Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
316 €
Voir le deal

 

 Feedbacks Les confections d'Isa

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Les confections d'Isa

Les confections d'Isa


Nombre de messages : 14
Age : 47
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 05/12/2018

Feedbacks Les confections d'Isa Empty
MessageSujet: Feedbacks Les confections d'Isa   Feedbacks Les confections d'Isa EmptyVen 18 Jan 2019 - 19:56

Bonsoir à toutes et tous

N'ayant pas encore d'évaluation sur le forum ,je vous met mes feedbacks sur Ebay,en espérant que cela sera suffisant 😊

https://feedback.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewFeedback2&ftab=AllFeedback&userid=isabellec8450&iid=-1&de=off&items=25&interval=0&searchInterval=30&mPg=7&page=1
Revenir en haut Aller en bas
Leelewine

Leelewine


Nombre de messages : 2025
Age : 37
Date d'inscription : 24/08/2011

Feedbacks Les confections d'Isa Empty
MessageSujet: Re: Feedbacks Les confections d'Isa   Feedbacks Les confections d'Isa EmptyJeu 20 Juin 2019 - 22:35

Je viens de faire une vente avec Isa et ça c'est super bien passer ! Isa est une personne gentille et sympathique ! Je la recommande +1
Revenir en haut Aller en bas
minouchka
Petite Main
minouchka


Nombre de messages : 2363
Localisation : Var
Date d'inscription : 20/04/2007

Feedbacks Les confections d'Isa Empty
MessageSujet: Re: Feedbacks Les confections d'Isa   Feedbacks Les confections d'Isa EmptyLun 17 Oct 2022 - 11:23

J'ai acheté une poupée à Isa et tout c'est bien déroulé. La communication est très agréable 
Merci  Smile

_________________
Feedbacks Les confections d'Isa Signat10
Stanislas dit Stan (SDF Abadon) Elliott et Bérénice (MNF Shiwoo Elf) Sashka (Soom Gena) Archibald dit Archie (Souldoll LE Seon Mun) Enzo (Limhwa Mono) Ginger et Paprika(RDLucy) Dexter (Pipos Rooney)  Mathilda (DM Narsha Girl) Walter (CH hyun) Léonard (DZ Kay Tan) ...Demain j'arrête.... mouais on dit ça
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Feedbacks Les confections d'Isa Empty
MessageSujet: Re: Feedbacks Les confections d'Isa   Feedbacks Les confections d'Isa Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Feedbacks Les confections d'Isa
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» feedback de lalitalo7
» Feedback de Jaina
» Feedbacks Osi-chan
» Feedbacks de TITEJUNE
» Feedback de Mi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Le Marché :: Evaluations des membres (feedbacks)-
Sauter vers: