Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées

AccueilAccueil  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez

Venez vous présenter ici

Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14
AuteurMessage
Keny & Jy

Keny & Jy

Venez vous présenter ici - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Venez vous présenter ici   Venez vous présenter ici - Page 14 EmptyVen 6 Sep 2019 - 9:56

Salut Missa! ^o^ Bienvenue, et bon courage pour l'apprentissage du français Wink On espère que tu te plairas sur le forum Mr. Green
Bienvenue Éther Ogène ^_^ (ou re-bienvenue xD). Ah on aime beaucoup aussi le travail de Noya... c'est laquelle que tu as déjà, sans indiscrétion? Smile
Bienvenue à toi Wilhory ^.^ Bonne continuation pour agrandir ta collection de Pullips!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://seijiunivers.eklablog.com/
NinaWllf

NinaWllf

MessageSujet: Re: Venez vous présenter ici   Venez vous présenter ici - Page 14 EmptySam 7 Sep 2019 - 16:24

Bonjour à tous !

Je m’appelle Nina, j’ai 19 ans. Après plusieurs années durant lesquelles j’ai mis de côté mes Pullip, je fais un retour en force en 2019. Ma passion pleinement retrouvée, j’ai acquis de nouveaux modèles pour un total de 7 Pullip dans ma collection. Je fête ce regain d’intérêt par mon inscription sur Matériel Céleste, et souhaite, à l’avenir, ouvrir un Instagram consacré à mes poupées.

Je suis ravie d’être parmi vous, à bientôt peut-être. n.n
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
Lalouve

Lalouve

Genre : poilue 8D

MessageSujet: Re: Venez vous présenter ici   Venez vous présenter ici - Page 14 EmptyDim 8 Sep 2019 - 0:16

Bienvenue parmi nous aux nouveaux ♥ Au plaisir de vous croiser ici ♥
Ajisaiidoll

Ajisaiidoll

MessageSujet: Re: Venez vous présenter ici   Venez vous présenter ici - Page 14 EmptyJeu 12 Sep 2019 - 15:53

Bonjour !
Je me suis déjà présentée en 2017, mais depuis je ne suis pas allée sur le forum et j'ai peu à peu perdue ma passion. Mais depuis juin, j'ai eu un élan de motivation et me revoilà ! Je tenais donc à me re-présenter histoire de faire les choses bien, et d'actualiser ma présentation.

Je m'appelle Fiona, j'ai 17 ans, et j'habite Tours. J'ai 4 pullip : une Prupate depuis 2011, une Romantic Alice depuis 2012, une Merl depuis 2013 et je viens de recevoir une Celsiy. J'ai hâte de vous les montrer dans un sujet que j'ouvrirai très prochainement !
Entre 2014 et 2019, j'ai clairement perdue ma passion. Or, depuis peu je me suis remise aux Pullip et à la photo et je dois avouer que ça me fait le plus grand bien. Smile
Je me suis inscrite principalement pour le marketplace très actif, mais également pour partager mes photos et pour rencontrer des passionné.e.s ! Pourquoi pas sur Tours, ça pourrait être cool. ^^
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Venez vous présenter ici   Venez vous présenter ici - Page 14 Empty

Venez vous présenter ici
Page 14 sur 14Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14