Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

 

 La Meute de Loup (Dollshe Craft, Black Cherry Dolls)

Aller en bas 
+49
Bastet
fablaette45
Lundoki
Honqann
ThibaDutilleul
Lydia Natollia
Haagendazs
Liloo-Little-Fawn
Svea
Follow-the-Wind
StargazingWaterDragon
Ladicius
bribri mas
Omegadedra
Tenrai
sonya
Citronrouge
Chiffonfon
Nataraj
Nyaowniii
Asmodée
Zelda.H
Vanille Pewee
Camylle
Le Bazar de Seraphine
Lalouve
mimicha
Hotaru
Alixir
Haruko
Nano
Alsarys
Inaka
mixou
Alstroo
Brie
celynette
MamzelleCulotte
MiniVega
Løu
nathy1317
tsubame
snow sugar
Tsuruki
Axolotl
Calylla
NingyouMoumoku
Sjota
Koikokoro
53 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 37 ... 72  Suivant
AuteurMessage
Lalouve

Lalouve


Nombre de messages : 6397
Age : 36
Localisation : Saint-Etienne
Genre : poilue 8D
Date d'inscription : 16/09/2015

La Meute de Loup (Dollshe Craft, Black Cherry Dolls) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Meute de Loup (Dollshe Craft, Black Cherry Dolls)   La Meute de Loup (Dollshe Craft, Black Cherry Dolls) - Page 2 EmptySam 13 Avr - 21:09

Il est vraiment très beau ton Loup ^^ Il a beaucoup de présence et de réalisme.
Revenir en haut Aller en bas
StargazingWaterDragon

StargazingWaterDragon


Nombre de messages : 2639
Localisation : 42,87856°Nord 1,53267°Est
Date d'inscription : 25/02/2019

La Meute de Loup (Dollshe Craft, Black Cherry Dolls) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Meute de Loup (Dollshe Craft, Black Cherry Dolls)   La Meute de Loup (Dollshe Craft, Black Cherry Dolls) - Page 2 EmptySam 13 Avr - 22:04

Lalouve a écrit:
Il est vraiment très beau ton Loup ^^ Il a beaucoup de présence et de réalisme.
uhuhuh merci ^^ c'est facile avec lui, et les BJD, en général, ont beaucoup de présence, je trouve
(D'où le nombre de gens que ça met mal à l'aise).
Loup c'est mon chouchou alors j'ai du mal à être objective...
Revenir en haut Aller en bas
https://cherryparadise.skyrock.com/
Brie

Brie


Nombre de messages : 1735
Localisation : Suisse
Genre : Pokémon 8D
Date d'inscription : 11/11/2016

La Meute de Loup (Dollshe Craft, Black Cherry Dolls) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Meute de Loup (Dollshe Craft, Black Cherry Dolls)   La Meute de Loup (Dollshe Craft, Black Cherry Dolls) - Page 2 EmptyDim 14 Avr - 0:33

Je n'étais pas encore passée sur ton topic et laisse-moi te dire que c'est une superbe découverte admiration

J'aime beaucoup le personnage que tu as fait pour Loup et tes clichés sont très vivants. Un vrai délice pour les yeux et l'imagination amour
Du coup je vais faire ma gourmande et en réclamer encore La Meute de Loup (Dollshe Craft, Black Cherry Dolls) - Page 2 514347
Revenir en haut Aller en bas
celynette

celynette


Nombre de messages : 18541
Localisation : en orbite dans le Turtle...
Date d'inscription : 10/11/2008

La Meute de Loup (Dollshe Craft, Black Cherry Dolls) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Meute de Loup (Dollshe Craft, Black Cherry Dolls)   La Meute de Loup (Dollshe Craft, Black Cherry Dolls) - Page 2 EmptyDim 14 Avr - 9:38

il est super ce petit bout de résine. j'aime bien sa coupe ça lui va très bien.
Revenir en haut Aller en bas
http://celynettecreations.jimdo.com/
StargazingWaterDragon

StargazingWaterDragon


Nombre de messages : 2639
Localisation : 42,87856°Nord 1,53267°Est
Date d'inscription : 25/02/2019

La Meute de Loup (Dollshe Craft, Black Cherry Dolls) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Meute de Loup (Dollshe Craft, Black Cherry Dolls)   La Meute de Loup (Dollshe Craft, Black Cherry Dolls) - Page 2 EmptyDim 14 Avr - 10:16

Merci Brie °///° (rhôô ça fait plaisir en fait, les compliments !)
Il y en aura plus, mais j'ai prévenu, je suis lente, là j'ai posté pas mal parce que j'avais des photos en stock, mais maintenant ça va être au compte-goutte.

Merci Celynette ^^ chevelure 100% naturelle, il n'a pas vu le coiffeur depuis longtemps et c'est la bagarre permanente avec son agent à cause de ça.


Dernière édition par StarGazingWoodenDragon le Dim 14 Avr - 19:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://cherryparadise.skyrock.com/
StargazingWaterDragon

StargazingWaterDragon


Nombre de messages : 2639
Localisation : 42,87856°Nord 1,53267°Est
Date d'inscription : 25/02/2019

La Meute de Loup (Dollshe Craft, Black Cherry Dolls) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Meute de Loup (Dollshe Craft, Black Cherry Dolls)   La Meute de Loup (Dollshe Craft, Black Cherry Dolls) - Page 2 EmptyDim 14 Avr - 19:04

MIA
Dollshe craft Classic 16F body et tête de Natalie Portman en Honey Peach Fresh

Honnêtement je me moque un peu que ce soit NP, je ne suis pas une fan, j'ai choisi cette tête
juste parce que je la trouvais plus intéressante que les autres modèles féminins de Dollshe.

Après avoir hésité pendant un mois et demi pour le nom (Mila, Tess et Judith)
j'en ai finalement choisi un quatrième ^^
Je n'ai plus beaucoup de temps pour peaufiner son "profil", encore très vague dans ma tête,
car j'attends sa tête make-upée par Snowing Creations dans les prochains jours *Yay*

Je vous passe le détail du ruban autour de la boîte mais c'était vraiment joli...

En attendant de nouvelles photos avec un "vrai" visage, en voilà quelques unes de l'ouverture.

La Meute de Loup (Dollshe Craft, Black Cherry Dolls) - Page 2 Img_7214La Meute de Loup (Dollshe Craft, Black Cherry Dolls) - Page 2 Img_7216

Je n'aime pas trop les grosses poitrines chez mes dolls, c'est déjà pénible sur soi
alors je n'ai pas envie d'en voir sur mes BJD, donc je choisis toujours la plus petite,
mais il y a un torse supplémentaire s'il me vient l'envie de lui faire porter
un décolleté qui nécessite quelques atouts... X)

Les wigs sont des essais et pas du tout ce que j'imagine pour Mia,
mais peut-être qu'avec le make-up l'impression ne sera pas la même.
J'imagine quand même quelque chose de plutôt court, avec un frange
mais dans un style un peu négligé, bohême.

La Meute de Loup (Dollshe Craft, Black Cherry Dolls) - Page 2 Img_7218La Meute de Loup (Dollshe Craft, Black Cherry Dolls) - Page 2 Img_7217

Et c'est tout pour cet article !
Revenir en haut Aller en bas
https://cherryparadise.skyrock.com/
celynette

celynette


Nombre de messages : 18541
Localisation : en orbite dans le Turtle...
Date d'inscription : 10/11/2008

La Meute de Loup (Dollshe Craft, Black Cherry Dolls) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Meute de Loup (Dollshe Craft, Black Cherry Dolls)   La Meute de Loup (Dollshe Craft, Black Cherry Dolls) - Page 2 EmptyDim 14 Avr - 19:26

elle est belle. j'ai hâte de la voir maquillée.
Revenir en haut Aller en bas
http://celynettecreations.jimdo.com/
StargazingWaterDragon

StargazingWaterDragon


Nombre de messages : 2639
Localisation : 42,87856°Nord 1,53267°Est
Date d'inscription : 25/02/2019

La Meute de Loup (Dollshe Craft, Black Cherry Dolls) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Meute de Loup (Dollshe Craft, Black Cherry Dolls)   La Meute de Loup (Dollshe Craft, Black Cherry Dolls) - Page 2 EmptyDim 14 Avr - 19:40

Celynette a écrit:
elle est belle. j'ai hâte de la voir maquillée.

Merci ! On est deux ! ^^ Tiens, pour la peine, la vlà habillée
(mais je la trouve un rien flippante comme ça, avec sa tête toute unie)

La Meute de Loup (Dollshe Craft, Black Cherry Dolls) - Page 2 Img_7311
Revenir en haut Aller en bas
https://cherryparadise.skyrock.com/
ThibaDutilleul

ThibaDutilleul


Nombre de messages : 2640
Localisation : LILLE - FRANCE
Date d'inscription : 06/04/2014

La Meute de Loup (Dollshe Craft, Black Cherry Dolls) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Meute de Loup (Dollshe Craft, Black Cherry Dolls)   La Meute de Loup (Dollshe Craft, Black Cherry Dolls) - Page 2 EmptyDim 14 Avr - 19:57

Ton Loup est très beau, que ce soit avec des cheveux longs, un peu androgyne, ou avec des cheveux courts, en ado décontracté. En plus, il a de la chance d'avoir une garde-robe bien fournie !
Je n'ai aucun BJD mâle dans ma collection : il faudrait qu'un jour je saute le pas. En fait, je n'aime pas la plupart des garçons proposés par les fabricants asiatiques que je trouve un peu efféminés (les garçons, pas les fabricants !). Dollshe Craft fait partie des exceptions avec Raccoon Doll, j'aime bien leurs modèles masculins, mais hélas, ils sont vite sold out.
Revenir en haut Aller en bas
http://thibadolls.canalblog.com/
NingyouMoumoku

NingyouMoumoku


Nombre de messages : 2303
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 19/08/2010

La Meute de Loup (Dollshe Craft, Black Cherry Dolls) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Meute de Loup (Dollshe Craft, Black Cherry Dolls)   La Meute de Loup (Dollshe Craft, Black Cherry Dolls) - Page 2 EmptyLun 15 Avr - 21:00

Les moules de Dollshe me plaisent pas mal ! Je me souviens il y a quelques mois, ils avaient fait des big promo sur les moules. J'étais tentée ! Mais c'était pas raisonnable du tout. J'ai pas craqué.
Du coup Loup (et au passage j'adore son nom), je le trouve stylé ! Je trouve qu'avec les dolls de
cette compagnie on sait vraiment avoir des expressions du visage très réaliste !
Il y a quelque chose en plus quoi...

Je suis très curieuse de voir pour Mia ce que tu lui réserves Smile
Revenir en haut Aller en bas
StargazingWaterDragon

StargazingWaterDragon


Nombre de messages : 2639
Localisation : 42,87856°Nord 1,53267°Est
Date d'inscription : 25/02/2019

La Meute de Loup (Dollshe Craft, Black Cherry Dolls) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Meute de Loup (Dollshe Craft, Black Cherry Dolls)   La Meute de Loup (Dollshe Craft, Black Cherry Dolls) - Page 2 EmptyMar 16 Avr - 7:49

J'ai cliqué sur citation multiple mais je ne dois pas avoir compris comment ça marche...merci pour vos comms ^^ !

Thiba, tu es dans les MSD, il n'est pas forcément évident de trouver chaussure à son pied en matière de moule mature, mais tu as un sujet très bien fait là-dessus ici et puis les choses évoluent et les messieurs virils de petite taille commencent à pulluler.

Ningyou, le maître sculpteur de Dollshe est fantastique, on est d'accord ^^ bien que justement je ne sois pas si emballée que ça par ses têtes.
J'aurais pu, comme le font beaucoup, acheter une tête ailleurs et la poser sur le corps de mon choix. Le hic c'est d'abord que toutes les compagnies ne vendent pas des têtes à part, même si c'est le cas pour celles qui m'intéressent le plus. Mais dans ce cas, il s'agit souvent de petites compagnies, avec des sculpts recherchés et qui partent vite.
Deuxièmement, il y a le problème de la correspondance des teintes de résine, et là je ne me fais pas assez confiance pour prendre ce risque, même avec les comparatifs de MC, et je ne parle même pas de la couleur des écrans à laquelle on ne peut pas se fier pour choisir.
Mais le make-up compte aussi énormément dans une custo, peut-être même plus que le sculpt. J'ai vu des têtes que je trouvais très moyennes complètement transfigurées par un bon face-up.
Si seulement j'étais un peu douée, j'aurais fait les face-up moi-même et j'avoue ne pas être sûre du tout de mes choix en ce qui concerne mes deux dolls.
Revenir en haut Aller en bas
https://cherryparadise.skyrock.com/
StargazingWaterDragon

StargazingWaterDragon


Nombre de messages : 2639
Localisation : 42,87856°Nord 1,53267°Est
Date d'inscription : 25/02/2019

La Meute de Loup (Dollshe Craft, Black Cherry Dolls) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Meute de Loup (Dollshe Craft, Black Cherry Dolls)   La Meute de Loup (Dollshe Craft, Black Cherry Dolls) - Page 2 EmptyMar 16 Avr - 19:48

J'ai reçu la tête ce matin et avec, dans le courrier, une petite robe noire pour le corps qui va avec ^^

J'ai bien passé une heure simplement à la contempler  amour

Evidemment j'ai mitraillé, mais franchement la boîte fermée, puis ouverte, la tête emballée, la tête nue dans
tous les sens, etc etc ça finit par être barbant, même pour les fana du truc. Actuellement, j'ai une sciatique, je ne
suis pas en forme et la qualité des photos s'en ressent.

Une première conclusion s'impose : le blond ne lui va pas. les cheveux longs non plus, c'est joli
en photo rapprochée mais ça ne fonctionne absolument pas avec la silhouette.
Prochain achat : une perruque COURTE châtain foncé, auburn ou brune. Je me demande même
si une coupe à la Jean Seberg ne serait pas la solution...

La Meute de Loup (Dollshe Craft, Black Cherry Dolls) - Page 2 Img_9514

La Meute de Loup (Dollshe Craft, Black Cherry Dolls) - Page 2 Img_9515

La Meute de Loup (Dollshe Craft, Black Cherry Dolls) - Page 2 Img_9516
Revenir en haut Aller en bas
https://cherryparadise.skyrock.com/
celynette

celynette


Nombre de messages : 18541
Localisation : en orbite dans le Turtle...
Date d'inscription : 10/11/2008

La Meute de Loup (Dollshe Craft, Black Cherry Dolls) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Meute de Loup (Dollshe Craft, Black Cherry Dolls)   La Meute de Loup (Dollshe Craft, Black Cherry Dolls) - Page 2 EmptyMar 16 Avr - 20:11

elle est belle déjà comme ça, c'est très prometteur.
Revenir en haut Aller en bas
http://celynettecreations.jimdo.com/
StargazingWaterDragon

StargazingWaterDragon


Nombre de messages : 2639
Localisation : 42,87856°Nord 1,53267°Est
Date d'inscription : 25/02/2019

La Meute de Loup (Dollshe Craft, Black Cherry Dolls) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Meute de Loup (Dollshe Craft, Black Cherry Dolls)   La Meute de Loup (Dollshe Craft, Black Cherry Dolls) - Page 2 EmptyMer 17 Avr - 15:26


Merci Celynette ^^

Avant la wig ^^ (Top TREE Design, culotte Iplehouse taille SID homme mais elle lui va mieux qu'aux garçons)

La Meute de Loup (Dollshe Craft, Black Cherry Dolls) - Page 2 Img_9518La Meute de Loup (Dollshe Craft, Black Cherry Dolls) - Page 2 Img_9519


Dernière édition par StarGazingWoodenDragon le Jeu 18 Avr - 18:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://cherryparadise.skyrock.com/
Nano

Nano


Nombre de messages : 5130
Age : 42
Localisation : Paris
Date d'inscription : 16/03/2017

La Meute de Loup (Dollshe Craft, Black Cherry Dolls) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Meute de Loup (Dollshe Craft, Black Cherry Dolls)   La Meute de Loup (Dollshe Craft, Black Cherry Dolls) - Page 2 EmptyMer 17 Avr - 16:36

Même chauve elle est belle!!!!!!!!!!! amour
Revenir en haut Aller en bas
http://le-monde-de-mademoiselle-nano.weebly.com/
Contenu sponsorisé





La Meute de Loup (Dollshe Craft, Black Cherry Dolls) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Meute de Loup (Dollshe Craft, Black Cherry Dolls)   La Meute de Loup (Dollshe Craft, Black Cherry Dolls) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La Meute de Loup (Dollshe Craft, Black Cherry Dolls)
Revenir en haut 
Page 2 sur 72Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 37 ... 72  Suivant
 Sujets similaires
-
» THIBA'S BJD : Une nouvelle robe pour Isalis (Bas p. 45)
» ♠ HeRe CoMeS tRoUbLe ♠ (Black Cherry Dolls XiaoYu) [P.4]
» Billie: Black Cherry dolls Meihua, new pics 11/05
» BLACK CHERRY DOLLS - Cookie series Brownie et Bukkumi
» DOLLSHE CRAFT- avertissement lire p1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Ball Jointed Dolls en résine :: Vos BJD - galeries des membres-
Sauter vers: