Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées

AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez

Recherche artistes

AuteurMessage
vicky

vicky

Genre : sirène-vampire

Recherche artistes Empty
MessageSujet: Recherche artistes   Recherche artistes EmptyVen 15 Fév 2019 - 12:58

Bonjour, bonjour

Alors voilà, avec ma famille, nous avons créer une association qui s'appelle "Esprits dans le vent".
Nous organisons, depuis 5 ans, un salon du livre à Artonges (02) où nous recevons auteurs et illustrateurs, tout ce qui a un rapport avec le livre. (20 octobre pour cette année)

Puis cette année, nous faisons notre toute première édition du Montmir'art. Un salon artistique-fantastique à Montmirail (51, juste à côté d'Artonges). Tout type d'art y sera exposé, mais la mairie ayant tarder à répondre, nous avons commencer les invitations assez tard. Nous avons en tout une bonne centaine de places de disponibles. Ce sera le 18 Mai daisy

Je me suis souvenu qu'il y avait bon nombre d'artiste, même d'ailleurs une majorité, dans le monde de la poupée. c'est pourquoi je me permet de mettre une petite annonce ici. Very Happy

Si certains sont intéressés pour présenter de la sculpture (ou impression 3D), du dessin, des livres, de la coutures (peluches, vêtements fantaisie ou autres), des bijoux, ect... à ce salon, envoyez-moi un mp, et je vous donnerais le bulletin d'inscription Smile
Au programme, de la bonne humeur, vous présentez/vendez vos œuvres, le repas, petit-déjeuné et café/thé/chocolat toute la journée, offerts (pour les exposants), les exposants sont invités à venir costumés Smile

En même temps je voulais me renseigner. Si nous avions l'idée d'organiser un salon de la poupée dans ce coin là (donc à la campagne, ce qui change de d'habitude) est-ce que vous seriez intéresses ? daisy
Revenir en haut Aller en bas
http://coeur-de-dolls.forumsgratuits.fr/
Dollicious

Dollicious

Recherche artistes Empty
MessageSujet: Re: Recherche artistes   Recherche artistes EmptyDim 18 Aoû 2019 - 19:03

Coucou Vicky Smile Je trouve que c'est une fantastique nouvelle ! Je ne serais pas prête avec mon projet pour la fin de cette année mais je garde précieusement ces informations pour l'année prochaine Wink
vicky

vicky

Genre : sirène-vampire

Recherche artistes Empty
MessageSujet: Re: Recherche artistes   Recherche artistes EmptyDim 18 Aoû 2019 - 20:53

ce salon là est passé. Il y aura une seconde édition en Avril 2020, il y a un peu plus d'info ndans la section "événement" Smile
http://coeur-de-dolls.forumsgratuits.fr/
Contenu sponsorisé

Recherche artistes Empty
MessageSujet: Re: Recherche artistes   Recherche artistes Empty

Recherche artistes
Page 1 sur 1