Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées

AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
ASOS : -20% en plus sur les articles soldés
Voir le deal

Venez vous présenter ici

Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22
AuteurMessage
Keny & Jy

Keny & Jy

Venez vous présenter ici - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Venez vous présenter ici   Venez vous présenter ici - Page 22 EmptyMar 23 Juin 2020 - 14:13

Bullesdemercure: Bienvenue Mr. Green

Curious_lau: C'est normal au début, t'en fais pas ^o^ En parcourant le forum ça vient petit à petit Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://seijiunivers.eklablog.com/
chiipoter

MessageSujet: Re: Venez vous présenter ici   Venez vous présenter ici - Page 22 EmptyJeu 9 Juil 2020 - 20:42

Bonjour, je m'appelle Anaïs, j'ai 24 ans, je suis passionnée de Smartdoll depuis un peu plus de 2 ans et demi. Cet été j'ai enfin décidé de passer le cap et d'en adopter une, j'ai déjà mis l'argent de côté, j'attends juste qu'elle soit disponible à la vente. En attendant je cherche des endroits pour discuter et obtenir des conseils, c'est comme ça que je suis tombée ici, j'espère passer du bon temps ici même si je ne suis pas du tout familière du format forum ^-^
Keny & Jy

Keny & Jy

MessageSujet: Re: Venez vous présenter ici   Venez vous présenter ici - Page 22 EmptyMer 15 Juil 2020 - 17:03

Bienvenue chiipoter daisy
gigi082010

MessageSujet: gigi082010    Venez vous présenter ici - Page 22 EmptyJeu 23 Juil 2020 - 16:14

Bonjour, mon petit nom est gigi et je suis passionnée par les poupées depuis longtemps et particulièrement par les pulipps et BJD depuis cette année merci de me donner l 'opportunité de découvrir de belles choses sur le forum cordialement
Julina

Julina

MessageSujet: Re: Venez vous présenter ici   Venez vous présenter ici - Page 22 EmptyJeu 23 Juil 2020 - 22:37

Bonsoir,
Je m'appelle Julina.
Je m'intéresse au doll depuis 7 ans et je possède une bjd depuis mais le maquillage a craqueler donc elle va partir se refaire un make up bientôt.
Løu

Løu

MessageSujet: Re: Venez vous présenter ici   Venez vous présenter ici - Page 22 EmptyVen 24 Juil 2020 - 8:15

Bienvenue à vous ! :3
http://www.flickr.com/photos/polychinelle/
Inferno

Inferno

MessageSujet: Re: Venez vous présenter ici   Venez vous présenter ici - Page 22 EmptySam 25 Juil 2020 - 19:26

Bonjour! Je suis Dimi - J'ai 32 ans et je suis de la Belgique ^_^

Je suis dans le hobby depuis 12 ans , j'aime bien les BJD et les Blythes coucou

Karamelbarbaris

Karamelbarbaris

Genre : ★ Princesse ★

MessageSujet: Re: Venez vous présenter ici   Venez vous présenter ici - Page 22 EmptyDim 26 Juil 2020 - 12:54

Bienvenue aux nouveaux membres ! coucou
https://www.flickr.com/photos/128829020@N04/
Keny & Jy

Keny & Jy

MessageSujet: Re: Venez vous présenter ici   Venez vous présenter ici - Page 22 EmptyDim 26 Juil 2020 - 14:17

Bienvenue tout le monde Mr. Green
Linlithgow

Linlithgow

MessageSujet: Re: Venez vous présenter ici   Venez vous présenter ici - Page 22 EmptyJeu 6 Aoû 2020 - 19:10

daisy Bonjour, bonjour ! Je suis Linlithgow, ravie d’intégrer ce forum !!  daisy  

Avant de me présenter je tiens à préciser que je possède autant de capacités informatiques qu’un concombre de mer, c’est-à-dire aucune… J’espère donc ne pas me tromper en postant ici stress

Je ne suis pas certaine de la façon dont je suis supposée me présenter alors je ferai succinct : je suis une étudiante de 23 ans, passionnée par la danse classique, la lecture, les comédies musicales, la pâtisserie, mais surtout par les poupées, en particulier les merveilleuses Pullips.

Si cette dernière passion (qui m’amène ici) s’est estompé avec le temps (plus de 5 ans que mes pauvres petites Pullip sont soigneusement rangées à l’abri de la lumière et de la poussière), elle est revenue en force récemment.

J’en possède trois, Meave (Modèle Youtsuzu custo que j’ai depuis 2011 si mes souvenirs sont bons), Heather (Modèle Suiseiseki custo, acheté en 2013) et Holly (Modèle Fukasawa Midori x La robe vert clair custo achetée en 2014)

C’est à peu près tout (oui j’avais dit succinct mais je crois que je ne sais pas le faire alors j’ai effacé les trois quarts de ma présentation)
Je souhaite une merveilleuse journée à toutes les personnes qui passeront pas là (et même à celles qui n’y passent pas !)
Arysuh
Admin
Arysuh

Genre : Evil Cannelloni

MessageSujet: Re: Venez vous présenter ici   Venez vous présenter ici - Page 22 EmptyJeu 6 Aoû 2020 - 20:36

Bienvenue à toutes !
J'espère que le forum vous plaira et que vous nous montrerez vos poupées !

MessageSujet: Re: Venez vous présenter ici   Venez vous présenter ici - Page 22 Empty

Venez vous présenter ici
Page 22 sur 22Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22