Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées

AccueilAccueil  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez

Venez vous présenter ici

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 10, 11, 12
AuteurMessage
Dollisa

Dollisa

Venez vous présenter ici - Page 12 Empty
MessageSujet: Bonjour!   Venez vous présenter ici - Page 12 EmptyMer 10 Juil 2019 - 4:03

Je m appelle Isabelle et je découvre l univers des BJD . Etant artiste je souhaite créer mes propres poupées. Je suis fascinée par ces merveilleuses creatures et donc tres
inspirée. Je vis en Nouvelle Zelande et je souhaite mieu faire connaitre cet art ici.Je suis heureuse de participer a ce forum qui j en suis sure va m être d une précieuse aide.Merci !
Revenir en haut Aller en bas
Rozovya

Rozovya

MessageSujet: Re: Venez vous présenter ici   Venez vous présenter ici - Page 12 EmptyMer 10 Juil 2019 - 11:24

Je suis Rozovya, j’ai 21 ans et j’habite à Caen ! Je suis une ancienne collectionneuse de Pullip/Taeyang et j’ai décidée de m’y remettre 😄
Et bienvenu également à tous les nouveaux membres !
Anne-Laure
Admin
Anne-Laure

MessageSujet: Re: Venez vous présenter ici   Venez vous présenter ici - Page 12 EmptyMer 10 Juil 2019 - 14:43

Bienvenue aux nouvelles et nouveaux insctit.e.s! Merci de nous rejoindre! gentleman

Voir le profil de l'utilisateur http://algesiras.free.fr
Honed

Honed

MessageSujet: Re: Venez vous présenter ici   Venez vous présenter ici - Page 12 EmptyDim 14 Juil 2019 - 18:27

Coucou ! Je suis Honed j’ai 19 ans ! J’ai eu au paravant des pullips, mais j’ai décider de m’y remettre je suis à la recherche d’une Wink Je suis contente d’être inscrite sur ce forum j’y étais inscrire également avant, voilà merci bisous à tous
Anne-Laure
Admin
Anne-Laure

MessageSujet: Re: Venez vous présenter ici   Venez vous présenter ici - Page 12 EmptyDim 14 Juil 2019 - 18:55

Honed > J'ai bien eu ton message et t'ai donné l'accès, mais il aurait été automatique si tu avais simplement fait ce qui est expliqué dans le lien "accès au marché" en rouge en haut du forum... Comme tu as fait une demande d'accès au marché *avant* de poster ton premier message, le forum t'a mis automatiquement en liste d'attente et cela requiert que je le fasse manuellement.

Voir le profil de l'utilisateur http://algesiras.free.fr
mariahime

MessageSujet: Re: Venez vous présenter ici   Venez vous présenter ici - Page 12 EmptyLun 15 Juil 2019 - 13:11

coucou tous le monde , je viens a l'instant de passer le cap et j' ai enfin decidé de m'inscrire sur le forum Very Happy , j'ai eu ma premiere pullip il y a cinq ans ,la snow white , ensuite au fil des années j'ai la petite luna , la alice des jardins mint et la recemment la petite nanette qui ma rejoind . Seul ma snow n'a plus sa wig d'origine , mes pullip sont encore toute d'origine et non modifier car meme apres plusieurs tentatives de custo je n'arrive pas a les refaires (sa me fait mal au coeur juste d'y penser) , du coup elles sont toute quasiment d'origine et thrones fierement dans ma chambre , chaque pullip que j'ai a fait l'etude d'une longue reflexion

Ps:j'ai eu de la chance car ma premiere etait mon ultime dream champagne
alixir

alixir

MessageSujet: Re: Venez vous présenter ici   Venez vous présenter ici - Page 12 EmptyMar 16 Juil 2019 - 13:51

Un peu beaucoup prise par la vie, j'ai oublié de venir ici et souhaiter la bienvenue depuis trop longtemps !(mal élevée, ou ingrate en repensant à ceux qui m'ont accueilli à mon arrivée). Heureusement que Anne-Laure est toujours là !!
Impossible de vous nommer tous, mais BIENVENUE parmis notre communauté. J'espère que vous y trouverez ce que vous cherchez et participerez à ça vie avec vos belles photos ... (Je suis un mauvais exemple argh sauf en vacances !)
A bientôt !
RiikaDoll

RiikaDoll

MessageSujet: Re: Venez vous présenter ici   Venez vous présenter ici - Page 12 EmptyAujourd'hui à 9:04

Dollisa a écrit:
Je m appelle Isabelle et je découvre l univers des BJD . Etant artiste je souhaite créer mes propres poupées. Je suis fascinée par ces merveilleuses creatures et donc tres
inspirée. Je vis en Nouvelle Zelande et je souhaite mieu faire connaitre cet art ici.Je suis heureuse de participer a ce forum qui j en suis sure va m être d une précieuse aide.Merci !

Bienvenue à toi Very Happy C'est génial d'avoir des membres d'ailleurs que la France amour . Je comprends, on peut vite trouver de l'inspiration avec ces poupées Smile. Hâte de voir ce que cela va donner.

Rozovya a écrit:
Je suis Rozovya, j’ai 21 ans et j’habite à Caen ! Je suis une ancienne collectionneuse de Pullip/Taeyang et j’ai décidée de m’y remettre 😄
Et bienvenu également à tous les nouveaux membres !

Bienvenue à toi daisy Moi aussi je faisais beaucoup de yoyo mais maintenant ça y est je suis dedans amour

Honed a écrit:
Coucou ! Je suis Honed j’ai 19 ans ! J’ai eu au paravant des pullips, mais j’ai décider de m’y remettre je suis à la recherche d’une Wink Je suis contente d’être inscrite sur ce forum j’y étais inscrire également avant, voilà merci bisous à tous

Bienvenue à toi ! Une première étape de franchie respect

mariahime a écrit:
coucou tous le monde , je viens a l'instant de passer le cap et j' ai enfin decidé de m'inscrire sur le forum  Very Happy , j'ai eu ma premiere pullip il y a cinq ans ,la snow white , ensuite au fil des années j'ai la petite luna , la alice des jardins mint et la recemment la petite nanette qui ma rejoind . Seul ma snow n'a plus sa wig d'origine , mes pullip sont encore toute d'origine et non modifier car meme apres plusieurs tentatives de custo je n'arrive pas a les refaires (sa me fait mal au coeur juste d'y penser) , du coup elles sont toute quasiment d'origine et thrones fierement dans ma chambre , chaque pullip que j'ai a fait l'etude d'une longue reflexion

Ps:j'ai eu de la chance car ma premiere etait mon ultime dream champagne

J'adore la alice du jardin mint amour J'ai failli craqué pour elle dans mes débuts admiration Bienvenue à toi, tu as déjà une belle collection respect
Voir le profil de l'utilisateur https://www.instagram.com/riika.doll/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Venez vous présenter ici   Venez vous présenter ici - Page 12 Empty

Venez vous présenter ici
Page 12 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 10, 11, 12