Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées

AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Venez vous présenter ici

Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 23, 24, 25
AuteurMessage
Tinúviel

Tinúviel

Venez vous présenter ici - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Venez vous présenter ici   Venez vous présenter ici - Page 25 EmptySam 7 Nov 2020 - 21:53

C'est très gentil à vous, je vous remercie ! amis
(Haha ! Mais ce n'est pas le plus important le nombre, quand on aime ses poupées et qu'on est satisfait de sa collection, qu'importe qu'on en ait 2, 7, 16 ou 50 !! Je dois dire que parfois, je repense au nombre affolant de poupées que je pouvais acheter par mois (et en revendre tout autant dans la foulée pour financer) de façon compulsive, quelle dépensière irréfléchie j'étais......)

Bienvenue aux autres nouveaux aussi !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.etsy.com/fr/people/ntusd7we?ref=hdr_user_menu-profil
Keny & Jy

Keny & Jy

MessageSujet: Re: Venez vous présenter ici   Venez vous présenter ici - Page 25 EmptyDim 15 Nov 2020 - 10:23

Bienvenue à tout le monde! Mr. Green Personnellement on collectionne autant les BJDs que les Action Figures et poupées de type Barbie ^_^
http://seijiunivers.eklablog.com/
Grenardoll

Grenardoll

MessageSujet: Re: Venez vous présenter ici   Venez vous présenter ici - Page 25 EmptyMar 17 Nov 2020 - 13:03

Salut, désolé en voulant répondre a ce sujet je sais pas comment je me suis débrouiller j'en ai fait un nouveau.. je sais pas comment le supprimer.. du coup voila ma présentation (a peine arrivée je fais des bétises olala)

Je suis Grenardoll, j'ai 20ans, ca fait depuis 2012 / 2013 que je suis dans l'univers des poupées
J'ai commencé avec des pullips, puis je me suis diversifié vers les bjd, et j'ai même une dollfie dream maintenant,
Je me suis enfin inscrite sur ce forum, pour j'espère partager de bons moment d'histoire poupétesque et aussi surveiller les ventes

Edit modération: Y'a pas de souci Grenardoll, on s'occupe de supprimer les doublons. Bienvenue à toi!
https://www.instagram.com/grenardoll/
Tinúviel

Tinúviel

MessageSujet: Re: Venez vous présenter ici   Venez vous présenter ici - Page 25 EmptyMar 17 Nov 2020 - 13:13

Bienvenue sur le forum Grenardoll amis
https://www.etsy.com/fr/people/ntusd7we?ref=hdr_user_menu-profil
Honqann

Honqann

MessageSujet: Re: Venez vous présenter ici   Venez vous présenter ici - Page 25 EmptyMar 17 Nov 2020 - 13:23

Bienvenue ^^
J'espère que tu arriveras à t'y retrouver vite Smile y'a tellement d'infos ici que c'est sûr que ça peut faire peur ou un peu nous perdre :p
Tu n'as plus qu'à nous montrer tes petites merveilles Smile
Keny & Jy

Keny & Jy

MessageSujet: Re: Venez vous présenter ici   Venez vous présenter ici - Page 25 EmptySam 21 Nov 2020 - 21:40

Bienvenue Grenardoll Mr. Green
http://seijiunivers.eklablog.com/
Cherren

MessageSujet: Présentation    Venez vous présenter ici - Page 25 EmptyDim 29 Nov 2020 - 19:18

daisy bonjouuuuur daisy

Je m'appelle Angeline, j'ai 23 ans et je suis passionée de pullip, bjd, photographie...
Je prévois de faire un post de présentation de mes nombreuses dolls très bientôt et suis à la recherche d'une pullip Seila pour compléter ma collection ^^
voilà voilà merci de m'accueillir ♥
Honqann

Honqann

MessageSujet: Re: Venez vous présenter ici   Venez vous présenter ici - Page 25 EmptyDim 29 Nov 2020 - 20:36

Bienvenue à toi !
Nombreuses commennnt ? Very Happy *curieuse*
StargazingWaterDragon

StargazingWaterDragon

MessageSujet: Re: Venez vous présenter ici   Venez vous présenter ici - Page 25 EmptyHier à 10:50

Tinúviel a écrit:
C'est très gentil à vous, je vous remercie ! amis  
(Haha ! Mais ce n'est pas le plus important le nombre, quand on aime ses poupées et qu'on est satisfait de sa collection, qu'importe qu'on en ait 2, 7, 16 ou 50 !! Je dois dire que parfois, je repense au nombre affolant de poupées que je pouvais acheter par mois (et en revendre tout autant dans la foulée pour financer) de façon compulsive, quelle dépensière irréfléchie j'étais......)

Bienvenue aux autres nouveaux aussi !

Argh ça me rappelle quelque chose.... ^^'''
https://cherryparadise.skyrock.com/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Venez vous présenter ici   Venez vous présenter ici - Page 25 Empty

Venez vous présenter ici
Page 25 sur 25Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 23, 24, 25