Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées

AccueilAccueil  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

[vendu] KDF Aru (boy version) - à archiver, merci <3

AuteurMessage
Yumikosayaka

Yumikosayaka

MessageSujet: [vendu] KDF Aru (boy version) - à archiver, merci <3   Sam 19 Jan 2019 - 16:33

Vente LUTS KDF, Aru (boy)
maj 08/02 : Le petit bout n'est plus disponible, il part demain rejoindre sa nouvelle maman

Information sur le produit :
Compagnie : Luts
Modèle : Aru version garçon
Skin : white
Taille : MSD (42 cm)

A savoir sur la doll :
Je la possède depuis juillet 2011 environs, elle a passé une bonne partie de sa vie dans son carton, protégée de la lumière et oubliée chez mes parents. Puisqu'ils déménagent et que je n'ai plus ni la passion, ni les moyens de m'en occuper, j'ai besoin de vendre cette BJD. Il est possible que les strings soient un peu desserrés, je l'ai trouvé assez mole lorsque je l'ai manipulée pour la nettoyer. Sinon, elle semble intacte (en même temps, je ne l'ai pas beaucoup manipulée au final). Aussi, je souhaite me débarrasser de tout ce qu'il me reste donc le prix inclura donc la doll, les vêtements et chaussures, les wigs, les yeux, le headcap. Je ne vend rien séparément. Il faut que tout parte d'un coup. Je n'ai malheureusement plus le certificat mais mon sujet sur mes dolls peut vous assurez que cette doll vient bien de Luts et n'est en aucun cas une contrefaçon (lien ici)

Prix : étant donné que je dois vraiment me débarrasser de tout, je la vend à 200 euros, fdp et accessoires incluent. (La doll coutant 210e environs de base sans compter les FDP de Luts et les nombreux accessoires que j'ai pu acheter, j'espère que ce prix conviendra). Cependant, si vous vivez sur Tours, ou si vous pouvez venir chercher la doll directement, je peux la faire à 150e.

Paiement : Paypal uniquement, en envoie entre amis pour éviter les frais. De préférence en une seule fois, mais j'accepte de négocier pour deux ou trois fois. Je ne rembourse pas en cas de désistement (comme dit, il faut vraiment qu'elle parte). Exception : J'accepte le liquide dans le cas d'un échange sur Tours.

Envoie en France métropolitaine seulement, J'habite à 5 minutes d'un bureau de poste donc le colis partira dans la journée ou le jour ouvré suivant en fonction du moment de réception du paiement, en colissimo R1 évidement.
Voici le lien de mon feedback : feedbacks yumikosayaka

Pour toute question, n'hésitez pas à me mp, je ne mords pas x)

Et maintenant, passons aux photos :

La tête :

Le corps :

Les yeux :

Les wigs (je ne me souviens plus du tout des références et des boutiques) :

Les vêtements (x15, bon état) :

Les chaussures (x5 paires, les bottes blanches sont un peu abîmées, les autres sont en bon état) :

Dernière édition par Yumikosayaka le Mer 13 Fév 2019 - 22:45, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
yumia666

yumia666

MessageSujet: Re: [vendu] KDF Aru (boy version) - à archiver, merci <3   Mar 22 Jan 2019 - 16:03

Hello: petit signalement aucune photos n'est visible sur le post, et que cela soit sur Mozilla ou Chrome.
Voilà bonne journée ! daisy
Voir le profil de l'utilisateur https://www.facebook.com/AtelierdeYumia/
Yumikosayaka

Yumikosayaka

MessageSujet: Re: [vendu] KDF Aru (boy version) - à archiver, merci <3   Mar 22 Jan 2019 - 17:14

Coucou,
merci de me l'avoir signaler console
J'ai tout reuploadé, les photos sont dispos et la bjd est toujours à vendre daisy
Yumikosayaka

Yumikosayaka

MessageSujet: Re: [vendu] KDF Aru (boy version) - à archiver, merci <3   Dim 27 Jan 2019 - 21:48

Coucou !
Petit up, toujours en quête d'une nouvelle maman ou d'un nouveau papa pour ma bébé KDF daisy
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [vendu] KDF Aru (boy version) - à archiver, merci <3   

[vendu] KDF Aru (boy version) - à archiver, merci <3
Page 1 sur 1