Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Nouveau corps | KDF Taro & 2021 Winter Event

Aller en bas 
+9
StargazingWaterDragon
L.V
Follow-the-Wind
NingyouMoumoku
Nano
Lee
kaléa-chan
Inaka
Louyson
13 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Mylore

Mylore


Nombre de messages : 101
Date d'inscription : 24/12/2018

Nouveau corps | KDF Taro & 2021 Winter Event Empty
MessageSujet: Nouveau corps | KDF Taro & 2021 Winter Event   Nouveau corps | KDF Taro & 2021 Winter Event EmptyLun 14 Jan 2019 - 16:28

Bienvenue !


Après plusieurs années passées à guetter le forum en mode fantôme, j’ai profité des fêtes pour franchir le pas et acquérir ma première BJD !
N'ayant jamais vu de BJD IRL, j'avais certaines appréhensions mêlées à l'enthousiasme d'en avoir une entre les mains : Comment être sûre de ne pas avoir idéalisé le hobby, et de ne pas être déçue de la réalité ?

Mais ces doutes se sont vite dissipés à l'arrivée de la miss, une KDF Summer 2010 de Luts de seconde main que j’ai pu m’offrir grâce à Tifaeris, que je remercie encore chaudement !  console

J'ai toujours été plus attirée par les MSD, dont la taille me semble idéale pour commencer dans le hobby Smile
Et pour l'étudiante que je suis, les moules de chez Luts étaient un très bon compromis ! ♥

Trève de bavardages, voici Casséide (qui peut aussi se prononcer « Casséidée »).
J'aime beaucoup sa wig et son style actuel, je ne pense pas les changer avant un bon moment. En tous cas j'en suis dingue !  amour


Excusez mes photos de piètre qualité, je n'ai qu'un téléphone portable peu qualitatif et des talents photographiques réduits T^T


Nouveau corps | KDF Taro & 2021 Winter Event Arrivz10
Le petit ventre qu'on a envie de pouiquer  *^*

Nouveau corps | KDF Taro & 2021 Winter Event Arrivz14

Nouveau corps | KDF Taro & 2021 Winter Event Arrivz16
 


Bonus:


Merci d'être passés ! Smile


Dernière édition par Mylore le Lun 12 Sep 2022 - 12:40, édité 14 fois
Revenir en haut Aller en bas
Louyson

Louyson


Nombre de messages : 55
Age : 22
Localisation : Isère
Genre : Fille
Date d'inscription : 04/10/2015

Nouveau corps | KDF Taro & 2021 Winter Event Empty
MessageSujet: Re: Nouveau corps | KDF Taro & 2021 Winter Event   Nouveau corps | KDF Taro & 2021 Winter Event EmptyLun 14 Jan 2019 - 17:17

Qu'elle est belle *w*
Revenir en haut Aller en bas
http://louyson-pullip.skyrock.com/
Inaka

Inaka


Nombre de messages : 3233
Localisation : Près de la mer
Date d'inscription : 02/11/2008

Nouveau corps | KDF Taro & 2021 Winter Event Empty
MessageSujet: Re: Nouveau corps | KDF Taro & 2021 Winter Event   Nouveau corps | KDF Taro & 2021 Winter Event EmptyLun 14 Jan 2019 - 18:11

Elle est mignonne comme tout. J'aime beaucoup sa custo. Félicitations pour ta première bjd. amour
Revenir en haut Aller en bas
Brie

Brie


Nombre de messages : 1735
Localisation : Suisse
Genre : Pokémon 8D
Date d'inscription : 11/11/2016

Nouveau corps | KDF Taro & 2021 Winter Event Empty
MessageSujet: Re: Nouveau corps | KDF Taro & 2021 Winter Event   Nouveau corps | KDF Taro & 2021 Winter Event EmptyLun 14 Jan 2019 - 19:41

Han je te comprends tellement pour les doutes concernant le hobby. J'me posais les mêmes questions que toi et j'avais tellement peur d'être déçue et finalement de préférer les admirer plutôt que d'en posséder. Et finalement, j'ai été envoûtée !

Alors je suis ravie de te compter parmi nous Wink Elle est vraiment très belle ta demoiselle Nouveau corps | KDF Taro & 2021 Winter Event 514347 je comprends que tu veuilles la garder tel quel pour un temps amour
Revenir en haut Aller en bas
kaléa-chan

kaléa-chan


Nombre de messages : 2523
Age : 35
Localisation : Savoie
Genre : Baleine échouée
Date d'inscription : 15/06/2006

Nouveau corps | KDF Taro & 2021 Winter Event Empty
MessageSujet: Re: Nouveau corps | KDF Taro & 2021 Winter Event   Nouveau corps | KDF Taro & 2021 Winter Event EmptyMar 15 Jan 2019 - 9:41

Ho, elle est vraiment très jolie cette miss, j'aime beaucoup son air très doux !
Revenir en haut Aller en bas
http://let-the-shine-bright.blogspot.fr/
Tenrai

Tenrai


Nombre de messages : 3868
Age : 34
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 28/12/2008

Nouveau corps | KDF Taro & 2021 Winter Event Empty
MessageSujet: Re: Nouveau corps | KDF Taro & 2021 Winter Event   Nouveau corps | KDF Taro & 2021 Winter Event EmptyMar 15 Jan 2019 - 9:50

Elle est mignonne et elle a de très jolis yeux. Félicitations pour ta première Bjd ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://haunted-wardrobe.blogspot.com/
Nano

Nano


Nombre de messages : 5130
Age : 42
Localisation : Paris
Date d'inscription : 16/03/2017

Nouveau corps | KDF Taro & 2021 Winter Event Empty
MessageSujet: Re: Nouveau corps | KDF Taro & 2021 Winter Event   Nouveau corps | KDF Taro & 2021 Winter Event EmptyMar 15 Jan 2019 - 19:09

Elle est vraiment ravissante!!!!! amour Félicitations pour ta première (et certainement pas dernière) BJD!!
Revenir en haut Aller en bas
http://le-monde-de-mademoiselle-nano.weebly.com/
Mylore

Mylore


Nombre de messages : 101
Date d'inscription : 24/12/2018

Nouveau corps | KDF Taro & 2021 Winter Event Empty
MessageSujet: Re: Nouveau corps | KDF Taro & 2021 Winter Event   Nouveau corps | KDF Taro & 2021 Winter Event EmptyMer 16 Jan 2019 - 18:12

Merci à tous pour vos gentils commentaires ! Very Happy

Louyson a écrit:
Qu'elle est belle *w*

Merci beaucoup c'est adorable ! A peu de choses près on aura eu notre première BJD en même temps Nouveau corps | KDF Taro & 2021 Winter Event 514347

Inaka a écrit:
Elle est mignonne comme tout. J'aime beaucoup sa custo. Félicitations pour ta première bjd. amour

Merci beaucoup Inaka ! Le mérite de sa custo revient entièrement à son ancienne propriétaire (je lui ai juste changé les yeux avec une paire qui m'a également été fournie ^^), mais les choses étant bien faites, j'aime beaucoup le style qui lui a été donné amour

Brie a écrit:
Han je te comprends tellement pour les doutes concernant le hobby. J'me posais les mêmes questions que toi et j'avais tellement peur d'être déçue et finalement de préférer les admirer plutôt que d'en posséder. Et finalement, j'ai été envoûtée !

Alors je suis ravie de te compter parmi nous Wink Elle est vraiment très belle ta demoiselle Nouveau corps | KDF Taro & 2021 Winter Event 514347 je comprends que tu veuilles la garder tel quel pour un temps amour

Ah ça fait du bien de se sentir moins seule ! Nouveau corps | KDF Taro & 2021 Winter Event 514347 Tu as su mettre les mots exacts sur ce que je ressentais ! Après j'imagine que lorsqu'on les aime vraiment en photo il y a peu de chances d'être vraiment déçue en réalité, mais je pense qu'on ne peut pas s'empêcher de se poser la question au moins une fois !

Merci pour ton accueil ! Nouveau corps | KDF Taro & 2021 Winter Event 514347 J'aimerais peut-être lui changer sa wig plus tard, mais il y a tellement de choix que je suis un peu perdue, sans compter que j'aime beaucoup le volume de celle-ci pour le moment.

kaléa-chan a écrit:
Ho, elle est vraiment très jolie cette miss, j'aime beaucoup son air très doux !

Merci, j'aime beaucoup son air très doux également ! Le face-up (qui est de la compagnie il me semble) se prête plutôt bien au moule Smile

Tenrai a écrit:
Elle est mignonne et elle a de très jolis yeux. Félicitations pour ta première Bjd ^^

Merci beaucoup Tenrai, ton commentaire me fait très plaisir, d'autant plus que j'adore ton univers ! Je ne sais pas si tu te souviens de moi, mais je t'avais envoyé un mp il y a quelques années pour avoir des informations sur les DollnDoll Neige, étant donné que je trouvais et trouve toujours ce moule magnifique ! (c'était avec un autre compte que celui-ci qui je pense a été supprimé car peu de messages et longtemps inactif.) Malheureusement, je ne trouve plus la compagnie sur Internet, j'imagine qu'elle a fermé... Sad Mais je suis très contente d'avoir pu acquérir cette miss comme première BJD !

Nano a écrit:
Elle est vraiment ravissante!!!!! amour Félicitations pour ta première (et certainement pas dernière) BJD!!

Merci Nano !! J'espère également pouvoir en acquérir d'autres par la suite ! amour
Revenir en haut Aller en bas
Tenrai

Tenrai


Nombre de messages : 3868
Age : 34
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 28/12/2008

Nouveau corps | KDF Taro & 2021 Winter Event Empty
MessageSujet: Re: Nouveau corps | KDF Taro & 2021 Winter Event   Nouveau corps | KDF Taro & 2021 Winter Event EmptyJeu 17 Jan 2019 - 9:36

Oh ben oui ! Je me souviens ! J'avais pas tilté tout de suite..
Du coup je suis allé voir Dollndoll, effectivement on dirait que le site n'est plus accessible, je ne savais pas Shocked  (En plus, il y en a eu tellement peu de leur modèle "Neige", ce sera coton d'en trouver une sur le marché secondaire ^^')
Revenir en haut Aller en bas
http://haunted-wardrobe.blogspot.com/
Mylore

Mylore


Nombre de messages : 101
Date d'inscription : 24/12/2018

Nouveau corps | KDF Taro & 2021 Winter Event Empty
MessageSujet: Les jouets cassés    Nouveau corps | KDF Taro & 2021 Winter Event EmptySam 19 Jan 2019 - 16:44

Tenrai a écrit:
Oh ben oui ! Je me souviens ! J'avais pas tilté tout de suite..
Du coup je suis allé voir Dollndoll, effectivement on dirait que le site n'est plus accessible, je ne savais pas Shocked  (En plus, il y en a eu tellement peu de leur modèle "Neige", ce sera coton d'en trouver une sur le marché secondaire ^^')

Moi non plus, et ça m'a plutôt surprise. Au début je croyais à une petite mise à jour du site, mais ça fait un bon moment que ça dure donc bon ^^'
En tous cas c'est sûr que ça ne va pas aider, et c'est bien dommage vu la bouille du moule Sad


Nouveau corps | KDF Taro & 2021 Winter Event Les_jo21

Nouvelle petite séance aujourd’hui, qui m’a fait essayer quelque chose de totalement nouveau !
A l’origine, les photos devaient être claires et lumineuses, mais en voulant corriger leur teinte orangée je me suis finalement tournée vers quelque chose de plus obscur Surprised


Nouveau corps | KDF Taro & 2021 Winter Event Enferm11

Nouveau corps | KDF Taro & 2021 Winter Event Enferm15

Nouveau corps | KDF Taro & 2021 Winter Event Enferm12

Nouveau corps | KDF Taro & 2021 Winter Event Enferm13


"[...] Une armoire massive, terrifiante, nous dominait de toute sa hauteur et semblait dévorer la pièce. Et, tout comme Mme Dembroye avait résolument franchi la porte du grenier, elle faisait maintenant face au vieux meuble en tentant de dissimuler son effroi.

- Disparais, disparais de nos vies maintenant, tu en as assez fait.

Sa voix se brisa en un sanglot, puis elle lâcha son emprise, laissant mon corps sombrer dans les entrailles de ce monstre d'ébène. Je vis son expression terrifiée disparaître derrière la porte qui scellait ma prison, tout comme je vis ses larmes déferler en suivant ses traits fins. J’imaginais les tiennes rouler sur tes joues, et les mensonges qu’habiteraient ses paroles. Et, alors qu’elle verrouillait le grenier et que la lumière faiblissait, une partie des escaliers s’effondra comme sous le coup d’un mauvais sort."



Bonus:

Merci d'être passé ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Nano

Nano


Nombre de messages : 5130
Age : 42
Localisation : Paris
Date d'inscription : 16/03/2017

Nouveau corps | KDF Taro & 2021 Winter Event Empty
MessageSujet: Re: Nouveau corps | KDF Taro & 2021 Winter Event   Nouveau corps | KDF Taro & 2021 Winter Event EmptySam 19 Jan 2019 - 18:46

Oh ça rend super bien ce côté sombre!!!! amour
Revenir en haut Aller en bas
http://le-monde-de-mademoiselle-nano.weebly.com/
Lee

Lee


Nombre de messages : 5934
Age : 30
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 20/04/2009

Nouveau corps | KDF Taro & 2021 Winter Event Empty
MessageSujet: Re: Nouveau corps | KDF Taro & 2021 Winter Event   Nouveau corps | KDF Taro & 2021 Winter Event EmptySam 19 Jan 2019 - 18:49

J’aime beaucoup !! amour J’adore les Luts alors je ne suis pas très objective, la tienne est magnifique !!
Revenir en haut Aller en bas
Brie

Brie


Nombre de messages : 1735
Localisation : Suisse
Genre : Pokémon 8D
Date d'inscription : 11/11/2016

Nouveau corps | KDF Taro & 2021 Winter Event Empty
MessageSujet: Re: Nouveau corps | KDF Taro & 2021 Winter Event   Nouveau corps | KDF Taro & 2021 Winter Event EmptyLun 21 Jan 2019 - 11:19

Aaaah quand il y a beaucoup de choix, ce n'est pas évident de prendre une décision ! Je t'avoue que mon imagination en ébullition n'est pas simple à canaliser xD

Cette séance est très sympathique et très vivante ! Le texte rajoute une touche de dramatique. J'aime beaucoup ce que tu as fait amour
Revenir en haut Aller en bas
Tenrai

Tenrai


Nombre de messages : 3868
Age : 34
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 28/12/2008

Nouveau corps | KDF Taro & 2021 Winter Event Empty
MessageSujet: Re: Nouveau corps | KDF Taro & 2021 Winter Event   Nouveau corps | KDF Taro & 2021 Winter Event EmptyLun 21 Jan 2019 - 11:53

Très belle idée, avec le texte et les photos (où elle est très expressive !), puis le lien qu'on fait ensuite avec le titre. Il y a une dimension un peu horrifique en plus.. malgré la douceur, le désespoir et la tristesse du regard de la poupée, on se demande bien pourquoi le personnage s'en débarrasse avec tant de frayeur et de violence
Revenir en haut Aller en bas
http://haunted-wardrobe.blogspot.com/
Mylore

Mylore


Nombre de messages : 101
Date d'inscription : 24/12/2018

Nouveau corps | KDF Taro & 2021 Winter Event Empty
MessageSujet: Re: Nouveau corps | KDF Taro & 2021 Winter Event   Nouveau corps | KDF Taro & 2021 Winter Event EmptySam 26 Jan 2019 - 12:19

Nano a écrit:
Oh ça rend super bien ce côté sombre!!!! amour

Merci beaucoup Nano, contente que le résultat te plaise ! Very Happy

Lee a écrit:
J’aime beaucoup !! amour J’adore les Luts alors je ne suis pas très objective, la tienne est magnifique !!
Merci Lee ! Je te comprends, Luts fait vraiment de jolis moules daisy Et il me semble que ta famille en compte pas mal xD

Brie a écrit:
Aaaah quand il y a beaucoup de choix, ce n'est pas évident de prendre une décision ! Je t'avoue que mon imagination en ébullition n'est pas simple à canaliser xD

Cette séance est très sympathique et très vivante ! Le texte rajoute une touche de dramatique. J'aime beaucoup ce que tu as fait amour

Ahah on rencontre les mêmes problèmes ! xD

Merci beaucoup Brie ! J'avais quelque chose de bien précis en tête en modifiant ces photos (toujours prises honteusement au téléphone en passant xD), en voulant justement ajouter un côté dramatique et vivant... alors heureuse que tu le voies comme ça !
Puis le texte permettait également de renforcer cet aspect en mettant un peu plus de sens derrière elles ^^

Tenrai a écrit:
Très belle idée, avec le texte et les photos (où elle est très expressive !), puis le lien qu'on fait ensuite avec le titre. Il y a une dimension un peu horrifique en plus.. malgré la douceur, le désespoir et la tristesse du regard de la poupée, on se demande bien pourquoi le personnage s'en débarrasse avec tant de frayeur et de violence

Merci beaucoup Tenrai ! J'aime les bouilles qui font la moue, ou ont une expression triste ou hautaine (j'ai l'impression qu'elles racontent plus de choses). Casséide a certes un air naturellement triste, mais elle a aussi une expression très douce, et j'avais peur qu'elle ne colle pas à cette ambiance plus sombre, alors que finalement elle semble aussi pouvoir être expressive dans ce contexte ^^
Concernant le texte il était beaucoup plus long à l'origine, mais je me suis dit que les dernières lignes suffiraient à poser l'ambiance de la séance. Je ne sais pas encore si j'irais plus loin dans cette histoire, seul l'avenir nous le dira ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouveau corps | KDF Taro & 2021 Winter Event Empty
MessageSujet: Re: Nouveau corps | KDF Taro & 2021 Winter Event   Nouveau corps | KDF Taro & 2021 Winter Event Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouveau corps | KDF Taro & 2021 Winter Event
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» PEAKSWOODS - Winter event p28
» Mes princesses ! (Volks lorina, F-05, Supia, Custom-H..) p18
» Wintery [SDF event winter 2008]
» ~ * ~ Kaï présentation ~ * ~ [Luts winter event]
» [LUTS] Winter Event 2015 (DF~SDF)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Ball Jointed Dolls en résine :: Vos BJD - galeries des membres-
Sauter vers: