Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées

AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez

Venez vous présenter ici

Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14, 15, 16  Suivant
AuteurMessage
Tsuruki

Tsuruki

Venez vous présenter ici - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Venez vous présenter ici   Venez vous présenter ici - Page 13 EmptyMar 6 Aoû 2019 - 0:30

Bienvenue Niasama !

Bienvenue Lucian ! Puisse-tu trouver l'inspiration par ici ;3
Revenir en haut Aller en bas
Tigrou.v

Tigrou.v

MessageSujet: Re: Venez vous présenter ici   Venez vous présenter ici - Page 13 EmptyMar 6 Aoû 2019 - 2:40

Bienvenue a vous deux.

Lucia. : j’espère que tu trouveras ton bonheur et ton inspiration parmi nous.
Lucian

Lucian

MessageSujet: Re: Venez vous présenter ici   Venez vous présenter ici - Page 13 EmptyMar 6 Aoû 2019 - 9:19

Hello, merci beaucoup, j'en suis sûr.
Déjà j'adore l'ambiance ici ^^
http://www.lucianmaze.com
Saganna

Saganna

MessageSujet: Re: Venez vous présenter ici   Venez vous présenter ici - Page 13 EmptyVen 9 Aoû 2019 - 12:11

Bonjour! Je suis Sandra (appelez moi Saganna ou Sandy) , 19 ans, de la région bordelaise et je collectionne les PULLIP depuis 2012, j'en ai actuellement 6. J'ai mis ma passion de côté un bon moment mais maintenant je n'y remet. Bad)
Je viens ici pour des conseils sur l'entretien et les custo des miss et je suis à la recherche de pullips d'occasion pas trop chères, notamment une prupate.
Voilà, j'espère avoir dit le principal, sur ce, bonne journée à vous!
Keny & Jy

Keny & Jy

MessageSujet: Re: Venez vous présenter ici   Venez vous présenter ici - Page 13 EmptyDim 11 Aoû 2019 - 8:11

Bienvenue aux nouveaux Mr. Green
http://seijiunivers.eklablog.com/
alixir

alixir

MessageSujet: Re: Venez vous présenter ici   Venez vous présenter ici - Page 13 EmptyLun 12 Aoû 2019 - 22:03

Bienvenue Saganna, Niasama et Lucian coucou

Niasama, Saganna j'ai commencé par les Pullips, j'ai monté, démonté, puis customisé des mio, puis j'ai découvert les bjd, maintenant je vais me contenter de ma mio je crois (que je dois refaire en mieux, car je m'améliore en makeup je crois haha !)

Lucian, je te souhaite de faire vivre tes illustrations prochainement en volume! J'ai l'objectif de faire une doll en impression résine, mais 1: l'achat de l'imprimante et dans l'attente de l'évolution de la boite de mon mari. 2: il va me falloir du temps (ce qui est dur en ce moment!) mais j'ai tellement envie!
mamzailes

mamzailes

MessageSujet: Re: Venez vous présenter ici   Venez vous présenter ici - Page 13 EmptyMar 13 Aoû 2019 - 9:33

Bonjour,
je m'appelle Mamzailes de mon pseudo, je suis fan des pullips et des blythes et icy doll depuis plus d'un an maintenant j'ai eu l'occasion d'entrer vraiment dans ma passion en achetant pour mon anniversaire 2 jolies stock Eve Sweet et Alice romantique. Depuis, je possède 4 pullips, 3 dals, 1 yeolume, 1 isul qui s'en va, 1 taeyang qui part aussi et 2 icy dolls. En projet une blythe et une middie pourquoi pas l'année prochaine si je peux...
Je souhaite me lancer dans le monde des "grands" avec une bjd mais je cherche celle qui me correspondra le mieux.
Quoi dire de plus, je suis passionnée par l'histoire le 19e siècle et le début 20e, j'aime dessiner et écrire des nouvelles.
Yamkumi

Yamkumi

MessageSujet: Re: Venez vous présenter ici   Venez vous présenter ici - Page 13 EmptyMar 13 Aoû 2019 - 20:24

Salut,

Je suis Yamkumi, j'ai 41 ans. C'est ma sœur qui m'a fait découvrir ce forum.
Je lis des mangas depuis très très longtemps et j'adore toujours ça, les animés, les figurines, les poupées et les BJD.
Pour les BJD c'est récent depuis octobre 2018. J'aime beaucoup Lillycat, Dust of Dolls, Créatures Dolls, Misterminou, Orange Tea Dolls, Villitunes, DollChateau, Dollzone...
J'aime la multitude de possibilités qu'offre le monde des BJD.
Je suis très heureuse de m'être enfin inscrite sur le forum. J'espère découvrir encore plus sur cet univers des conseils, des coups de cœur, des achats.
Merci daisy admiration
Keny & Jy

Keny & Jy

MessageSujet: Re: Venez vous présenter ici   Venez vous présenter ici - Page 13 EmptyMer 14 Aoû 2019 - 8:24

Bienvenue à tout le monde Mr. Green mamzailes, bon courage pour agrandir encore cette belle collection ^o^  Ah Yamkumi, c'est génial que tu puisse partager cette passion avec ta soeur Smile
Yamkumi

Yamkumi

MessageSujet: Re: Venez vous présenter ici   Venez vous présenter ici - Page 13 EmptyMer 14 Aoû 2019 - 8:34

Merci Keny & Jy. Oui j’ai de la chance que nous partagions les mêmes centres d’intérêt.
Keny & Jy

Keny & Jy

MessageSujet: Re: Venez vous présenter ici   Venez vous présenter ici - Page 13 EmptyMer 14 Aoû 2019 - 13:11

Yamkumi, oui on est bien placées pour savoir que c'est vraiment cool ça Mr. Green On espère que tu te plairas sur le forum en tout cas! ^.^
Missa

MessageSujet: Re: Venez vous présenter ici   Venez vous présenter ici - Page 13 EmptyMer 21 Aoû 2019 - 4:57

Bonjour! Je n'es pas nouvelle au le monde des BJD, juste nouvelle ici. J'ai sept poupées et je collectionne  eux depuis 2008. J'aime beaucoup Migidoll, Oasisdoll, et Volks.

À propos de moi: je m'apelle Missa, j'ai 30 ans, et je viens des États Unis. Pardon mon francais maladroit, s'il vous plait. Je suis en train d'apprendre. Smile
Anne-Laure
Admin
Anne-Laure

MessageSujet: Re: Venez vous présenter ici   Venez vous présenter ici - Page 13 EmptyMer 21 Aoû 2019 - 12:54

Bienvenue à toutes et tous! Merci de nous rejoindre! gentleman

http://algesiras.free.fr
Ether Ogene

MessageSujet: Re: Venez vous présenter ici   Venez vous présenter ici - Page 13 EmptySam 24 Aoû 2019 - 13:26

Coucou tout le monde,

Je me présente : je m'appelle Laura ou Éther Ogène, j'ai 29 ans et je vis en Meuse.

Ce n'est pas la première fois que je m'inscris sur ce forum, mais comme ça date et que je ne me souviens plus de mes coordonnées j'ai préféré refaire un compte.

J'ai déjà une bjd de Noya, que j'ai acheté auprès d'une ancienne membre du forum, et je compte lui en commander une, et je verrai par la suite pour agrandir la famille si possible.
Wilhory

MessageSujet: Re: Venez vous présenter ici   Venez vous présenter ici - Page 13 EmptyMer 4 Sep 2019 - 15:29

Hey wil je collectionne les pullip j'en ai actuellement 10 !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Venez vous présenter ici   Venez vous présenter ici - Page 13 Empty

Venez vous présenter ici
Page 13 sur 16Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14, 15, 16  Suivant