Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées

AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez

[Fragment d'Etoiles] L'enfant et le lierre ♥ (Gab&Nina) p.8

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Nano

Nano

[Fragment d'Etoiles] L'enfant et le lierre ♥ (Gab&Nina) p.8 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Fragment d'Etoiles] L'enfant et le lierre ♥ (Gab&Nina) p.8   [Fragment d'Etoiles] L'enfant et le lierre ♥ (Gab&Nina) p.8 - Page 4 EmptyDim 28 Avr 2019 - 19:23

Pauvre Maximilien...Il est effrayant et émouvant à la fois....en saura-t-on plus sur ce qui lui est arrivé?
Ah trop chou la photo bonus!!
Revenir en haut Aller en bas
http://le-monde-de-mademoiselle-nano.weebly.com/ En ligne
Koikokoro

Koikokoro

MessageSujet: Re: [Fragment d'Etoiles] L'enfant et le lierre ♥ (Gab&Nina) p.8   [Fragment d'Etoiles] L'enfant et le lierre ♥ (Gab&Nina) p.8 - Page 4 EmptyLun 29 Avr 2019 - 1:06

Et j'arrive bien après la bataille et je découvre ce duo et... J'adore ! Tes textes sont tres beaux et j'aime énormément le visage mélancolique de Maximillien et Louisa est adorable. Cela doit être terrible de rester bloqué dans le corps d'une enfant. J'aime ce duo macabre en tout cas ! La suite la suite!
http://www.flickr.com/photos/100045711@N03/
Brie

Brie

Genre : Pokémon 8D

MessageSujet: Re: [Fragment d'Etoiles] L'enfant et le lierre ♥ (Gab&Nina) p.8   [Fragment d'Etoiles] L'enfant et le lierre ♥ (Gab&Nina) p.8 - Page 4 EmptyLun 29 Avr 2019 - 10:16

MDR ! Pardon mais ton chat m'a trop fait rire en mode "Quoi ?" xD

Et sinon... je proteste. J'veux savoir moi ! J'veux touuuut savoir de Maximilien ! Je veux touuuut comprendre aussi. Je fais ma grande capricieuse là mais comme ça tu sais que je suis (trop) fan de ton univers !

Puis tu m'as bien rendue curieuse concernant tes nouveaux arrivages [Fragment d'Etoiles] L'enfant et le lierre ♥ (Gab&Nina) p.8 - Page 4 514347
Asmodée

Asmodée

Genre : Argonienne

MessageSujet: Re: [Fragment d'Etoiles] L'enfant et le lierre ♥ (Gab&Nina) p.8   [Fragment d'Etoiles] L'enfant et le lierre ♥ (Gab&Nina) p.8 - Page 4 EmptyLun 29 Avr 2019 - 10:49

Je me demande si le livre se commande encore... si ?
Lalouve

Lalouve

Genre : poilue 8D

MessageSujet: Re: [Fragment d'Etoiles] L'enfant et le lierre ♥ (Gab&Nina) p.8   [Fragment d'Etoiles] L'enfant et le lierre ♥ (Gab&Nina) p.8 - Page 4 EmptyLun 29 Avr 2019 - 23:13

Nataraj a écrit:
*zappe froidement l'excellent texte et les jolies photos de l'inquiétant et mystérieux Maximilien*
Rhôoooooooooo, il est trop mignon ton minuit! amour
Roooh mais t'as finis de le bouder, ce gentil garçon tout mimi ?? *paf*
Merci pour la Elvira, c'est encore un bébé, elle n'a qu'un an et deux mois, p'tite loutre ♥

Asmodée a écrit:
Ah, le chat jamais loin. Elle est vraiment trop belle et réaliste cette poupée !
Heu. Pardon, je m'égare !

Il me semblait que j'avais déjà lu ce texte quelque part même si ça date !
Bon, c'est tellement triste que je vais pas te dire que c'est mignon hein. Mais je suis passée!
Hahaha pour être réaliste elle l'est ! Elle ronronne comme une vraie... Mais pour le texte ce sont des originaux (une sorte de séquelle au roman) mais Stigmates à été un temps une fanfic HP sur fanfic.net avant d'être entièrement remaniée pour devenir ensuite Sutures pour mon éditeur ♥ Ca me fait plaisir ce commentaire ♥

Celynette a écrit:
trop fort !
bon le texte est génial. la photo j'adore.
l'envers du décors excellent avec le chat qui surveille à ce qu'on ne vole pas le lit ^^
c'est vrai qu'ils ne sont jamais loin nos chats, bande de curieux ^^
la photo de dos est vraiment trop belle.
Le lit risquait pas d'être volé puisqu'elle a dormi ensuite dessus toute l'aprem... Merci en tout cas pour le texte et les photos, ça me touche ♥

Nano a écrit:
Pauvre Maximilien...Il est effrayant et émouvant à la fois....en saura-t-on plus sur ce qui lui est arrivé?
Ah trop chou la photo bonus!!
Oui petit à petit je vais distiller les éléments sur lui, mais je n'en dit pas trop parce que y'a le roman et je veux pas spoiler (trop) salement.

Koikokoro a écrit:
Et j'arrive bien après la bataille et je découvre ce duo et... J'adore ! Tes textes sont tres beaux et j'aime énormément le visage mélancolique de Maximillien et Louisa est adorable. Cela doit être terrible de rester bloqué dans le corps d'une enfant. J'aime ce duo macabre en tout cas ! La suite la suite!
Ca me fait plaisir de te voir là ♥ Merci pour mon duo de morts-vivants sympathiques (non ->) ! Max j'adore son visage, mais le corps me file de l'urticaire (c'est moche un Doll Leaves, surtout les mains quoi... donc ça sentira un jour peut-être l'hybridation (parce que par contre la tête j'adore !)) Mais on verra X'D

Brie a écrit:
MDR ! Pardon mais ton chat m'a trop fait rire en mode "Quoi ?" xD

Et sinon... je proteste. J'veux savoir moi ! J'veux touuuut savoir de Maximilien ! Je veux touuuut comprendre aussi. Je fais ma grande capricieuse là mais comme ça tu sais que je suis (trop) fan de ton univers !

Puis tu m'as bien rendue curieuse concernant tes nouveaux arrivages [Fragment d'Etoiles] L'enfant et le lierre ♥ (Gab&Nina) p.8 - Page 4 514347
Héhé ma petite loutre squattait le décors pour y dormir, elle est mignonne X'D un lit à sa taille c'est le top ! Pour comprendre Max faudra acheter le roman huéhué (la meuf mercantile, tsé ->) Pour les nouveaux arrivages c'est pas prêt d'arriver, pfouuuuh, la DZ c'est pas avant minimum septembre, et la MNF c'est juillet, alors boooon comment dire... Bon y'a Violet, mon AP qui débarque demain, je peux mourir heureuse !

Asmodée a écrit:
Je me demande si le livre se commande encore... si ?
Tout à fait, il reste quelques exemplaires en promo de l'ancienne édition avant sa réédition prochaine.
Spoiler:

nathy1317

nathy1317

MessageSujet: Re: [Fragment d'Etoiles] L'enfant et le lierre ♥ (Gab&Nina) p.8   [Fragment d'Etoiles] L'enfant et le lierre ♥ (Gab&Nina) p.8 - Page 4 EmptyMar 30 Avr 2019 - 1:06

Ben je ne comprends pas je croyais avoir répondu sur tes photos de Louisa. Je l'adore, elle est trop mimi amour . La dernière série avec Max est plus dure dans le contexte mais avec un côté apaisé dans ta mise en scène. Et puis ... Minouuuuu !!!Elle est adorable ta minette amour
http://www.gnathalie.fr/
Nataraj

Nataraj

MessageSujet: Re: [Fragment d'Etoiles] L'enfant et le lierre ♥ (Gab&Nina) p.8   [Fragment d'Etoiles] L'enfant et le lierre ♥ (Gab&Nina) p.8 - Page 4 EmptyMer 1 Mai 2019 - 10:40

Nan, mais je le boude pas, je l'admire... amour  prudemment!  gene
J'aimerais éviter de disparaître mystérieusement si un jour je venais à croiser son chemin! >_<
http://bjdfwi.wifeo.com/
Lalouve

Lalouve

MessageSujet: Re: [Fragment d'Etoiles] L'enfant et le lierre ♥ (Gab&Nina) p.8   [Fragment d'Etoiles] L'enfant et le lierre ♥ (Gab&Nina) p.8 - Page 4 EmptyVen 10 Mai 2019 - 20:08

Réponses:

--

Petit passage dans les parages avec une séance rapide improvisée ^^ Je travaille actuellement mon diorama et la doll d'une amie (et je papouille ma Graal ->) donc je n'ai pas eu beaucoup de temps pour les photos. Je raconte un peu ma vie mais j'ai en gros une passe pénible psychologiquement et physiquement. Avoir réduit les dolls me fait beaucoup de bien car je m'amuse de nouveau avec elles et donc ça me touche énormément de vous voir suivre ce fil et vos commentaires.

Cette fois-ci pas de texte, juste la beauté de Louisa en rouge et blanc. Une vraie reine de coeur, littéralement. Et je vous joint une petite photo backstage puisque mes chats semblent presque avoir plus de succès que les dolls lol X'D

Queen of Hearts
"Ton coeur m'appartient..."

[Fragment d'Etoiles] L'enfant et le lierre ♥ (Gab&Nina) p.8 - Page 4 47819516391_cf57f832ce_z

[Fragment d'Etoiles] L'enfant et le lierre ♥ (Gab&Nina) p.8 - Page 4 47819516861_cdacd748f1_z

Backstage:

Karamelbarbaris

Karamelbarbaris

Genre : ★ Princesse ★

MessageSujet: Re: [Fragment d'Etoiles] L'enfant et le lierre ♥ (Gab&Nina) p.8   [Fragment d'Etoiles] L'enfant et le lierre ♥ (Gab&Nina) p.8 - Page 4 EmptyVen 10 Mai 2019 - 21:23

Très cool ces photos ! C'était un cadeau offert au Ldoll ce coeur sous cloche, non ?
Décidément le rouge va hyper bien à Louisa amour

Elle est grande Elvira dis donc ! Et Nana les 4 fers en l'air Razz
https://www.flickr.com/photos/128829020@N04/ En ligne
Brie

Brie

Genre : Pokémon 8D

MessageSujet: Re: [Fragment d'Etoiles] L'enfant et le lierre ♥ (Gab&Nina) p.8   [Fragment d'Etoiles] L'enfant et le lierre ♥ (Gab&Nina) p.8 - Page 4 EmptyVen 10 Mai 2019 - 23:22

Oh j'espère que les choses vont aller mieux pour toi irl console

Ces deux clichés sont vraiment très jolis et avec une forme de poésie macabre qui me plaît bien amour Ma préférée c'est la deuxième huhu
Et les minous sont trop choux haha xD
Nano

Nano

MessageSujet: Re: [Fragment d'Etoiles] L'enfant et le lierre ♥ (Gab&Nina) p.8   [Fragment d'Etoiles] L'enfant et le lierre ♥ (Gab&Nina) p.8 - Page 4 EmptySam 11 Mai 2019 - 18:01

Vraiment géniales ces deux photos!!!!!!! Oui Louisa est bien la Queen of Heart!!!!! amour
J'espère que ça va vite aller mieux pour toi console
(Et caresses aux chats!!!! [Fragment d'Etoiles] L'enfant et le lierre ♥ (Gab&Nina) p.8 - Page 4 514347 )
http://le-monde-de-mademoiselle-nano.weebly.com/ En ligne
BeggZ

BeggZ

MessageSujet: Re: [Fragment d'Etoiles] L'enfant et le lierre ♥ (Gab&Nina) p.8   [Fragment d'Etoiles] L'enfant et le lierre ♥ (Gab&Nina) p.8 - Page 4 EmptySam 11 Mai 2019 - 18:33

Bon courage à toi et espérons que les problèmes ne durent pas console
J'ai rattrapé les textes et les photos que j'avais loupé, j'aime toujours les caractères complémentaires de Louisa et Maximilien. Au final elle le rend plus humain (et peut-être même un jour plus heureux ?) tandis qu'il l'aide à mieux accepter sa situation.
C'est vrai que ça donne envie de lire le roman :p c'est marrant que tu sois partie d'une fanfic à la base pour en arriver à faire un roman puis un sequel avec des BJD, cette histoire sera passée par plein de media haha ^^
Nataraj

Nataraj

MessageSujet: Re: [Fragment d'Etoiles] L'enfant et le lierre ♥ (Gab&Nina) p.8   [Fragment d'Etoiles] L'enfant et le lierre ♥ (Gab&Nina) p.8 - Page 4 EmptySam 18 Mai 2019 - 23:02

Courage! J'espère que tout finira par s'arranger pour toi.  console

Elle est ravissante Louisa... Même si je ne suis pas certaine de son "jouet"... qui file les jetons. gene
Ils sont adorables tes chats!!!!!  [Fragment d'Etoiles] L'enfant et le lierre ♥ (Gab&Nina) p.8 - Page 4 514347
Lalouve

Lalouve

MessageSujet: Re: [Fragment d'Etoiles] L'enfant et le lierre ♥ (Gab&Nina) p.8   [Fragment d'Etoiles] L'enfant et le lierre ♥ (Gab&Nina) p.8 - Page 4 EmptyDim 19 Mai 2019 - 20:22

Réponses:

--

Merci pour vos petites mots ♥ Je vais mieux petit à petit et je m'occupe de mes dolls en leur refaisant leur diorama, pour une version plus aboutie de mes craftings jusqu'à présent. J'en ai profité pour acheter des mains Dollzone à Max qui a des mains affreuses. Les dollleaves nesont pas des dolls oufissimes d'esthétique, il faut bien avouer, et le corps est très grossier et moi qui suis fétichiste des mains de BJDs... J'ai un moment envisagé de carrément hybrider Max sur un corps Dollzone mais avec un layaway en cours +les délais de fabrication de DZ... Et comme le personnage est toujours vêtu de pied en cap... Je me suis plutôt laissée tenté par des mains. On verra bien ce que ça donnera ! Max a également reçu une wig monique gold quasi introuvable qui correspond bien à sa coupe et est châtain foncée, ce qui donne un peu de peps à son make-up.
Et puis j'ai aussi vêtue ma jolie Louisa d'un petit ensemble offert par mon amie tentacule qui lui donne une street credibilité de fou x'D

Pas de photos de chats et comme tout est en travaux, juste quelques photos sans texte de Louisa et des bonus.

(En bonus la nouvelle couverture de la réédition de Sutures ♥ Elle est beeeeelle !!)

Street Vibes !

[Fragment d'Etoiles] L'enfant et le lierre ♥ (Gab&Nina) p.8 - Page 4 33950608518_cba485c25f_z

[Fragment d'Etoiles] L'enfant et le lierre ♥ (Gab&Nina) p.8 - Page 4 47038352674_eb16d6dbae_z

L'attaque des poussins à moustache:

Max et sa nouvelle wig:

La nouvelle couverture de Sutures:

Nataraj

Nataraj

MessageSujet: Re: [Fragment d'Etoiles] L'enfant et le lierre ♥ (Gab&Nina) p.8   [Fragment d'Etoiles] L'enfant et le lierre ♥ (Gab&Nina) p.8 - Page 4 EmptyLun 20 Mai 2019 - 0:36

Ta Louisa, c'est une vraie star!  amour
C'est fichu, on est toutes conquises!!!^^

Elle est sympa la nouvelle couverture. Elle en dit long...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Fragment d'Etoiles] L'enfant et le lierre ♥ (Gab&Nina) p.8   [Fragment d'Etoiles] L'enfant et le lierre ♥ (Gab&Nina) p.8 - Page 4 Empty

[Fragment d'Etoiles] L'enfant et le lierre ♥ (Gab&Nina) p.8
Page 4 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant