Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées

AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez

[Fragment d'Etoiles] L'enfant et le lierre ♥ (Gab&Nina) p.8

Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Lalouve

Lalouve

Genre : poilue 8D

[Fragment d'Etoiles] L'enfant et le lierre ♥ (Gab&Nina) p.8 Empty
MessageSujet: [Fragment d'Etoiles] L'enfant et le lierre ♥ (Gab&Nina) p.8   [Fragment d'Etoiles] L'enfant et le lierre ♥ (Gab&Nina) p.8 EmptyVen 15 Fév 2019 - 23:17

Bienvenue dans ce nouveau topic aux habitués des anciens Fragments d'Etoiles [Fragment d'Etoiles] L'enfant et le lierre ♥ (Gab&Nina) p.8 2258338

Je vais faire fermer l'ancien parce qu'avec la limite au nombre de photos imposée par flickr, beaucoup de mes clichés ne seront plus visibles. Ensuite parce que je redémarre mes projets de (presque) zéro en ne gardant de ma collection que Maximillien, mon Doll Leaves Jeremy et Louisa, ma DreamValley Cerise.
Tout ce changement a été motivé par le sentiment d'être débordée par ma collection qui atteignait 10 dolls. C'était beaucoup trop pour moi, je ne prenais plus plaisir à rien avec eux, je ne prenais le temps de faire des photos avec aucun parce que j'avais "trop" de choix. Et puis l'envie de certains persos m'ayant passé, il restait finalement des moules qui avaient trop collé à leur ancienne identité pour être réutilisés.
J'ai donc choisi de faire table rase de trois ans de hobby et ait réfléchi à ce qui me faisait vraiment très envie, ce que je voulais etc. Il est évident que je ne peux pas arrêter les BJD, parce que j'aime trop ce hobby et ce milieu mais je m'en dégoûtait un peu à cause de la profusion.

Des "anciens" il ne me reste que les deux presque plus récents. Louisa et Max. Max, c'est un perso spécial, que j'adore sincèrement car il est l'(anti-)héros de mon premier roman et la BJD dont j'étais la plus fière niveau représentation de ce que j'avais en tête pour ce personnage. Louisa est toute récente, aussi je tâtonne pour la découvrir et revenir à actuellement deux dolls me permet de lui laisser de la place.

J'ai pour projet déjà d'acquérir ma Dream Doll qui est commandée : une Angel Philia Chiaki. Je met un pied timide dans le monde du vinyl mais les AP me font envie depuis trois ans et je suis hyper hyper heureuse d'avoir pu sauter le pas en commandant la mienne chez Octarine.

Ensuite viendra ici un petit couple d'Altis et Lucywen de chez Fairyland mais ce n'est pas pour demain, pour des raisons de budget (ou si je vend tout le monde vite, on sait jamais, ce sera peut-être plus rapide que ce que je crois !). Donc pour l'instant en dolls résines, vous allez tourner un peu avec des têtes connues. ^^

Pour inaugurer le sujet, quelques clichés de Max (qui récupère donc toute la garde robe d'Hirmine et est content ->)

Red & Black

[Fragment d'Etoiles] L'enfant et le lierre ♥ (Gab&Nina) p.8 47106269761_0edc5d4935_z

[Fragment d'Etoiles] L'enfant et le lierre ♥ (Gab&Nina) p.8 47106269431_edf6a264fc_z

Merci à tous ceux qui me suivront dans ce nouveau fil ♥

Dernière édition par Lalouve le Lun 14 Oct 2019 - 20:06, édité 19 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nano

Nano

MessageSujet: Re: [Fragment d'Etoiles] L'enfant et le lierre ♥ (Gab&Nina) p.8   [Fragment d'Etoiles] L'enfant et le lierre ♥ (Gab&Nina) p.8 EmptySam 16 Fév 2019 - 18:02

Je suis tellement contente que tu gardes Max!!!!! amour
http://le-monde-de-mademoiselle-nano.weebly.com/
Nataraj

Nataraj

MessageSujet: Re: [Fragment d'Etoiles] L'enfant et le lierre ♥ (Gab&Nina) p.8   [Fragment d'Etoiles] L'enfant et le lierre ♥ (Gab&Nina) p.8 EmptySam 16 Fév 2019 - 20:48

Oh, c'est le nouveau corps 1/4 de DL? Il pose comment? [Fragment d'Etoiles] L'enfant et le lierre ♥ (Gab&Nina) p.8 514347
http://bjdfwi.wifeo.com/
Karamelbarbaris

Karamelbarbaris

Genre : ★ Princesse ★

MessageSujet: Re: [Fragment d'Etoiles] L'enfant et le lierre ♥ (Gab&Nina) p.8   [Fragment d'Etoiles] L'enfant et le lierre ♥ (Gab&Nina) p.8 EmptyDim 17 Fév 2019 - 20:49

Salut Max ! Quel veinard, il a de nouveaux vêtements (même si techniquement ils ne sont pas nouveaux).
Je le redis mais je suis tellement HEUREUSE que tu aies pu commander ton Angel Philia ! J'ai hâte de la voir et de voir tes nouveaux projets I love you
https://www.flickr.com/photos/128829020@N04/
Lalouve

Lalouve

MessageSujet: Re: [Fragment d'Etoiles] L'enfant et le lierre ♥ (Gab&Nina) p.8   [Fragment d'Etoiles] L'enfant et le lierre ♥ (Gab&Nina) p.8 EmptyMer 20 Fév 2019 - 18:17

Réponses:

--

Comme je n'avais pas encore pensé à Louisa en temps que personnage, ne plus avoir qu'elle et Max me permet de me pencher sur ce minibout de résine. J'ai d'abord pensé l'associer à mon couple de Fairylands mais je trouve que les Dream Valley ne vont pas très bien avec les MNF. C'est une "grande" YoSD. Donc j'ai choisi de la faire fonctionner en binome avec Maximillien.
Louisa considère Max comme un grand-frère. Elle est une petite fille qu'il a ressuscitée pour se tenir compagnie et par caprice lorsqu'il a vu son enterrement (il hante les cimetières des villes qu'il traverse). Finalement, il l'aime bien même si elle a un sacré bout de caractère et qu'elle ne s'en laisse pas compter. Loin d'être naïve, Louisa canalise un peu l'être instable qu'est Max et ne le laisse pas la manipuler.

Comme un grand-frère...
"T'as beau faire semblant, tu me regardes et tes doigts s'attardent. Ma tête, mon épaule : tu tiens à moi dans ces petits gestes. Tes yeux morts fuient dès que je les croise, comme si tu avais peur que je lise en toi. Toutes ces choses que tu ne dis pas, elles existent dans tes soupirs et cette manière de faire claquer ta langue contre ton palais quand on te contrarie. T'as beau être un Dieu, un Mort-Vivant ou j'sais pas quoi... T'as quand même des responsabilités à prendre, puisque tu m'as ramenée de cet endroit paisible et noir, sans haut ni bas. Maintenant je marche malgré un air que je ne respire pas. Alors t'inquiète pas que je vais te coller aux basques !"

[Fragment d'Etoiles] L'enfant et le lierre ♥ (Gab&Nina) p.8 32215875537_04b99080e6_z

[Fragment d'Etoiles] L'enfant et le lierre ♥ (Gab&Nina) p.8 32215875517_00d0440732_z

[Fragment d'Etoiles] L'enfant et le lierre ♥ (Gab&Nina) p.8 46434300534_6b19a72d20_z
Karamelbarbaris

Karamelbarbaris

Genre : ★ Princesse ★

MessageSujet: Re: [Fragment d'Etoiles] L'enfant et le lierre ♥ (Gab&Nina) p.8   [Fragment d'Etoiles] L'enfant et le lierre ♥ (Gab&Nina) p.8 EmptyMer 20 Fév 2019 - 18:31

Très intéressant !! Et j'aime le texte !
Je crois que je vais beaucoup aimer la drôle de relation qu'ils ont et le fait qu'ils sont hors du commun de cette façon.
https://www.flickr.com/photos/128829020@N04/
Nano

Nano

MessageSujet: Re: [Fragment d'Etoiles] L'enfant et le lierre ♥ (Gab&Nina) p.8   [Fragment d'Etoiles] L'enfant et le lierre ♥ (Gab&Nina) p.8 EmptyMer 20 Fév 2019 - 19:49

Oh c'est une super idée d'en faire des "frère et soeur"!!! Ils vont bien ensemble je trouve amour
Tenrai

Tenrai

MessageSujet: Re: [Fragment d'Etoiles] L'enfant et le lierre ♥ (Gab&Nina) p.8   [Fragment d'Etoiles] L'enfant et le lierre ♥ (Gab&Nina) p.8 EmptyJeu 21 Fév 2019 - 9:33

J'ai aimé le texte, et j'aime bien cette petite Louisa décidément <3
http://haunted-wardrobe.blogspot.com/
Acinigi

Acinigi

Genre : Dragonne

MessageSujet: Re: [Fragment d'Etoiles] L'enfant et le lierre ♥ (Gab&Nina) p.8   [Fragment d'Etoiles] L'enfant et le lierre ♥ (Gab&Nina) p.8 EmptyJeu 21 Fév 2019 - 19:47

Ils vont bien ensemble, et leur petite histoire commune est chouette !

Mais je voulais savoir la suite de la PS T-T...
Brie

Brie

Genre : Pokémon 8D

MessageSujet: Re: [Fragment d'Etoiles] L'enfant et le lierre ♥ (Gab&Nina) p.8   [Fragment d'Etoiles] L'enfant et le lierre ♥ (Gab&Nina) p.8 EmptySam 23 Fév 2019 - 14:38

J'te raconte pas mon choc initial de découvrir que tu vends quasiment toute ta collection (y compris Hirmine [Fragment d'Etoiles] L'enfant et le lierre ♥ (Gab&Nina) p.8 310841 ) alors que je reviens me promener sur MC
Pourtant, même si je reste surprise, je ne peux que te comprendre et te soutenir console Nos goûts, nos envies, nos aspirations changent au fil des saisons et de notre vie alors cela impacte forcément la résine aussi. Du coup ça me fait l'effet d'un livre qui se ferme pour l'ouverture d'un autre daisy

ça me fait plaisir de voir que tu choisis de développer Max [Fragment d'Etoiles] L'enfant et le lierre ♥ (Gab&Nina) p.8 514347 je t'avais bien dit que j'avais méchamment craqué sur ton personnage puisqu'il est la némésis de ce qu'on aime et pourtant c'est sa nature si particulière qui fait que justement, on l'aime. Enfin Moi oui en tout cas amour amour

Puis voilà un duo à la fois surprenant et rafraichissant ! J'ai hâte d'en voir davantage ! Ils ont l'air si vivants pour des morts Mr.Red (oui je fais des blagues pas drôles mais rigoles stp)
Nataraj

Nataraj

MessageSujet: Re: [Fragment d'Etoiles] L'enfant et le lierre ♥ (Gab&Nina) p.8   [Fragment d'Etoiles] L'enfant et le lierre ♥ (Gab&Nina) p.8 EmptySam 23 Fév 2019 - 18:46

Merci pour les détails. L'ancien corps est extrêmement posable, d'où mon intérêt.
Ceci dit, il est photogénique.

Jolie photos avec un texte qui va m'empêcher de dormir...  stress
http://bjdfwi.wifeo.com/
Lalouve

Lalouve

MessageSujet: Re: [Fragment d'Etoiles] L'enfant et le lierre ♥ (Gab&Nina) p.8   [Fragment d'Etoiles] L'enfant et le lierre ♥ (Gab&Nina) p.8 EmptyLun 25 Fév 2019 - 22:50

Karamelbarbaris a écrit:
Très intéressant !! Et j'aime le texte !
Je crois que je vais beaucoup aimer la drôle de relation qu'ils ont et le fait qu'ils sont hors du commun de cette façon.
J'étais sûre que ça te plairait héhé, j'te connais à force. ♥️ Je vous en dévoilerais plus très vite =p

Nano a écrit:
Oh c'est une super idée d'en faire des "frère et soeur"!!! Ils vont bien ensemble je trouve amour
Oui les deux moules vont super bien (et puis deux whites skins en plus) donc ça m'a semblé parfait pour eux ^^

Tenrai a écrit:
J'ai aimé le texte, et j'aime bien cette petite Louisa décidément <3
Merci beaucoup pour le texte et ma Louisa, j'ai complètement craqué sur le moule quand je l'ai vu au Ldoll donc je suis repartie avec haha X'D

Acinigi a écrit:
Ils vont bien ensemble, et leur petite histoire commune est chouette !

Mais je voulais savoir la suite de la PS T-T...
Désolée pour la PS ;_; Le projet était très ambitieux et chaque fois que je me disais "OMG il me faudrait telle telle doll..." et je voyais mon étagère déborder... Finalement je préfère me concentrer sur des projets moins chronophages et plus gérables psychologiquement ^^'

Brie a écrit:
J'te raconte pas mon choc initial de découvrir que tu vends quasiment toute ta collection (y compris Hirmine [Fragment d'Etoiles] L'enfant et le lierre ♥ (Gab&Nina) p.8 310841 ) alors que je reviens me promener sur MC
Pourtant, même si je reste surprise, je ne peux que te comprendre et te soutenir console Nos goûts, nos envies, nos aspirations changent au fil des saisons et de notre vie alors cela impacte forcément la résine aussi. Du coup ça me fait l'effet d'un livre qui se ferme pour l'ouverture d'un autre daisy

ça me fait plaisir de voir que tu choisis de développer Max [Fragment d'Etoiles] L'enfant et le lierre ♥ (Gab&Nina) p.8 514347 je t'avais bien dit que j'avais méchamment craqué sur ton personnage puisqu'il est la némésis de ce qu'on aime et pourtant c'est sa nature si particulière qui fait que justement, on l'aime. Enfin Moi oui en tout cas amour amour

Puis voilà un duo à la fois surprenant et rafraichissant ! J'ai hâte d'en voir davantage ! Ils ont l'air si vivants pour des morts Mr.Red (oui je fais des blagues pas drôles mais rigoles stp)  
C'est clair que ça faisait un sacré choc, même pour moi X'D Mais quand j'ai mis tout le monde dans les boîtes, ben je me suis rendue compte qu'ils ne me manquaient pas et que j'étais soulagée de ne plus "subir" autant de persos et de résine. Finalement, le projet était trop gros pour moi. Je préfère me concentrer sur plus petit ^^ Mais comme tu dis les choses changent et varient, c'est la vie ^^

Max est un perso que j'aime énormément, et je me voyais pas du tout le vendre (surtout que j'ai mis deux ans à lui choisir un moule) donc pouvoir le développer tranquille c'est le rêve ^^ Mais oui ce sont des morts très actifs que veux-tu x'D Surtout Louisa, quelle énergie !

Nataraj a écrit:
Merci pour les détails. L'ancien corps est extrêmement posable, d'où mon intérêt.
Ceci dit, il est photogénique.

Jolie photos avec un texte qui va m'empêcher de dormir...  stress
Mais noooon stresse pas. X'D Mais oui le corps est posable franchement, faudrait que je te redise ça quand je l'aurais restringué car il est un peu lâche depuis son arrivée. Mais en soi il tient déjà très bien les poses ^^
Almalexan

Almalexan

MessageSujet: Re: [Fragment d'Etoiles] L'enfant et le lierre ♥ (Gab&Nina) p.8   [Fragment d'Etoiles] L'enfant et le lierre ♥ (Gab&Nina) p.8 EmptySam 2 Mar 2019 - 20:12

Je trouve Louisa trop craquante ! C'est vraiment un chouette moule, et elle a une custo mignonne-originale.
Ce sont des morts-vivants alors ? Je me demande comment ils en sont arrivés là, mais j'imagine que tu vas nous en dévoilé un peu plus petit à petit. ^^

Très content de te voir de retour parmi nous ! Amuses toi bien avec ta nouvelle collec'. Smile
Lalouve

Lalouve

MessageSujet: Re: [Fragment d'Etoiles] L'enfant et le lierre ♥ (Gab&Nina) p.8   [Fragment d'Etoiles] L'enfant et le lierre ♥ (Gab&Nina) p.8 EmptyDim 3 Mar 2019 - 17:31

Réponses:

--

Je profite du beau temps pour aller me promener en montagne et prendre quelques photos de mon duo atypique ♥️ Ca fait du bien d'avoir de nouveau des projets dolliens et l'énergie de m'y remettre. Je crafte de nouveau avec plaisir en attendant l'arrivée de ma fabuleuse Angel Philia Chiaki. Je pense que je tiens la bonne direction avec mes projets. Bref, encore du Louisa et Max mais que voulez-vous, les autres résines ne sont pas commandées X'D

Les éternels vagabonds
"Il avait mis plusieurs mois à simplement me dire son nom. J'étais trop perturbée par ma résurrection pour penser à le lui demander. J'ai même longtemps pensé qu'il était muet. Il avait cependant cette manière effrayante de me parler : comme si au travers de son regard j'entendais le cliquetis des rouages de ses pensées. Il s'invitait dans mon esprit sans signe avant coureur et ses émotions devenaient les miennes. Ce n'était pas des mots formulés, seulement des pensées éparses, des questions inaudibles. Celle qui revenait le plus souvent était la raison de ma mort. Comme s'il ne pouvait pas penser à autre chose. A vrai dire, je ne savais pas exactement moi-même les raisons qui m'avaient poussées à grimper sur ce grand arbre mort... Ni pourquoi est-ce qu'il avait fallu que mon petit frère m'appelle pile au moment de mettre mon pied sur une branche trop fragile. Ensuite ? Quoi ensuite ? J'étais morte et c'était tout.

Non pas tout : j'avais rouvert les yeux sur le satin capitonné du cercueil trop petit. J'avais senti les soubresauts, entendu les coups de pelle. J'avais hurlé : on m'avait enterré vivante ! Non, pas vivante : celui qui m'arrachait brutalement à la terre de ses deux mains aux ongles cassés et noircis m'avait rapidement fait comprendre que je n'avais plus rien de vivant.
Je suis restée prostrée des semaines, et il était simplement là, près de moi, dans le caveau qui était son repaire actuel. Il me veillait sans rien dire, figure tour à tour terrible, tendre ou plus fragile. Je m'étais cassée en dedans : je me raccrochais au responsable de mon état comme une sangsue à la chair. Je sentais son pouvoir fourmiller sous mon épiderme glacé, répondant à l'aura qu'il sécrétait. Les créatures les plus répugnantes grouillaient sous ses pas. Mouches, vers, asticots, nécrophages de toutes sortes finissaient invariablement par envahir sa couche à même le sol. Puis, lorsque j'avais été en état de marcher, il m'avait entraîné avec lui. Et quant à marcher, nous l'avions fait durant des jours comme s'il cherchait quelque chose qu'il ne parvenait à trouver. Parfois, il s'arrangeait pour que l'on nous prenne en stop. J'entendais avec une précision clinique ses pensées manipuler celles de l'autre, le laisser imaginer une histoire chaque fois différente. Fugueurs, enfants perdus, orphelins... Nous étions ce qu'ils voulaient voir en nous. Je m'endormais alors, la tête sur ses genoux, sa main lasse caressant machinalement mes longs cheveux blancs tandis qu'il fixait le conducteur depuis la banquette arrière, ses yeux cobalt n'exprimant qu'un abyme terrifiant sous le vernis d'une expression trop lisse. Cela avait duré ainsi pendant des jours, qui s'étaient transformés en semaines et puis en mois.

Nous traversions un énième paysage, une large forêt de pins. Cette fois, il faisait beau. J'avais grimpé à un arbre mort, presque machinalement, comme si j'avais voulu revivre ma chute et me réveiller de ce cauchemar. Il avait attendu en dessous. Puis sa voix s'était élevée pour la toute première fois. Rauque, terrible, entrecoupée d'une respiration sifflante : "Maximillien." Je suis descendu de l'arbre, sonnée : il parlait ! Il avait entendu mes suppliques intérieures face à ce silence qui me poussait vers la folie. Je ne pensais plus à essayer de mourir pour de bon. J'ai simplement pu marcher avec lui, au milieu des grands pins, les narines chatouillées par l'odeur de sève. J'ai essayé très fort d'imaginer que nous étions deux personnes tout à fait normales qui ne faisions que nous promener un dimanche ensoleillé. Cela à presque marché : l'espace d'un après-midi, j'ai été une petite sœur en promenade avec son aîné et non plus une étrangère face à un autre étranger, deux vagabonds d'éternité marchant côte à côte."

[Fragment d'Etoiles] L'enfant et le lierre ♥ (Gab&Nina) p.8 46544871344_f062db499a_z

[Fragment d'Etoiles] L'enfant et le lierre ♥ (Gab&Nina) p.8 32326405467_9bfb4fde54_z

[Fragment d'Etoiles] L'enfant et le lierre ♥ (Gab&Nina) p.8 47216328222_7eafccf14c_z

[Fragment d'Etoiles] L'enfant et le lierre ♥ (Gab&Nina) p.8 46544869034_c4fbd91509_z

[Fragment d'Etoiles] L'enfant et le lierre ♥ (Gab&Nina) p.8 32326405177_46f0394dcc_z

[Fragment d'Etoiles] L'enfant et le lierre ♥ (Gab&Nina) p.8 33392552368_695eb957bf_z

[Fragment d'Etoiles] L'enfant et le lierre ♥ (Gab&Nina) p.8 47216329992_a585e01362_z
Nano

Nano

MessageSujet: Re: [Fragment d'Etoiles] L'enfant et le lierre ♥ (Gab&Nina) p.8   [Fragment d'Etoiles] L'enfant et le lierre ♥ (Gab&Nina) p.8 EmptyDim 3 Mar 2019 - 18:24

Cette histoire me plait de plus en plus!!!!! Superbes tes photos, j'aime tout particulièrement l'avant dernière!!! amour
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Fragment d'Etoiles] L'enfant et le lierre ♥ (Gab&Nina) p.8   [Fragment d'Etoiles] L'enfant et le lierre ♥ (Gab&Nina) p.8 Empty

[Fragment d'Etoiles] L'enfant et le lierre ♥ (Gab&Nina) p.8
Page 1 sur 9Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant