Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées

AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Venez vous présenter ici

Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 21, 22, 23
AuteurMessage
Honqann

Honqann

Venez vous présenter ici - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Venez vous présenter ici   Venez vous présenter ici - Page 23 EmptyDim 30 Aoû 2020 - 17:19

Bienvenue mysti Smile

On se retrouve sur la passion de la nature :p et tu as l'air de toucher à pas mal de choses !
J'espère que tu auras un beau craquage à nous montrer et dont tu oseras t'occuper Wink
Revenir en haut Aller en bas
Magic Manou

MessageSujet: Re: Venez vous présenter ici   Venez vous présenter ici - Page 23 EmptyDim 30 Aoû 2020 - 17:56

Bonjour tout le monde,

J'ai 24 ans, je commence à peine dans le milieu des poupées de collection et j'aime beaucoup les BJD et les Pullip. Je me suis inscrite ici pour pouvoir en apprendre davantage et aussi pour échanger et discuter.
Je ne possède pas encore de poupée mais ça viendra avec le temps ... (Je pensais m'en procurer une en seconde main dans un premier temps, si vous avez des conseils je suis toute ouïe Smile )
Dans tous les cas, je suis heureuse de venir sur ce forum et j'espère me plaire dans ce nouveau monde.

Au plaisir de partager avec vous. Merci de m'avoir lue. Smile
Aemisia

Aemisia

MessageSujet: Re: Venez vous présenter ici   Venez vous présenter ici - Page 23 EmptyJeu 3 Sep 2020 - 11:36

Bonjour,

Je suis ravie de voir que ce forum est toujours là et actif ! Je suis fasciné depuis longtemps par les bjd depuis que je suis ado, sans avoir passé le cap d'en acheter une. Il se trouve que je viens d'avoir un coup de coeur pour la Zuzana de myoudoll, et je compte bien l'avoir très bientôt ^^ Cependant comme c'est ma première fois j'aurais besoin d'être rassuré pour mon achat car il y a pleins de petites options et je voudrais pas me tromper ! Smile
https://www.instagram.com/andrasnhor/
Anne-Laure
Admin
Anne-Laure

MessageSujet: Re: Venez vous présenter ici   Venez vous présenter ici - Page 23 EmptyJeu 3 Sep 2020 - 11:48

Bienvenue aux nouvelles et nouveaux inscrit-e-s! merci de nous rejoindre! gentleman

http://algesiras.free.fr
DollsGwened

DollsGwened

MessageSujet: Re: Venez vous présenter ici   Venez vous présenter ici - Page 23 EmptyVen 4 Sep 2020 - 10:11

Bonjour à tous, je vient de m'inscrire, je suis dans les Dolls depuis 2 ans environ, j'ai 5 Hujoo et 1 Taeyang Smile.
Je suis m'appelle Cindy, 27 ans, et je suis du Morbihan Very Happy
https://www.instagram.com/dollshujoofrench/
Keny & Jy

Keny & Jy

MessageSujet: Re: Venez vous présenter ici   Venez vous présenter ici - Page 23 EmptyDim 6 Sep 2020 - 13:36

Bienvenue à tous Mr. Green
http://seijiunivers.eklablog.com/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Venez vous présenter ici   Venez vous présenter ici - Page 23 Empty

Venez vous présenter ici
Page 23 sur 23Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 21, 22, 23