ThibaDutilleul

Nombre de messages : 1948 Localisation : LILLE - FRANCE Date d'inscription : 06/04/2014
 | Sujet: Re: Venez vous présenter ici Dim 23 Avr 2023 - 9:28 | |
| Bienvenue parmi nous Oshina ! J'ai hâte de voir tes poupées ! | |
|
Keny & Jy

Nombre de messages : 2314 Age : 29 Localisation : Région Parisienne Date d'inscription : 08/09/2015
 | Sujet: Re: Venez vous présenter ici Lun 24 Avr 2023 - 18:58 | |
| Bienvenue aux nouvelles! Bon courage Oshina pour ton projet! Pakille, on aime beaucoup les artiste BJD que tu as cité! Et on rêve d'avoir une BJD de MerviaArtDolls en yosd! | |
|
Clange

Nombre de messages : 1 Localisation : Paris Date d'inscription : 28/04/2023
 | Sujet: Re: Venez vous présenter ici Ven 28 Avr 2023 - 12:34 | |
| Bonjour, Je me présente Clange, illustratrice et timide amatrice de BJD (une seul) une iplehouse EID_M Model 70.5 cm, que j'ai depuis un petit moment). Je vais le remettre un peu sur pied et lui refaire une beauté (surtout lui changer ses élastiques en prio  ), mais je suis un peu perdu donc je me suis dit pourquoi pas m'inscrire sur un forum pour avoir vos précieux conseils et si vous pouvez me guider dans ce nouveau monde ce sera avec plaisir  | |
|
Keny & Jy

Nombre de messages : 2314 Age : 29 Localisation : Région Parisienne Date d'inscription : 08/09/2015
 | |
uboa

| Sujet: Re: Venez vous présenter ici Aujourd'hui à 16:32 | |
| Bonjour tout le monde !! Je me présente, 'uboa' , 24 ans -- Je me suis prise de passion pour les poupées articulées vers mes 10 ans en tombant sur un sujet de discussion Pullip dans un forum que je fréquentais.. J'ai essayé tant bien que mal d'en obtenir une mais ça ne s'est jamais fait L'année dernière, je suis tombée sur une youtubeuse qui parlait de poupées MH et ça a suffit à raviver la flamme. Je suis passée de la monomanie Pullip de mon enfance à un intérêt pour les les Blythe, Dal/Byul, et BJD en général.. Récemment j'ai enfin acquéri ma toute première doll (une Dal DeLorean) et je compte bien me mettre à la customisation de poupées/confection de vêtements .. Je trouve ça chouette que ce forum soie toujours actif en 2023! | |
|
Sugar-Junkie

| Sujet: Re: Venez vous présenter ici Aujourd'hui à 19:19 | |
| | |
|
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Venez vous présenter ici  | |
| |
|