Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées

AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez

[Fragment d'Etoiles] L'enfant et le lierre ♥ (Gab&Nina) p.8

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Celynette

Celynette

Localisation : à la Fairie, 3e cailloux après le petit bois à coté du champignon gris.

[Fragment d'Etoiles] L'enfant et le lierre ♥ (Gab&Nina) p.8 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Fragment d'Etoiles] L'enfant et le lierre ♥ (Gab&Nina) p.8   [Fragment d'Etoiles] L'enfant et le lierre ♥ (Gab&Nina) p.8 - Page 8 EmptyMar 1 Oct 2019 - 21:10

ah oui bien le bonus puces mignonne.
la pauvre enfant se faire étrangler par son père. Alors autant dire, à chaque fois je trouve les textes à la fois beaux, affolant, ils me tordent les triples et encore plus ce dernier pavé en fait, le précédent un peu moins, les deux d'avant j'ai eu mal aux tripes et au coeur.
c'est génial, tu écris vachement bien. je suis dedans, comme bercée mais le réveil est brutal à chaque fois.
Revenir en haut Aller en bas
http://celynettecreations.jimdo.com/
Tenrai

Tenrai

MessageSujet: Re: [Fragment d'Etoiles] L'enfant et le lierre ♥ (Gab&Nina) p.8   [Fragment d'Etoiles] L'enfant et le lierre ♥ (Gab&Nina) p.8 - Page 8 EmptyMer 2 Oct 2019 - 9:15

J'adorais ses cheveux roux avec ses yeux sombres, mais je dois reconnaître que ce blond lui va bien aussi ! Ça fait ressortir son air décidé, moins naïf. Même si avec le texte justement, on se demande si c'est sa naïveté (dû à son jeune âge) qui lui fait bien supporter les épreuves, ou si elle en sait plus qu'on ne pense et cache son jeu. Sa relation avec Louisa est mignonne et un peu à double tranchant. Louisa se sent une responsabilité du coup.. je me demande si Nina, avec le temps, va finir par lui en vouloir de l'avoir arrachée à sa mort (un peu comme Claudia finalement :b )
http://haunted-wardrobe.blogspot.com/
Celynette

Celynette

Localisation : à la Fairie, 3e cailloux après le petit bois à coté du champignon gris.

MessageSujet: Re: [Fragment d'Etoiles] L'enfant et le lierre ♥ (Gab&Nina) p.8   [Fragment d'Etoiles] L'enfant et le lierre ♥ (Gab&Nina) p.8 - Page 8 EmptyMer 2 Oct 2019 - 11:35

et puis vis à vis de Max aussi, ça va être tendu entre les 3 mine de rien.
Nano

Nano

MessageSujet: Re: [Fragment d'Etoiles] L'enfant et le lierre ♥ (Gab&Nina) p.8   [Fragment d'Etoiles] L'enfant et le lierre ♥ (Gab&Nina) p.8 - Page 8 EmptyMer 2 Oct 2019 - 19:12

Non mais elle est tellement jolie!!!!!!!!!! amour Oui tu as raison elle ressemble un peu à Claudia, ça me plait!!!!
Ton texte est superbe amour
http://le-monde-de-mademoiselle-nano.weebly.com/
Lalouve

Lalouve

Genre : poilue 8D

MessageSujet: Re: [Fragment d'Etoiles] L'enfant et le lierre ♥ (Gab&Nina) p.8   [Fragment d'Etoiles] L'enfant et le lierre ♥ (Gab&Nina) p.8 - Page 8 EmptyVen 4 Oct 2019 - 19:06

Réponses:

--

La nouvelle est enfin làààà amour ! Elle est même arrivée un jour plus tôt ! Donc ma nouvelle est une Doll Leaves Gabriel, comme Max, qui est un Jeremy. La demoiselle est sur l'ancien corps quiiiii.... pose 544556566 de fois mieux que celui de Max (le nouveau corps). Elle aura droit à un blush de corps, manucure toussa la semaine prochaine. J'aime beaucoup le visage de cette doll (bon le corps c'est DL, rien de fou mais il est étrangement moins affreux que celui de Max (qui attends toujours ses mains Dollzone, hemhem, j'aurais mieux fait d'acheter le corps j'aurais attendu aussi longtemps en fait r_r'.) La miss a un joli face-up de compagnie retouché par Kaléa-chan qui me l'a vendue et je la trouvais très très belle comme ça donc pour une fois je ne vais pas make-uper mdr ! A vrai dire c'est un quasi-fullset puisqu'elle m'a plu avec cet qu'elle avait sur elle (les yeux et la wig)

Donc la nouvelle s'appelle Gabrielle. Ce n'est pas très original vu le nom de son moule de base mais à vrai dire je trouvais qu'elle avait une tête à s'appeler comme ça... Et puis je voulais un nom d'ange. Gabrielle, donc, est la seule humaine du quatuor. Elle est destinée à rencontrer Nina, puis par ce biais, rencontrer Max et éventuellement vivre une romance avec ce dernier... Mais vu les photos suivantes, vous remarquerez qu'il a surtout l'air de la snober. Il doit penser que s'il fait le mort (lol...) elle va se lasser ! Mais Gabrielle est têtue, vous verrez !

Gabrielle

[Fragment d'Etoiles] L'enfant et le lierre ♥ (Gab&Nina) p.8 - Page 8 48841226297_ed8c4a56ed_z

[Fragment d'Etoiles] L'enfant et le lierre ♥ (Gab&Nina) p.8 - Page 8 48841053736_dab621a68a_z

[Fragment d'Etoiles] L'enfant et le lierre ♥ (Gab&Nina) p.8 - Page 8 48841053716_c3f488e16d_z
Acinigi

Acinigi

Genre : Dragonne

MessageSujet: Re: [Fragment d'Etoiles] L'enfant et le lierre ♥ (Gab&Nina) p.8   [Fragment d'Etoiles] L'enfant et le lierre ♥ (Gab&Nina) p.8 - Page 8 EmptyVen 4 Oct 2019 - 19:54

Je trouve qu'ils vont bien ensemble *-* Ce genre de duo que tout oppose mais qui a un je ne sais quoi de "en fait si, ils vont trop bien ensemble".

el est adorable cette nouvelle, avec un air un peu revêche.
Brie

Brie

Genre : Pokémon 8D

MessageSujet: Re: [Fragment d'Etoiles] L'enfant et le lierre ♥ (Gab&Nina) p.8   [Fragment d'Etoiles] L'enfant et le lierre ♥ (Gab&Nina) p.8 - Page 8 EmptyVen 4 Oct 2019 - 22:45

Oooh j'adore la nouvelle bouille de Nina avec sa wig blonde [Fragment d'Etoiles] L'enfant et le lierre ♥ (Gab&Nina) p.8 - Page 8 514347
Il y a un mélange de candeur et une note un peu creepy dans le fond des yeux avec cette combinaison de couleur xD J'adore !

Pfuuuh Gabrielle est supeeerbe ! J'adore son visage et tu vas peut-être rire mais honnêtement je ne pensais pas que Max' était capable de "tomber amoureux" eek Du coup je trépigne d'impatience de découvrir la suiiiiite bounce
Celynette

Celynette

MessageSujet: Re: [Fragment d'Etoiles] L'enfant et le lierre ♥ (Gab&Nina) p.8   [Fragment d'Etoiles] L'enfant et le lierre ♥ (Gab&Nina) p.8 - Page 8 EmptySam 5 Oct 2019 - 0:16

oui ils vont vraiment bien ensemble, je trouve aussi.
Nataraj

Nataraj

MessageSujet: Re: [Fragment d'Etoiles] L'enfant et le lierre ♥ (Gab&Nina) p.8   [Fragment d'Etoiles] L'enfant et le lierre ♥ (Gab&Nina) p.8 - Page 8 EmptySam 5 Oct 2019 - 15:07

Adorable!  amour
Mais bon, je suis de parti pris, j'aime bien Doll Leaves.
J'ai hâte de voir son histoire avec le grand vilain et effrayant Maxou.  [Fragment d'Etoiles] L'enfant et le lierre ♥ (Gab&Nina) p.8 - Page 8 514347
http://bjdfwi.wifeo.com/
Nano

Nano

MessageSujet: Re: [Fragment d'Etoiles] L'enfant et le lierre ♥ (Gab&Nina) p.8   [Fragment d'Etoiles] L'enfant et le lierre ♥ (Gab&Nina) p.8 - Page 8 EmptySam 5 Oct 2019 - 17:59

Ouiiiiiiiiiiii ils vont former un si jolie couple!!!!!!!!!!! amour Bienvenue à ta belle Gabrielle!!!!!
Tenrai

Tenrai

MessageSujet: Re: [Fragment d'Etoiles] L'enfant et le lierre ♥ (Gab&Nina) p.8   [Fragment d'Etoiles] L'enfant et le lierre ♥ (Gab&Nina) p.8 - Page 8 EmptyDim 6 Oct 2019 - 20:44

Aah je me doutais que c'était celle de Kalea ! Qu'elle est jolie, j'aime trop ses petits yeux écartés !
Hâte de la voir apparaître en bonne et due forme dans l'histoire, ça promet !
http://haunted-wardrobe.blogspot.com/
Lalouve

Lalouve

MessageSujet: Re: [Fragment d'Etoiles] L'enfant et le lierre ♥ (Gab&Nina) p.8   [Fragment d'Etoiles] L'enfant et le lierre ♥ (Gab&Nina) p.8 - Page 8 EmptyMer 9 Oct 2019 - 17:42

Réponses:

--

Gabrielle me plait beaucoup et m'inspire bien. Elle n'est pas encore passée sur le billard pour son blush/manucure/pédicure vu le temps qu'il fait mais bientôt. Du coup juste un petit portrait de la belle pour le plaisir avant la reprise de l'histoire.

Douce.

[Fragment d'Etoiles] L'enfant et le lierre ♥ (Gab&Nina) p.8 - Page 8 48870855121_5a1fcf5c48_z
StarGazingWoodenDragon

StarGazingWoodenDragon

Genre : Dragon

MessageSujet: Re: [Fragment d'Etoiles] L'enfant et le lierre ♥ (Gab&Nina) p.8   [Fragment d'Etoiles] L'enfant et le lierre ♥ (Gab&Nina) p.8 - Page 8 EmptyMer 9 Oct 2019 - 17:49

Ils sont mimi tous les deux ! Ils pourraient être frère et soeur, je leur trouve une air de famille ^^ (forcément ils viennent de la même compagnie !)
https://cherryparadise.skyrock.com/
Nano

Nano

MessageSujet: Re: [Fragment d'Etoiles] L'enfant et le lierre ♥ (Gab&Nina) p.8   [Fragment d'Etoiles] L'enfant et le lierre ♥ (Gab&Nina) p.8 - Page 8 EmptyMer 9 Oct 2019 - 18:47

Elle va tellement bien aller dans ton histoire!!!! C'est génial!!!! amour
Lalouve

Lalouve

MessageSujet: Re: [Fragment d'Etoiles] L'enfant et le lierre ♥ (Gab&Nina) p.8   [Fragment d'Etoiles] L'enfant et le lierre ♥ (Gab&Nina) p.8 - Page 8 EmptyLun 14 Oct 2019 - 20:06

Réponses:

--

Comme j'ai bodyblushé et tout le bazar ma nouvelle petite madame, on reprend joyeusement l'histoire des 4 fantastiques... C'est donc Nina qui introduit Gabrielle. J'ai dans l'oreillette des BJD qui demandent à être déplacées dans (re)Incarnations suite à la possible maltraitance sur le tournage des épisodes futurs (oui oui, Max s'insurge d'avoir une chérie et en a marre plus que marre du rose pailleté façon Nina -> ! Nan tu restes là, coco, c'toi la staaaaar !) fouet Je devais faire plus de photos pour cette séance mais ce petit coin de verdure juste derrière chez moi relie en gros une zone d'écoles à un immeuble et y'a tout le temps du p'tit thug à l'air revêche qui y traîne à toute heure pour dealer ou zoner. Et comme vous le savez que je suis phobique de sortir mes p'tites résines seule, j'ai déjà fait un gros effort (c'était moi la thug louche du coup ?). (En plus y'avait du vent, combo gagnant sur un terrain en pente raide, la joie !)

L'enfant au berceau de lierre
"Un écrin végétal parait l'enfante de vrilles tendres. Un écrin à ce corps alanguis, comme prisonnière d'un éternel sommeil. A quoi rêvait-elle, l'enfante aux paupières closes sur les mystères de sa présence solitaire en ces bois ? Elle ne se souciait guère des possibles promeneurs, de ce que penseraient les autres, ces autres qui passèrent en promenade, imaginant les parents proches, le corps apaisé et non simplement mort.
Les paupières se rouvrent sur les frondaisons, Nina poussant un court soupir inutile. Elle avait rêvé mais de quoi..? Déjà, le songe s'enfuit, ne s'accroche qu'en vestiges à sa mémoire. Un froissement des feuilles de lierre, quelqu'un approche. Un pas qu'elle ne connait pas lui fait lever les yeux pour découvrir une silhouette mince, parée des couleurs de l'automne naissant.

L'enfante éternelle contemple le visage lunaire, aux yeux clairs, qui la fixent avec incompréhension. "Ca va ? Tu es perdue ?" Demande une voix inconnue aux accents presque familiers : une voix qui lui rappelle celle d'une mère perdue trop jeune. Un coup au coeur. Nina fixe plus intensément son inconnue tandis qu'un "non" machinal secoue sa tête aux boucles blondes. Perdue ? Damnée peut-être mais point perdue. Elle sait que Louisa est occupée avec Maximilien. Dans ces moments-là, il n'y a guère de place pour elle.
"Où sont tes parents ?" demande encore la fille des bois. Elle a un sourire doux comme le miel et des yeux tendres. Alors Nina répète ce qu'elle sait devoir dire si un humain en vient à la découvrir : "Mon frère et ma sœur vont arriver." Est-ce que l'autre la croit ? Nina sait que si elle appelle très fort Louisa ou Maximilien en esprit, l'un des deux viendra à elle. Elle en vient presque à souhaiter voir la silhouette dégingandée de leur aîné se matérialiser comme pour lui donner raison. Raté, elle n'a pas dû souhaiter assez fort. Les bois demeurent vide de leur présence inorganique.

L'inconnue s'adoucit, tend une main vers Nina : "Et si je les cherchais avec toi ? Je m'appelle Gabrielle... et toi ?" Cela fait si longtemps qu'elle n'a plus parlé à d'autres que ses habituels compagnons... Serais-ce mal d'accepter cette main tendue, de présenter Gabrielle à Louisa ? Elle a l'air si douce... "Nina." Dit doucement la petite fille, se relevant de son berceau de lierre pour saisir les doigts tendus. "D'accord, allons à leur rencontre."" Déjà, la joie reprend ses droits et le silence des bois s'efface derrière le babillage de Nina et de sa nouvelle amie."

[Fragment d'Etoiles] L'enfant et le lierre ♥ (Gab&Nina) p.8 - Page 8 48892110381_68503608b2_z

[Fragment d'Etoiles] L'enfant et le lierre ♥ (Gab&Nina) p.8 - Page 8 48892110516_f6c5ed01cb_z

[Fragment d'Etoiles] L'enfant et le lierre ♥ (Gab&Nina) p.8 - Page 8 48891575528_0711549808_z

[img][Fragment d'Etoiles] L'enfant et le lierre ♥ (Gab&Nina) p.8 - Page 8 48891575663_3800d1842a_z

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Fragment d'Etoiles] L'enfant et le lierre ♥ (Gab&Nina) p.8   [Fragment d'Etoiles] L'enfant et le lierre ♥ (Gab&Nina) p.8 - Page 8 Empty

[Fragment d'Etoiles] L'enfant et le lierre ♥ (Gab&Nina) p.8
Page 8 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant