Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 édition Collector de ...
19.99 €
Voir le deal

 

 (Moulin Doll) Premieres créations et début de l'aventure

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
snow sugar

snow sugar


Nombre de messages : 25
Age : 25
Localisation : alsace
Date d'inscription : 14/10/2016

(Moulin Doll) Premieres créations et début de l'aventure Empty
MessageSujet: (Moulin Doll) Premieres créations et début de l'aventure   (Moulin Doll) Premieres créations et début de l'aventure EmptyJeu 31 Jan - 11:09

(Moulin Doll) Premieres créations et début de l'aventure Img_6616



Bonjour à tout.e.s !
Sur le Forum je suis  Snow sugar, membre quelque peu inactif, bref... j'ai mis dans ma tete il y a quelques années l'idée de faire des bjds, ne trouvant pas de dolls dans mon budjet pour mes projets.. On vas pas se mentir.. je galere MAIS... j'ai reussi et c'est ainsi que j'ai décider de créer ma micro compagnie: Moulin Doll!

si vous voulez suivre mon travail ailleur que sur le forum il y a
l'insta: @moulindoll
la page facebook:https://www.facebook.com/Moulin-Doll-2239592132919822/

bref.. vous voulez voir ce que je fais hein.. sinon ce sujet ne sert à rien vous allez me dire ^^'  voici donc mes premieres créations!(dans l'ordre de celle que j'ai finie )

Prototype:

apres 1 ans de travail sur elle, j'en suis arrivé à quelque chose, et voici donc ma toute premiere bjd, à savoir qu'elle n'a été ainsi que lors du Ldoll festival 2018 à lyon, je m'étais lancer le defis de la finir pour cette date, chose voulue chose faite!



(Moulin Doll) Premieres créations et début de l'aventure 51153413





mais l'hivert étant là, la pate que j'utilise pour sculpter ne seche plus aussi bien et vite que je le desire et je me mets à sculpter plusieurs poupées en meme temps et c'est ainsi que j'en suis arrivé à faire cette toute petite figurine de renard, c'est d'ailleur le tout premier que j'ai fini, mon tendre ayant decider de le choisir lui parmis tout mes essais de tirages pour le peindre. Pour l'anecdote, c'est le seul renard roux que j'ai, au moment de mélanger la résine j'y ai mis de la poussiere qui trainait de mes derniers ponçage et manifestement, il a eu du succes ^^


(Moulin Doll) Premieres créations et début de l'aventure Img_6611
(Moulin Doll) Premieres créations et début de l'aventure Img_6612
(Moulin Doll) Premieres créations et début de l'aventure Img_6613
(Moulin Doll) Premieres créations et début de l'aventure Img_6614
(Moulin Doll) Premieres créations et début de l'aventure Img_6615

ces derniers sont en précommande si vous en désirez un  (tout beau tout peint par mes soin et customiser comme vous le desirez, ça me permettra de continuer à créer et ce serait super cool!)


sur ce j'espère que mon travail vous plait, n'hésitez surtout pas à me donner des conseils/ astuces /avis , je prend tout! ^^
je vais egalement essayer de poster quelques WIP si cela vous interrese sur ce sujet

bonne journée!



Revenir en haut Aller en bas
NingyouMoumoku

NingyouMoumoku


Nombre de messages : 2303
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 19/08/2010

(Moulin Doll) Premieres créations et début de l'aventure Empty
MessageSujet: Re: (Moulin Doll) Premieres créations et début de l'aventure   (Moulin Doll) Premieres créations et début de l'aventure EmptyMer 6 Fév - 23:59

Une BJD aussi petite ça doit pas être évident du coup beau boulot. Le renard est sympa j'aime beaucoup la rose, elle est bien réalisé
Revenir en haut Aller en bas
 
(Moulin Doll) Premieres créations et début de l'aventure
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mathilda, premieres photos [Rhubarbe Asella Doll]
» [Juvenile Iplehouse Doll Tania] Premières photos
»  créations poupée barbie fashinnitas par Violette-créations
» [woodolls espoir] ♥Welcome to the moulin rouge♥
» Mes premières bidouilles ^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: L'Atelier :: Création-
Sauter vers: