Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées

AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
LEGO : Le 2eme à -50%
Voir le deal

[VDS] Tiny dolls : Volks, hypermaniac, DZ/ à voir en personn

AuteurMessage
Caillou

Caillou

[VDS] Tiny dolls : Volks, hypermaniac, DZ/ à voir en personn Empty
MessageSujet: [VDS] Tiny dolls : Volks, hypermaniac, DZ/ à voir en personn   [VDS] Tiny dolls : Volks, hypermaniac, DZ/ à voir en personn EmptyLun 11 Mar 2019 - 18:24

Bonjour à tous, dans le hobby depuis longtemps, ça fait un moment que je ne touche plus à mes poupées. Je ne souhaite plus collectionner de BJD donc je les vends toutes. Je pars à l'étranger en juillet pour vivre il faut que ça parte Vous pouvez venir en personne les voir en Île de France j'ai aussi plein de vêtements à vendre.

La poupée en vente:

Compagnie: Volks
Modèle: Rengemaru 2nd makeup version
Couleur de résine/vinyl/etc: Normal Skin
Taille: Yo-SD

Elle viendra avec (facultatif effacer la rubrique si il n'y a pas d'accessoires): Sa boite, ses yeux et une tenue surprise.

Le paiement:

Prix: 350 euros (fdp inclus avec tracking)
Possibilités d'échange: Non
Possibilités de paiement(layaway): Non
Possibilités de split (dans ce cas indiquez les prix demandés pour chaque élément):Non
Mode de paiement:Paypal

La livraison:

Frais de port / remise en mains propres: Livraison inclus

Mon feedback: (si vous avez un compte ebay par exemple vous pouvez donner votre pseudo, ou sur DoA) : Feedback Caillou sur DOA

Photos: [VDS] Tiny dolls : Volks, hypermaniac, DZ/ à voir en personn 190310092800128116

[VDS] Tiny dolls : Volks, hypermaniac, DZ/ à voir en personn 1552249423-img-8629-copy

[VDS] Tiny dolls : Volks, hypermaniac, DZ/ à voir en personn 190310092800822553

Commentaire personnel: Premier Yo SD de chez Volks, celui-ci est la 2nd version du makeup. C'est le jumeau de Suzana. Il a cette rondeur que j'adore de chez Volks, ce petit côté manga kawai avec des yeux gigantesques.

¤¤¤¤¤¤¤

La poupée en vente:

Compagnie: Hypermaniac
Modèle: Myo-SeRyo (discontinué)
Couleur de résine/vinyl/etc: Normal Skin

Elle viendra avec (facultatif effacer la rubrique si il n'y a pas d'accessoires): Sa boite, ses yeux, ses deux styles de mains (poings serrés et mains droites) et une tenue surprise.

Le paiement:

Prix: 400 euros (fdp inclus avec tracking)
Possibilités de split (dans ce cas indiquez les prix demandés pour chaque élément):Non

La livraison:

Mon feedback: (si vous avez un compte ebay par exemple vous pouvez donner votre pseudo, ou sur DoA) : Feedback Caillou sur DOA

Photos: [VDS] Tiny dolls : Volks, hypermaniac, DZ/ à voir en personn 190310094204555534

[VDS] Tiny dolls : Volks, hypermaniac, DZ/ à voir en personn 19031009420654870

[VDS] Tiny dolls : Volks, hypermaniac, DZ/ à voir en personn 190310094203935128

[VDS] Tiny dolls : Volks, hypermaniac, DZ/ à voir en personn 190310094205550815

Commentaire personnel: Celle ci c'est vraiment dur de me séparer, c'est une hypermaniac, elle n'est plus vendue, elle a ce petit côté boudeur que j'aime bien chez ces hyper girls. Elle a un super beau faceup fait par les artistes de hypermaniac, en super bon état.

¤¤¤¤

La poupée en vente:

Compagnie: Dollzone
Modèle: BB Jing (discontinué)
Couleur de résine/vinyl/etc: Yellow Skin

Elle viendra avec (facultatif effacer la rubrique si il n'y a pas d'accessoires): Sa boite, ses yeux et une tenue surprise.

Le paiement:

Prix: 250 euros (fdp inclus avec tracking)

La livraison:

Photos: [VDS] Tiny dolls : Volks, hypermaniac, DZ/ à voir en personn 1552247600-img-7652-copy

[VDS] Tiny dolls : Volks, hypermaniac, DZ/ à voir en personn 1552247606-img-7664-copy

[VDS] Tiny dolls : Volks, hypermaniac, DZ/ à voir en personn 1552247621-dscf7064-copy

Commentaire personnel: Il a un faceup fait par moi même, en très bonne condition. Il a une petite bouille vraiment sympa et un corps un peu potelé style bébé.

¤¤¤¤

Volks Lin à venir

Dernière édition par Caillou le Mar 21 Mai 2019 - 7:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Caillou

Caillou

MessageSujet: Re: [VDS] Tiny dolls : Volks, hypermaniac, DZ/ à voir en personn   [VDS] Tiny dolls : Volks, hypermaniac, DZ/ à voir en personn EmptyMar 12 Mar 2019 - 20:21

Bump Very Happy
Caillou

Caillou

MessageSujet: Re: [VDS] Tiny dolls : Volks, hypermaniac, DZ/ à voir en personn   [VDS] Tiny dolls : Volks, hypermaniac, DZ/ à voir en personn EmptyVen 15 Mar 2019 - 23:45

Bump
Caillou

Caillou

MessageSujet: Re: [VDS] Tiny dolls : Volks, hypermaniac, DZ/ à voir en personn   [VDS] Tiny dolls : Volks, hypermaniac, DZ/ à voir en personn EmptyDim 24 Mar 2019 - 10:17

Bump
Caillou

Caillou

MessageSujet: Re: [VDS] Tiny dolls : Volks, hypermaniac, DZ/ à voir en personn   [VDS] Tiny dolls : Volks, hypermaniac, DZ/ à voir en personn EmptyMar 26 Mar 2019 - 20:40

Bump
Caillou

Caillou

MessageSujet: Re: [VDS] Tiny dolls : Volks, hypermaniac, DZ/ à voir en personn   [VDS] Tiny dolls : Volks, hypermaniac, DZ/ à voir en personn EmptyMar 21 Mai 2019 - 7:00

Bump
Caillou

Caillou

MessageSujet: Re: [VDS] Tiny dolls : Volks, hypermaniac, DZ/ à voir en personn   [VDS] Tiny dolls : Volks, hypermaniac, DZ/ à voir en personn EmptyLun 10 Juin 2019 - 9:54

Bump
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [VDS] Tiny dolls : Volks, hypermaniac, DZ/ à voir en personn   [VDS] Tiny dolls : Volks, hypermaniac, DZ/ à voir en personn Empty

[VDS] Tiny dolls : Volks, hypermaniac, DZ/ à voir en personn
Page 1 sur 1