Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées

AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez

[Fragment d'Etoiles] L'enfant et le lierre ♥ (Gab&Nina) p.8

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Celynette

Celynette

Localisation : à la Fairie, 3e cailloux après le petit bois à coté du champignon gris.

[Fragment d'Etoiles] L'enfant et le lierre ♥ (Gab&Nina) p.8 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Fragment d'Etoiles] L'enfant et le lierre ♥ (Gab&Nina) p.8   [Fragment d'Etoiles] L'enfant et le lierre ♥ (Gab&Nina) p.8 - Page 2 EmptyMer 13 Mar 2019 - 7:19

je m'incruste. Les photos dans la nature sont superbes et le texte est sublime.

Dernière édition par Celynette le Mer 13 Mar 2019 - 20:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://celynettecreations.jimdo.com/
Brie

Brie

Genre : Pokémon 8D

MessageSujet: Re: [Fragment d'Etoiles] L'enfant et le lierre ♥ (Gab&Nina) p.8   [Fragment d'Etoiles] L'enfant et le lierre ♥ (Gab&Nina) p.8 - Page 2 EmptyMer 13 Mar 2019 - 20:04

J'aime beaucoup ta plume décidément amour
Je pourrais m'étendre dans un long paragraphe sur toutes les qualités de tes écrits mais… Je vais me contenter de dire que je suis sous le charme de ton monde et que j'adore ces deux personnages [Fragment d'Etoiles] L'enfant et le lierre ♥ (Gab&Nina) p.8 - Page 2 514347

J'avoue que je te jalouse un peu d'avoir de nouveaux projets dolliens itou alors que je moi, je nage complètement en eaux troubles et instables xD
Lalouve

Lalouve

Genre : poilue 8D

MessageSujet: Re: [Fragment d'Etoiles] L'enfant et le lierre ♥ (Gab&Nina) p.8   [Fragment d'Etoiles] L'enfant et le lierre ♥ (Gab&Nina) p.8 - Page 2 EmptyMer 13 Mar 2019 - 22:49

Nano a écrit:
Cette histoire me plait de plus en plus!!!!! Superbes tes photos, j'aime tout particulièrement l'avant dernière!!! amour
Merci beaucoup, je suis vraiment touchée que tu aimes cette petite histoire ^^

Celynette a écrit:
je m'incruste. Les photos dans la nature sont superbes et le texte est sublime.
Merci beaucoup Cely ! Ca fait plaisir de te voir me suivre ici !

Brie a écrit:
J'aime beaucoup ta plume décidément amour
Je pourrais m'étendre dans un long paragraphe sur toutes les qualités de tes écrits mais… Je vais me contenter de dire que je suis sous le charme de ton monde et que j'adore ces deux personnages [Fragment d'Etoiles] L'enfant et le lierre ♥ (Gab&Nina) p.8 - Page 2 514347

J'avoue que je te jalouse un peu d'avoir de nouveaux projets dolliens itou alors que je moi, je nage complètement en eaux troubles et instables xD
Merci pour tous ses compliments melt Si ça te rassures, niveau projet dolliens je marche un peu dans le flou le plus... gaussien. Disons que mon projet MNF est assez instable, je change d'envie de moule tous les 3 jours à part pour la Lucywen. Je n'arrive pas du tout à visualiser mes envies sur ses deux MNF, même si je débroussaille doucement sur ce que je veux incarner. Donc t'es pas la seule ! ♥️ Et puis finalement j'ai craqué parce que DZ m'a fait le coup bas de sortir une doll faune qui correspondait à tous mes critères, et moi qui voulait une faune depuis 3 ans... bah... u_u' C'est pas une MNF que j'attend *baf*
Nano

Nano

MessageSujet: Re: [Fragment d'Etoiles] L'enfant et le lierre ♥ (Gab&Nina) p.8   [Fragment d'Etoiles] L'enfant et le lierre ♥ (Gab&Nina) p.8 - Page 2 EmptyJeu 14 Mar 2019 - 19:32

Oh tu vas avoir une petite faune?!!! Mais c'est géniale!!!!! [Fragment d'Etoiles] L'enfant et le lierre ♥ (Gab&Nina) p.8 - Page 2 514347 [Fragment d'Etoiles] L'enfant et le lierre ♥ (Gab&Nina) p.8 - Page 2 514347 [Fragment d'Etoiles] L'enfant et le lierre ♥ (Gab&Nina) p.8 - Page 2 514347
http://le-monde-de-mademoiselle-nano.weebly.com/
Tenrai

Tenrai

MessageSujet: Re: [Fragment d'Etoiles] L'enfant et le lierre ♥ (Gab&Nina) p.8   [Fragment d'Etoiles] L'enfant et le lierre ♥ (Gab&Nina) p.8 - Page 2 EmptyVen 15 Mar 2019 - 11:32

J'ai beaucoup aimé le texte encore une fois !
Hâte d'en lire d'autres bouts ^^
http://haunted-wardrobe.blogspot.com/
Nataraj

Nataraj

MessageSujet: Re: [Fragment d'Etoiles] L'enfant et le lierre ♥ (Gab&Nina) p.8   [Fragment d'Etoiles] L'enfant et le lierre ♥ (Gab&Nina) p.8 - Page 2 EmptySam 16 Mar 2019 - 15:03

Promène toi plus ouvent avec tes BJD!!! Tu nous fais de belles photos!

Elle a des doigts d'écrivaine Lalouve. De la graine de romancière, j'vous dis...
*s'enfuit en courant se planquer sous les couvertures en attendant la suite*  stress
http://bjdfwi.wifeo.com/
Karamelbarbaris

Karamelbarbaris

Genre : ★ Princesse ★

MessageSujet: Re: [Fragment d'Etoiles] L'enfant et le lierre ♥ (Gab&Nina) p.8   [Fragment d'Etoiles] L'enfant et le lierre ♥ (Gab&Nina) p.8 - Page 2 EmptySam 16 Mar 2019 - 15:14

Effectivement j'avais loupé cette séance !
Tu as bien fait de leur faire un joli petit sac, ça sera facile pour les trimballer Smile
Le texte est chouette, ça donne envie d'en apprendre encore plus et ça me conforte dans l'idée que j'adore vraiment leur histoire !
https://www.flickr.com/photos/128829020@N04/
Lalouve

Lalouve

MessageSujet: Re: [Fragment d'Etoiles] L'enfant et le lierre ♥ (Gab&Nina) p.8   [Fragment d'Etoiles] L'enfant et le lierre ♥ (Gab&Nina) p.8 - Page 2 EmptyDim 17 Mar 2019 - 13:44

Réponses:

--

Ces temps-ci je recherche souvent des prop's pour mon Angel Philia mais je suis tombée sur un petit siège pile à la taille de Louisa, ce qui m'a inspirée cette photo shiny shiny ♥️ C'est un petit cochon ailé fluffy qui sert normalement pour mettre les portables et je trouve que tout ce rose girly va à merveille à une morte vivante X'D Si le temps n'est pas trop horrible, je prendrais enfin le temps de faire une petite manucure à Louisa parce qu'elle a des mains ravissantes et que c'est dommage de les laisse blank.

Le goûter.
"Ce jour-là il faisait beau. Maximilien préférait marcher la nuit mais moi je ne me lassais pas du soleil sur ma peau trop pâle. Depuis ma résurrection, la sensation de froidure ne me quittait pas et lézarder au soleil printanier me permettait de l'oublier. Je prenais de plus en plus mes marques dans cette nouvelle existence et m'affranchissais doucement de mon compagnon. Il avait beau faire mine de rien, je voyais bien qu'il boudait sous le vernis d'une attitude éternellement morose. J'avais rencontré par hasard une petite fille d'à peu près mon âge tandis que nous nous attardions dans une zone pavillonnaire d'une ville dont j'ai oublié le nom. Elle avait neuf ans et s'appelait Lilou. Nous nous étions bien entendues et elle m'avait invitée spontanément pour sa fête d'anniversaire. Moi ! Une morte ! C'était si ironique que j'ai bien sûr accepté, impatiente de retrouver le temps d'un après-midi l'illusion d'être une enfant normale. Max m'avait lancé un regard courroucé avant d'aller se terrer dans la cave d'un pavillon abandonné que nous occupions temporairement.
La fête s'avéra être nulle avec tous ces gamins qui chouinaient d'un rien. Mais il y avait des bonbons et des glaces. La meilleure amie de Lilou lui faisait la tête - et à moi par extension - sûrement à cause de ma présence. Mon aura paraissait intimider les autres et on me lançait de drôles de regards. Lilou seule semblait ravie de me voir. Moi je profitais simplement de ce transat de gamine rose à souhait en dégustant une glace. Je n'avais pas mangé depuis ma mort. Ca n'avait pas vraiment de goût mais je l'imaginais et me persuadais de son parfum fruité. Ce fut un bel après-midi et je quittais les lieux avec le soir descendant.

J'appris plus tard que Lilou était morte et que l'on avait retrouvé son cadavre dans la cave d'un pavillon abandonné."

[Fragment d'Etoiles] L'enfant et le lierre ♥ (Gab&Nina) p.8 - Page 2 40436792873_d7402e43a8_z
Nano

Nano

MessageSujet: Re: [Fragment d'Etoiles] L'enfant et le lierre ♥ (Gab&Nina) p.8   [Fragment d'Etoiles] L'enfant et le lierre ♥ (Gab&Nina) p.8 - Page 2 EmptyDim 17 Mar 2019 - 18:11

Elle est choupette avec sa glace!!!!! amour
Pauvre Lilou...Je sens qu'ils vont semer des cadavres sur leur route ces deux là....
Celynette

Celynette

Localisation : à la Fairie, 3e cailloux après le petit bois à coté du champignon gris.

MessageSujet: Re: [Fragment d'Etoiles] L'enfant et le lierre ♥ (Gab&Nina) p.8   [Fragment d'Etoiles] L'enfant et le lierre ♥ (Gab&Nina) p.8 - Page 2 EmptyDim 17 Mar 2019 - 18:29

ah oué ! la fin est comment dire, tu t'attends pas à ça.
En tout cas très bien mené, on est bercé par cette après midi on ne s'attend pas du tout à la chute.
on sait pourquoi ? de quoi ?
c'est vrai qu'elle donne l'impression d'être une semeuse de cadavre ta petite.
BeggZ

BeggZ

MessageSujet: Re: [Fragment d'Etoiles] L'enfant et le lierre ♥ (Gab&Nina) p.8   [Fragment d'Etoiles] L'enfant et le lierre ♥ (Gab&Nina) p.8 - Page 2 EmptyLun 18 Mar 2019 - 1:03

Du coup je débarque sur ce topic du renouveau ^^

C'est vraiment sympa la relation qui se développe entre Max et Louisa (ils sont chou ensemble même si Max fait sa mauvaise tête >__<) et j'aime beaucoup l'histoire pour l'instant, tu écris joliment des choses qui peuvent être dures et je ne m'attendais pas à la fin dans ce dernier texte !

Et raaah je suis contente de savoir que tu as officiellement choisi ta angel philia, je suis pressée de voir ta Chiaki ! admiration
Lalouve

Lalouve

MessageSujet: Re: [Fragment d'Etoiles] L'enfant et le lierre ♥ (Gab&Nina) p.8   [Fragment d'Etoiles] L'enfant et le lierre ♥ (Gab&Nina) p.8 - Page 2 EmptyDim 24 Mar 2019 - 19:27

Réponses:

--

J'ai profité du beau temps de printemps pour faire enfin un petit blush tout doux et léger sur ma jolie Louisa, pour retoucher la wig de Max et lui mettre une autre paire d'yeux plus lumineux. J'ai aussi hotglué tout ce petit monde et haaaaa, enfin de la posabilité ! Ca fait du bien ! Moi qui me battait avec Max, je respire à nouveau. Enfin, je faisais quelques essais de wigs pour le fun et oupsss, cette wig de frappzilla magnifique qui dormait dans ma boîte allait sur la tête de Louisa qui a un diamètre de tête assez space pourtant. Et là énorme coup de coeur, ça lui va tellement parfaitement que c'est THE wig pour elle. Je vous laisse en profiter et baver avec moi ** !

Éternellement dix ans.

"Les jours qui passent se transformaient en semaines et puis en mois. J'avais toujours dix ans et demi et je commençais à comprendre ce que "éternité" voudrait dire. Je serais toujours la petite fille morte trop jeune, dont les cheveux autrefois blonds avaient blanchis lors de ma résurrection. Maximilien était fidèle à lui-même, taciturne, froid. Il n'était jamais très loin de moi, pourtant, comme si une simple pensée avait le pouvoir de l'invoquer. J'ai réalisé brutalement que j'avais quinze ans mais dix pour toujours. Toujours : je n'avais pris la mesure de ce mot anodin. Il m'apparaissait si effrayant, ce temps qui passe...
Sur un coup de tête, j'étais rentrée en trombe chez un coiffeur de la ville qui nous hébergeait pour un temps. Une angoisse indescriptible au creux des viscères, animée d'une fébrilité soudaine, j'avais demandé une coupe. Courte. Et une coloration rouge criard. La coiffeuse m'avait regardé de travers et avait demandé si ma maman était d'accord avec la moue circonspecte de tout adulte face aux exigences des enfants. Et puis, brutalement, son regard s'était vidé. Elle avait hoché la tête en signe d'accord, et j'ai remarqué Maximilien qui m'observait - depuis combien de temps ? - sur un banc face au salon.

Je suis ressortie avec mes cheveux rouge comme le sang, faisant écho à mes yeux du même rubis. Maximilien n'a rien dit, il s'est contenté de me laisser me pavaner. J'ai senti son esprit contre le mien et je me jetais à son cou malgré ses réticences : "Ca me va bien ?" Il acquiesça d'un signe de tête et j'aurais juré l'avoir vu presque sourire. Finalement, quelques gouttes d'eau en vinrent à percer un ciel printanier. Il a déplié son parapluie tandis que je me nichais contre lui. Il m'a laissé faire et nous avons repris notre errance."

[Fragment d'Etoiles] L'enfant et le lierre ♥ (Gab&Nina) p.8 - Page 2 32515983937_1c43eb4b8d_z

[Fragment d'Etoiles] L'enfant et le lierre ♥ (Gab&Nina) p.8 - Page 2 46734605424_a4328031bf_z

[Fragment d'Etoiles] L'enfant et le lierre ♥ (Gab&Nina) p.8 - Page 2 46542456945_6823d9393c_z

[Fragment d'Etoiles] L'enfant et le lierre ♥ (Gab&Nina) p.8 - Page 2 46734605154_eaff4138e5_z

Dernière édition par Lalouve le Dim 24 Mar 2019 - 19:58, édité 1 fois
Celynette

Celynette

MessageSujet: Re: [Fragment d'Etoiles] L'enfant et le lierre ♥ (Gab&Nina) p.8   [Fragment d'Etoiles] L'enfant et le lierre ♥ (Gab&Nina) p.8 - Page 2 EmptyDim 24 Mar 2019 - 19:43

ils sont trop mignons !
il est bienveillant tout de même, même s'il ne veut pas se l'avouer.
Karamelbarbaris

Karamelbarbaris

Genre : ★ Princesse ★

MessageSujet: Re: [Fragment d'Etoiles] L'enfant et le lierre ♥ (Gab&Nina) p.8   [Fragment d'Etoiles] L'enfant et le lierre ♥ (Gab&Nina) p.8 - Page 2 EmptyDim 24 Mar 2019 - 21:21

Ah, une petite fille qui gardera l'apparence d'une petite fille et une coupe les cheveux en bonne et due forme, ça me fait penser à Claudia dans Entretien avec un vampire. J'aime énormément ! Ça doit être terrible pour Louisa d'avoir conscience de tout ça, autant qu'elle s'amuse. Surtout que ça lui va TELLEMENT bien, je le redis !
Il y a une certaine complicité qui s'installe entre eux, malgré l'air sinistre de Maximilien et j'aime trop ça.

Je n'avais pas commenté la séance d'avant ! Ça fait froid dans le dos, pauvre petite ! C'est l'oeuvre de Maximilien..?
https://www.flickr.com/photos/128829020@N04/
Nano

Nano

MessageSujet: Re: [Fragment d'Etoiles] L'enfant et le lierre ♥ (Gab&Nina) p.8   [Fragment d'Etoiles] L'enfant et le lierre ♥ (Gab&Nina) p.8 - Page 2 EmptyLun 25 Mar 2019 - 18:24

AH oui ça lui va vraiment trop bien!!!!!!!!!!! J'adore!!!!! amour
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Fragment d'Etoiles] L'enfant et le lierre ♥ (Gab&Nina) p.8   [Fragment d'Etoiles] L'enfant et le lierre ♥ (Gab&Nina) p.8 - Page 2 Empty

[Fragment d'Etoiles] L'enfant et le lierre ♥ (Gab&Nina) p.8
Page 2 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant