Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées

AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez

Floral p.2 - *Casséide*

Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
NingyouMoumoku

NingyouMoumoku

Floral p.2 - *Casséide* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Floral p.2 - *Casséide*   Floral p.2 - *Casséide* - Page 2 EmptyMer 6 Fév 2019 - 17:25

Beaucoup d'émotion se dégage de ces clichés, on se pose aussi beaucoup de questions, a t-elle besoin d'aide ? Car le fait que la mise au point s'éloigne de plus en plus de son visage mais se concentre sur ses mains le fait penser. D'ailleurs c'est une bonne idée ce jeux de mise au point !
Revenir en haut Aller en bas
Mylore

Mylore

MessageSujet: Re: Floral p.2 - *Casséide*   Floral p.2 - *Casséide* - Page 2 EmptyDim 19 Mai 2019 - 16:33

NingyouMoumoku a écrit:
Beaucoup d'émotion se dégage de ces clichés, on se pose aussi beaucoup de questions, a t-elle besoin d'aide ? Car le fait que la mise au point s'éloigne de plus en plus de son visage mais se concentre sur ses mains le fait penser. D'ailleurs c'est une bonne idée ce jeux de mise au point !

Merci beaucoup pour ton commentaire ! La mise au point était justement une façon de faire ressortir un sentiment de détresse, un appel à l'aide. Contente que tu l'aies perçue de cette façon Very Happy

Ce week-end, j'ai enfin trouvé le temps de sortir ma jolie Casséide de sa boîte ! ♡
Prise d'une petite envie de changement, je lui ai réessayé une wig qu'elle n'avait jamais portée, la frange lui cachant totalement les yeux. J'ai finalement entrepris de lutter contre ces mèches rebelles et quelques coups de ciseaux plus tard, voilà le résultat ! Very Happy
Casséide porte également un petit bustier cousu il y a quelques mois (les bretelles en perles viennent d'une robe qu'elle porte en dessous).
J'aimerais beaucoup lui faire d'autres vêtements mais je commence tout juste et ça demande beaucoup de temps ><

Bref, je vous laisse avec la suite ! Very Happy

Floral p.2 - *Casséide* - Page 2 Cass_m16

Floral p.2 - *Casséide* - Page 2 Cass_m15

Floral p.2 - *Casséide* - Page 2 Cass_m13

Nano

Nano

MessageSujet: Re: Floral p.2 - *Casséide*   Floral p.2 - *Casséide* - Page 2 EmptyDim 19 Mai 2019 - 18:25

Oh là là je crois bien que tu as trouvé sa wig!!!! La couleur et la coupe lui vont parfaitement bien amour Et bravo pour le bustier, il est très beau!!! thumleft
http://le-monde-de-mademoiselle-nano.weebly.com/
NingyouMoumoku

NingyouMoumoku

MessageSujet: Re: Floral p.2 - *Casséide*   Floral p.2 - *Casséide* - Page 2 EmptyMar 28 Mai 2019 - 9:58

C'est vrai que cette wig lui va comme un gant.
Elle est vraiment belle ainsi.
Tu t'ais super bien débrouillé pour ses fringues, courage pour la suite, tu vas y arriver !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Floral p.2 - *Casséide*   Floral p.2 - *Casséide* - Page 2 Empty

Floral p.2 - *Casséide*
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2