Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées

AccueilAccueil  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez

[Fragment d'Etoiles] Le père des Ténèbres ♥ (Max&Louisa) p.6

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Nano

Nano

[Fragment d'Etoiles] Le père des Ténèbres ♥ (Max&Louisa) p.6 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Fragment d'Etoiles] Le père des Ténèbres ♥ (Max&Louisa) p.6   [Fragment d'Etoiles] Le père des Ténèbres ♥ (Max&Louisa) p.6 - Page 5 EmptyLun 20 Mai 2019 - 19:22

Tous les styles vont à Louisa, c'est dingue!!!!!! Elle est craquante avec cette salopette!!!!! amour Max est terrible avec sa nouvelle wig!!!! amour Et ta nouvelle couverture est très belle!!!! amour
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://le-monde-de-mademoiselle-nano.weebly.com/
Brie

Brie

Genre : Pokémon 8D

MessageSujet: Re: [Fragment d'Etoiles] Le père des Ténèbres ♥ (Max&Louisa) p.6   [Fragment d'Etoiles] Le père des Ténèbres ♥ (Max&Louisa) p.6 - Page 5 EmptyLun 20 Mai 2019 - 19:50

Alors déjà, Louisa est trop belle avec ce style ! ça lui va teeeeellement bien amour Merci à Tentacule pour ces cadeaux qui nous permettent d'en prendre pleins les yeux huhu

Ensuite j'ai hâte de découvrir un peu plus Max avec sa nouvelle wig qui a l'air de lui donner effectivement un peu plus de dynamisme !

Et la couverture de ton livre, j'a-dore ! C'est trop beaux !
nathy1317

nathy1317

MessageSujet: Re: [Fragment d'Etoiles] Le père des Ténèbres ♥ (Max&Louisa) p.6   [Fragment d'Etoiles] Le père des Ténèbres ♥ (Max&Louisa) p.6 - Page 5 EmptyMar 28 Mai 2019 - 16:37

Trop mimi Louisa avec sa sucette admiration , en effet très street.
Je n'avais pas encore vu la série précédente (au passage j'espère que tu vas mieux) je l'adore. l'ambiance et les couleurs donnent un côté saint valentin tout chou. et la photo Backstage est géniale. Ils ont l'air super cool tes matous.
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gnathalie.fr/
Lalouve

Lalouve

Genre : poilue 8D

MessageSujet: Re: [Fragment d'Etoiles] Le père des Ténèbres ♥ (Max&Louisa) p.6   [Fragment d'Etoiles] Le père des Ténèbres ♥ (Max&Louisa) p.6 - Page 5 EmptyMar 4 Juin 2019 - 21:58

Réponses:

--

La période sombre va et vient et mes dolls restent dans la tempête une valeur sûre ^^ Je suis bien contente de les avoir. J'ai fait dernièrement plus de séances avec ma merveilleuse Angel Philia alors pour me rattraper, un autre fragment d'histoire arrive avec Max & Louisa. J'ai hâte aussi de recevoir et de vous présenter ma MNF Céline ! Mais ce n'est pas pour tout de suite parce qu'entre la fin de mon layaway, l'envoi et la demande de custo... disons qu'elle sera là dans l'été au mieux mais à la rentrée plus probablement. Sans compter ma dollzone qui viendra à la saint glinglin X'D Bref, en attendant je profite de mes trois dolls ♥ zen

Le cadeau
"Parfois, je me disais qu'il ne m'aimait pas. Qu'il m'avait choisie comme l'on choisit un chiot ou un chaton : pour se tenir compagnie et tromper l'ennui de l'éternité. D'autres fois, je songeais que je n'étais même pas un chiot : tout juste une présence qui semblait tour à tour l'agacer ou simplement l'indifférer. Je ne l'avais jamais vu sourire, de tout ce temps aléatoire et infini qui était le nôtre. J'avais apprit, jour après jour, à faire mon deuil de toutes ces choses que j'aurais pu vouloir : un foyer stable, un endroit à moi, des amis, des études même peut-être... Mes possessions terrestres étaient... inexistantes. Tout comme ma propre existence : avais-je encore une identité ? Etais-je seulement encore Louisa ou un simple spectre qui ne pouvait se résoudre à quitter ce monde ? Avais-je seulement encore quelque chose à faire ici-bas ou allais-je errer en vain durant des éons ?

J'avais pleuré longuement. Recroquevillée dans un recoin de parc où quelques rares familles s'attardaient malgré le soir descendant. Deux ados fumaient dans un coin avec des airs de grand conspirateurs. Personne ne faisait spécialement attention à moi. Max était... Je ne savais où. Et moi, je goûtais toute l'amertume de ma condition. Je ne savais pas même ce que j'étais. Qui j'étais encore.

"Tu es... spéciale."
Sa voix dans ma tête, familière. Comme un écho un peu lointain. Je relevais la tête comme un chien à l'entente de son maître mais il n'était pas en vue.
"Tu es... un fragment. Non..."
Maximilien apparut à mes côtés, comme s'il avait toujours été là, adossé à ce vieux mur qui jouxtait le banc où je m'étais réfugiée. Il naquit des ombres même sur la pierre crépie, se formant en quelques instants jusqu'à ce que son corps soit tangible. Je le vis soupirer, quelque chose de blanc entre les bras. Une peluche ? Je relevais vers lui des yeux sceptiques mais il se contenta de me la tendre.
"Non, pas qu'un fragment..." Il secoua la tête. "Plus : un éclat inestimable dans l'obscurité."
Sa voix pour une fois, avait été audible. Je séchais mes pleurs d'un revers de la main, laissant un sourire l'emporter lorsque je serrais contre mon coeur le présent qu'il m'avait fait. Je n'y tint plus : je m'élançais pour l'enlacer. La douloureuse éternité m'était égale : il était avec moi."

[Fragment d'Etoiles] Le père des Ténèbres ♥ (Max&Louisa) p.6 - Page 5 48002338086_d5b0d73cca_z

[Fragment d'Etoiles] Le père des Ténèbres ♥ (Max&Louisa) p.6 - Page 5 48002339053_fd6d4b62a5_z

[Fragment d'Etoiles] Le père des Ténèbres ♥ (Max&Louisa) p.6 - Page 5 48002339043_2910ae51b3_z

[Fragment d'Etoiles] Le père des Ténèbres ♥ (Max&Louisa) p.6 - Page 5 48002280377_01e78f30e9_z
NingyouMoumoku

NingyouMoumoku

MessageSujet: Re: [Fragment d'Etoiles] Le père des Ténèbres ♥ (Max&Louisa) p.6   [Fragment d'Etoiles] Le père des Ténèbres ♥ (Max&Louisa) p.6 - Page 5 EmptyJeu 6 Juin 2019 - 1:05

Je suis contente de savoir que tes dolls sont des valeurs sûr ! Et franchement 3 dolls c'est déjà très bien ! Ils sont vraiment trop chou tous les deux, le texte est vraiment bien écrit.
Je dois vraiment me remettre à la lecture, pour ré hausser un petit peu mon langage !
Le petit alpaga (si je ne me trompe pas) est trop cute Very Happy
Brie

Brie

MessageSujet: Re: [Fragment d'Etoiles] Le père des Ténèbres ♥ (Max&Louisa) p.6   [Fragment d'Etoiles] Le père des Ténèbres ♥ (Max&Louisa) p.6 - Page 5 EmptyJeu 6 Juin 2019 - 20:09

Alors ça c'était vraiment adorable amour
J'adore les contrastes qui composent Max' décidément [Fragment d'Etoiles] Le père des Ténèbres ♥ (Max&Louisa) p.6 - Page 5 514347
Axolotl

Axolotl

MessageSujet: Re: [Fragment d'Etoiles] Le père des Ténèbres ♥ (Max&Louisa) p.6   [Fragment d'Etoiles] Le père des Ténèbres ♥ (Max&Louisa) p.6 - Page 5 EmptyVen 7 Juin 2019 - 17:17

Maximilien a vraiment une bonne bouille, j'aime bien son look avec ce gilet à rayures, il fait tout doux, tout moelleux à l'image de cette séance photo. Louisa est trop choupie, elle a une super coupe de cheveux en plus! Je te souhaite tout le meilleur et plein de réconfort bjdesque ^-^
Nataraj

Nataraj

MessageSujet: Re: [Fragment d'Etoiles] Le père des Ténèbres ♥ (Max&Louisa) p.6   [Fragment d'Etoiles] Le père des Ténèbres ♥ (Max&Louisa) p.6 - Page 5 EmptySam 8 Juin 2019 - 12:25

De quoi rasséréner une adorable petite immortelle pleine de doutes. amour
Nan parce que visiblement, il ferait n'importe quoi pour elle (ce qui est particulièrement effrayant... Je dis, ça, je dis rien)...
Voir le profil de l'utilisateur http://bjdfwi.wifeo.com/
Nano

Nano

MessageSujet: Re: [Fragment d'Etoiles] Le père des Ténèbres ♥ (Max&Louisa) p.6   [Fragment d'Etoiles] Le père des Ténèbres ♥ (Max&Louisa) p.6 - Page 5 EmptyJeu 13 Juin 2019 - 21:46

Je suis toute émue!!!! Maximilien tient vraiment à elle en fait amour J'adore cette histoire!!!!
Voir le profil de l'utilisateur http://le-monde-de-mademoiselle-nano.weebly.com/
Lalouve

Lalouve

Genre : poilue 8D

MessageSujet: Re: [Fragment d'Etoiles] Le père des Ténèbres ♥ (Max&Louisa) p.6   [Fragment d'Etoiles] Le père des Ténèbres ♥ (Max&Louisa) p.6 - Page 5 EmptyDim 16 Juin 2019 - 14:58

réponses:

--

Une nouvelle do... Ha... Ha non. Donc une pas-nouvelle doll arrive !
Depuis quelques temps, j'avais envie d'une petite YoSD supplémentaire pour accompagner Max et Louisa. La petite Dollzone que j'attend ira plutôt avec mes deux minifées et ne sera pas là avant plusieurs mois... Et puis je me suis souvenue que j'avais ma petite Charmdoll Winnie en vente depuis quelques mois. C'est un moule que j'ai eu beaucoup de mal à appréhender, à cause de ses traits très particuliers, très "bébé". J'avais compté sur le fait d'éventuellement trouver d'autres photos de custos que celle de la compagnie mais visiblement, je suis la seule à avoir ce moule car je ne trouve aucune occurrence nulle part sur le web... X'D Donc puisqu'il n'y avait pas d'inspiration possible ou d'idée qui me ferait tilter pour m'aider avec ce moule, j'avais laissé tomber.

En la ressortant l'autre jour, j'ai eu envie de tenter encore une fois et de donner sa chance à ce moule avec mon niveau actuel en make-up.... Le résultat m'a enfin vraiment plu. Je voulais quelque chose de beaucoup plus doux, plus tendre, vu la bouille spéciale de la Winnie et j'ai enfin réussi à mettre en pratique mon idée. Ainsi (re)voilà Nina, une troisième laronne de la bande à Basile à Max.

La wig est une vieille wig en alpaga que j'avais jamais réussi à vendre (comme elle -> *baf*) et qui... bah lui va bien en fait X'D Et ses yeux sont ceux donnés de base par la compagnie mais qui ont un joli marron pailleté qui n'allait pas si mal avec l'ensemble.

J'introniserais son personnage dans une séance plus conventionnelle mais en attendant voici donc la petite dernière, Nina.

Hello ! Nice to meet you again !

[Fragment d'Etoiles] Le père des Ténèbres ♥ (Max&Louisa) p.6 - Page 5 48071868188_2e8fb1fbe1_z

[Fragment d'Etoiles] Le père des Ténèbres ♥ (Max&Louisa) p.6 - Page 5 48071820986_f8c27e8950_z
Nataraj

Nataraj

MessageSujet: Re: [Fragment d'Etoiles] Le père des Ténèbres ♥ (Max&Louisa) p.6   [Fragment d'Etoiles] Le père des Ténèbres ♥ (Max&Louisa) p.6 - Page 5 EmptyDim 16 Juin 2019 - 15:47

Elle est mignonne comme tout Nina! C'est bien que tu aies pu la "réinventer".
Mais tu ne crains pas les crises de jalousies si elle vient à s'immiscer dans ton duo?
Voir le profil de l'utilisateur http://bjdfwi.wifeo.com/
Nano

Nano

MessageSujet: Re: [Fragment d'Etoiles] Le père des Ténèbres ♥ (Max&Louisa) p.6   [Fragment d'Etoiles] Le père des Ténèbres ♥ (Max&Louisa) p.6 - Page 5 EmptyDim 16 Juin 2019 - 17:46

Comme elle est jolie!!!!! amour Bravo pour le make up!!!!!! C'est géniale que tu ne l'aies pas vendue finalement!!!!
Tenrai

Tenrai

MessageSujet: Re: [Fragment d'Etoiles] Le père des Ténèbres ♥ (Max&Louisa) p.6   [Fragment d'Etoiles] Le père des Ténèbres ♥ (Max&Louisa) p.6 - Page 5 EmptyLun 17 Juin 2019 - 9:25

Je la trouve très mimi comme ça ! Elle est assez particulière effectivement, rien que le corps semble assez massif, j'aime beaucoup
Voir le profil de l'utilisateur http://haunted-wardrobe.blogspot.com/
Karamelbarbaris

Karamelbarbaris

Genre : ★ Princesse ★

MessageSujet: Re: [Fragment d'Etoiles] Le père des Ténèbres ♥ (Max&Louisa) p.6   [Fragment d'Etoiles] Le père des Ténèbres ♥ (Max&Louisa) p.6 - Page 5 EmptyMer 19 Juin 2019 - 19:42

J'avais zappé la séance avec le cutie alpaga !!
Bah dis donc, c'était vraiment émouvant !!

Elle est vraiment adorable comme ça, cette nouvelle Nina. Comme quoi des fois il faut redonner sa chance aux dolls qu'on a déjà. Et qui visiblement ne veut pas encore te quitter !
Voir le profil de l'utilisateur https://www.flickr.com/photos/128829020@N04/
Brie

Brie

MessageSujet: Re: [Fragment d'Etoiles] Le père des Ténèbres ♥ (Max&Louisa) p.6   [Fragment d'Etoiles] Le père des Ténèbres ♥ (Max&Louisa) p.6 - Page 5 EmptyJeu 20 Juin 2019 - 11:22

Ooooh comme je suis contente de voir que tu retentes l'aventure avec elle [Fragment d'Etoiles] Le père des Ténèbres ♥ (Max&Louisa) p.6 - Page 5 514347
Vu comme tu l'avais attendue avec impatience, ça m'avait un peu fait mal au coeur de voir que tu la mettais en vente ><

Du coup c'est une belle surprise de la voir revivre en quelque sorte amour
Je suis très très curieuse de découvrir ce troisième personnage qui va se retrouver alpaguer par notre morbide et touchant duo daisy
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Fragment d'Etoiles] Le père des Ténèbres ♥ (Max&Louisa) p.6   [Fragment d'Etoiles] Le père des Ténèbres ♥ (Max&Louisa) p.6 - Page 5 Empty

[Fragment d'Etoiles] Le père des Ténèbres ♥ (Max&Louisa) p.6
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant