Aller en bas
bol de lait

bol de lait


Nombre de messages : 136
Age : 48
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 02/09/2009

[Kikipop] My School P-Chan -- Critique et images Empty
MessageSujet: Re: [Kikipop] My School P-Chan -- Critique et images   [Kikipop] My School P-Chan -- Critique et images EmptyVen 1 Fév 2019 - 15:01

Hello
Ah la la ces poupées sont terribles!!! Ma 5eme vient d arriver et j en veux vraiment d autres !😍
Revenir en haut Aller en bas
Kanrabat

Kanrabat


Nombre de messages : 71
Age : 47
Localisation : Canada
Date d'inscription : 08/09/2018

[Kikipop] My School P-Chan -- Critique et images Empty
MessageSujet: Re: [Kikipop] My School P-Chan -- Critique et images   [Kikipop] My School P-Chan -- Critique et images EmptyVen 1 Fév 2019 - 18:19

bol de lait a écrit:
Hello
Ah la la ces poupées sont terribles!!! Ma 5eme vient d arriver et j en veux vraiment d autres !😍

Est-ce que tu fais les paires, ou tu en prends seulement une de chaque?
Car des Kikipops, il n'y en a pas beaucoup. C'est assé récent comme série et il ne sorts que 2 ou 3 paires par année.
Revenir en haut Aller en bas
bol de lait

bol de lait


Nombre de messages : 136
Age : 48
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 02/09/2009

[Kikipop] My School P-Chan -- Critique et images Empty
MessageSujet: Re: [Kikipop] My School P-Chan -- Critique et images   [Kikipop] My School P-Chan -- Critique et images EmptyLun 4 Fév 2019 - 22:21

J ai acheté les 2 premières puis ensuite non. Au gré du coup de coeur car vu leur prix je dois vraiment faire un choix bien pensé.
Je rage d avoir loupé Soda Blue et Grape Squash car les 2 me plaisaient vraiment!!!!!😢
Revenir en haut Aller en bas
Kanrabat

Kanrabat


Nombre de messages : 71
Age : 47
Localisation : Canada
Date d'inscription : 08/09/2018

[Kikipop] My School P-Chan -- Critique et images Empty
MessageSujet: Re: [Kikipop] My School P-Chan -- Critique et images   [Kikipop] My School P-Chan -- Critique et images EmptyLun 4 Fév 2019 - 23:53

Mon intérêt envers les Kikipops est très récent. Autant dire que les plus vielles qui m'intéressent sont bien trop cher pour ce que je veux payer.
Alors comme toi, je vais être patient et attendre que je "tombes en amour" avec une à venir. Pour l'instant les Pipipoppi ne me font pas un pli.
Revenir en haut Aller en bas
bol de lait

bol de lait


Nombre de messages : 136
Age : 48
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 02/09/2009

[Kikipop] My School P-Chan -- Critique et images Empty
MessageSujet: Re: [Kikipop] My School P-Chan -- Critique et images   [Kikipop] My School P-Chan -- Critique et images EmptyMar 5 Fév 2019 - 18:29

On m à offert ka bleue de cette série! Je l adore!!!!! Et me fait regretter le duo nijiiro drops 😣
Tu as vu les 2 prochaines? Lolita chinoises. Je ne sais plus comment s appelle ce type de look.. 🤔
Revenir en haut Aller en bas
Kanrabat

Kanrabat


Nombre de messages : 71
Age : 47
Localisation : Canada
Date d'inscription : 08/09/2018

[Kikipop] My School P-Chan -- Critique et images Empty
MessageSujet: Re: [Kikipop] My School P-Chan -- Critique et images   [Kikipop] My School P-Chan -- Critique et images EmptyMar 5 Fév 2019 - 23:53

bol de lait a écrit:

Tu as vu les 2 prochaines? Lolita chinoises. Je ne sais plus comment s appelle ce type de look.. 🤔

Tu as un lien? Car mon Google ne me donne que des vielles archives...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Kikipop] My School P-Chan -- Critique et images Empty
MessageSujet: Re: [Kikipop] My School P-Chan -- Critique et images   [Kikipop] My School P-Chan -- Critique et images Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Kikipop] My School P-Chan -- Critique et images
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dal Vocaloid Kagamine Rin. Images et critique.
» Pullip Street. Critique et images.
» Pullip Wind édition DEBUT -- Critique et gallerie d'images
» Kleinigkeiten. Printemps (Gun & Uri) Critique ? :D
» [Kikipop] Moa

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Autres poupées :: Galeries des membres-
Sauter vers: