Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées

AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez

Venez vous présenter ici

Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12, 13, 14, 15  Suivant
AuteurMessage
Bastet

Bastet

Venez vous présenter ici - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Venez vous présenter ici   Venez vous présenter ici - Page 11 EmptyLun 15 Avr 2019 - 14:22

Merci !
Revenir en haut Aller en bas
Lullypop

Lullypop

MessageSujet: Re: Venez vous présenter ici   Venez vous présenter ici - Page 11 EmptyMer 17 Avr 2019 - 9:22

Bonjour ou re-bonjour pour ceux qui me connaissent déjà,

Après un passage à vide niveau dolls de quelques mois l’envie de ressortir, re-manipuler mes bjd est revenu. Même si ma collection a bien diminué (beaucoup de résineux ont trouvé de nouvelles familles dans l’intervalle), j’ai conservé ma tribu de DD et de SmartDoll.

Merci de m’accueillir de nouveau ici.
Beva

Beva

MessageSujet: Re: Venez vous présenter ici   Venez vous présenter ici - Page 11 EmptyMer 17 Avr 2019 - 13:36

Bonjour !
J'ai connu le forum en sixième et je n'avais jamais osé m'inscrire, puis j'en avais oublié l'existence.
Mais du coup me revoilà, avec un pseudo cette fois.
Fleurdecerise

Fleurdecerise

MessageSujet: Re: Venez vous présenter ici   Venez vous présenter ici - Page 11 EmptyVen 19 Avr 2019 - 17:24

Coucou Bonjour !
Moi c'est Astrid ! J'ai 20 ans et j'ai commencé à m'intéresser aux BJD à 15 ans et j'ai acquis récemment ma première poupée, une Juno kid de Souldoll. Et j'en suis ravie.

Prenez soin de moi ! Wink
StarGazingWoodenDragon

StarGazingWoodenDragon

Genre : Dragon

MessageSujet: Re: Venez vous présenter ici   Venez vous présenter ici - Page 11 EmptyDim 21 Avr 2019 - 13:33

Cro mignonnes les pitites dernières ^^ ça fait plaisir de voir que le Monde des dolls attire toujours autant d'adeptes ! Et quelle chance d'avoir vingt ans à l'époque d'internet...Welcome welcome !
https://cherryparadise.skyrock.com/
dollsandglow

dollsandglow

MessageSujet: Re: Venez vous présenter ici   Venez vous présenter ici - Page 11 EmptyLun 22 Avr 2019 - 15:48

Hey tout le monde !
Je collectionne les poupées depuis 2011, après une grande pause de plusieurs années j'ai décidé de faire mon grand retour parmi la communauté dollienne.
Je possède à ce jour une Pullip FC, une Pullip Kirsche, une Pullip BFK, une Hujoo et une Little Pullip.
Pour parler un peu de moi je m'appelle Marine et j'ai 19 ans, j'habite en région centre et je souhaite faire des études en neurosciences.
A très vite ♥️
n-ot

n-ot

MessageSujet: Re: Venez vous présenter ici   Venez vous présenter ici - Page 11 EmptyMar 23 Avr 2019 - 22:36

Salut salut!
Je suis n-ot, une jeunne faceup-euse et collectionneuse en tout genre. Je suis principalement intéressée par les Dollfie Dream et autres anime dolls (vive le vinyl), mais je suis tout de même attirée par la résine.
Je suis dans les dolls depuis environ 7 ans, j'avais commencé avec les pullips, mais elles ne sont désormais plus trop à mon goût (bien que j'adore voir les FC de certains artistes!). Je vis désormais pour les dolls 1/4.
J'espère bien m'entendre avec tout ce beau monde ^^
https://www.facebook.com/not9d/
Nefisa
Modérateur
Nefisa

MessageSujet: Re: Venez vous présenter ici   Venez vous présenter ici - Page 11 EmptyMer 24 Avr 2019 - 20:11

Bonjour à tout le monde, j'espère que vous trouverez tout ce qu'il vous faut sur ce forum et que nous aurons l'occasion de bien profiter de vos poupée et de vos talents également !

http://nefisa.blogspot.com
Virginialucia

MessageSujet: Re: Venez vous présenter ici   Venez vous présenter ici - Page 11 EmptyVen 3 Mai 2019 - 21:33

Bonjour,
Je suis nouvelle dans le monde des BJD.
J’ai toujours aime les poupees mais a la fin de l’annee derniere j’ai decouvert les Blythe puis les Pullip et finalement ma premiere BJD une petite Puki Puki.
Je trouve les Lillycat superbes et j’ai acquis ma petite Chibbi Lana la semaine passee  😍
J’espere decouvrir plain d’autres dolls et commencer a leur faire Des habits et perruques.
J’habite en Angleterre et Je suis heureuse de pouvoir me connecter avec d’autres fans de BJD.
Georgette BRAVOT

MessageSujet: Re: Venez vous présenter ici   Venez vous présenter ici - Page 11 EmptyJeu 9 Mai 2019 - 15:09

Bonjour à tous!

Je m'appelle Sylvie !
Nous fabriquons depuis 3 générations des accessoires pour poupées anciennes.
Depuis quelques années nous voyons l’essor exponentiel des poupées modernes et nous avons décidé de s'y intéresser de plus près Smile

Nous venons sur ce Forum pour en apprendre plus sur ces poupées et vous montrer nos réalisations spécifiques aux BJD et autres...
Nous avons travaillé sur des perruques en cheveux naturels ou en mohair, également des chapeaux.

C'est un vrai plaisir de découvrir un univers qui nous était encore inconnu et de faire de nouvelles rencontres !
Au plaisir d'échanger avec vous !

A très vite !
Sylvie BRAVOT
Anne-Laure
Admin
Anne-Laure

MessageSujet: Re: Venez vous présenter ici   Venez vous présenter ici - Page 11 EmptyJeu 9 Mai 2019 - 16:38

Bienvenue tout le monde! Merci de nous rejoindre!

gentleman

Sylvie > Wow!! La vraie famille Bravot? En personne? C'est un honneur!
Je ne savais pas que vous aviez intégré les gabarits BJD à vos créations, c'est une chouette nouvelle.

http://algesiras.free.fr En ligne
bigpanda

bigpanda

MessageSujet: Re: Venez vous présenter ici   Venez vous présenter ici - Page 11 EmptyDim 12 Mai 2019 - 11:48

Bonjour à tous,
Je m’appelle Agathe, j’ai 21ans, je m’intéresse au pullip et au bjd, je suis ici car je vous ai trouvé sur google (merci google) et votre forum semble intéressant ! je n’ai actuellement aucune doll mais ça va surement changer !
Nhamera

Nhamera

MessageSujet: Re: Venez vous présenter ici   Venez vous présenter ici - Page 11 EmptyLun 13 Mai 2019 - 16:16

Bonjour à toutes et à tous!

Etant dans le "bjd hobby" depuis maintenant 3 ans, j'ai décidé de briser la glace et de m'inscrire sur ce forum!  Venez vous présenter ici - Page 11 514347 (ça sera plus facile que de tâtonner seule help ). J'ai découvert le hobby par hasard en cherchant des "mannequins" pouvant poser pour moi, afin d'avoir des références pour dessiner. J'ai pensé premièrement aux figurines articulées en bois mais, je n'étais pas satisfaite de leur... ahum... souplesse. C'est alors là que je suis tombée sur une poupée articulée au fil de mes recherches, et ça y est! La fièvre des BJD m'a foudroyé! Venez vous présenter ici - Page 11 107660253  

Ah oui j'oubliais!  Je m'appelle Amera mais vous pouvez m'appeler Nham! Je fais des faceups, du crochet pour créer des habits et quelques perruques (je ne vends pas je customise juste mes propres BJD). Je ne suis pas une grande collectionneuse car je ne garde que 3 poupées max avec moi (c'est mon côté minimaliste ahah), cependant j'achète et je revends pas mal de BJD car je suis toujours à la recherche de modèle idéale.

Sinon je me suis aussi inscrite ici pour un projet qui me tiens à cœur, qui est de terminer un premier prototype de BJD taille MSD, et comme je suis une bille concernant tout le matos à avoir, j'espère trouver sur ce forum un maximum d'alternatives et de solutions. J'admire la créativité que cette communauté apporte, c'est super inspirant!

Hâte de vous lire et de discuter!
A bientôt.
https://nhamera.deviantart.com
lolojedusor

MessageSujet: Re: Venez vous présenter ici   Venez vous présenter ici - Page 11 EmptyDim 19 Mai 2019 - 10:25

Bonjour

Je suis nouvelle et je sais pas quoi dire d'autre, j'ai 33 ans et j'habite en vendée^^
A bientôt
jm482

MessageSujet: Bonjour !   Venez vous présenter ici - Page 11 EmptyVen 28 Juin 2019 - 22:27

Salut, je suis nouvelle, je collectionne les Pullips depuis 2014 et je cherche principalement [à ne pas transformer] ce forum [en marché géant] Smile
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Venez vous présenter ici   Venez vous présenter ici - Page 11 Empty

Venez vous présenter ici
Page 11 sur 15Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12, 13, 14, 15  Suivant