Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées

AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez

[Fragment d'Etoiles] Qui es-tu ? ♥ (Quatuor) p.9

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
AuteurMessage
Celynette

Celynette

Localisation : à la Fairie, 3e cailloux après le petit bois à coté du champignon gris.

[Fragment d'Etoiles] Qui es-tu ? ♥ (Quatuor) p.9 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Fragment d'Etoiles] Qui es-tu ? ♥ (Quatuor) p.9   [Fragment d'Etoiles] Qui es-tu ? ♥ (Quatuor) p.9 - Page 9 EmptyLun 14 Oct 2019 - 20:13

elles sont trop mignonnes toutes les deux dans ce bois.
Revenir en haut Aller en bas
http://celynettecreations.jimdo.com/
Tenrai

Tenrai

MessageSujet: Re: [Fragment d'Etoiles] Qui es-tu ? ♥ (Quatuor) p.9   [Fragment d'Etoiles] Qui es-tu ? ♥ (Quatuor) p.9 - Page 9 EmptyDim 20 Oct 2019 - 14:56

La rencontre est très douce, j'aime bien que Nina y voit un parallèle avec sa mère. C'est peut-être une alliée à venir, vu qu'elle est bien consciente de l'abandon de Louisa quand Maximilien se l'accapare. Elle est chou Gab avec son écharpe et son béret
http://haunted-wardrobe.blogspot.com/
Nano

Nano

MessageSujet: Re: [Fragment d'Etoiles] Qui es-tu ? ♥ (Quatuor) p.9   [Fragment d'Etoiles] Qui es-tu ? ♥ (Quatuor) p.9 - Page 9 EmptyDim 20 Oct 2019 - 18:29

Quelle belle introduction pour Gabrielle!!!! amour Nina est vraiment à croquer !!!!
http://le-monde-de-mademoiselle-nano.weebly.com/
Nataraj

Nataraj

MessageSujet: Re: [Fragment d'Etoiles] Qui es-tu ? ♥ (Quatuor) p.9   [Fragment d'Etoiles] Qui es-tu ? ♥ (Quatuor) p.9 - Page 9 EmptyDim 20 Oct 2019 - 19:52

J'aime beaucoup l'arrivée de Gabrielle. C'est comme si un ange était venu guérir le cœur meurtri de la petite Nina.
http://bjdfwi.wifeo.com/
Brie

Brie

Genre : Pokémon 8D

MessageSujet: Re: [Fragment d'Etoiles] Qui es-tu ? ♥ (Quatuor) p.9   [Fragment d'Etoiles] Qui es-tu ? ♥ (Quatuor) p.9 - Page 9 EmptyDim 27 Oct 2019 - 19:24

Oooh j'adore le style vestimentaire de Gabrielle [Fragment d'Etoiles] Qui es-tu ? ♥ (Quatuor) p.9 - Page 9 514347
La rencontre est vraiment très douce avec toujours ce parfum de candeur dès que Nina se trouve dans le texte.

Je suis curieuse de découvrir la réaction de Max' en face stress
Lalouve

Lalouve

Genre : poilue 8D

MessageSujet: Re: [Fragment d'Etoiles] Qui es-tu ? ♥ (Quatuor) p.9   [Fragment d'Etoiles] Qui es-tu ? ♥ (Quatuor) p.9 - Page 9 EmptyJeu 5 Déc 2019 - 16:06

Réponses:

--

Aller, ça prend un peu la poussière dans le coincoin alors on va mettre la suite. Bon c'est la suite directe de la séance précédente mais à part Gab', qui enlève le chapeau pour ajouter le châle, Nina est pas habillée pareil... Ben oui la pauvre je l'avais laissée si longtemps habillée en multicolore et là c'est la saison du rouge et blanc et elle est assortie avec la frangine ;p Chuuuut faites comme si vous n'aviez rien vu... Louisa d'ailleurs remet son fullset (qui avait diablement contribuer à me faire craquer) et ressemble à une lutine, je fond !
M'enfin du coup tout le monde est bien sapé (sauf Max qui n'est pas censé savoir s'habiller), les meubles sont fraîchement repeints et même Gabriel qui a eu la bonne idée de donner un coup de boule dans la table deux fois de suite n'a rien eu en pet' au maque up. Les dolls c'est toujours autant les dominos.

La bonne nouvelle c'est que les mains dollzone commandées il y a 8-9 mois sont envoyées, wouhou ! C'est pas ma nouvelle doll mais Max va enfin avoir des mains et plus des boudins.

Qui es-tu ?

"Le café était semblable à n'importe quel autre. Il était rare que Maximilien suggère grand chose. Avait-il seulement encore la notion du temps ? Il ne paraissait jamais rien attendre, ni même prévoir quoi que ce fut. J'avais été la première surprise lorsqu'il avait desserré les lèvres pour me demander si je voulais venir avec lui. Ma surprise fut-elle si visible pour qu'il se sente obliger d'ajouter qu'il avait de la correspondance à écrire et que le lieu était près d'une poste ? Cela ne lui ressemblait guère. Avait-il seulement des amis, de la famille ou même quelqu'un qui se soucierait de lui quelque part ? J'avais évidemment accepté, autant par curiosité que parce que Nina était sortie et que je m'ennuyais un peu.

Vaste mystère que cet éternel adolescent au regard noyé d'ombres immenses... Il se mit à écrire pendant que je mangeais et il commanda même un thé, auquel il ne toucha guère. Son visage concentré était penché sur ses feuillets et je l'observais un moment, appréciant sa façon d'incliner la tête quand il réfléchissait, la manière dont ses mains arachnéennes et délicates effleuraient la page vierge qu'il noircissait d'une écriture plus élégante que je l'aurais pensé. Il releva sur moi le saphir profond de ses yeux emplis d'interrogations muettes en sentant le poids de mon regard sur son front plissé par sa concentration. Je sentais ses questions plus sûrement que s'il les avait formulé.
"Rien... Je me demandais à qui tu pouvais écrire ?" Il me fixait toujours et je déportais l'incarnat marbré d'onyx de mes propres prunelles sur ma tasse de thé. Avais-je vraiment rougi ? Ma voix, dominée par une jalousie déplacée, ne semblait presque pas m'appartenir. Il était pourtant là, ce sentiment qui me mordait le ventre...

Il entrouvrit ses lèvres minces... Je ne devais finalement jamais savoir ni à qui il destinait ces lignes, ni ce qu'il comptait me confier car Nina entra, la main glissée dans celle d'une inconnue. Evidemment, la petite se précipita à ma rencontre avant de se tourner vers sa comparse : "Tu vois, je t'avais dit qu'ils ne seraient pas bien loin." Elle souriait aux anges, ma Nina. Et d'ange il en était question. L'étrangère aux cheveux auburn et aux yeux vifs et clairs sous la frange de cils noirs nous souriait d'un air timide, semblant soudain gênée. Avait-elle pensé Nina seule et abandonnée ? Avait-elle pensé qu'elle mentait lorsqu'elle disait avoir sa fratrie non loin - pieu mensonge que nous lui avions enseigné ? La pureté de cette femme était presque physiquement douloureuse et je remarquais que Maximilien s'était levé comme s'il l'avait perçu aussi.

Il commença un mouvement de recul - je le soupçonnais de vouloir se nimber d'ombres pour disparaître - mais l'inconnue tourna la tête vers lui. Leurs yeux s'accrochèrent. Trop longtemps sans que l'un ou l'autre n'amorce un mouvement.
Et la simple question : "Qui es-tu ?" Demeura en suspend dans leurs regards croisés, à jamais informulée."

[Fragment d'Etoiles] Qui es-tu ? ♥ (Quatuor) p.9 - Page 9 49172381251_0d7557199f_z

[Fragment d'Etoiles] Qui es-tu ? ♥ (Quatuor) p.9 - Page 9 49172381221_fa617fbcf8_z

[Fragment d'Etoiles] Qui es-tu ? ♥ (Quatuor) p.9 - Page 9 49172381271_330626ab4b_z

[Fragment d'Etoiles] Qui es-tu ? ♥ (Quatuor) p.9 - Page 9 49172609507_b41f19fdb9_z

[Fragment d'Etoiles] Qui es-tu ? ♥ (Quatuor) p.9 - Page 9 49172609827_e4bb2d3334_z

[Fragment d'Etoiles] Qui es-tu ? ♥ (Quatuor) p.9 - Page 9 49172380781_4859836b04_z

Bonus panthère noire:

Celynette

Celynette

Localisation : à la Fairie, 3e cailloux après le petit bois à coté du champignon gris.

MessageSujet: Re: [Fragment d'Etoiles] Qui es-tu ? ♥ (Quatuor) p.9   [Fragment d'Etoiles] Qui es-tu ? ♥ (Quatuor) p.9 - Page 9 EmptyJeu 5 Déc 2019 - 17:05

ah ils ne respectent vraiment rien ces chats ! ^^
qu'est ce que tu écris bien. J'adooooooore.
http://celynettecreations.jimdo.com/
Karamelbarbaris

Karamelbarbaris

Genre : ★ Princesse ★

MessageSujet: Re: [Fragment d'Etoiles] Qui es-tu ? ♥ (Quatuor) p.9   [Fragment d'Etoiles] Qui es-tu ? ♥ (Quatuor) p.9 - Page 9 EmptyJeu 5 Déc 2019 - 20:37

Wah !! Ce texte m'a scotché encore une fois, on ressent tellement de choses !
Cette rencontre est très belle et ce n'est que le début I love you

Non mais Elvira. Maman ne prend pas assez en photos, il faut tu viennes ennuyer les modèles ?
https://www.flickr.com/photos/128829020@N04/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Fragment d'Etoiles] Qui es-tu ? ♥ (Quatuor) p.9   [Fragment d'Etoiles] Qui es-tu ? ♥ (Quatuor) p.9 - Page 9 Empty

[Fragment d'Etoiles] Qui es-tu ? ♥ (Quatuor) p.9
Page 9 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9