Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées

AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez

Loup & Mia [Dollshe Craft] + Louis (Blue Fairy)

Aller à la page : 1, 2, 3 ... 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
StarGazingWoodenDragon

StarGazingWoodenDragon

Genre : Dragon

Loup & Mia [Dollshe Craft] + Louis (Blue Fairy) Empty
MessageSujet: Loup & Mia [Dollshe Craft] + Louis (Blue Fairy)   Loup & Mia [Dollshe Craft] + Louis (Blue Fairy) EmptyVen 12 Avr 2019 - 19:03

Loup
(Nom de famille pas encore décidé, peut-être n'en aura-t-il pas)
Arsene première vague en Honey Peach Fresh. 
Face-up, manucure et wig par KephriScarabaeus (Via Etsy)
(J'ai raté les nouvelles têtes éditées par Dollshe récemment, je suis un peu verte, mais bon, elles seront un jour à nouveau disponibles)

Loup & Mia [Dollshe Craft] + Louis (Blue Fairy) Img_7011

Loup ne s'intéresse pas aux apparences même s'il aime jouer avec.
Ses parents changeant de pays tous les deux/trois ans pour leur travail,
il a été plongé dans des cultures très différentes, fréquentant des gens de tous âges
et de toutes conditions, ce qui lui donne l'impression de connaître l'humanité.
Il en a développé une méfiance au lieu de s'épanouir, voire même une misanthropie
qui le handicape dans ses relations à autrui.

Loup & Mia [Dollshe Craft] + Louis (Blue Fairy) Img_7012

Polyglotte, lisant tout ce qui lui tombe sous la main ou l'écran, bricoleur, curieux de tout et touche-à-tout.
Doté d'un instinct infaillible, d'une hyper-sensibilité, il perçoit l'invisible, le non-dit, le caractère, immédiatement,
d'où sa difficulté à respecter l'espace personnel et intime d'autrui, ce qui le rend parfois un peu trop direct car
il estime qu'il "n'a pas de temps à perdre avec les cons"; c'est forcément mal perçu par les intéressés...

Cette hyper-sensibilité psychique et physique a pas mal d'inconvénients : trop d'empathie,
trop d'imagination, trop de créativité, trop d'émotions, trop fortes. Tout l'impacte, le bouleverse,
le sature. Il apprend à gérer son maelström avec un thérapeute. Fort et fragile à la fois.

Loup & Mia [Dollshe Craft] + Louis (Blue Fairy) Img_7013

A seize ans, il poursuit des études loin de ses parents et par correspondance
pour avoir le temps de faire autre chose à côté, notamment du mannequinat
ce qui lui permet d'être financièrement indépendant.  Il gère aussi porte-feuille
d'actions en ligne, plus pour s'amuser (il a un petit côté geek) que par appât du gain.
Le reste du temps, en bon Neptunien, il est plongé dans son monde intérieur, vaste et riche
et duquel il a du mal à sortir. Il dessine, peint, sculpte, écrit, il adore chanter et joue du violoncelle
mais il ne montre ni ne fait entendre ses créations à personne de peur de se rendre vulnérable.
Au final, c'est une attitude qui le protège mais l'isole.

Loup & Mia [Dollshe Craft] + Louis (Blue Fairy) Img_6513Loup & Mia [Dollshe Craft] + Louis (Blue Fairy) Img_6913

J'ai été occupée 24/7 jusqu'à il y a peu et bien que Loup soit là depuis quelques années, je n'ai pas eu trop le temps de m'en occuper et encore moins de lui fabriquer un vrai "chez lui". Je suis en train d'y remédier mais je suis très lente. Merci de votre patience.

Dernière édition par StarGazingWoodenDragon le Mer 13 Nov 2019 - 10:02, édité 19 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://cherryparadise.skyrock.com/
StarGazingWoodenDragon

StarGazingWoodenDragon

MessageSujet: Re: Loup & Mia [Dollshe Craft] + Louis (Blue Fairy)   Loup & Mia [Dollshe Craft] + Louis (Blue Fairy) EmptySam 13 Avr 2019 - 14:23

Loup est un chouïa "fétichiste". Il est capable de suivre un(e) inconnu(e) dans la rue
si sa chevelure (ou autre chose) le captive, sans penser à mal ou s'imaginer qu'on pourrait le prendre
pour un pervers alors que c'est totalement innocent (et délicieusement enfantin) de sa part.

Loup & Mia [Dollshe Craft] + Louis (Blue Fairy) Img_6914Loup & Mia [Dollshe Craft] + Louis (Blue Fairy) Img_7015

Il aime bien aussi son style de coiffure, mais n'est pas contre un changement capillaire.
Ni vestimentaire d'ailleurs.

Loup & Mia [Dollshe Craft] + Louis (Blue Fairy) Img_7110Loup & Mia [Dollshe Craft] + Louis (Blue Fairy) Img_7710
Tee-shirt Nine9 Style, sweater, pantalons en ''cuir'' et boots Iplehouse taille SID

Il est très caméléon. D'où son activité de mannequin. Là, question changement , il est servi !

Loup & Mia [Dollshe Craft] + Louis (Blue Fairy) Img_7915Loup & Mia [Dollshe Craft] + Louis (Blue Fairy) Img_7916Loup & Mia [Dollshe Craft] + Louis (Blue Fairy) Img_7917Loup & Mia [Dollshe Craft] + Louis (Blue Fairy) Img_7918

Beanie et ceinture TREE Design, pull Iplehouse SID, jeans et baskets Iplehouse EID, tee-shirt Nine9 Style, pendentif Tata's Paradise

Dernière édition par StarGazingWoodenDragon le Dim 14 Avr 2019 - 21:19, édité 5 fois
StarGazingWoodenDragon

StarGazingWoodenDragon

MessageSujet: Re: Loup & Mia [Dollshe Craft] + Louis (Blue Fairy)   Loup & Mia [Dollshe Craft] + Louis (Blue Fairy) EmptySam 13 Avr 2019 - 14:36

Loup s'est récemment et gracieusement prêté à une séance photo
(C'est à dire qu'il ne m'a pas fait payer sa prestation),
et même si les résultats n'ont pas été à la hauteur,
nous  nous sommes bien amusés lui et moi.

Loup & Mia [Dollshe Craft] + Louis (Blue Fairy) Img_7811

Loup & Mia [Dollshe Craft] + Louis (Blue Fairy) Img_7810

Loup & Mia [Dollshe Craft] + Louis (Blue Fairy) Img_7812

Loup & Mia [Dollshe Craft] + Louis (Blue Fairy) Img_7813
StarGazingWoodenDragon

StarGazingWoodenDragon

MessageSujet: Re: Loup & Mia [Dollshe Craft] + Louis (Blue Fairy)   Loup & Mia [Dollshe Craft] + Louis (Blue Fairy) EmptySam 13 Avr 2019 - 14:48

Il y a peu, j'ai sorti toutes mes boîtes de poupées et je les ai installées dans ma chambre pour un nouveau tri,
occupant la place que je réservais aux appartements de Loup.
Il a apprécié moyennement et me l'a fait savoir en se décidant à monter sa penderie
(Merci Anwen ^^)
et installer ses affaires jusqu'ici à l'abri dans une boîte hermétique
(J'ai une tribu de super-mites qui résistent à tous les mauvais traitements).

Loup & Mia [Dollshe Craft] + Louis (Blue Fairy) Img_5010Loup & Mia [Dollshe Craft] + Louis (Blue Fairy) Img_5017Loup & Mia [Dollshe Craft] + Louis (Blue Fairy) Img_5013Loup & Mia [Dollshe Craft] + Louis (Blue Fairy) Img_5014Loup & Mia [Dollshe Craft] + Louis (Blue Fairy) Img_5015Loup & Mia [Dollshe Craft] + Louis (Blue Fairy) Img_5016

La qualité des photos n'est pas la même, j'ai utilisé mon téléphone
(alors que j'aurais aussi bien pu accrocher mon appareil photo autour du cou et doubler les vues, bref...)

StarGazingWoodenDragon

StarGazingWoodenDragon

MessageSujet: Re: Loup & Mia [Dollshe Craft] + Louis (Blue Fairy)   Loup & Mia [Dollshe Craft] + Louis (Blue Fairy) EmptySam 13 Avr 2019 - 15:34

PLAYTIME

Merci Anwen ^^
Loup & Mia [Dollshe Craft] + Louis (Blue Fairy) Img_4910

Loup est très joueur, il a souvent des attitudes de chaton, j'adore le voir s'éclater avec rien.

Loup & Mia [Dollshe Craft] + Louis (Blue Fairy) Img_7112Loup & Mia [Dollshe Craft] + Louis (Blue Fairy) Img_7111

(Ici, lors de l'ouverture de ma nouvelle Dollshe, en janvier dernier)

Loup & Mia [Dollshe Craft] + Louis (Blue Fairy) Img_7211

Ladicius

Ladicius

MessageSujet: Re: Loup & Mia [Dollshe Craft] + Louis (Blue Fairy)   Loup & Mia [Dollshe Craft] + Louis (Blue Fairy) EmptySam 13 Avr 2019 - 15:53

J'ai toujours été attirée par le Dollshe Arsene, le tien est très beau avec les cheveux longs, j'aime beaucoup l'ensemble de la custo de Loup. Vos séances photos sont sympas, j'ai bien aimé les regarder !
https://www.flickr.com/photos/120033498@N03/
Nano

Nano

MessageSujet: Re: Loup & Mia [Dollshe Craft] + Louis (Blue Fairy)   Loup & Mia [Dollshe Craft] + Louis (Blue Fairy) EmptySam 13 Avr 2019 - 18:39

Quel beau jeune homme!!!!! amour Tes photos sont vraiment vivantes c'est super!!!
http://le-monde-de-mademoiselle-nano.weebly.com/
StarGazingWoodenDragon

StarGazingWoodenDragon

MessageSujet: Re: Loup & Mia [Dollshe Craft] + Louis (Blue Fairy)   Loup & Mia [Dollshe Craft] + Louis (Blue Fairy) EmptySam 13 Avr 2019 - 18:53

Ladicius a écrit:

J'ai toujours été attirée par le Dollshe Arsene, le tien est très beau avec les cheveux longs, j'aime beaucoup l'ensemble de la custo de Loup. Vos séances photos sont sympas, j'ai bien aimé les regarder !

Merci °///° Ladicius et Nano !

J'aimerais bien avoir ton talent, Ladicius, pour faire les choses moi-même ! Je trouve quelques défauts au face-up mais tant que je suis incapable de faire pareil je n'ai pas mon mot à dire.
Je me souviens être tombée en amour devant les photos d'Arsene qui prenait des poses de statue grecque.
Je lui trouvais un corps très harmonieux, sans les plaquettes de chocolat qu'on voit sur tous les mâles BJD, ça changeait un peu...
Et je ne l'imaginais pas autrement qu'avec des cheveux longs. Maintenant je les verrais bien un peu plus courts mais pas trop.
StarGazingWoodenDragon

StarGazingWoodenDragon

MessageSujet: La manie de crayonner partout...   Loup & Mia [Dollshe Craft] + Louis (Blue Fairy) EmptySam 13 Avr 2019 - 19:06

Loup : Arrête ! Regarde pas ! C'est privé !
Moi : T'es bien mignon mais tu squattes les murs de MON bureau, je fais comment moi ?
Loup : Ouais ben regarde pas quand même !

Loup & Mia [Dollshe Craft] + Louis (Blue Fairy) Img_5114Loup & Mia [Dollshe Craft] + Louis (Blue Fairy) Img_5116Loup & Mia [Dollshe Craft] + Louis (Blue Fairy) Img_5117Loup & Mia [Dollshe Craft] + Louis (Blue Fairy) Img_5115
Koikokoro

Koikokoro

MessageSujet: Re: Loup & Mia [Dollshe Craft] + Louis (Blue Fairy)   Loup & Mia [Dollshe Craft] + Louis (Blue Fairy) EmptySam 13 Avr 2019 - 19:15

Loup est vraiment beau. J'aime beaucoup sa chevelure et son look ♥️
http://www.flickr.com/photos/100045711@N03/
StarGazingWoodenDragon

StarGazingWoodenDragon

MessageSujet: Re: Loup & Mia [Dollshe Craft] + Louis (Blue Fairy)   Loup & Mia [Dollshe Craft] + Louis (Blue Fairy) EmptySam 13 Avr 2019 - 20:16

^^ c'est gentil, merci !

Tiens, pour la peine, le voilà en Targaryen ! Je le verrais bien avec un costume du genre de Viserys...

Loup & Mia [Dollshe Craft] + Louis (Blue Fairy) Img_9060

Dernière édition par StarGazingWoodenDragon le Sam 13 Avr 2019 - 22:02, édité 1 fois
Koikokoro

Koikokoro

MessageSujet: Re: Loup & Mia [Dollshe Craft] + Louis (Blue Fairy)   Loup & Mia [Dollshe Craft] + Louis (Blue Fairy) EmptySam 13 Avr 2019 - 20:54

Oooh oui il est beau comme ça bon par contre il faut qu'il évite la couronne d'or pur... Pour sa santé c'est mieux x)
http://www.flickr.com/photos/100045711@N03/
StarGazingWoodenDragon

StarGazingWoodenDragon

MessageSujet: Re: Loup & Mia [Dollshe Craft] + Louis (Blue Fairy)   Loup & Mia [Dollshe Craft] + Louis (Blue Fairy) EmptySam 13 Avr 2019 - 21:00

Je pense que ça ira, ce n'est pas sa couleur naturelle ^^
Sjota

Sjota

MessageSujet: Re: Loup & Mia [Dollshe Craft] + Louis (Blue Fairy)   Loup & Mia [Dollshe Craft] + Louis (Blue Fairy) EmptySam 13 Avr 2019 - 21:25

Voir les photos de ton Arsene ne m´arrange pas, j´ai envie d´en reprendre un v.v
Bref Lou est beau et j´aime le fait qu´il soit réaliste. Sur certaines photos si l´on ne sait pas que c´est une poupée on y voit que du feu.
StarGazingWoodenDragon

StarGazingWoodenDragon

MessageSujet: Re: Loup & Mia [Dollshe Craft] + Louis (Blue Fairy)   Loup & Mia [Dollshe Craft] + Louis (Blue Fairy) EmptySam 13 Avr 2019 - 22:01

Sjota a écrit:
Voir les photos de ton Arsene ne m´arrange pas, j´ai envie d´en reprendre un v.v
Bref Lou est beau et j´aime le fait qu´il soit réaliste. Sur certaines photos si l´on ne sait pas que c´est une poupée on y voit que du feu.
Merci, c'est un sacré compliment !
Je suis pro Arsene alors oui je vais te pousser à craquer  ^^
Et puis sur Instagram j'ai vu quelques comptes hallucinants auxquels je me suis abonnée illico,
avec des gens qui ont des talents de fou ! Tu croirais vraiment que leur BJD sont de vraies personnes !

Dernière édition par StarGazingWoodenDragon le Sam 13 Avr 2019 - 23:53, édité 1 fois
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Loup & Mia [Dollshe Craft] + Louis (Blue Fairy)   Loup & Mia [Dollshe Craft] + Louis (Blue Fairy) Empty

Loup & Mia [Dollshe Craft] + Louis (Blue Fairy)
Page 1 sur 13Aller à la page : 1, 2, 3 ... 11, 12, 13  Suivant