Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées

AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Venez vous présenter ici

Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24
AuteurMessage
sandydolls

sandydolls

Venez vous présenter ici - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Venez vous présenter ici   Venez vous présenter ici - Page 24 EmptyVen 16 Oct 2020 - 21:27

Bonjour, je me présente. Je m'appelle Sandy et j'ai 25 ans. Je connais les bjds depuis toute petite. J'ai découvert cette passion à travers la passion que j'avais pour le Japon, ça me fascinait car je les trouvais si réalistes (aujourd'hui encore). Je n'ai jamais eue de bjd mais j'ai eue ma première pullip lors de mon adolescence lorsque j'ai découvert ces petites poupées et j'en ai trouvé une qui ressemblait un peu à ma dollfie dream, je l'ai donc achetée car c'était beaucoup moins cher; et lorsque je l'ai reçue, je l'ai trouvée merveilleuse et magnifique. S'en est suivi un taeyang par la suite. J'avais un peu abandonné les dolls pendant plusieurs années, car ça devenait compliqué pour moi vue la customisation difficile et le fait qu'il faille acheter plein de choses pour habiller les poupées et d'autres choses par-ci, par-là pour faire de jolies séances photos. ça peut en décourager certains. J'ai repris récemment, car j'ai eue une très grande envie de me mettre à la couture et de m'essayer à une autre passion qui n'attendait que d'être expérimentée. Car mes passions sont principalement le dessin et l'écriture, et je n'avais pas assez confiance en moi. L'idée de créer de jolis vêtements pour poupées à fait renaître cette passion que j'avais pour les poupées. Maintenant que j'ai appris toutes les bases de la couture à la main, j'espère pouvoir réussir à faire de jolies créations et des jolies robes.
Sinon je connais ce forum depuis très longtemps, et je le trouve génial mais je m'y suis jamais inscrite car j'ai pas de bjds ^^ mais on trouve aussi beaucoup de conseils pour les pullips.
Revenir en haut Aller en bas
Keny & Jy

Keny & Jy

MessageSujet: Re: Venez vous présenter ici   Venez vous présenter ici - Page 24 EmptyDim 18 Oct 2020 - 9:34

Bienvenue sur le forum Mr. Green Nous aussi on aime bien leur faire un peu de couture (même si c'est pas du tout un niveau pro lol), ça permet de personnaliser les vêtements et créer leur style!
http://seijiunivers.eklablog.com/
sandydolls

sandydolls

MessageSujet: Re: Venez vous présenter ici   Venez vous présenter ici - Page 24 EmptyDim 18 Oct 2020 - 11:49

Merci ^-^ oui c'est trop bieenn ! : )
Rainbow25

MessageSujet: Présentation   Venez vous présenter ici - Page 24 EmptyHier à 14:09

Bonjour ! Je m'appelle Nolan, j'ai 17 ans. Je suis un passionné de dolls depuis plus au moins 1 ans et demie.

J'ai une pullip et un taeyang, et je compte agrandir ma collection.

Je suis ici pour échanger un peu avec d'autres passionné, et puis voilà !

Smile
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Venez vous présenter ici   Venez vous présenter ici - Page 24 Empty

Venez vous présenter ici
Page 24 sur 24Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24