Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ 75367 Le croiseur d’assaut de ...
552.49 € 649.99 €
Voir le deal

 

 (Youpladolls Ziya) Doux rêve p.20

Aller en bas 
+49
celynette
Demonslawa
Nataraj
ThibaDutilleul
Liberty.
Anne-Laure
Citronrouge
Tenrai
Inaka
angy1800
Follow-the-Wind
L.V
Tigrou.v
Mylore
Brie
Ana Loka
Ladicius
Lydia Natollia
laho
MiniVega
Løu
Alixir
PsychedolliK
Alstroo
Camylle
Tsuruki
Selfie
Moringa
Amboise
°° Kev1 <--
Elena22
Hécatenautomne
Aresky
nathy1317
Muriel
Lalouve
Nano
Poulette
Zelda.H
MamzelleCulotte
melu
Princesse'L
Kutsushita
kaléa-chan
Svea
Haagendazs
NingyouMoumoku
Funkysweet
Lee
53 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 11 ... 21  Suivant
AuteurMessage
Liberty.

Liberty.


Nombre de messages : 1616
Age : 30
Localisation : 74
Date d'inscription : 05/03/2011

(Youpladolls Ziya) Doux rêve p.20 Empty
MessageSujet: (Youpladolls Ziya) Doux rêve p.20   (Youpladolls Ziya) Doux rêve p.20 EmptyVen 25 Jan 2019 - 17:59

Bonjour à tous !

J'ai l'impression que ça fait des décennies que je n'ai pas posté de photos dans cette partie du forum et pour cause ! Entre achats/ventes, inspiration/panne totale d'imagination, joie d'avoir certains modèles/envie d'autres choses, je n'ai jamais su trouver ce que je voulais vraiment.
J'ai eu quelques BJDs depuis 2010 mais ce n'est qu'aujourd'hui que j'arrive à comprendre ce que je veux.

Bref, les BJDs et moi, c'est un éternel recommencement.

Le Ldoll m'a permis de bien me replonger dans ce beau monde et de craquer de nouveau. Malgré le fait que je n'avais pas le budget suffisant pour m'acheter une miss (et pourtant j'aurai bien voulu), j'ai tout de même pris une tête MSD en preorder chez Anhais Studio. La créatrice a été adorable avec moi et a répondu à toutes mes questions, m'a conseillée sur les hybridations possibles. Après avoir bien réfléchi tout le samedi + le dimanche matin, je lui ai demandé cette fameuse tête.
Il s'agit du modèle Cilene, qui a des traits à la fois fins et bien marqués au niveau des joues et du menton. La miss a été maquillée par MiniVega qui a su lui donner l'air sérieux que je voulais. Elle porte une wig de chez Monique et se trouve sur un corps Soulkid nouvelle génération.
Bon, elle n'a aucun mais alors AUCUN vêtement à se mettre sur le dos mais je suis en pleine phase de réflexion et de recherche pour lui faire et trouver ce que je veux afin d'incarner une viking.
Niveau prénom, je pensais à Igrid, à voir si elle le garde ou pas.

Pour la photo, soyez indulgents, j'ai trop pris l'habitude de photographier des Pullips, il faut que je me ré-habitue, surtout qu'elle a une petite tête XD

----------

Recommencement

(Youpladolls Ziya) Doux rêve p.20 46872649051_869d8daf29_z

----------


Dernière édition par Liberty. le Ven 2 Fév 2024 - 21:36, édité 52 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/liberty-dream/
Lee

Lee


Nombre de messages : 5925
Age : 29
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 20/04/2009

(Youpladolls Ziya) Doux rêve p.20 Empty
MessageSujet: Re: (Youpladolls Ziya) Doux rêve p.20   (Youpladolls Ziya) Doux rêve p.20 EmptyVen 25 Jan 2019 - 18:08

Oooh, je ne connaissais pas le modèle et j'adore !! Une viking bien flamboyante amour
Revenir en haut Aller en bas
Nano

Nano


Nombre de messages : 5130
Age : 42
Localisation : Paris
Date d'inscription : 16/03/2017

(Youpladolls Ziya) Doux rêve p.20 Empty
MessageSujet: Re: (Youpladolls Ziya) Doux rêve p.20   (Youpladolls Ziya) Doux rêve p.20 EmptyVen 25 Jan 2019 - 18:17

Elle est superbe, j'adore son make up!!! amour
Revenir en haut Aller en bas
http://le-monde-de-mademoiselle-nano.weebly.com/
Løu

Løu


Nombre de messages : 3245
Age : 34
Localisation : Seine-et-Marne
Date d'inscription : 05/07/2007

(Youpladolls Ziya) Doux rêve p.20 Empty
MessageSujet: Re: (Youpladolls Ziya) Doux rêve p.20   (Youpladolls Ziya) Doux rêve p.20 EmptyVen 25 Jan 2019 - 22:10

Comme ça fait plaisir de te voir revenir parmi nouuuuuus !

Bienvenue à Igrid (ou Ingrid ?) qui est ravissante. Rien que le moule est plein de caractère, mais le makeup suit vraiment bien le mouvement. On l'imagine très sûre d'elle, combattante, sans peur, pleine d'autorité, bref, nickel pour incarner une viking ! J'aime beaucoup sa wig, les petites tresses, ça apporte une touche de délicatesse que j'adore.
Elle nous dévoile une poitrine qui a l'air bien sympathique, on a envie d'en voir plus... :p

Elle est ravissante, pressée que tu te décides sur la manière de l'habiller afin qu'elle incarne au mieux le personnage que tu as créé pour elle. <3
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/polychinelle/
L.V

L.V


Nombre de messages : 1072
Localisation : (95)
Date d'inscription : 27/01/2012

(Youpladolls Ziya) Doux rêve p.20 Empty
MessageSujet: Re: (Youpladolls Ziya) Doux rêve p.20   (Youpladolls Ziya) Doux rêve p.20 EmptySam 26 Jan 2019 - 12:26

Superbe !
En plus y a jamais assez de rousses sur ce forum ! amour
Revenir en haut Aller en bas
Brie

Brie


Nombre de messages : 1735
Localisation : Suisse
Genre : Pokémon 8D
Date d'inscription : 11/11/2016

(Youpladolls Ziya) Doux rêve p.20 Empty
MessageSujet: Re: (Youpladolls Ziya) Doux rêve p.20   (Youpladolls Ziya) Doux rêve p.20 EmptySam 26 Jan 2019 - 21:10

Alors déjà : vikiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiing amour

Ensuite de manière plus constructive, j'aime beaucoup les traits de la tête que tu as choisie et le make-up c'est juste une tue-rie ! C'est vraiment magnifique amour J'ai hââââte de voir la suite !
Et je compatis pour l'aspect "peine à trouver sa voie bjdesque" console
Revenir en haut Aller en bas
Tenrai

Tenrai


Nombre de messages : 3843
Age : 34
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 28/12/2008

(Youpladolls Ziya) Doux rêve p.20 Empty
MessageSujet: Re: (Youpladolls Ziya) Doux rêve p.20   (Youpladolls Ziya) Doux rêve p.20 EmptyLun 28 Jan 2019 - 11:30

Ça y est la voila complète ! J'adore le creux de ses joues et ses pommettes marquées, je comprends le coup de coeur. Je pense que l'orientation viking passera très bien, elle a déjà l'expression et le faciès assez réaliste. (et Igrid est un super prénom, j'aime beaucoup)
Revenir en haut Aller en bas
http://haunted-wardrobe.blogspot.com/
NingyouMoumoku

NingyouMoumoku


Nombre de messages : 2303
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 19/08/2010

(Youpladolls Ziya) Doux rêve p.20 Empty
MessageSujet: Re: (Youpladolls Ziya) Doux rêve p.20   (Youpladolls Ziya) Doux rêve p.20 EmptyMer 6 Fév 2019 - 17:46

Wouaw, elle est divine ! J'adore ! Elle dégage beaucoup de choses !
Revenir en haut Aller en bas
Funkysweet

Funkysweet


Nombre de messages : 1905
Age : 28
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 08/10/2009

(Youpladolls Ziya) Doux rêve p.20 Empty
MessageSujet: Re: (Youpladolls Ziya) Doux rêve p.20   (Youpladolls Ziya) Doux rêve p.20 EmptyMer 6 Fév 2019 - 17:53

Elle est superbe ! J'adore son air assuré et son make-up naturel (et cette crinière ! amour )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/funkysweet/
Liberty.

Liberty.


Nombre de messages : 1616
Age : 30
Localisation : 74
Date d'inscription : 05/03/2011

(Youpladolls Ziya) Doux rêve p.20 Empty
MessageSujet: Re: (Youpladolls Ziya) Doux rêve p.20   (Youpladolls Ziya) Doux rêve p.20 EmptyDim 3 Mar 2019 - 20:59

Réponses:


Bonsoir tout le monde, je reviens ce soir avec une photo de ma dernière arrivée, une poupée sur laquelle j'ai complètement craqué et qu'il me fallait absolument.
Je n'avais pas pu la prendre au Ldoll ni lors de la pre-order. Suite à un désistement, Lillycat en avait une en stock. Aussitôt vue, aussitôt achetée ! Je n'ai pas réfléchi bien longtemps pour la prendre.
La belle est arrivée cette semaine, mais je n'ai eu le temps que de faire une séance rapide donc voici une photo. Elle est comme je l'espérais, je l'adore.

Voici donc Myosotis, ma Chibbi Moon de Cerisedolls ♥️


----------

Délicatesse

(Youpladolls Ziya) Doux rêve p.20 47241337341_14ef411546_z

“La délicatesse des gestes révèle celle des sentiments.”

-----------
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/liberty-dream/
Tenrai

Tenrai


Nombre de messages : 3843
Age : 34
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 28/12/2008

(Youpladolls Ziya) Doux rêve p.20 Empty
MessageSujet: Re: (Youpladolls Ziya) Doux rêve p.20   (Youpladolls Ziya) Doux rêve p.20 EmptyLun 4 Mar 2019 - 13:43

Qu'elle est trop jolie ! Et délicate ! Elle semble si fine.. et j'adore sa couleur !
Revenir en haut Aller en bas
http://haunted-wardrobe.blogspot.com/
Brie

Brie


Nombre de messages : 1735
Localisation : Suisse
Genre : Pokémon 8D
Date d'inscription : 11/11/2016

(Youpladolls Ziya) Doux rêve p.20 Empty
MessageSujet: Re: (Youpladolls Ziya) Doux rêve p.20   (Youpladolls Ziya) Doux rêve p.20 EmptyLun 4 Mar 2019 - 16:44

J'adore sa teinte de skin et elle dégage une telle délicatesse, une telle finesse qu'elle en est poétique (Youpladolls Ziya) Doux rêve p.20 514347
Revenir en haut Aller en bas
Inaka

Inaka


Nombre de messages : 3230
Localisation : Près de la mer
Date d'inscription : 02/11/2008

(Youpladolls Ziya) Doux rêve p.20 Empty
MessageSujet: Re: (Youpladolls Ziya) Doux rêve p.20   (Youpladolls Ziya) Doux rêve p.20 EmptyLun 4 Mar 2019 - 18:02

J'aime beaucoup, tout en délicatesse effectivement. Le make-up est très raffiné lui aussi d'ailleurs. Bienvenue à cette si jolie miss. admiration admiration admiration
Revenir en haut Aller en bas
Nano

Nano


Nombre de messages : 5130
Age : 42
Localisation : Paris
Date d'inscription : 16/03/2017

(Youpladolls Ziya) Doux rêve p.20 Empty
MessageSujet: Re: (Youpladolls Ziya) Doux rêve p.20   (Youpladolls Ziya) Doux rêve p.20 EmptyLun 4 Mar 2019 - 19:59

Quelle beauté!!!! J'aime sa délicatesse amour
Revenir en haut Aller en bas
http://le-monde-de-mademoiselle-nano.weebly.com/
Liberty.

Liberty.


Nombre de messages : 1616
Age : 30
Localisation : 74
Date d'inscription : 05/03/2011

(Youpladolls Ziya) Doux rêve p.20 Empty
MessageSujet: Re: (Youpladolls Ziya) Doux rêve p.20   (Youpladolls Ziya) Doux rêve p.20 EmptyVen 8 Mar 2019 - 18:14

Merci pour vos commentaires, je suis contente de voir que ma douce Myosotis vous plaise ! C'est effectivement une poupée délicate, j'adore ses petites mains. ♥️

Je reviens avec une photo d'elle prise hier soir.

-----------

Lumière

(Youpladolls Ziya) Doux rêve p.20 47258410882_cea0df9421_z

“Plus claire la lumière, plus sombre l'obscurité...
Il est impossible d'apprécier correctement la lumière sans connaître les ténèbres.”
Jean-Paul SARTRE


-----------
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/liberty-dream/
Contenu sponsorisé





(Youpladolls Ziya) Doux rêve p.20 Empty
MessageSujet: Re: (Youpladolls Ziya) Doux rêve p.20   (Youpladolls Ziya) Doux rêve p.20 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(Youpladolls Ziya) Doux rêve p.20
Revenir en haut 
Page 1 sur 21Aller à la page : 1, 2, 3 ... 11 ... 21  Suivant
 Sujets similaires
-
» • Witchcraft Room • [Youpladolls Ziya] p.20
» Amour de printemps [Ziya] P.4
» Ashley - Du Vent dans les Cheveux [YOUPLADOLLS Ziya tan] p2
» Magique Ziya (Ziya youpladoll) p6
» Un autre style, un autre monde...Kaikan Phrase...suite...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Ball Jointed Dolls en résine :: Vos BJD - galeries des membres-
Sauter vers: