Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées

AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez

Venez vous présenter ici

Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 15, 16, 17
AuteurMessage
Megami_doll

Megami_doll

Venez vous présenter ici - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Venez vous présenter ici   Venez vous présenter ici - Page 17 EmptyDim 12 Jan 2020 - 16:06

Bonjour!
Je passe ici car c'est la procédure Wink
Je m'appelle Noa j'ai 17 ans à ce jour, je suis dans les pullip depuis 2012
Je possède 4 petites miss
Je suis passionnée de photographie, vous pouvez voir quelques unes de mes œuvres sur mon compte Instagram megami_doll
J'ai découvert ce forum en cherchant des vêtements doll qui m'intéressent particulièrement 💗

Je vous souhaite une belle journée !
Revenir en haut Aller en bas
Mayah

Mayah

MessageSujet: Re: Venez vous présenter ici   Venez vous présenter ici - Page 17 EmptyDim 12 Jan 2020 - 18:58

Bonjour !
J'ai découvert ce forum il y a peu en cherchant un endroit où vendre une de mes poupées. J'ai été charmée par l'ambiance et ai décidé de m'inscrire Smile
Actuellement, j'ai 3 Pullips et 1 petite BJD. Je suis très contente d'avoir trouvé un endroit rempli de passionné(e)s pour pouvoir voir d'autres poupées que celles qui me sont familières !
Mayah
Honqann

Honqann

MessageSujet: Re: Venez vous présenter ici   Venez vous présenter ici - Page 17 EmptyDim 12 Jan 2020 - 19:11

Je vous souhaite la bienvenue à tous les deux ! En espérant que vous vous sentiez bien avec nous Wink
Mayah

Mayah

MessageSujet: Re: Venez vous présenter ici   Venez vous présenter ici - Page 17 EmptyDim 12 Jan 2020 - 19:21

Honqann a écrit:
Je vous souhaite la bienvenue à tous les deux ! En espérant que vous vous sentiez bien avec nous Wink

merci beaucoup Wink
Markhise

Markhise

MessageSujet: Re: Venez vous présenter ici   Venez vous présenter ici - Page 17 EmptyMer 15 Jan 2020 - 15:35

Bonjour ! Je m'appelle Marina, et je suis dans le monde des Dolls depuis 2010-2011 ! J'ai à ce jour 2 pullips, dont une que je m'apprête à customiser. Je suis passionnée de photographie, j'hésite à me créer un compte instagram dollien!
StarGazingWoodenDragon

StarGazingWoodenDragon

Genre : Dragon

MessageSujet: Re: Venez vous présenter ici   Venez vous présenter ici - Page 17 EmptyMer 15 Jan 2020 - 17:57

Markhise a écrit:
Bonjour ! Je m'appelle Marina, et je suis dans le monde des Dolls depuis 2010-2011 ! J'ai à ce jour 2 pullips, dont une que je m'apprête à customiser. Je suis passionnée de photographie, j'hésite à me créer un compte instagram dollien!

Bienvenue à toutes !

Le forum et Insta sont compatibles car pour des usages différents, ici des dolliennes proches, des contacts, des tas d'infos, un marché sécurisé, du fun, des discussions, bref on se sent at home et faisant vraiment partie d'une communauté. Insta c'est découvrir des comptes dans le monde entier et s'en mettre plein les yeux ^^ (Ici aussi remarques)
https://cherryparadise.skyrock.com/
Rigel

Rigel

MessageSujet: Re: Venez vous présenter ici   Venez vous présenter ici - Page 17 EmptyJeu 23 Jan 2020 - 22:40

Bonjour !
Je suis une collectionneuse très raisonnable !!! Je n'ai que 4 BJD ! mais je me régale à contempler les dolls rencontrées au cours des conventions, LDoll entre autres.
Ma BJD coup de coeur est une rareté, c'est BETSY de Mydolling

J'espère via le forum entrer en  contact avec des passionnées de cette Miss !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Venez vous présenter ici   Venez vous présenter ici - Page 17 Empty

Venez vous présenter ici
Page 17 sur 17Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 15, 16, 17