Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées

AccueilAccueil  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez

[Fragment d'Etoiles] We are the night♥ (Trio)p.7

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
BeggZ

BeggZ

[Fragment d'Etoiles] We are the night♥ (Trio)p.7 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Fragment d'Etoiles] We are the night♥ (Trio)p.7   [Fragment d'Etoiles] We are the night♥ (Trio)p.7 - Page 3 EmptyMer 27 Mar 2019 - 22:45

Elle est super cette coupe, le rouge va parfaitement avec son make-up ! Et je plussoie Karamelbarbaris j'ai directement pensé à Entretien avec un vampire haha
Revenir en haut Aller en bas
Brie

Brie

Genre : Pokémon 8D

MessageSujet: Re: [Fragment d'Etoiles] We are the night♥ (Trio)p.7   [Fragment d'Etoiles] We are the night♥ (Trio)p.7 - Page 3 EmptyJeu 28 Mar 2019 - 15:57

Ah bah ça je te confirme que ça te va à merveilles ❤️

Huh… maintenant qu'elle en parle, l'aspect d'éternité ne revêt plus de note romanesque ou de promesses de surprises piquantes. L'éternité a un goût de prison, de figé dans ce texte là. Elle ne vieillira qu'en dedans, elle deviendra femme par le cœur mais éternelle enfant par le corps… Comment va-t-elle le vivre tout ça ? Forcément ça me renvoie à un certain entretient avec un vampire et de ce fait, à une certaine demoiselle qui a fini par goûter à l'amertume de l'éternité…

Et sinon j'adooooore tes deux personnages ❤️ Et ce charisme morbide de Max, je ne m'en lasse pas amour
Nataraj

Nataraj

MessageSujet: Re: [Fragment d'Etoiles] We are the night♥ (Trio)p.7   [Fragment d'Etoiles] We are the night♥ (Trio)p.7 - Page 3 EmptyDim 31 Mar 2019 - 0:58

Pleure de terreur tout de même. T_T
Elle est mignonne avec sa nouvelle coupe.
Y a que moi qui flippe de voir ce que Maximilien peut faire pour elle? O_o
Voir le profil de l'utilisateur http://bjdfwi.wifeo.com/
Lalouve

Lalouve

Genre : poilue 8D

MessageSujet: Re: [Fragment d'Etoiles] We are the night♥ (Trio)p.7   [Fragment d'Etoiles] We are the night♥ (Trio)p.7 - Page 3 EmptyDim 7 Avr 2019 - 22:35

Réponses:

--

Une petite séance avec mes deux louloups que j'aime ^^ J'ai acheté pas mal de fringues pour Louisa dernièrement car je n'avais pas grand chose taille YoSD et j'ai craqué sur cette adorable robe rainbow de l'atelier d'Ithil. Je me disais que le look girly arc-en-ciel était parfait pour une petite morte-vivante x'D ! Maximilien pleure un peu du sang mais hey, c'est moi qui décide !

La chambre rose.

Thème
"Encore une ville, encore un lieu. Ca ne signifiait plus grand chose, ni pour lui, ni pour moi. Mais j'en avais assez des caves et des cimetières ! Le pavillon de banlieue n'avait rien de spécial mais la fenêtre donnait sur une chambre adorable, dans des tons de rose ravissants. J'avais observé longtemps cet endroit, y revenant soir après soir, m'usant les yeux sur la vie ordinaire de celle qui vivait-là. J'enviais ses jouets ravissants, ses vêtements colorés, ses cheveux blonds et le son de son rire. Je ne connaissais même pas son nom. Ses parents avaient l'air de l'aimer et elle vivait cette existence parfaite qui aurait pu continuer à être la mienne si seulement je n'étais pas morte...
"Tu n'as rien mais tu désires tout..." Avait murmuré la voix rauque de Maximilien à mon oreille, lisant dans mes pensées - je détestais cette manie !
"Tais-toi et aides-moi à monter." Dis-je en m'aidant d'une vieille glycine pour me hisser le long de la façade. A cette heure, elle était à l'école et les parents au travail. Maximilien s'est contenté de me lancer un regard énigmatique depuis le sol et je renonçais à son aide, me contentant de grimper jusqu'au rebord de la fenêtre fermée... Qui s'ouvrit depuis l'intérieur, tandis que la tête de mon compagnon passait par l'ouverture. Sa main se tendit et je l'acceptais pour finir enfin sur le plancher impeccablement ciré de cette chambre adorable.

Tout était si mignon, depuis le lit coquet au bureau charmant. Je pris le temps de farfouiller dans la penderie, enfilant une robe aux rubans multicolores, abandonnant mes vêtements salis par nos voyages. Je ramassais une énorme peluche de licorne, tournoyant un peu.
Le cliquetis des pensées de Max me rappela à la réalité.
"Non. Je n'ai pas envie que tu la tues. Je veux juste me sentir normale !"
Je m'emportais et il soupira simplement : "C'est quoi : normal ?" Il tua ma colère dans ces mots maladroits tandis qu'il se laissait tomber mollement sur la chaise de bureau. Je l'y rejoignis, grimpant sur ses genoux.
"C'est un truc de gens vivants."
Il appuya sa tête contre la mienne, sans rien dire et je restais ainsi jusqu'à ce que nous quittions les lieux. Je décidais de conserver la robe multicolore pour me souvenir des jours heureux, s'il y en existait encore."

[Fragment d'Etoiles] We are the night♥ (Trio)p.7 - Page 3 32616023337_9ac47eb888_z

[Fragment d'Etoiles] We are the night♥ (Trio)p.7 - Page 3 47558616811_dbfc83621b_z
Nataraj

Nataraj

MessageSujet: Re: [Fragment d'Etoiles] We are the night♥ (Trio)p.7   [Fragment d'Etoiles] We are the night♥ (Trio)p.7 - Page 3 EmptyLun 8 Avr 2019 - 12:03

Tes photos et tes décors sont vraiment beaux et rendent hyper bien avec l'histoire...
Tant qu'on ne lit pas le texte (T_T larmes de terreur), ils ressemblent à une famille idéale! [Fragment d'Etoiles] We are the night♥ (Trio)p.7 - Page 3 514347
Je me mets du côté de ma famille qui pourrait rentrer à tout moment... Heureusement que Louisa n'est pas sanguinaire... >_<
Nano

Nano

MessageSujet: Re: [Fragment d'Etoiles] We are the night♥ (Trio)p.7   [Fragment d'Etoiles] We are the night♥ (Trio)p.7 - Page 3 EmptyLun 8 Avr 2019 - 19:51

Louisa est toute mimi avec cette robe!!!!! amour Et je comprends que cette jolie chambre lui ait fait envie...bon heureusement elle a refréné notre cher Maximilien!!!
Voir le profil de l'utilisateur http://le-monde-de-mademoiselle-nano.weebly.com/
Lalouve

Lalouve

MessageSujet: Re: [Fragment d'Etoiles] We are the night♥ (Trio)p.7   [Fragment d'Etoiles] We are the night♥ (Trio)p.7 - Page 3 EmptyMar 16 Avr 2019 - 23:29

Nataraj a écrit:
Tes photos et tes décors sont vraiment beaux et rendent hyper bien avec l'histoire...
Tant qu'on ne lit pas le texte (T_T larmes de terreur), ils ressemblent à une famille idéale! [Fragment d'Etoiles] We are the night♥ (Trio)p.7 - Page 3 514347
Je me mets du côté de ma famille qui pourrait rentrer à tout moment... Heureusement que Louisa n'est pas sanguinaire... >_<
Heureusement que Louisa tient Max en laisse faut dire haha X'D en vrai c'est elle qui porte la culotte -> Mais je suis contente que les photos te plaisent, ça fait une bonne séquelle à Sutures, tout ça.

Nano a écrit:
Louisa est toute mimi avec cette robe!!!!! amour Et je comprends que cette jolie chambre lui ait fait envie...bon heureusement elle a refréné notre cher Maximilien!!!
j'adore cette petite, tout lui va ^^ et puis je peux assouvir ma passion pour les froufrous taille yoSd X'DD En tout cas merci de suivre cette petite histoire ^^
Tenrai

Tenrai

MessageSujet: Re: [Fragment d'Etoiles] We are the night♥ (Trio)p.7   [Fragment d'Etoiles] We are the night♥ (Trio)p.7 - Page 3 EmptyMer 17 Avr 2019 - 9:09

J'en avais des textes en retard ! j'ai pris beaucoup de plaisir à te lire ^^
J'aime beaucoup ce thème de l'immortalité dans tout ce qu'elle a de morne, de non sens et de cruel.
Voir le profil de l'utilisateur http://haunted-wardrobe.blogspot.com/
Celynette

Celynette

Localisation : à la Fairie, 3e cailloux après le petit bois à coté du champignon gris.

MessageSujet: Re: [Fragment d'Etoiles] We are the night♥ (Trio)p.7   [Fragment d'Etoiles] We are the night♥ (Trio)p.7 - Page 3 EmptyMer 17 Avr 2019 - 9:50

j'adore le décors. C'est vrai, c'est quoi normal ?
Voir le profil de l'utilisateur http://celynettecreations.jimdo.com/ En ligne
Brie

Brie

Genre : Pokémon 8D

MessageSujet: Re: [Fragment d'Etoiles] We are the night♥ (Trio)p.7   [Fragment d'Etoiles] We are the night♥ (Trio)p.7 - Page 3 EmptyMer 17 Avr 2019 - 15:00

Oh la la j'ai tellement ri au "Max saigne des yeux" xD
Le pôvre !

Cette scène est tellement touchante. Juste un besoin d'oublier pour quelques secondes qu'elle n'est plus vivante. Juste jouir d'une forme d'insouciance. Puis Max' est touchant aussi, avec cette question posée avec une certaine candeur quelque part.
J'adore.

Ils sont tellement poignants amour
Karamelbarbaris

Karamelbarbaris

Genre : ★ Princesse ★

MessageSujet: Re: [Fragment d'Etoiles] We are the night♥ (Trio)p.7   [Fragment d'Etoiles] We are the night♥ (Trio)p.7 - Page 3 EmptyMer 17 Avr 2019 - 19:05

C'est une charmante histoire encore, mais qui fait un peu mal au coeur quand même !
Louisa est restée beaucoup plus humaine que Max, peut-être sa jeunesse ?
En tout cas tout lui va à cette petite elle est trop adorable !
Voir le profil de l'utilisateur https://www.flickr.com/photos/128829020@N04/
Lalouve

Lalouve

MessageSujet: Re: [Fragment d'Etoiles] We are the night♥ (Trio)p.7   [Fragment d'Etoiles] We are the night♥ (Trio)p.7 - Page 3 EmptySam 27 Avr 2019 - 23:37

Réponses:

--

Bientôt, mon Graal arrive alors j'en profite pour une petite photo de Max avant de passer un peu sur mon futur topic vinyl pour vous présenter ma merveilleuse AP Chiaki ♥ Je suis sur des charbons ardents. Etant très fatiguée mentalement irl, les dolls sont un excellent médicament même si je n'en peux plus d'attendre ma nouvelle qui me permettra de souffler un peu dans une période difficile. J'aurais également bientôt une jolie Céline sur fairyline, première de mon duo FL qui incarnera une petite vampirette... J'ai également très hâte de vous la présenter !
Bref j'attend beaucoup de résine !
La séance/texte qui suit est un peu dure, mais vous permettra de mieux comprendre le personnage de Maximilien ^^. La séance s'appelle Stigmates en hommage au tout premier nom que j'avais donné à mon roman avant qu'il devienne Sutures (parce qu'un autre texte au catalogue de mon éditeur s'appelait déjà Stigmates machin chouette).

Stigmates
"J'avais ouvert la porte par erreur, tandis qu'il se changeait dans cette chambre anonyme qui nous accueillerait pour la nuit. Je ne l'avais jamais vu la peau à découvert et j'avais retenu mon souffle en découvrant les diaphanes vallées de chair de son dos exposé à la lumière crue de fin du jour. Je demeurais pétrifiée, dans l'entre-bâillement de la porte, me sentant comme une ignoble voyeuse à l'heure où il dévoilait son corps. J'étais cependant incapable de détourner mon regard des marques qu'il portait dans sa chair : bleus et lacérations, anciennes cicatrices... Autant de marques, de fêlures et de fractures à jamais figées dans son être. Il était tordu, cabossé, noueux comme un arbre noir et nu qui aurait poussé d'un seul coup avant de mourir brutalement.

Il s'était assis, songeur, sur le bord du lit, me laissant tout loisir d'observer, ses yeux cernés levés vers la fenêtre comme une prière adressée au néant. Je réalisais alors qu'il n'avait jamais souri depuis toutes les années où nous arpentions ce monde - combien de temps cela faisait-il exactement ? J'avais perdu le compte.
Toutes ces marques, ces plaies... Etaient-elles des vestiges de son passé ? Des douleurs qu'il s'infligerait pour se sentir vivre encore ? Maximilien était un mystère, un temple de silence, de non-dits et de secrets sans doute trop affreux pour être déterrés ou même simplement nommés. Je ne savais pas s'il avait perçu ma présence, mais il demeura simplement là de longues minutes, à attendre quelque chose - mais quoi ? Espérait-il que j'ose l'interroger ?

J'ai refermé tout doucement la porte sur le mystère que représentait mon compagnon. Plus tard, il fit comme si de rien n'était et moi aussi. J'avais cependant laissé éclore en moi une fleur chagrine qui portait son visage...
"

[Fragment d'Etoiles] We are the night♥ (Trio)p.7 - Page 3 40641477443_b0f7b22174_z

[Fragment d'Etoiles] We are the night♥ (Trio)p.7 - Page 3 47608101951_c0c8a776ff_z

Bonus :
Spoiler:

Nataraj

Nataraj

MessageSujet: Re: [Fragment d'Etoiles] We are the night♥ (Trio)p.7   [Fragment d'Etoiles] We are the night♥ (Trio)p.7 - Page 3 EmptyDim 28 Avr 2019 - 8:40

*zappe froidement l'excellent texte et les jolies photos de l'inquiétant et mystérieux Maximilien*
Rhôoooooooooo, il est trop mignon ton minuit! amour
Asmodée

Asmodée

Genre : Argonienne

MessageSujet: Re: [Fragment d'Etoiles] We are the night♥ (Trio)p.7   [Fragment d'Etoiles] We are the night♥ (Trio)p.7 - Page 3 EmptyDim 28 Avr 2019 - 10:42

Ah, le chat jamais loin. Elle est vraiment trop belle et réaliste cette poupée !
Heu. Pardon, je m'égare !

Il me semblait que j'avais déjà lu ce texte quelque part même si ça date !
Bon, c'est tellement triste que je vais pas te dire que c'est mignon hein. Mais je suis passée!
Celynette

Celynette

Localisation : à la Fairie, 3e cailloux après le petit bois à coté du champignon gris.

MessageSujet: Re: [Fragment d'Etoiles] We are the night♥ (Trio)p.7   [Fragment d'Etoiles] We are the night♥ (Trio)p.7 - Page 3 EmptyDim 28 Avr 2019 - 10:55

trop fort !
bon le texte est génial. la photo j'adore.
l'envers du décors excellent avec le chat qui surveille à ce qu'on ne vole pas le lit ^^
c'est vrai qu'ils ne sont jamais loin nos chats, bande de curieux ^^
la photo de dos est vraiment trop belle.
Voir le profil de l'utilisateur http://celynettecreations.jimdo.com/ En ligne
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Fragment d'Etoiles] We are the night♥ (Trio)p.7   [Fragment d'Etoiles] We are the night♥ (Trio)p.7 - Page 3 Empty

[Fragment d'Etoiles] We are the night♥ (Trio)p.7
Page 3 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant