Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Salon Bella Doll à Bailleul (Nord) samedi 18 mai 2019

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Karamelle

Karamelle


Nombre de messages : 185
Localisation : Nord
Date d'inscription : 31/07/2017

Salon Bella Doll à Bailleul (Nord) samedi 18 mai 2019 Empty
MessageSujet: Salon Bella Doll à Bailleul (Nord) samedi 18 mai 2019   Salon Bella Doll à Bailleul (Nord) samedi 18 mai 2019 EmptyMer 6 Mar 2019 - 0:53

En route pour la troisième édition du Bella Doll,
on se retrouvera dans la même salle que pour la deuxième édition,
le thème de cette année : La Machine à remonter le temps

On retrouvera des exposants que l'on connait et des nouveaux :
• ASPHODELE ART DOLLS
• ALPHA MARS
• DAILY POKA
• EBIDOLL WIG
• EÄREWEN
• FABULETTE
• FLEUR D CREA
• GRAZIE MINI
• L'ATELIER DU PETIT RENARD
• LA CH'TITE BOUTIK DE POUCETTE
• LES 3 LUNES
• LILLI BELLULE
• MAMZAILES DENTELLES
• MIIMÉ CHESHIRE
• MIMIZUKU DOLL
• MISS NEKOTAKU
• PIKARINA
• RADIOM GIRLZ
• RAVEN CROSS
• SUNNY SHOP 211
• SWEET LOLITA BY CINDELIS
• ATELIER MARIE-LOUISE

Et deux invités d'honneur :
MISS P et OCTARINE

Pour plus d'info sur les exposants et invités, rendez-vous sur la page facebook du salon

------------------------------------------------

Personnellement j'ai trop hâte d'y être, de retrouver certaines personnes et d'en rencontrer certaines, je compte emmener mes habitués du salon (mon petit duo de realpuki) et des petits nouveaux : ma littlefee qui arrivera en mode lutin avec sa salopette et sa cape faites de mes petites mains, ma prochaine arrivante, une Poulpy <3 (je dois lui acheter son pyjapoka je suis trop fan, j'en ai déjà deux mais leurs propriétaires ne veulent pas le prêter) et quelques autres parce que certains de mes petits bouts veulent faire coucou à Octarine

(Je n'arrive pas à mettre l'affiche officielle dans une taille acceptable, elle est toute petite et illisible quand j'essaie avec la tablette, désolée)
Revenir en haut Aller en bas
Libellule de novembre

Libellule de novembre


Nombre de messages : 511
Age : 28
Localisation : Lille
Date d'inscription : 23/01/2011

Salon Bella Doll à Bailleul (Nord) samedi 18 mai 2019 Empty
MessageSujet: Re: Salon Bella Doll à Bailleul (Nord) samedi 18 mai 2019   Salon Bella Doll à Bailleul (Nord) samedi 18 mai 2019 EmptyMer 6 Mar 2019 - 9:23

En principe je devrais y être ! Si c'est le cas j'emmènerai probablement ma dernière petite Parabox sur obi 11cm.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/libellule_de_novembre/
Karamelle

Karamelle


Nombre de messages : 185
Localisation : Nord
Date d'inscription : 31/07/2017

Salon Bella Doll à Bailleul (Nord) samedi 18 mai 2019 Empty
MessageSujet: Re: Salon Bella Doll à Bailleul (Nord) samedi 18 mai 2019   Salon Bella Doll à Bailleul (Nord) samedi 18 mai 2019 EmptySam 18 Mai 2019 - 22:53

Voilà,  je suis très heureuse de ma journée, d'avoir partagé  avec tous
Résultats de la journée : des craquages, de la rigolade, de nouveaux coups de coeur, de nouvelles envies dollesques et une très grande confirmation : j'aimerais vraiment d'avoir une Doll Chateau  au format kid (j'adore ses longues gambettes)

Allez deux photos pour vous montrer avec quoi je suis revenue
Salon Bella Doll à Bailleul (Nord) samedi 18 mai 2019 20190513
Cookie, ma poulpy, à été gâtée, elle a eu une wig, un pyjapoka, un petit poulpe et je lui ai fait le petit sac lors se l'atelier couture (en plus on s'est vraiment bien amusées pendant cet atelier) oh et le haut vert aussi, ça  lui fait une robe (je vais juste mettre un élastique au niveau du coup et ce sera parfait)
Il y a juste la poulpy et les coussins qui ne sont pas du Belladoll (les coussins sont faits par moi)
Salon Bella Doll à Bailleul (Nord) samedi 18 mai 2019 20190515

Il y avait trop de belles choses, si j'avais pu, je serais revenue avec beaucoup plus, je sais déjà que je vais économiser pour certaines choses qui m'ont bien plu cette fois-ci
Merci à tous ceux que j'ai pu croiser, vous avez tous participer à rendre cette journée merveilleuse, j'espère vraiment vous revoir l'année prochaine amis
Revenir en haut Aller en bas
Fleur D

Fleur D


Nombre de messages : 225
Date d'inscription : 11/04/2013

Salon Bella Doll à Bailleul (Nord) samedi 18 mai 2019 Empty
MessageSujet: Re: Salon Bella Doll à Bailleul (Nord) samedi 18 mai 2019   Salon Bella Doll à Bailleul (Nord) samedi 18 mai 2019 EmptyDim 19 Mai 2019 - 17:52

gros poutoux Karamelle !! Super contente de t'avoir vu !! on a bien rigolé et vivement la prochaine Smile
Revenir en haut Aller en bas
Mon Amie Koumori

Mon Amie Koumori


Nombre de messages : 769
Age : 51
Localisation : Dans mon atelier...
Date d'inscription : 04/09/2011

Salon Bella Doll à Bailleul (Nord) samedi 18 mai 2019 Empty
MessageSujet: Re: Salon Bella Doll à Bailleul (Nord) samedi 18 mai 2019   Salon Bella Doll à Bailleul (Nord) samedi 18 mai 2019 EmptyLun 20 Mai 2019 - 16:23

Ouiiiii, merci à toi, pour ta bonne humeur et pour Kumo ^_^
Revenir en haut Aller en bas
http://monamiekoumori.blogspot.com/
Contenu sponsorisé





Salon Bella Doll à Bailleul (Nord) samedi 18 mai 2019 Empty
MessageSujet: Re: Salon Bella Doll à Bailleul (Nord) samedi 18 mai 2019   Salon Bella Doll à Bailleul (Nord) samedi 18 mai 2019 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Salon Bella Doll à Bailleul (Nord) samedi 18 mai 2019
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Salon Bella Doll à Bailleul le 5 mai 2018
» Salon BELLA DOLL - 25 Novembre 2017 - Bailleul (59)
» Dolls Garden Party à Toulouse le samedi 25 Mai 2019
» Doll Rendez-vous 2019
» rencontre Doll Nantes 6 octobre 2019

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Le Marché :: Evénements-
Sauter vers: